..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ..¤°°Dés de gains°°¤..

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
..¤°°Dés de gains°°¤.. Left_bar_bleue70/70..¤°°Dés de gains°°¤.. Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
..¤°°Dés de gains°°¤.. Left_bar_bleue15/15..¤°°Dés de gains°°¤.. Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
..¤°°Dés de gains°°¤.. Left_bar_bleue0/75..¤°°Dés de gains°°¤.. Empty_bar_bleue  (0/75)

..¤°°Dés de gains°°¤.. Empty
MessageSujet: ..¤°°Dés de gains°°¤..   ..¤°°Dés de gains°°¤.. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Voici le mode d’emplois des dés de gains. Ce sera court car c’est assez simple.

A chaque fin de combat, et uniquement là, vous devez lancer les dés de gains pour voir quel objet vous avez gagné pendant le combat.

Il y a deux catégories d’objets :

  • Les objets de soins : ce sont des pains pour les PV et de l’eau pour les PM. Le nombre de point rendu est à chaque fois indiqué. Vous pouvez utiliser ces objets quand vous voulez pendant le combat, en faisant bien sur attention de ne pas utiliser plus que vous avez (les admins seront là pour y veiller)

  • Les boosts : ces objets s’utilisent dés que vous les recevez. Il s’agit de booster de PV, PM ou point d’attaque. Un boost PV vous rajouter 10 PV, un boost PM vous rajoute 5 PM et un boost attaque rajoute un point de dégât à chacune de vos attaques. Si les admins oublient de vous rajouter ces points, n’hésitez pas à le faire signaler.


Maintenant voici comment lancer les dés. Imaginons que je fasse un rp combat avec Larsei. Nous avons gagné contre deux monstres.

Disons que je m’en suis occupé d’un et que Larsei d’un autre. Après la fin de combat, nous devons ajouter un nouveau post pour lancer les dés. Comme nous avons chacune combattu un monstre, nous lançons un dé.

Imaginons maintenant que Larsei m’a aidé à tuer mon monstre. Je dois donc lancer un dé mais elle doit en lancer deux. Le nombre de dés que vous lancez est enfaite le nombre de monstre que vous avez attaquez.

Si vous avez combattu un membre ou vous avez un combat en mission, cela marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°Dés de gains°°¤..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Les lois°°¤.. :: ..¤°°Les lois du monde°°¤..-
Sauter vers: