..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Euh?

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
5/75  (5/75)

MessageSujet: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Lun 16 Nov - 23:25

Après avoir vaincue leurs gobelins, Tzenbor et Sarken rentrèrent au quartier général des witch hunter en prenant le train. Il faut surtout préciser que Sarken était difficilement transportable autrement car il était à l'agonie. On avait réussis à soigner Sarken. Et le petit wh de rang C avait veillé à son chevet.
Quand Sarken fût remis sur pieds, Tzenor ne le lacha pas d'un pouce. Si bien, que Sarkn dut s'accoutumer à être suivis par ce drôle de witch hunter.
Sarken voulait à tout pris partir en mission et Tzenor ne le lachait même pas quand il consultait le tableau d'affichage. Il se présenta pour une mission qui était d'élucider le mystère d'étranges disparitions. Les sorcières étant les principales suspectes.
Malheureusement la présence de Tzenor dans "l'équipe" de Sarken était trop dangereuse. Alors on lui dit de se trouver un witch hunter de rang A mais il était bouché et ne voulait rien entendre. Il voulait partir avec Tzenor seulement. De toute manière s'il avait laissé Tzenor. Tzenor l'aurait suivi tout seul. Ce qui n'était pas à souhaiter.
Finalement, certains membres du Quartier général décidèrent d'envoyer Noctis pour porter main forte à cette équipe.
Au total, leur équipe avait une drôle de composition et c'était la première de la sorte.
Un witch hunter de rang A, un de rang B et un de rang C.
C'était rarissime.
Ils ne se parlèrent presque pas du voyage. A part Sarken, qui remis Tzenor à sa place quand il faisait des bétises.
Puis, ils arrivèrent enfin aux porte de la ville.

Tzenor voulait parler. Il regarda les deux witch hunter et se résigna à parler à Noctis qui lui faisait peur. Il s'approcha de Sarken:

_"Bah alors on entre?"

Tout bas il ajouta:


_"Il fait peur le gars là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Jeu 19 Nov - 0:48

"Pas en solo!"
C'était la première et seul pensé à l'ordre du jour dans la tête de Sarken. Il avait mis un point d'honneur à ne plus partir accompagné et un poing à ceux qui voulait l'en dissuader.
Le médecin lui avait chaudement recommander de rester en observation,chose impossible, où de ne faire que de petite taches.
Après tout, cette mission, ce n'était pas de l'insubordination envers son médecin: pour Sarken, c'était une petite tache.
Sauf que voila: contre toute attente, le QG lui avait collé au basque deux emmerdeurs de première catégorie poids lourds dans les championnats de la galaxie des gêneurs glandeurs.
Le premier était un WH de rang A, par définition supérieur à Sarken, par définition un crétin imbue de sa personne que Sarken ne pourrait jamais blairer.
Le deuxième tenait plus de la plaisanterie qu'autre chose. L'épisode de l'entrer en scène de se fléau ambulant restait gravé dans la mémoire du guerrier. La cape au vent, les éclairs, les gamelles...
Après un voyage calme (sauf une chasse assidue au monstre mangeur de feuilles par un imbécile ayant fait croire qu'il s'agissait d'un diplodocus en furie...) L'enquête allais commencer sous les pire hospice pour le trio. En parlant de crétin à lunette, se dernier dit quelques phrases:

"Bah alors on entre?",puis il ajouta tout bas, "Il fait peur le gars là..."

La tête de Sarken se tourna lentement, très lentement vers le minus, affichant un sourire diabolique!

" Plus peur que... MOI!!!" hurla le démon.

Le petit alla se cacher rapidement derrière le Classe A, puis, jetant un regard au visage froid de son sauveur, alla se planter derrière un buisson.


"n'empêche, moi j'entre, j'en ai ma claque d'attendre comme un con alors qu'un givré faisant croire à une sorcière kidnappe des belles filles!"


Chez Sarken, les paroles vont de paires avec l'action, jamais cette homme ne perdait de temps à rester sans rien faire. Aussi, a la fin de sa phrase, il était déjà arrivé à la porte et, prenant son bouclier, chargeât sur l'épaisse porte faisant sauter les verrous et la faisant s'abattre violemment. Quoi de plus naturel plutôt que de toquer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Xythian
Wing Sword
avatar

Féminin Capricorne Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Etat
PV:
15/60  (15/60)
PM:
2/10  (2/10)
Exp:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Jeu 19 Nov - 20:20

Noctis se reposait apres son combat contre le couple de cyclope. Il était fin bien, allongé sur l'herbe, bercé par le bruit de l'eau sur la rive... quand son portable sonna, encore une fois. Il décrocha en jurant

"QUOI??

-désolé mec ^^''' mais en fait y a un rang B et un rang C qui sont en mission en ville et vue les zigomards je pense que tu seras pas de trop...

-Pas que ca a foutre va voir quelqu'un d'autre, je sors de combat la!

-Euh ouais mais nan... t'es le seul dispo...

-Tu me les brises tu le sais ca? Y a qui dans ton équipe de champions?

-Sarken Carmin rang B, élément interessant et tres prometteur, tu devrais pas avoir trop de problemes. La ou je m'inquiete c'est pour le dernier

-Si tu me dis pas que c'est l'autre couillon qui s'est ramené en bueglant que c'est une sorciere ca me va

-...

-attend la... tu te fous de ma gueule? T'es pas sérieux c'est pas lui?"

*clic*

Noctis regarda son portable et l'explosa a terre en ralant. Il se dirigea alors vers la ville et tomba sur un drole de couple... Il avisa les deux WH et parvint de suite a distinguer Sarken de Tzenor. Alors que Sarken avait une carrure imposante, Tzenor était une vraie brindille! Il fixa les deux garçons et soupira. Ils arriverent devant la porte de la ville ensemble et Tzenor fit

"Bah alors on entre?"puis dans un murmure adressé a l'autre il continua: "Il fait peur le gars là..."

Bien qu'il ait murmurer, Noctis avait parfaitement entendu et dévisageait d'un air froid le gringalet. Si deja il était impressioné maintenant, alors son pantalon ne ferait pas la fin de l'aventure! L'autre, qui devait donc etre Sarken, le fixa en esquissant un sourire qu'il voulait peut etre etre diabolique, et se mit a beugler comme un âne

" Plus peur que... MOI!!!"

Noctis leva les yeux aux ciels, en réprimant avec difficulté un "LA FERME", devant tant de gamineries et fixa d'un regard meurtrier le petit Tzenor qui était maintenant dans son dos, cramponné a son manteau. Quelle pitié de voir ca tout de meme. Prit de peur Tzenor s'en alla dans les buissons et Sarken reprit la parole

"n'empêche, moi j'entre, j'en ai ma claque d'attendre comme un con alors qu'un givré faisant croire à une sorcière kidnappe des belles filles!"

Puis il s'en alla et défonca la porte. Noctis le dévisagea froidement avant de murmurer

Putain de merde... c'est quoi ces deux clowns? Pfff, quand je disais que le travail en solo était mieux que le taf en équipe...

Il alla récupérer Tzenor en l'atrappant par le col, le souleva et le reposa une fois arrivé en ville. Tout le monde les regardaient bizarrement, pas étonnant apres ce que l'autre gorille venait de faire --'

Dis moi ton statut de rang B, tu l'as eus dans une pochette surprise ou les examinateurs étaient bourrés quand ils t'ont évalués?

Finit il par dire,un souire railleur sur les levres. Il voyait deja le personnage: Mr Je-suis-le-plus-fort. Pas de chance, avec Noctis il ne risquait pas de faire beaucoup d'effet, et puisqu'ils avaient a peu de chose pres le meme caractere, ils ne risquaient pas de bien s'entendre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Euh?

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
5/75  (5/75)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Jeu 19 Nov - 21:53

Il n'y a qu'une réaction que pouvait avoir Tzenor face à la colère noire de son "maître" qui s'écria:

_"Plus peur que... MOI!!!"

C'était celle d'aller se planquer derrière le seul rempart visible, c'est-à-dire Noctis.
Alors bien entendu, c'est ce qu'il fît. Mais ce méchant witch hunter de rang A le foudroya du regard... Il était vraiment plus terrifiant que son maître parce qu'au moins son maître était de rang B!
Alors forcément Tzenor lacha la manche de Noctis... Qu'il avait tenu comme un enfant, et couru se cacher derrière des buissons. Là, il se sentirait moins rejeté par son état de sorcière!
C'était obligatoirement ça qui faisait qu'il était rejeté par ses deux "partenaires": ça ne pouvait être que parce qu'il était une sorcière!!!
Sarken rajouta en hurlant:


_"N'empêche, moi j'entre, j'en ai ma claque d'attendre comme un con alors qu'un givré faisant croire à une sorcière kidnappe des belles filles!"


Là, Tzenor ne comprenait pas tout. Il passa sa tête au dessus du buisson pour voir le visage énervé de Sarken.
Alors quoi!

"On est pas venu pour enquêter? On sait déjà que c'est un homme qui fait croire à une sorcière?"
Pensa Tzenor...
Mais personne ne pouvait répondre à ses questions, qu'il n'osait pas formuler.
Alors, Noctis vint "chercher" Tzenor en le hissant hors des buissons et en le trainant comme un chien pour rejoindre un Sarken qui s'était fait remarquer en ayant défoncé la porte d'entrée de la ville.
Là, arrivé dans la ville, Noctis se fouta ouvertement de Sarken en disant:


_"Dis moi ton statut de rang B, tu l'as eus dans une pochette surprise ou les examinateurs étaient bourrés quand ils t'ont évalués?"


Puis Tzenor regarda la future "discussion" se dérouler à la façon match de ping pong...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Ven 20 Nov - 19:36

"Dis moi ton statut de rang B, tu l'as eus dans une pochette surprise ou les examinateurs étaient bourrés quand ils t'ont évalués?"

Pour avoir de l'effet, la phrase eut de l'effet: Sarken se retourna comme un robot rouillé.
Bien sur, l'expression de son visage était partagé entre le sourire et la colère, le tout crispé au point fort de rupture numéro 3.
Pendant tout le trajet, Noctis avait rien dit...d'ailleurs Sarken lui avait rien dit.
Et la première phrase que l'autre lui sort, c'est tout simplement un pique sur son grade et ses méthodes.

"Pochette...surprise?..."

Sarken se déplaçât vers Noctis

"Tu sais pas qui chuis? Chuis Monsieur-Sarken-je-suis-le-plus-fort-du système-solaire-Ho -et-puis-non-de-l'-univers!!!!

Le grand type remis son bouclier dans son dot pour l'échanger avec sa grande épée.

" Pour répondre à ta question, j'ai obtenu ma licence en tabassant le premier supérieur qui m'emmerder. Il m'ont foutu rang B pasqu'ils ont peur de me voir les remplacer entant que chef! Moi au moins j'ai pas eu de l'avencement grace à mes "relations spécials" avec les supérieurs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Ven 20 Nov - 20:14

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés rencontre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Xythian
Wing Sword
avatar

Féminin Capricorne Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Etat
PV:
15/60  (15/60)
PM:
2/10  (2/10)
Exp:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Lun 14 Déc - 21:10

"Pochette...surprise?..."

Noctis dévisagea froidement son interlocuteur. Quoi? En plus d'être faible il était sourd c'est ça?? Il se déplaça vers Sarken d'une démarche sur et malveillante et le fixa droit dans les yeux.

Quoi? T'as besoin que je te le répète?

L'intéressé fit a son tour quelques pas vers Noctis qui le regarda de toute sa hauteur

"Tu sais pas qui chuis? Chuis Monsieur-Sarken-je-suis-le-plus-fort-du système-solaire-Ho -et-puis-non-de-l'-univers!!!!

Un sourire démant fendit le visage de Noctis. Dans une expression a glacer le sang. Pour qui se prenait il ce sale morveux? Noctis l'aurait plutôt désigné comme étant "Monsieur-je-porte-encore-des-couches-culottes-mais-je-me-prend-pour-un-Dieu. Mais libre a chacun de penser ce qu'il veut. Il ricana en voyant Sarken le menacer de son curdent

" Pour répondre à ta question, j'ai obtenu ma
licence en tabassant le premier supérieur qui m'emmerder. Il m'ont
foutu rang B pasqu'ils ont peur de me voir les remplacer entant que
chef! Moi au moins j'ai pas eu de l'avencement grace à mes "relations
spécials" avec les supérieurs!!!"


Il arqua un sourcil, se contrefoutant totalement du discour de Sarken, il posa sa main sur l'épée et la baissa, sans être blessé.

Ecoute moi bien morveux. Peu importe la raison pour laquelle t'es un Rang B. Pour moi, t'es rien d'autre qu'un sale gamin prétencieux qui ne mérite même pas le titre de Rang D. Alors sois gentil, tes menaces a la con, tu te les gardes pour un adversaire de ta trempe. J'ai pas de temps a perdre avec un gosse a qui je devrai apprendre a respirer.

Il regarda avec dégoût et se redirigea vers son banc. Il sortit deux pains et une potion qu'il s'enfila en prenant tout son temps. Il regardait a présent les deux gobelins et le dragon noir, un sourire malsain étira ses lèvres.

Tiens couche culotte, puisque tu m'as l'air excité, va donc te défouler sur ce dragon. Et si tu reviens en vie, peut être que je t'accorderai le niveau de Rang C, parce que ta gueule me plait bien.

Il se tourne vers Tzenor

Et toi l'avorton... t'as qu'a te faire l'un des gobelins, ca doit etre de ton niveau. Je me ferai l'autre.


Il redirigea son regard vers Sarken et fit, un sourire en coin

Ecoute moi bien Carmin. A la vitesse a laquelle se dirige les 3 monstres, tu devras te lancer le premier. Je te regarderai et comme je l'ai dis plus tôt, si tu arrives a t'en sortir vivant, j'admet ton noveau de Rang D. Si tu arrives a t'en sortir sans que j'intervienne beaucoup, j'admettrai ton niveau de rang C. Si tu y arrives sans que j'ai a te sauver mais juste a t'aider un peu, ce que tu peux toujours courrir pour que je fasse, j'avouerai m'avoir trompé sur toi.


Il avait volontairement oublié de préciser ce qu'il se passera si jamais Sarken parvenait a tuer le dragon sans qu'il n'ait a lever le petit doigt pour l'aider, puisque de toute façon c'était impossible selon Noctis. Le Rang A regardait le dragon se diriger vers eux en souriant, il termina son deuxième pain et alluma une cigarette. C'était maintenant que ça devenait intéressante. Maintenant que Noctis pourrait analyser les mouvements de Sarken....Il était temps de savoir si ces deux gamins vallaient la peine qu'il s'intéresse a eux.

(pardon pour le retard Sarkenichou T-T XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Lun 14 Déc - 23:02

"Bon, calme, cool, steady and class, zen et toutes ses conneries... Je te jure mon ptit guignol que si on avait pas une petite mini maxi mission, je te déchiquetterais la tronche à coup de..."

Le rugissement du dragon se fit entendre, coupant Sarken dans son discourt.

"Ho ça va!!! J'arrive!!! y a pas l'feu!!!"


Noctis restait calmement assis sur son banc, mâchant calmement son bout de pain. Cette attitude nonchalante énervé Sarken de plus en plus.
Le grand gars arma son épée et sans réellement détourner les yeux du rang A et en ignorant complaitement Tzenor, Il sauta sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Lun 14 Déc - 23:02

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Euh?

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
5/75  (5/75)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 15 Déc - 2:42

Le match de ping pong se déroulait sans aucun problème. La tête de Tzenor se tournait toujours d'un interloctueur à l'autre. Mais il ne comprenait pas tous les échanges...
Un moment: ils parlaient de pochette surprises... Alors il pensa à celles que l'on trouve dans les céréales... Mais il se disait que ce ne devait pas être ça... En plus Noctis après les mots "pochettes surprises" avait enchainé sur "examinateur"... Alors Tzenor relia les deux en se disant que ça ne devait pas être "les examinateurs des pochettes surprises"... Enfin bref.
Ce qu'il compris surtout, c'est que le witch hunter de rang B mangeait devant lui alors qu'il avait faim. Alors il le regarda: façon yeux doux.
Mais en fait ni Noctis ni Sarken ne faisait attention à ça. Alors il fût forcé de renoncer à manger du pain.
Ils l'avaient tous deux vraiment ignoré jusqu'à ce qu'enfin Noctis se tourne vers lui pour lui dire:


_"Et toi l'avorton... t'as qu'a te faire l'un des gobelins, ca doit etre de ton niveau. Je me ferai l'autre."

Sur le coup, "avorton", il savait pas s'était qui... Mais il avait finit par faire le lien avec lui même!
Alors il comprit que Noctis, celui qui faisait peur, lui demandait d'aller tuer des monstres qui faisaient peur. Mais comme Noctis faisait plus peur que les monstres qui faisaient peur... Eh bien Tzenor attrapa encore son bâton et couru tête la première vers les monstres. Par contre il venait de se rendre compte d'une chose...
Il allait rentré en collision avec le dragon noir qui faisait quand même aussi peur que Noctis alors il tourna vers la gauche pour arriver face aux deux gobelins à fond la caisse.
Arriverait-il à ne pas rentrer dedans?


-Tzenor Larmande : 60 PV – 10 PM
-Sarken Carmin : 62 PV - 15 PM
-Noctis Xythian : 55 PV - 7 PM
-Gobelin (Tzenor) : 20 PV - 3 Atq
-Gobelin (Noctis) : 20 PV - 3 Atq
-Dragon : 33 PV - 8 Atq


Dernière édition par Tzenor Larmande le Mer 23 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 15 Déc - 2:42

Le membre 'Tzenor Larmande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 15 Déc - 14:24

Sarken se fit dépasser de son élan par un Tzenor enragé. Se derner, les yeux fermés, se précipitait sur le dragon tête la première. Sarken guela un "Hé" salutaire (ou pas) pour le rang C qui détourna sa route au dernier moment de la gueule du dragon rouge des braise de son prochain soufle de feu.

Ayant esquivé sans faire exprès, il continua sa route pour aller s'encastrer dans un des deux goblin, lui coupant net le souffle. Réconforté de voir son parasite indemne, Sarken reporta son attention sur le dragon qui faute de Tzenor, carbonisa Sarken.

Quelques secondes passèrent quand des flammes, un rugissement se fit entendre. Sautant très haut, un alliage de monstre enflammé et d'homme se catapulta sur un certain dragon. Le monstre de feu lui applatie la tête par le plat d'une lame géante. Avant de retirer son manteau en feu pour le jeter au diable.

Torse nue et légèrement brulé (c'est résistant ses manteaux), Sarken leva son arme pour frapper à nouveau le dragon sonné.



HRP

Sarken: 62 PV PM 30

Dragon: 35 PV ATK 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 15 Déc - 14:24

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Xythian
Wing Sword
avatar

Féminin Capricorne Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Etat
PV:
15/60  (15/60)
PM:
2/10  (2/10)
Exp:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 23 Déc - 12:25

Noctis les regarda tous les deux avec attentions. Les gestes de Tzenor
étaient maladroits, et le Rang A avait l'impression que ce pauvre gars
ne savait pas très bien ce qu'il faisait. Puis il regarda Sarken. Une
vraie brut, ca c'est évident, mais une brute efficace, il devait le
reconnaître.. Il se débrouillait bien. Vraiment très bien.

Un cri de gobelin le tira de ses pensées, et il fixa de nouveau Tzenor,
qui allait être bientôt victime de l'assaut d'un deuxième gobelin.
Noctis prit une grosse pierre dans sa main, joua avec un petit moment,
puis la jeta.
Précis.
Puissant.
Tel fut son jet. Le cailloux arriva et se scratcha sur la tete du
monstre qui tourna sa tete sonnée vers Noctis, qui lui l'attendait, les
bras croisés.
Le petit monstre se rua vers lui et Noctis soupira bruyamment. Quelle veine...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 23 Déc - 12:25

Le membre 'Noctis Xythian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Euh?

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
5/75  (5/75)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 23 Déc - 22:35

Tzenor fonça dans le gobelin... Et effectivement il ne pu l'éviter. Mais avant de s'intéresser à ça, il faut dire que Tzenor n'entendit même pas le "Hé" de Sarken qui était surpris de le voir foncer comme un enragé sur n'importe quoi... Enfin le n'importe quoi était un gobelin. Et s'il avait pu être utile en déstabilisant voir dans le meilleur des cas en blessant le gobelin, il en aurait été heureux. Car Sarken et Noctis l'auraient probablement félicité... Enfin ça s'était aussi ce qu'il espérait. Enfin soit.
Tzenor se releva tant bien que mal. Il avait la tête posée sur quelque chose de puant mais confortable. Puis il se rendit compte que c'était les fesses du gobelin! Là il se releva à toute vitesse et passa sa main plein de fois sur sa joue comme pour enlever l'odeur répugnante que dégagés les fesses du gobelin.
Il commença à froncer les sourcils et puis à se dire qu'il allait se venger! Là, il prit son bâton et fonça sur le gobelin il lui enfonça dans les côtes. Le gobelin s'effondra une deuxième fois et attrapa la cheville de Tzenor qui lui essaya de se dégager comme un dingue. Mais il n'y parvint pas et se prépara à frapper de nouveau la tête du gobelin.


-Tzenor Larmande : 60 PV – 10 PM
-Sarken Carmin : 62 PV - 15 PM
-Noctis Xythian : 55 PV - 7 PM
-Gobelin (Tzenor) : 14 PV - 3 Atq
-Gobelin (Noctis) : 20 PV - 3 Atq
-Dragon : 33 PV - 8 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 23 Déc - 22:35

Le membre 'Tzenor Larmande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Jeu 24 Déc - 15:54

Sarken frappa fort sur le dragon. Très très fort vu que le monstre tomba au sol et mis deux seconde avant d'envoyer un énorme coup de queue sur le chasseur. Légerment déboussolé (il est le "meilleur" quand même...) Sarken mit un temps à comprendre que ses pieds était à l'opposé du sol et que la gravité n'avait plus prise sur lui pour le moment.

Sarken fut catapulté dans les airs mais, grâce à sa maîtrise, prit appuis sur le premier objet solide sur sa trajectoire, en l'occurrence la tête de Tzenor, et se précipitât sur le monstre.



-Tzenor Larmande : 60 PV – 10 PM
-Sarken Carmin : 54 PV - 13 PM
-Noctis Xythian : 55 PV - 7 PM
-Gobelin (Tzenor) : 14 PV - 3 Atq
-Gobelin (Noctis) : 20 PV - 3 Atq
-Dragon : 26 PV - 8 Atq


Dernière édition par Sarken Carmin le Sam 26 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Jeu 24 Déc - 15:54

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Xythian
Wing Sword
avatar

Féminin Capricorne Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 23

Etat
PV:
15/60  (15/60)
PM:
2/10  (2/10)
Exp:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Dim 27 Déc - 23:21

Lorsque le gobelin fonça vers Noctis, celui ci reprit une pierre. Une
grosse pierre bien dure et bien...grosse, qu'il jeta vers le gobelin.
Cela aurait été amusant si les gobelins étaient vraiment des créatures
dépourvus du moindre cerveau... cependant ce n'était pas tout a fait le
cas, et le petit monstre dévia la pierre avec sa lame. Une fois arrivé
tout près du Rang A, le monstre eut la prétention de penser qu'il
pourrait l'atteindre de face. Noctis esquiva l'attaque sans
difficultés.

Le gobelin, qui n'avait pas pût freiner, se
mangea le banc et eut du mal a se relever. Noctis en profita pour
regarder les deux autres. Ils se débrouillaient pas mal, c'était bien.
Enfin bien, pour leur niveau quoi. Un sourire amusé traversa
furtivement les lèvres de Noctis lorsqu'il vit Sarken prendre appui sur
la tête de Tzenor. Décidément, quel travail d'équipe, songea-t-il amusé
et moqueur.

Mais le temps n'était pas a la rigolade et il
avait son monstre a tataner, alors les deux zouaves attendront. Le
petit gobelin, maintenant bien en équilibre sur ses deux jambes,
regarda Noctis qui le fixa a son tour de toute sa hauteur, ce qui
sembla l'ennerver. Le gobelin fondit sur lui, et Noctis sourit, il
était temps de s'amuser, et de profiter du combat un maximum!


Hrp
-Tzenor Larmande : 60 PV – 10 PM
-Sarken Carmin : 54 PV - 13 PM
-Noctis Xythian : 55 PV - 7 PM
-Gobelin (Tzenor) : 14 PV - 3 Atq
-Gobelin (Noctis) : 20 PV - 3 Atq
-Dragon : 26 PV - 8 Atq

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Dim 27 Déc - 23:21

Le membre 'Noctis Xythian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Euh?

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
5/75  (5/75)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 29 Déc - 15:05

Tzenor sentait toujours l'horrible main du gobelin lui serrait la cheville. C'était terrible. Il voulait à tout pris que cette sale bête le lâche et gesticuler pour qu'elle le fasse. En même temps, il avait peur que le gobelin se relève. Alors il lui donnait des petits coups de pieds qui semblaient ou plutôt était inoffensifs. Tzenor ne savait pas quoi faire. Alors il se préparait à frapper sur la tête du monstre... D'un coup il sentit un énorme poids sur sa tête. Se poids le fit tomber alors que ses bras tenait le bâton en l'air prêt à s'abattre sur la tête du gobelin. En fait c'est grâce à ce poids que le bâton s'abattit sur la tête du monstre. Tzenor avait eu la chance que Sarken le prenne comme appuie car il n'aurait peut-être pas frappé aussi fort.
Le gobelin se reçu un sale coup dans la tête. Là, il voulu frapper Tzenor. Il le tira par la cheville et le pauvre witch hunter tomba le nez sur le sol.
Il avait maintenant mal des deux côtés de sa tête: à l'endroit où Sarken s'était appuyé et à son visage qui venait de s'écraser sur le sol.
Le petit Tzenor se roula à terre en prenant son nez dans les mains. La douleur était minime mais le petit Tzenor avait des petites larmes dans les yeux. Et c'est en se roulant comme ça a terre qu'il évita le coup de massue du gobelin...

_"J'aiiiiiiiiii malllllllllllll!"

Tzenor hurlait sans se rendre compte que la douleur était déjà partie.


Dernière édition par Tzenor Larmande le Mar 29 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mar 29 Déc - 15:05

Le membre 'Tzenor Larmande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 30 Déc - 16:28

La vitesse de Sarken cumulé avec son cri de guerre de taré multipliés par le booster de sa garde fut triomphant. La frappe entailla le flanc droit du lézard qui s'effondra dans un rugissement. Au moment où le monstre toucha le sol, Sarken cru l'entendre hurler:

"J'aiiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!"

Toisant la bête, Sarken pris à nouveau la parole:

"Ha ha, ça t'apprendra sale LARVE!!! et...attend un peu..."

Bien sur, un dragon ne parlant pas, la voix venant de derrière, ayant en prime le son de Tzénor, le "j'ai mal" devenait plus clair. Se sentant ridicule sur le moment, Sarken vérifia ses arrière pour voir de nouveau un Tzénor à terre se tenant la tête.

Mais le rang B oubliait encore un léger détail: le dragon ne gisait pas mort: seulement blessé. Et surtout, pas assez handicapé pour ne pas lui décocher un lance flamme bien placé.

Son pantalon en feu, Sarken commença à tourner autour du dragon en hurlant puis, soudainement, le dragon lui décocha un coup de queue.


Hrp
-Tzenor Larmande : 60 PV – 10 PM
-Sarken Carmin : 41 PV - 13 PM
-Noctis Xythian : 55 PV - 7 PM
-Gobelin (Tzenor) : 8 PV - 3 Atq
-Gobelin (Noctis) : 20 PV - 3 Atq
-Dragon : 10 PV - 8 Atq


Dernière édition par Sarken Carmin le Mer 20 Jan - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   Mer 30 Déc - 16:28

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De drôles de disparitions [PV Noctis, Sarken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noctis - Finie !
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]
» Galerie de Noctis
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Nature°°¤.. :: ..¤°°Lac°°¤.. :: ..¤°°Ville°°¤..-
Sauter vers: