..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission, enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:45

Cubleon s'ennuyait à ce conseil, mais une fois de plus, elle ne le montrait pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de mission, Oméga aimerait beaucoup satisfaire sa maîtresse, Rose, en menant à bien une mission.
Soudain, Rose regarda Cubleon et lui dit:

Ma pauvre Cubleon, tu as bien besoin d'exercice. Cela tombe bien, car j'ai une mission qui devrait te plaire: Une ville du nom de Vracrite nous pose un sérieux problème, les humains qui y habitent exploitent une de leur plus grande mine pour créer des armes et des équipements qu'ils revendent aux Witch Hunter et aux royaumes voisins pour qu'ils puissent se défendre. Leur commerce d'arme est un des plus gros et puissant que comptent les humains, si nous nous en débarrassons, les humains seront fortement déstabilisés. Je veux que tu ailles occuper cette ville et que tu massacres les habitants.
Cette mine sera ainsi à nous et nous pourrons l'exploiter.

Merci, madame, vous êtes trop bonne avec moi.

Rose se tourna vers le reste de l'assemblée.
L'une d'entre vous voudrait-elle accompagner Oméga?



(hrp: si une sorcière de South veut participer, c'est maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

Je suis morte de fatigue. Entre la mission que j'ai foiré et où j'ai tué la recrue et celle où je devais tuer le chevalier servant d'un roi, je n'ai pas eu le temps de vraiment me reposer. La fatigue se fait sentir. Pourtant quand j'entends Rose proposer à Cubleon une mission, je me sens d'attaque!

_"Ma pauvre Cubleon, tu as bien besoin d'exercice. Cela tombe bien, car j'ai une mission qui devrait te plaire: Une ville du nom de Vracrite nous pose un sérieux problème, les humains qui y habitent exploitent une de leur plus grande mine pour créer des armes et des équipements qu'ils revendent aux Witch Hunter et aux royaumes voisins pour qu'ils puissent se défendre. Leur commerce d'arme est un des plus gros et puissant que comptent les humains, si nous nous en débarrassons, les humains seront fortement déstabilisés. Je veux que tu ailles occuper cette ville et que tu massacres les habitants.
Cette mine sera ainsi à nous et nous pourrons l'exploiter."


_"Merci, madame, vous êtes trop bonne avec moi."

Bref, ça veut bien dire tout tuer et ensuite s'approprier le terrain! Punaise! Si j'avais eu la chance de choisir ça plutôt que de me taper la mission d'aller chercher une nouvelle recrue (un homme qui plus est) j'aurais été contente.

Je jette un bref regard à Noiraude. Il écoute avec attention, je n'en doute pas. Mais il ne forme qu'une petite boule de "poussière" (suie) à peine visible.

J'observe rapidement Cubleon. C'est une femme plutôt belle. Mais on m'a déjà dit qu'elle était inexpressive et froide. Je sais pas si c'est vrai. Et je vais pas dire que je m'en fou mais franchement je suis jalouse d'elle: Elle a une bonne mission, elle est plutôt jolie...


_"L'une d'entre vous voudrait-elle accompagner Oméga?"

D'un coup, je me réveille! Quoi? Elle demande à quelqu'un de l'accompagner pour cette super mission? Je veux je veux je veux!
Je manque de crier que j'y vais sans plus tarder, mais à la place, lentement je me lève en disant:


_"Je me porte volontaire."

Ça a quand même plus de gueule que de crier comme une surexcitée:
"Je veux je veux je veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:09

Rose regarda la sorcière qui venait de se lever avec un air surpris. La dame carbone se tenait volontaire pour faire équipe avec Cubleon? Rose s'attendait à ce que personne ne se porte volontaire à cause du caractère carré d'Oméga et qu'elle allait devoir ainsi demander à ses quatre coéquipières de l'accompagner.
Euh, très... Très bien Elvira. es-tu sûre de cette démarche?
Oui, bien sûre, pourquoi? je n'aurais pas dû?
Non, non, non, c'est très bien. Cubleon, cela te conviens-tu?
Cubleon répondit en s'inclinant
Tout ce qui vous convient me convient aussi, Ma dame.
Puis, Oméga scruta sa nouvelle coéquipière, elle était vétue de rouge et paraissait déterminée, elle était aussi resplendissante que la lave en fusion et possédait des yeux particulièrement beaux, mais cela, Cubleon ne s'en soucia gère.
Très bien, c'est parfait, vous pourrez débuter cette mission dès que la réunion serra terminée.
Et l'ennuyante réunion continua encore une heure. Durant une heure, on fit le résultat des bataille, on parla de sujets ininteressants et on s'ennuya à mourir. C'était une heure de perdue, et cela, Cubleon ne le supportait pas. Mais une fois de plus, elle fit comme si rien ne la dérangeait et fit son visage de marbre.
Puis, enfin l'épuisante discution prit fin et les sorcières quittèrent la salle. Oméga s'en alla rapidement sans même aller voire sa nouvelle coéquipière, elle devait se renseigner sur son cas.

Cube, les données sur cette sorcière.
Nom : Grandor
Prénom : Elvira
Surnom : La Dame Carbone
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Groupe sanguin : B
Etant enfant Elvira a été élevé dans un genre de couvent. En fait, sa famille (la famille Grandor) étant très pieuse, avait des sorcières dans la famille de génération en génération. Cette famille pensait que le pouvoir donné à leurs filles de génération en génération était dut tout simplement au fait que la femme était faite pour posséder les pouvoirs et l'homme pour la suivre. C'est ainsi que sa famille fonda un sorte de petit couvent qui accueilli beaucoup de sorcières. Les questions que se posait les femmes là-bas étaient: Pourquoi l'homme n'a que la force physique? Pourquoi la femme serait dotée d'une force plus puissante que la force physique? Alors là, on se doute que la réponse pour elles était toute simple. La magie qui est plus puissante que la force physique a été donnée aux femmes pour qu'elles puissent gouverner les hommes. Ainsi ce bourrage de crane eu une influence énorme sur Elvira qui comme on peut s'en douter, a finis par croire à ce qui était dit.
Jusqu'à ces 11 ans Elvira resta dans ce couvent fondé par sa famille. Elle en ressortie car elle n'avait à vrai dire plus grand chose à y faire car elle adhérait déjà depuis toute petite à tout ce que disaient ses parents. (C'est pourquoi il serait dur de la forcer à penser autre chose... Cela fait tellement longtemps qu'elle croit à cette idée qu'elle ne peut pas une seconde à penser que les choses puissent être autrement.)
En réalité, elle avait une "mission" confiée par ses parents: celle de rejoindre South parce que ce clan prônait la supériorité des sorcières et le fait qu'elles doivent contrôler le monde, ce qui rejoignait parfaitement les idées de la famille.
A l'age de douze ans, Elvira Grandor entrait dans les rangs des sorcières de South. Elle avait découvert ses pouvoirs dès ses 13 ans avec les autres sorcières de son nouveau clan. Mais son partenaire elle ne le découvrit que pendant une mission. La plus banale qui fut. Le partenaire s'était allié à elle sans qu'elle l'y contraigna.
Cela fait maintenant 11 ans qu'elle est dans le clan de South, sans qu'elle est dut rencontrer trop souvent de garçon. A part ceux de sa famille, elle n'avait jamais dut leurs parler longtemps. Et dans le clan de South, les humains male ne l'approchait pas.
Cette étrange personne a une sorte de prédestination pour maitriser le carbone. Elle peut rassembler les atomes de l'air comme de la terre pour créer des pointes d'un charbon très dur. Le supporter de cette sorcière est fait de suie ,ensemble de composés chimiques résultant de la combustion incomplète de combustibles fossiles (essence, gazole, fioul, kérosène) et de biomasse (bois, végétaux). Les suies se présentent sous la forme de substances solides ou goudronneuses d'aspect noirâtre et riches en carbone. Ce supporter sait modifier son aspect à volonté mais sa forme favorite reste celle d'un petit chaton noire. Notre sorcière la appelé "Noiraude"

Après avoir donnés ces longues information, Oméga alla voir Grandor.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin ! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin ! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

_"Euh, très... Très bien Elvira. es-tu sûre de cette démarche?"

je fût surprise par ses paroles. Pourquoi Rose me demandait si j'en étais sûre? Nan, mais sérieusement, j'étais entrain de me demander pourquoi elle était si surprise qu'il y est une volontaire. Et puis quel en serait le problème? Peut-être que Cubleon était dangereuse ou n'aimait pas travailler en équipe? Ou alors peut-être que Rose pensait que chacun devait avoir sa mission et puis c'est tout. Rho... Mais qu'est-ce que je raconte moi! Bon je lui répondis calmement mais en chancelant un tout petit peu:

_"Oui, bien sûre, pourquoi? je n'aurais pas dû?"
Spoiler:
_"Non, non, non, c'est très bien. Cubleon, cela te conviens-tu?"

J'ai peur quand Rose dit ça. Je me dit que Cubleon pourrait être une coincée et refuser complètement mon aide. Mais non je suis d'un coup soulagée en entendant:

_"Tout ce qui vous convient me convient aussi, Ma dame."


ça veut dire que je peux partir en mission avec Cubleon, m'éclater un coup et pour faire d'une pierre deux coups: montrer que je peux servir à autre chose qu'à recruter (enfin plutôt tuer) les nouvelles recrues. (qui plus est des hommes). Je suis complètement impatiente de commencer!!! La joie me reprends! Mais d'un coup elle se brise quand Rose dit:

_"Très bien, c'est parfait, vous pourrez débuter cette mission dès que la réunion serra terminée."


Je veux une corde!!! Nan je suis sérieuse je veux une corde!
J'en peux plus! Mort aux réunions! Vive les missions! C'est insupportable, je me tortille presque sur ma chaise. Heureusement que je suis discrète! Imaginez un peu: La sorcière de Carbone se tortiller comme un ver de terre en attendant que la réunion se termine enfin!!!
Bon en même temps c'était presque ce qui se passait! ça n'en finit pas! Je veux sortir!!!
Finalement, mon calvaire est passé. La réunion est terminée.
Après un petit temps ou Cubleon est avec son partenaire, elle vient me voir et je m'approche aussi.
Le petit tas de poussière de carbone se transforme en petit chat noir. Et je lance sans prêter attention à Noiraude:


_"On part sans plus tarder pour Vracrite?"

J'espère que la réponse est oui et qu'on trainera pas plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:57

Cubleon ne répondit pas tout de suite, Cube lança d'abord un rayon scaneur sur Elvira pour récolter des informations qui étaient incomplètent dans les archives. Une fois terminé, Cube dit TRES discrètement à Oméga:
Informations récoltée: sorcière très petite, porte donc des talonts pour avoir une taille convenable et est aussi assez susceptible, il fau...
C'est bon Cube, ça suffit. Bon, partons maintenant pour le village. Nous n'entrerons pas par les portes mais nous resterons au dessus pour un meilleur champs d'attaque, une meilleur vue pour que personne ne nous échappe et surtout, cela favorise mes attaque qui sont relativements à distance. Tes techniques sont, je pense favorisantes pour le combat au corps à corps, c'est pourquoi, après mon assaut, tu iras au sol pour te battre. Ne perdons plus de temps et allons-y.
Spoiler:

[hrp]Suite dans la ville des montagne: Vracrite[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission, enfin!
» Simple mission de rang inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°QG cachés°°¤.. :: ..¤°°QG de South°°¤.. :: ..¤°°Salle de réunion°°¤..-
Sauter vers: