..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..¤°°KHRevenge°°¤..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: ..¤°°KHRevenge°°¤..   Dim 13 Déc - 15:26

..¤°°KHRevenge°°¤..


  • Ouverture du site le: le 13 mai 2009

  • Histoire: Tous le monde pensait que la paix était enfin arrivée

    Que c’était la félicité

    C’était une belle erreur

    Un peuple réclame Vengeance.

    Tout le monde se souvient de l’histoire :

    - Une arme légendaire : la keyblade, cette arme choisit ses élus dont un en particulier : Sora, en effet ce garçon ne possède pas n’importe quelle keyblade car la sienne ouvre toutes les portes. Mais il y a bien évidemment beaucoup d’autres élus dans l’univers.

    - Deux races : les sans-cœurs qui comme leurs noms sont dénués de cœur et se nourrissent de cœur, plus précisément de la partie ténébreuse du cœur transformant l’être volé en un sans-cœur. Mais il y a aussi les simili, race créée quand un être perd son cœur, son corps restant vide se transforme en simili, cette race est donc, elle aussi, dépourvue de cœur.

    - Des partisans de la lumière : Les porteurs de la keyblade en excluant Roxas mais pas que eux, en effet ce groupe est vaste et n’agit que pour l’intérêt des autres, ils veulent protéger les gens et les mondes des êtres maléfiques qui tentent de les détruire.

    - Un groupe des ténèbres : l’organisation XIII, constitué en totalité par des simili, l’organisation compte treize membres et une cachée pendant un certain temps d’où le nom organisation XIII. Ces simili ne cherchent qu’une chose, devenir complet et pour se faire ils ont besoin de rassembler assez de cœurs pour former le royaume légendaire « Kingdom Hearts », ils sont déterminés et ne reculeront devant rien pour y arriver.

    Xemnas, leader de l’organisation XIII a rassemblé Kingdom Hearts, ou du moins a tenté de le rassembler afin de redevenir complet mais les élus de la keyblade dont Sora ont réussis à détruire le chef absolu des forces du mal et par la même occasion détruit Kingdom Hearts avant de retourner chez eux afin de vivre tranquillement.

    - Une nouvelle race : mais de cette destruction naquit une nouvelle race, des créatures œuvrant au nom de Kingdom Hearts qui ont pour mission de venger ce royaume disparu, en pourchassant et tuant toutes les personnes appartenant au groupe de la lumière.
    Personne ne sait à quoi elles ressemblent en réalité car elles ont un pouvoir polymorphe. D’apparence humaine mais animé d’une rancœur inégalable, la légende dit que seules les personnes allant se faire tuer par ces créatures ont réussi à voir leur véritable visage. Mais personne n’est resté assez longtemps en vie pour les décrire. On les appelle les Gardiens. Cette même légende raconte que ces créatures ont tous un point commun un cœur tatoué sur la cuisse droite pour ne pas oublier de où ils viennent et pourquoi ils sont dans ce monde.
    Ces créatures ont un avantage certains sur les autres personnages qui peuplent le royaume de Disney, car à l’instar des maîtres de la Keyblade, ils ont la puissance et la force nécessaires pour tous manier l’épée suprême.

    - La renaissance de l’organisation : Xemnas après sa défaite retrouva la vie, lui et toute l’organisation grâce à un cristal placé précieusement par le numéro 1 dans sa chambre, chaque membre de l’organisation sauf Roxas renaquit dans sa chambre à Illusiopolis. L’organisation était donc reformé et ce groupe repris son activité qui est toujours de redevenir complet grâce à Kingdom Hearts mais les Gardiens qui protège ce royaume s’opposèrent à eux les empêchant d’agir ainsi. Toujours regroupé à Illusiopolis, l’organisation se réunit pour trouver un moyen de s’opposer aux Gardiens. Ceux-ci firent leurs QG à la forteresse oubliée chassant ainsi Maléfique de son château. Transformant l'insigne de sans cœur à un insigne rappelant le royaume de Kingdom Hearts.

    -Une sorte de guerre éclata donc entre trois camps œuvrant pour une cause qui leur parait juste :

    - Le groupe de la lumière qui protège les mondes et leur population
    - L’organisation XIII qui désire devenir des êtres complets
    - Les Gardiens qui protègent les cœurs et donc Kingdom Hearts pour que plus jamais il ne soit détruit.

    Quel camp choisirez-vous ?


  • Bouton:

  • URL: http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm

  • Nombre de membres: 46

  • Nombres de messages: 8180

  • Staff:
    - Roxas : administrateur fondateur
    - Naminé : administrateur graphiste
    - Venus : administrateur du système de combat

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°KHRevenge°°¤..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Partenariat°°¤.. :: ..¤°°Partenariats validés°°¤..-
Sauter vers: