..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Absence de Cubleon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:39

Veillez excuser mon absence, mon immeuble a prit feu
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra

Féminin Sagittaire Messages : 268

Etat
PV:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue70/70Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue15/15Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue0/75Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (0/75)

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:53

Eh ben. Merci de prevenir ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:43

C'est arrivé à 20h, ma soeur et moi on étaient seuls et on a sentit de la fumée puis on est sortit et resté 2h et demi dehors, dans le froid (c'était mercredi: -5, -8 )
à essayer de joindre nos parents au théâtre et à regarder le feu qui allait à plus de dix mètres de haut brûler notre immeuble. Après, on est partit à la campagne car on savait plus où dormir et le lendemain, quand on a voulut revenir pour évaluer les dégâts, on est resté bloqué dans la neige qui était tombée pendant la nuit et on a fait demi tour. Maintenant, on a enfin réussit à rentrer et notre appart n'a heureusement pas été touché. Mais il y a quand même 5 de nos voisins qui sont sans abris à présent...
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor

Féminin Scorpion Messages : 163

Etat
PV:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue44/60Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue7/10Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue25/50Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (25/50)

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:55

J'espère que ça va aller pour eux. Vous avez été vraiment épargnés? Ou ça à brulé un peu?
ça a dût être un choc quand même.
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:42

Ma soeur a chialée comme pas possible mais sinon, ça va, on n'est pas du tout touché.
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor

Féminin Scorpion Messages : 163

Etat
PV:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue44/60Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue7/10Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Absence de Cubleon Left_bar_bleue25/50Absence de Cubleon Empty_bar_bleue  (25/50)

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09

Heureusement alors... Mais après ça tu dois vraiment te dire que tu l'as échappé belle O.o
Contenu sponsorisé

Absence de Cubleon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cubleon   Absence de Cubleon I_icon_minitime

Absence de Cubleon
Page 1 sur 1