..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jouons ensemble [PV Larsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Jouons ensemble [PV Larsei]   Sam 23 Jan - 23:20

Un nouveau cri de stupeur et de convoitise retentit à côté de moi. Une jeune fille devait avoir posé les yeux sur moi et succomber à mon charme, comme à chaque fois. Ce qui, cette fois, me contrariait. Incroyable, non ? Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens de cette ville était d’une banalité à pleurer. Ils étaient tous indigne de devenir mes marionnettes. Autrefois, à l’époque où je vivais, c’était bien. Car les sorcières n’étaient pas jetées dehors dés qu’on les découvrait. Donc je pouvais en trouver juste en me baladant. Mais aujourd’hui, les seules personnes vivant dans des villages étaient des gens normaux. Quel ennui.

J’entrais dans la gare. Je devais prendre le train pour rejoindre notre QG. Heureusement, grâce à mon charme hors du commun, j’avais réussi à convaincre la vendeuse de billet de me vendre une place pour la 1ère classe pour un prix médiocre. J’allais donc pouvoir profiter de ma cabine tranquillement.

J’entrais dans le bâtiment quand je sentis quelque chose. Une aura de magie. Il y avait donc une sorcière dans les parages. Chique alors. Je me promenais pour finalement la trouver. Une jeune fille aux cheveux bleus, habillé d’un uniforme de WH. Tiens donc. Un sourire de plaisir apparut sur mon visage. J’allais pouvoir m’amuser. Utilisant l’énergie de mon épée, je créais une illusion qui nous isola, elle et moi, des autres gens. J’allais être tranquille pour bien pouvoir m’amuser. Je m’approchais donc d’elle.


Dernière édition par Dorur Nikami le Lun 25 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 2:01

Larsei semblait tellement crevée aux yeux de Molly que celle-ci lui avait dit de se reposer après avoir pris le train. Elle était crevée et compter s'asseoir sur un fauteuil.
Tout d'un coup, les gens parurent très loin et disparurent autour de Larsei. Elle regarda rapidement devant elle s'en rien voir puis elle compris que la personne responsable de cette illusion devait se trouver derrière elle. C'était forcé. Elle ne se retourna pas tout de suite de peur de voir l'ennemi. Puisqu'il fallait que ça en soit un pour utiliser une illusion à l'intérieur du Witch Hunter Express.
Quoiqu'il en soit elle ne pouvait rester dos à cette ennemi plus longtemps et elle se tourna vivement.
Son regard se posa sur des yeux magnifiques. Elle ne prêta qu'attention à eux au départ tellement elle les trouvait fascinant. Ils semblaient être gris mais les quelques pas qui séparaient l'inconnu de Larsei ne lui permettait pas d'en être sûre.
Mais pourquoi ces yeux étaient-ils posés sur elle?
Elle commença à sortir de sa fascination pour les yeux de l'inconnu grâce à cette interrogation et elle commença à le détailler. Il ne portait nullement un habit de Witch Hunter. Il était vrai que ceux-ci n'en portaient pas systématiquement. Mais elle pensait qu'elle aurait entendu parlé de lui ou que si elle l'avait déjà vu elle ne l'aurais jamais oublié.
Il fallait être clair et sincère: elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Même si Sulur ne l'avait pas laissée indifférente. Il était beau comme un dieu ou peut-être comme un ange.
Mais pouvait-il l'être?
C'est en se posant cette question qu'elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Lui vînt alors un souvenir en tête. Un souvenir récent. C'était lorsqu'elle était arrivée.
Molly lui avait parlé d'un garçon une fois.
ça y est elle se souvenait. Molly avait dit:


"Bon comme tu vois, ce n’est pas parce que nous nous battons pour la même cause que nous sommes forcement ami. Certains WH détestent les sorcières et ne le cachent pas. Ne fait pas attention à eux. Mais bon, la plupart son plutôt sympa. Ah avant que j’oublie…
Si tu tiens à ton argent, ne te fait jamais sauvait par Tasha."


Non ça ne pouvait pas être lui. Ce serait bizarre. Non, il avait pas le physique d'un escroc et ça semblait ridicule de penser que la première personne que l'on voyait été une personne des on dit...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 20:04

Nous faisions la même action. C'est-à-dire, nous détaillons l’autre, l’examinant de tout part. Elle, je m’en doute bien, devais être fasciné par mon physique. Moi, j’étais curieux. Elle n’était pas mal, elle non plus. Des cheveux bleu brillant, une peau blanche, des yeux d’une couleur profonde. Elle était, décidément, très mignonne. Et pour couronner le tout, c’était une sorcière. Un sourire de convoitise remplaça celui omniprésent de mes lèvres. J’avais trouvé mon prochain jouet. Et j’étais bien décidé à l’avoir. Que la partie commence.

Je me rapprochais d’elle, un éclat malveillant dans les yeux, lui annonçant que je n’étais pas là pour faire la fête. Elle dut sentir qu’il y avait quelque chose de pas normal car elle recula, jusqu’à être acculé au mur. Je souris de plus belle. J’adorais ce genre de situation. Je me penchais vers elle, posant ma main à côté d’elle et soulevant avec l’autre son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux. Je ne pus m’empêchais un sifflement en regardant ses yeux de plus prés. Ils ne valaient pas les miens, mais ils n’étaient pas mal quand même. Sans bouger, je me mis à lui parler de mon habituelle voix charmeuse.


-Bonjour, jolie petite sorcière. Je me nomme Dorur Nikami. Je suis l’un des Wizard. Ravi de faire ta connaissance. Quel est ton nom ?

Je m’amusais en voyant son regard surpris. Elle connaissait, j’en étais sur, le groupe auquel j’appartenais et devait être bien surprise qu’un être aussi sublime que moi en fasse partie. Les gens ne changeraient jamais, malgré le changement d’époque. Mais bon, on pouvait excuser son manque de jugement pour elle, vu son jeune âge. J’avais hâte que notre petit jeu continu.


Dernière édition par Dorur Nikami le Lun 25 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 22:43

A voir, il la dévisageait aussi. Tellement qu'elle se sentait mal à l'aise et quand il s'approcha enfin, elle recula très vite et tellement qu'elle sentit le mur derrière elle. Larsei vît alors un sourire charmant sur les jolies lèvres du jeune homme. Il s'était approché aussi et quand il arriva a son niveau il s'appuya sur le mur à côté de la sorcière. Elle, elle ne se sentait plus!
Mais que voulait-il à la fin? C'était quoi ce type complètement irréel?
C'est là qu'elle pensa qu'elle était peut-être dans une illusion complète et que ce type n'était qu'une illusion crée par quelqu'un qu'elle ne voyait pas dans cette pièce mais qui se trouvait dans la réalité.
Bien sûr, elle se trompait. Mais ça n'empêche que ça aurait pu être une possibilité.
Le contact avec cette main qui souleva un peu son menton fît complètement frissonner Larsei. Elle en oublia presque toute la situation dans laquelle elle était. Mais elle revient à elle en se disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'abandonne à ce merveilleux contact. Après tout son probablement agresseur pouvait être un vieux fou tout ridé. C'est avec cette vision qu'elle ne se laissait pas prendre par les charmes du garçon complètement surréaliste. La voix cristalline et douce du garçon parvint néanmoins aux oreilles de Larsei, et la petite sorcière en fût presque charmée. Mais les paroles n'allant pas avec les mots ce charme n'atteignis pas son paroxysme.


_"Bonjour, jolie petite sorcière. Je me nomme Dorur Nikami. Je suis l’un des Wizard. Ravi de faire ta connaissance. Quel est ton nom ?"


Larsei ouvrît de grands yeux ronds comme des billes:
"Il avait complètement perdu l'esprit!" Il lui parlait du charabia maintenant? Qui était ces Wizards? Un groupe de révolutionnaires complètement chtarbés?
Une explication s'impose. Ayant était élevée par des Wh retraités, Larsei n'avait entendu parler que des armées de South et de North puis alors qu'elle partit dans le désert n'entendant pas les nouvelles, elle n'avait pas encore entendu parler des wizards sauf: dans le Quartier Général où elle avait entendu des wh parler entre eux et dire qu'un tel ou une telle s'était fait(e) tué(e) par des wizards. Mais elle ne savait pas encore, ou plutôt pas du tout qui ils étaient.
La seule chose dont elle était sûre et certaine c'est que ce n'était pas des gens de confiance et que malgré que ce jeune homme était magnifique il lui faisait froid dans le dos.
C'était du gâchis qu'un jeune homme aussi beau fasse partit d'un club de révolutionnaires pensait-elle. (Bien sûr son imagination était débordante.)
Elle se dit qu'il vallait mieux faire comme si elle savait qui était les wizards et elle essaya de se donner contenance en disant:


_"Vous ne me faites pas bien peur...(elle était porutant drôlement inquiète) Je m'appelle Larsei Rernin. Et si vous me cherchez des ennuis, vous le regretterez."

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait mais elle essayait de faire semblant qu'elle savait se dermerder. Manque de peau, il ne devait pas y croire une seule seconde. Elle essaya pourtant de faire un large sourire histoire de faire comme-ci.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 22:59

Je me mis à rire doucement, lâchant son menton pour mettre mon poing devant ma bouche, du genre je voulais m’empêcher de rire. J’avais passé tant de temps à étudier les autres, à deviner ce qu’il cachait, à découvrir ce qu’il pensait vraiment. J’arrivais à lire en les personnes les plus réservés, ce qui plutôt un exploit. Lire en cette Larsei était un jeu d’enfant à côté de mes derniers défis. Je m’éloignais d’elle, en reculant, avant de lui tourner le dos, regardant un point invisible sur le toit du bâtiment.

-On dirait que tu ne nous connais pas. Quel dommage. Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais t’expliquer. Nous, les Wizards, sommes tous mort il y a longtemps. Mais le sort qui à ramener les deux grandes sorcières et qui a re déclenché votre guerre nous ramener nous aussi. Pour pouvoir réussir, cette fois, ce que nous avons raté à notre mort, nous avons décidé de nous rassembler. En d’autre terme…

Je me rapprochais d’elle à nouveau, la fixant dans les yeux, m’amusant à l’intimidé.

-J’ai vécu et suis mort il y a 410 ans. J’ai failli contrôler le monde mais on m’a tué avant. Mais me voici aujourd’hui de retour et j’ai bien l’intention de réussi, avec les autres. Alors ne nous prends pas pour de simple petit révolutionnaire, s’il te plait, ça me blesse.

Je me remis à sourire, comme si je n’avais rien dit, puis rapprochais encore plus d’elle pour que nos visage soit presque collaient l’un à l’autre.

-Dit moi, jolie Larsei, que viens-tu faire dans cette ville ? Pour ma part, je dois moi aller quelque part mais mon train n’est pas là. Peut-être pouvons nous passer un peu de temps ensemble et nous amuser.

Le sourire qui décorait maintenant mes lèvres n’étaient pas du tout innocent mais plutôt envieux, comme si je venais de trouver quelque chose que je voulais à tout pris, ce qui était un peu le cas.


Dernière édition par Dorur Nikami le Lun 25 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 23:08

Son rire fit froid dans le dos à la petite sorcière. Il lâcha enfin sa main de son menton. Ce qui bien sûr lui valu un nouveau frisson. Il s'éloigna un peu et là: Larsei respira! Elle avait retenu son souffle un long moment. Se demandant s'il allait la gifler pour ses paroles des plus insolentes. Mais en même temps, elle n'allait pas s'effondrer et se laisser faire.

_"On dirait que tu ne nous connais pas. Quel dommage. Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais t’expliquer. Nous, les Wizards, sommes tous mort il y a longtemps. Mais le sort qui à ramener les deux grandes sorcières et qui a re déclenché votre guerre nous ramener nous aussi. Pour pouvoir réussir, cette fois, ce que nous avons raté à notre mort, nous avons décidé de nous rassembler. En d’autre terme…"

Il était de bonne humeur? "Eh Bin dis donc!? Qu'est-ce que c'était quand il ne l'était pas?" Mine de rien, la manière dont il se montrait avec elle était des plus étranges et brusques. C'est justement par ces gestes brusques que Larsei se disait qu'il pouvait être très violent. Ses doigts pourraient tout aussi bien servir à caresser qu'à étrangler. Et ils ne semblaient pas manquer de force pour cette seconde option. Ainsi il y avait un lien entre les deux grandes sorcières et les Wizards... La première chose que ferait Larsei après s'être débarrassée de ce drôle de personnage serait de demander à Molly des explications. Après tout, elle ne savait rien. Et le fait de ne pas savoir la rendait furieuse au plus haut point. Tout ce qu'elle comprenait, c'est que ce n'était pas des gens biens et qu'il fallait se méfier comme de la peste de ce jeune homme du nom de Dorur. Mais en fait, ça elle l'avait aussi ressentit. Le fait qu'il soit presque parfait physiquement lui faisait froids dans le dos voire l'effrayait.
Alors qu'il terminait son explication brève, Larsei le vît la fixait dans les yeux. Son regard était captivant, il avait quelque chose d'inhumain.


_"J’ai vécu et suis mort il y a 410 ans. J’ai failli contrôler le monde mais on m’a tué avant. Mais me voici aujourd’hui de retour et j’ai bien l’intention de réussi, avec les autres. Alors ne nous prends pas pour de simple petit révolutionnaire, s’il te plait, ça me blesse."


410 ans? C'était à quelle époque? Larsei ne mettait pas d'événements historiques sur ces années. Mais elle n'avait jamais été douée en histoire. En bref, ce qu'il rajouta en disant qu'il avait failli contrôler le monde était nécessaire pour Larsei. C'était justement dingue, on aurait dit qu'il savait qu'elle n'y connaissais rien. Bon mais ensuite ce qu'il rajouta la maintenait dans l'idée de s'en méfiait comme de la peste et de ne jamais lui faire confiance. S'il avait été vaincu une fois, pourquoi pas une deuxième pensa Larsei. Cela la rassura un peu. Même s'il avait failli contrôler le monde: on pouvait l'arrêter. Elle s'en foutait que ce ne soit pas elle ou qu'elle meurt avant. L'essentiel était qu'il avait beau être dangereux. Quoi qu'il arrive on pourrait l'anéantir. Ceci étant, le nous était inquiétant. Ils étaient plusieurs. Un groupe... Et peut-être bien plus gros que ce qu'elle imaginait. Ce serait terrible si une centaine d'hommes et femmes comme celui qu'elle avait devant les yeux essayaient en même temps de prendre le contrôle du monde.
Sans vraiment le savoir, Larsei réalisait l'ampleur du danger qui pouvait arriver.
Elle remarqua cependant la tournure de phrase de ce Dorur: il l'avait bien supplié de ne pas le considérer comme un petit révolutionnaire. En rajoutant en plus que ça le blessait. Et la Larsei se sentit coupable et se dit que c'était le but d'une telle phrase. Il essayait de la faire probablement culpabiliser de ses paroles. Et en fait, il la rangeait de son côté.
Elle avait se sentiment étrange qu'il cherchait à l'attirer près de lui comme une araignée attirée sa mouche dans sa toile. Pourtant, au lieu de réagir comme la sorcière intelligente qu'elle était, elle se sentait quand même culpabiliser.
Lorsqu'il s'approcha d'elle à tel point que leur front auraient pu se toucher, Larsei sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Elle se sentait presque rougir. Mais heureusement, le froid de la gare la faisait frissonner et ses joues perdaient de leurs couleurs.


_"Dis moi, jolie Larsei, que viens-tu faire dans cette ville ? Pour ma part, je dois moi aller quelque part mais mon train n’est pas là. Peut-être pouvons nous passer un peu de temps ensemble et nous amuser."


Nan, en plus de cela il l'appelait jolie. Malheureusement Larsei n'en était pas insensible. Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle lui dise ce qu'elle venait y faire. On ne savait jamais. Il pourrait la retrouver si elle lui disait où elle comptait se rendre. Et peut-être qu'il l'aurait empèchée de mener à bien sa mission si elle lui disait qu'elle en avait une à faire. Et quoiqu'il arrive, il ne fallait pas lui en parler. En fait il fallait éviter de lui dire des choses importantes.
Un sourire charmant?... En lui demandant de l'accompagner et de s'amuser? C'était plus que tentant mais il avait quelque chose proche du diable.
Pourtant, Larsei rougit et balbutia:


_"Je dois retrouver quelqu'un. Et vous devriez partir avant qu'il n'arrive. Il ne devrait pas tarder..."


Ce n'était pas un mensonge. Elle attendait son équipe. Et mine de rien ils devraient revenir. Mais pas aussi vite que ce qu'elle disait. Ils en avaient sans doute pour un long moment mais elle essayait de faire partir ce drôle de probablement méchant jeune homme. Puis après avoir pensé cela elle se dit qu'il n'était probablement pas si méchant que ça. Mais elle revient une fois encore sur cette dernière pensée en se disant que s'il avait essayé de conquérir le monde ce n'était pas par gentillesse mais surement par vanité. Ce devait être un homme des plus orgueilleux et mégalomane qu'elle avait rencontré s'il avait tenté de conquérir le monde.


_"Et puis... Pourquoi devrais-je passer l'après-midi avec quelqu'un qui me dit être d'un groupe de mégalomanes qui n'ont que le but de conquérir le monde? Si je le faisais, ne serais-je pas un peu folle?"

Elle allait rajouter moi aussi mais s'arrêta là. Elle avait déjà dit un mot insolent (mégalomane) et elle se rendit compte qu'elle avait fait une connerie. Elle avait parlé d'arpès-midi. Or il ne lui avait pas demandé l'après-midi et si elle en parlait, logiquement c'est qu'elle était libre. En plus, la "personne" qu'elle prétendait attendre ne se pointait pas. Tout laissait à supposer qu'elle venait de mentir.
Larsei se maudit elle-même d'être aussi conne.
Elle baissa la tête un peu. Et regarda le sol. Les aiguilles de sa montre semblaient tournées au ralenti.
Elle se rendit compte d'une chose de débile qu'elle avait oublié. Elle était toujours prise au piège dans une illusion. Mais la présence de ce jeune homme la faisait tout oublier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 23:12

Je l’écoutais attentivement, m’amusant en voyant qu’elle essayait de m’intimidait. Je dois dire que je ne mettais pas amusé ainsi depuis longtemps. Les femmes de mon temps étaient bien influençables et je n’avais trouvé aucun jouet digne de ce nom ici. Les autres Wizards étaient impossible à contrôler, faute d’avoir essayé, les sorcières se cachaient la plupart du temps et les humains normaux n’avaient pas de saveur. Je comptais donc bien profiter de ma petite discutions avec Larsei au maximum. Je n’avais pas l’intention, bien sur, de dépasser les limites du raisonnable, sachant que mon illusion n’était pas infaillible, mais j’avais envie de me faire un peu plaisir. Hihihi.

Je l’écoutais donc déclarer qu’elle attendait quelqu’un, puis qu’elle n’avait pas l’intention de passer l’après midi avec quelqu’un membre d’un groupe de mégalomane. La, je dois dire que je l’ai un peu mal pris. J’aime quand un jouet me résiste, mais il y a des limites. Mon regard devint froid et mon sourire crispait, comme quand je m’énervais. Je reculais mon visage pour mieux la voir paniquer et, à toute vitesse, l’attraper par la gorge, la collant une nouvelle fois contre le mur, serrant légèrement. Une fois que j’eus profité du spectacle, je m’approchais de nouveau d’elle, mes lèvres prés de son oreilles, comme pour lui chuchoter un secret.


-Tu es bien insolente, pour une petite fille, aussi mignonne que tu es. Et tu sais, les méchantes filles, il faut les punir. Tes parents te l’ont surement appris, hihihi.

Je mettais remis à rire sadiquement. Elle se crispa encore plus, croyant surement que j’allais la blesser ou la tuer. Mais je n’en avais pas l’intention. Je comptais bien la garder encore quelque temps. Il fallait juste que je lui apprenne les bonnes manières. Je me remis en face d’elle et mon sourire amusé revint. Doucement, j’approchais le bout de mes doigts de ma main libre vers sa joue pour la caresser doucement, comme pour la rassurer.

-Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te faire mal. Tu sais, il y a une autre manière que de faire mal pour punir les filles.

Je me délectais du moment, la voyant commencer à comprendre ce que je voulais dire. Puis d’un coup, je collais mes lèvres contre les siennes. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu un tel contact avec une femme. J’avais donc bien l’intention d’en profiter. Je montais un peu ma main au niveau de sa gorge, pour que son visage soit vers moi, et glissait mon autre main derrière sa tête, pour l’amener contre moi. Je fermais finalement les yeux, me concentrant sur l’acte que je faisais. Vu son âge, j’étais quasiment sur que c’était son premier. Rien d’autre n’aurait pu me faire plus plaisir. Je commençais donc à m’approprier sa bouche avec force, ne lui laissant aucune chance de me repousser. Je la sentais se raidir et se débattre dans mes bras. Intérieurement, je jubilais.


Dernière édition par Dorur Nikami le Lun 25 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 23:22

Quand elle comprit qu'elle y était allé un peu fort, Larsei vît que Dorur ne souriait plus de la même façon. Si les choses ne s'étaient pas enchaînées si vite après, sur le coup elle aurait fait dans sa tête une remarque comme: "Il a un sourire de constipé" mais elle n'avait ni le coeur à rire même intérieurement, et en plus elle n'avait même pas eu le temps de penser à quoi que ce soit qu'il la plaqua contre le mur en lui serrant la gorge. Elle était complètement surprise et avait terriblement mal au cou. Ce mal au cou, fît augmenter la peur qui naissait en elle. Alors qu'il approcha sa bouche de son oreille, Dorur ne pût voir que la surprise et le mal qu'il lui avait fait au cou lui avait donné les larmes aux yeux. Mais heureusement celles-ci partir très vite.

_"Tu es bien insolente, pour une petite fille, aussi mignonne que tu es. Et tu sais, les méchantes filles, il faut les punir. Tes parents te l’ont surement appris, hihihi."


Il la faisait rougir malgré elle. L'appeler mignonne et presque coller sa bouche à son oreille n'aider pas Larsei a ne pas devenir écrevisse. Heureusement encore, elle se ressaisit très vite. Son rire, lui fît encore une fois froid dans le dos. Il n'avait rien de vrai, Dorur semblait rire jaune. Elle en était consciente mais elle se demandait quelle sonorité il pouvait avoir lorsqu'il était véritable. Il caressa la joue de Larsei doucement ce qui la fît pâlir. Mais que comptait lui faire ce drôle de type?


_"Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te faire mal. Tu sais, il y a une autre manière que de faire mal pour punir les filles."

Larsei se demanda bien ce qu'il voulait dire... Au bout d'un moment elle en conclue qu'une chose: il allait abuser d'elle! C'était la chose la pire pour une fille normalement. Surtout si cette fille ne l'aimait pas.
D'un seul coup d'un seul, Dorur plaqua ses lèvres contre celles de Larsei. Il avait vu juste, Larsei n'avait encore jamais embrassé quelqu'un, mais on lui avait déjà raconté l'effet que ça faisait et sa lecture de plusieurs "genres" de livres l'avait un peu renseignée sur "les choses de la vie".
Cependant, au lieu de le repousser et lui geuler dessus comme l'aurait fait toute autre fille, Larsei lui rendit son baiser en le serrant dans ses bras. Elle l'embrassa langoureusement. Elle lui rendait son baiser en centuple. Elle relacha son emprise et doucement dit:


_"Tu parles d'une punition! Penses-tu vraiment qu'une fille serait assez folle pour refuser un baiser comme le tien?"

Larsei eut un petit sourire de chat sur la bouche. Après tout, il fallait pas la chercher au niveau des amourettes. Elle n'avait jamais connu l'amour et ne le connaissais toujours pas. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était pas prête pour son premier baiser.

_"J'aime tes punitions! Même si je ne t'aime pas vraiment."


Larsei tira la langue à Dorur et l'embrassa de nouveau. Elle le serait très fort dans ses bras. Puis d'un coup le relâcher.
Elle avait souvent des réactions étranges. Mais là, s'était justifié. Elle pensait que même si c'était une illusion même s'il devait ressembler à un clochard tout boueux, elle ne se souviendrait que de l'illusion et cela contrait dans un de ses souvenirs les plus beaux. Même s'il était mégalomane et qu'il faudrait le remettre dans sa place, elle se disait que ce n'était pas pour ça qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser un peu. Car pour elle s'était de l'amusement. Certes, elle jouait avec le feu. Mais c'était tellement plus agréable que d'avoir peur et de s'attendre à tout moment qu'il se serve de ses mains pour l'étrangler...
Larsei se sentait bien pour l'instant, mais il n'y avait rien de bien profonds dans ses sentiments bien sûr. Tout ce qui l'intéresser c'était s'amuser un peu pour le moment. On verrait bien pour la suite.
Quand Larsei rencontrait les gens, elle se sentait génée et rougissait par moments, mais s'ils se montrait entreprenant et qu'en même temps ils l'intéressaient, elle n'avait aucune raison de refuser un contact avec eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 24 Jan - 23:50

Mon euphorie me quitta très vite, laissant place à de la stupeur. Je n’en revenais pas de sa réaction. Aucune femme que j’avais forcé n’avait répliquait ainsi. Non contente de me rendre mon baisé, elle m’avait une nouvelle fois embrassé sans gène. Pas l’ombre d’un rougissement sur son visage. Je m’attendais à ce qu’elle se mette en colère, qu’elle me tape, ou bien qu’elle se mette à pleurer car je lui avais volé son premier baisé. Mais non, aucune de ces réactions. Quelle étrange fille.

Je fis un pas en arrière pour m’éloigner d’elle, ne sachant pas ce qu’elle pourrait faire pour me surprendre. Alors qu’elle me fixait d’un regard de défis, je sentis quelque chose monter en moi. Je plaquais ma main sur ma bouche pour l’empêcher de sortir et surtout d’être vue. Mais rien à faire. Un sourire, telle que je n’en avais jamais, apparu sur mes lèvres et je me mis à rire. Mais pas le rire que j’avais d’habitude, c'est-à-dire ironique ou sadique. Un vrai rire. J’étais complètement hilare, au point que je m’en tenais le ventre, plié en deux, les larmes de rire me montant aux yeux. Je n’arrivais pas à m’arrêter.

Pourtant, il fallait que j’y arrive. Je me rendais bien compte que me montrais ainsi me rendait vulnérable. Après un long moment, je réussi à reprendre mon calme et à remettre le masque au sourire que j’avais tout le temps.


-Tu es étrange, Larsei. Et différente des autres femmes que j’ai pu forcer à m’embrasser. Et je dois dire que tu embrasse plutôt bien, malgré ton manque visible d’expérience. Tu m’amuses beaucoup. Plus que la plus part des femmes que j’ai pu rencontrer. Je me demande ce que je vais faire de toi.

Le sourire que je pris alors été remplie d’envie. Je me demandais jusqu’où elle pouvait aller et à quel point j’allais m’amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Lun 25 Jan - 20:49

Le beau jeune homme membre d'un groupe de révolutionnaires mégalomanes semblait surpris de la réaction de Larsei. En y réfléchissant, elle fût elle-même un peu choquée de ce qu'elle avait fait! Mais c'était justifié! ou pas... Enfin! Il était beau, et vraiment mystérieux et même si c'était une illusion pourquoi pas s'amuser un peu? Non? Bon d'accord, elle y était allée carrément fort...
Elle s'en rendit compte surtout non seulement par l'expression surprise du jeune homme mais aussi par le fait qu'il s'éloigna légèrement.

Le défiant de partir du regard, Larsei sourit et ce sourire se baissa légèrement par la surprise que lui procura le rire plutôt soudain de Dorur.
Elle trouva trop mignon le fait qu'il se retînt de rire... Puis d'un coup qu'il est un rire vrai et non un rire jaune comme il avait fait précédemment.
Par contre, Larsei commença à s'inquièter? Mais de quoi riait-il?
Soudain l'idée germa! Il se moquait d'elle ou quoi? Puis, son sourire reprit le faux naturel qu'elle avait vu précédemment.


-Tu es étrange, Larsei. Et différente des autres femmes que j’ai pu forcer à m’embrasser. Et je dois dire que tu embrasse plutôt bien, malgré ton manque visible d’expérience. Tu m’amuses beaucoup. Plus que la plus part des femmes que j’ai pu rencontrer. Je me demande ce que je vais faire de toi.

QUOI? Nan mais carrément il se foutait d'elle. Elle s'énerva un peu intérieurement puis, elle se calma en faisant attention à ce qu'il avait dit. Mine de rien, ça lui faisait plaisir qu'elle soit différente des autres filles qu'il avait connu. Bien sûr ça lui conférait le sentiment d'être spéciale.
En même temps, dans le fait qu'il est embrassé beaucoup de femme la rendît un peu jalouse mais inquiète. Qui était ce coureur de jupons?
Elle supposait qu'elle devait bien prendre la seconde partie de ce qu'il avait dit. Elle embrassait "plutôt bien"... Enfin bref...


Larsei fît la moue.

"Parce que tu compte me posséder comme une poupée de chiffon?"


Larsei boudait, ça crevé les yeux. Et non seulement elle boudait parce qu'elle sentait le fait qu'il était très possessif mais aussi parce qu'elle était verte de jalousie mais ça ce n'était flagrant ni pour elle ni pour Dorur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Ven 12 Fév - 0:03

Je pris un air vexé, comme si elle m’avait dit quelque chose d’horriblement blaisant. J’adorais cette conversation et la façon dont elle s’était indignée. Comme toujours, les femmes ne comprenaient, au début, que je puisse les considérer comme de simples jouets, des divertissements. Mais à la fin, elles étaient toujours heureuses que je leur donne un tel intérêt. Elles estimaient avoir de la chance que je les ais choisi pour m’occuper et pouvoir m’aider à prendre le contrôle, espérant que je les choisirais pour régner à mes côtés.

Mais la façon dont Larsei me regardait me plaisait. C’était un mélange de dégout, d’indignation et jalousie. Dégout car je traitais les femmes comme de simples objets de plaisance, indignation car je voulais la rabaisser à ce niveau, et jalousie, et ça j’en étais content, parce que j’avais déjà eu d’autre histoire avec d’autres femmes.


-Non pas une poupée de chiffon, voyons.

J’étais sincère. Pas de poupée en chiffon. C’était moche, facilement cassable et s’était bien trop pauvre pour moi. Je me mis à réfléchir. Voyons voir. Comment pourrais-je qualifier les femmes avec lesquels je m’amusais ? Pas marionnettes. J’appelais les personnes ainsi quand je les utilisais pour prendre le contrôle. Pas jouet non plus, vu que c’était la globalité de tout ceux que j’utilisais. Alors voyons. Puis, je trouvais. Je pris un air innocent, sans quitter bien sur mon habituel sourire.

-Je dirais plutôt une poupée de porcelaine. C’est plus joli, tu ne trouve pas. Et je trouve que ça te qualifie mieux qu’une vulgaire poupée de chiffon. Je ne m’abaisserais jamais à m’amuser avec quelqu’un comme ça.

Je lui fis un grand sourire, espérant que ça allait l’énerver. Je savais aussi que le fait que je la compare à une poupée de porcelaine la flatterait, mais elle ne l’avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mer 17 Fév - 20:40

_"Non pas une poupée de chiffon, voyons."

Mais que pensait-il d'elle alors? Larsei voulait vraiment savoir ce que ce type, ce petit "révolutionnaire mégalomane" pensait d'elle. Comment la considérait-elle?
Mais tout ce qu'il avait trouvé à dire au départ c'est qu'elle se trompait. Eh bien quoi la suite!!!
Le pire c'est qu'il lui fallu du temps pour mettre une phrase sur la manière dont il la considéré!
Larsei était un peu rageuse. Elle ne boudait pas seulement mais s'énervait!
Là, le petit coquin fit un grand sourire en gardant un air malgré tout enfantin. Enfant innocent? Mon oeil!
Il dit enfin:


_"Je dirais plutôt une poupée de porcelaine. C’est plus joli, tu ne trouve pas. Et je trouve que ça te qualifie mieux qu’une vulgaire poupée de chiffon. Je ne m’abaisserais jamais à m’amuser avec quelqu’un comme ça."

Le beau sourire de Dorur, mine de rien, touchait Larsei qui se sentait rougir. Mais fâchée elle arrêta de le regarder lorsqu'il dit sa phrase. C'est pourquoi elle resta très concentrée sur le sens des mots qu'il prononçait.
"poupée de porcelaine"? C'était mignon quand on ne s'intéresse pas au sens au premier abord: ça la qualifiée de jeune fille à la beauté fragile. Mais attardons nous sur ce mot "porcelaine" ça voulait bien dire qu'il la considérait comme fragile non?
Larsei s'énervait un peu bien qu'elle fût malgré tout assez flattée.
Mais la suite de la phrase la fît sortir de ses gonds!
Effectivement c'était plus joli mais "merde quoi!" il s'amusait avec elle dès l'instant où il l'avait rencontrée! Il mentait comme il respirait!

Larsei fronça les sourcils en faisant une expression qu'il ne connaissait pas chez elle pour le moment.
Elle dit lentement avant de le regarder dans les yeux:


_"Tu ne jouais pas avec moi dès l'instant où tu m'avais vue?"

En accompagnant sa phrase elle soutînt le regard de Dorur.
Puis réaction inattendue, elle lui tira la langue en disant:


_"Menteur!"

[hrp: Molly et Sulur, vous pouvez venir maintenant. Mais ne lançez pas de combat s'il vous plait.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Lun 22 Fév - 21:49

Molly courrait à en perdre l’haleine. Sulur la suivait de prés, mais elle ne faisait pas attention. Elle entra dans l’hôtel et demanda à la réception si une fille aux cheveux bleus était venue. A peine on lui répondit que non, elle fit demi-tour et se dirigea vers la gare. Arrivé là-bas, elle se mit à chercher frénétiquement. Alors qu’elle ne trouvait rien, Bran apparut à ses côtés et lui montra le vide.

"Maîtresse, il y a quelque chose là."
-Quoi donc ?
"De l’énergie magique. Quelqu’un utilise ses pouvoirs pour ne pas être remarqué."

La sorcière se mit à réfléchir. Bran était bien plus sensible qu’elle a la magie, en faisant en quelque sorte parti. Si elle ne parvenait pas à localiser son amie, c’est que quelque chose l’en empêchait. Il était fort probable qu’elle soit derrière l’énergie senti par son supporteur. Elle était donc avec quelqu’un car ce genre de magie n’était pas de son niveau. Elle aurait de classe A sinon. Il fallait qu’ils la rejoignent. Mais comment faire. Sulur était toujours derrière elle, attendant ce que le supporteur avait à dire.

-Bran, comment pouvons nous rentrer dans ce truc.
"Seule une sorcière de grande puissance peut le faire. Je ne pense pas que vous en avez la possibilité."
-Je ne pense pas non plus. Sinon, j’aurais sentie cette énergie. Comment doit-on faire alors ?

Le géant ne répondit pas. En guise de réponse, il s’empara de sa maîtresse, la plaçant assise sur son épaule et se retourna pour prendre Sulur, qui sembla tout léger dans ses bras. Sa maîtresse fut surprise par sa réaction. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il mijotait.

-Eh, tu fais quoi, Bran ?
"Je peux rentrer là dedans. Il faut donc que je vous porte pour que vous me suiviez."

Il tendit sa main libre et sembla toucher un mur invisible, ce qui produit des étincelles. Il continua à forcer, malgré la résistance de la barrière et finit par commencer à la traverser, très lentement. Après un long moment, il parvint à passer entièrement. Il posa donc Sulur et Molly au sol. Celle-ci vit de suite son amie. Elle était contre un mur et un homme aux cheveux noirs se tenait devant elle. Sa puissance était hallucinante, bien au dessus de la sienne. La sorcière fit apparaître ses chaînes et se mit en position de combat.

- Qui es-tu ? Éloigne-toi d’elle !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Lun 22 Fév - 23:37

Après avoir défait les monstres, non sans une légère difficultée, Sulur et Molly se dirigèrent vers la ville, de façon, disons, précipitée. Dépassant non sans courire les portes de la ville, ils se rendirent tout d'abords à l'hotel où Larsey était sensée être. Bien évidemment, elle n'y était pas...
Molly décida donc de se dépècher d'aller à la gare, lieu où elle pensait que Larsey serais sans doute... Cependant, en arrivant, ils eurent beau chercher, ils ne la trouvèrent pas. Etant légèrement désemparés, Bran se manifesta à sa maîtresse. Il lui expliqua que la magie cachait sans doute une partie de la gare. Molly conclua que Larsey devait y être et demanda à Bran comment forcer cette magie. Malheureusement, les pouvoirs de la sorcières ne suffiraient pas pour pénetrer de force cette barrière magique.
Alors qu'elle se demandait quoi faire, Bran prit une initiative et la mit sur ses épaules. Ce qui surprit légèrement Sulur, c'est qu'il mit aussi ce dernier sur ses épaules! Expliquant que lui, pouvait forcer la barière, Sulur s'installa de façon à ne pas tomber et ils entrèrent, non sans mal, dans le champ magique. Là, Sulur bouillona. Il vit Larsey décidément pas très contente -mais heureuse de les voir- sans aucun doute à cause du type qui la tenais. Sulur en conclua qu'il n'avait pas agi en gentleman et commença à éprouver un profond mépris pour cet homme. Il ne faisait que des constatations et des suppositions, mais il était pratiquement sur de ce qu'il avançait. S'avançant un peu plus loin que Molly, il regarda l'homme et, surprenant tout le monde, articula ces mots :


Bien le bonjour monsieur, je suis Sulur Ioxed, witch hunter. Je ne sais point qui vous êtes, mais je sais que cette jeune et délicieuse personne fait partit du groupe de chasseur auquel j'appartient, et j'aimerais qu'elle nous rejoigne pour terminer la mission qui est la notre. Parla poliment Sulur. Cependant, si vous faites mine de la retenir de force, ou si j'apprends que vous ne vous êtes pas comporté en gentleman avec elle alors qu'elle lemérite amplemant, je n'hésiterais pas à vous chercher pour vous parler, calmement bien sur, des choses qu'un homme ne doit pas faire.

Le sourire polit de Sulur n'avait en aucun cas été perturbé durant sa tirade et il avait gardé un air et une démarche polie pendant toute sa réplique. Cependant, même le plus grand des imbéciles l'aurait deviné, Sulur comptait faire absolument l'inverse de ce qu'il avait finit par dire... Il savait qu'il n'était pas de taille, mais il tenait à respecté son comportement propre et sa faible réputation, sans bien sur laisser comparaître sa faiblesse.
Et il fit passer un message très clair dans les yeux de l'homme. Les propores yeux de Sulur firent comprendre au dit homme que ses menaces n'étaient pas en l'air, et que même si l'homme était sans aucun doute plus puissant que Sulur, ce dernier ne sombrerait pas sans laisser de traces, aussi graves qu'elles pourraient être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Dorur Nikami
L'angelique démon
avatar

Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mar 23 Fév - 23:05

Je dois dire que je savais pas comment réagir avec cette fille. Elle venait de remarquer que je ne faisais que jouer avec elle –chose totalement vrai, il faut l’avouer- et voila qu’elle me tire la langue et me traite de menteur. Or, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui justifiait qu’elle me dise ça. Je finis par prendre la parole.

-Je vois pas pourquoi tu me traite de menteur. Oui, je m’amuse avec toi, et même beaucoup. Mais je n’ai dis que la vérité. Ah, peut-être crois tu que je t’ai menti en t’appelant mignonne. Mais pas du tout. Sinon tu n’étais pas à mon gout, je ne serais même pas venus te voir. Et je t’aurais encore moins embrassé. Tu sais quoi ? Je t’aime bien. Je pense que je vais régulièrement venir te voir pour qu’on s’amuse ensemble. Mais ça ne veut pas dire que j’en ai fini avec toi pour aujourd’hui. En fait…

Je me retournais brusquement, sentant quelqu’un réussir à passer mon illusion. Tiens, tiens. Intéressant. Ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Encore moins de me repérer. Sortant de nulle part, une sorte de géant de deux mètres recouvert de plaque de métal apparut, portant sur ces épaules deux WH. Je m’adressai à la jeune sorcière derrière moi.

-On dirait que les renforts sont arrivés. Quel dommage.

J’aurais voulu m’amuser encore avec elle. Mais bon tampis. J’observais les nouveaux venus. Le garçon semblait être du style de parfait gentleman, protecteur de la gente féminine et bla, bla, bla. Il m’intéressait pas. Je ne m’amuse jamais avec les mecs. La fillette, qui vu son uniforme, était plus puissante, était plutôt mignonne. Mais elle était trop jeune. Il faudrait attendre encore quelques années pour que je m’intéresse à elle.
Alors que le type se présentait et me parlait –la seule chose que je retins fut son nom- quelque chose passa devant mon nez. En me rendant compte de ce que c’était, je fis la grimace. Un des spectres serviteurs de Peet. Donc, il était entrain de nous regarder. Bah, j’espère que le spectacle lui a plus. Mais si il m’avait envoyé un esprit, ça voulait dire qu’il était temps pour moi de m’éclipser. Une fois que l’autre eut fini de parler, je pris la parole.


-Désolé mon gars, mais je ne m’intéresse qu’aux femmes donc, je m’en fiche de ce que tu m’as dit. Toi, petite, tu es mignonne mais trop jeune. Reviens donc me voir dans quelques années, je serrais tout ouvert pour toi. Bon ben, c’est pas tout ça, mais faut que j’y aille. A bientôt Larsei.

A ces mots, je levais l’une de mes mains et un brouillard s’en échappa. Bien sur, c’était une illusion. Il n’y avait pas de brume. Mais l’importance, c’était qu’elle cache mon départ. Une fois que tout l’espace fut recouvert d’une vraie purée de pois, je sortis de mon illusion, regagnant la gare remplit de monde, en prenant bien soin de laisser les WH enfermés. Je me dirigeais ensuite vers mon train, qui allait partir, pour prendre place en première classe. Le train parti. Je regardais le paysage, gâchait par l’esprit errant qui avait bien l’intention de me coller jusqu’à ce que je sois rentré. Au bout d’un long moment, je sentis ma création se briser dut à la distance qui nous séparé. Ils devaient être, à l’instant, fou de rage que je les ais ainsi rouler. Hilare, je me mis à rire aux éclats tout seul dans ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mer 24 Fév - 23:13

_"Je vois pas pourquoi tu me traite de menteur. Oui, je m’amuse avec toi, et même beaucoup. Mais je n’ai dis que la vérité. Ah, peut-être crois tu que je t’ai menti en t’appelant mignonne. Mais pas du tout. Sinon tu n’étais pas à mon gout, je ne serais même pas venus te voir. Et je t’aurais encore moins embrassé. Tu sais quoi ? Je t’aime bien. Je pense que je vais régulièrement venir te voir pour qu’on s’amuse ensemble. Mais ça ne veut pas dire que j’en ai fini avec toi pour aujourd’hui. En fait…"

Pour qu'on "s'amuse ensemble" hein? Larsei ne voulait quand même pas que ça aille plus loin. Enfin, fallait voir. C'était quand même vrai qu'il ne manquait pas de charme. Même le fait qu'il soit un affreux manipulateur avait son charme pour Larsei. Elle n'aimait pas les vies sans aventures et s'amuser avec quelqu'un comme lui était carrément plus divertissant qu'avec quelqu'un de plat et de morne comme elle avait déjà rencontré dans son village.
Il était même vachement divertissant.
Mais Larsei, contrairement à ce que l'on pourrait penser, s'inquiétait. Elle était consciente qu'elle n'était pas bien forte et qu'il pourrait sans doute l'écraser si elle se rebellait contre lui.
Hors, s'il décidait d'aller plus loin... Elle ne pourrait manifestement pas l'en empêcher.
Doucement, Larsei se sentit pâlir. Elle était quand même de plus en plus inquiète. Même s'il disait qu'il l'aimait bien... Il pourrait la tuer sans aucun doute!
Là, Larsei avait un raisonnement inverse des autres personnes. Normalement, elle aurait du d'abord se méfier énormément et avoir très peur de se faire toucher ou tuer puis après, elle se serait sentie plus en confiance par rapport à lui. Mais, là, s'était l'inverse. On ne pouvait pas dire qu'au début, elle était très tendue... Et là, elle devenait toute blanche...

Molly et Sulur arrivèrent au moment où elle commençait à s'inquiéter. Le fait de les voir la soulagea... Mais après, elle se sentit devenir stressée pour eux! Et si Dorur les attaquait?
Serait-il capable de faire ça? Ferait-il du mal à Molly?

Elle entendit sans écouter Sulur et Dorur... Elle était trop concentrée sur ses pensées.
Cependant quand il s'adressa à Molly, elle releva la tête qu'elle gardait un peu penchée.


_"Toi, petite, tu es mignonne mais trop jeune. Reviens donc me voir dans quelques années, je serrais tout ouvert pour toi. Bon ben, c’est pas tout ça, mais faut que j’y aille. A bientôt Larsei."

D'un coup, elle se demanda dans quoi elle était tombée. Il était vraiment trop intéressé par les filles. C'était hallucinant. Le "A bientôt" lui lança un coup de poignard dans le cœur.
En fin de compte, elle voulait plus le revoir...
D'un coup, il ne lui donnait plus la même impression.

Il disparu dans le brouillard et Larsei souhaita ne plus le revoir.
Elle s'écroula à terre sur les genoux et commença à dire avec un sourire aux lèvres.


_"Enfin parti"


Elle se tourna vers les autres et réalisa qu'ils étaient coincés dans l'illusion.

_"Euh... Comment fait-on maintenant?"

Larsei toujours à terre s'adressait à Molly.
Pour l'instant, la seule chose qu'elle voulait faire était de se reposer.
Les grandes réflexions seraient pour le lendemain. Mais pour se reposer, il fallait trouver un moyen de sortir de cette illusion.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mer 24 Fév - 23:52

La brume les recouvrit très vite. Bran, pas rassuré de ne rien voir, serra sa maîtresse contre lui avec la ferme intention de la protéger d’un quelconque coup en traitre. Mais le temps passait sans que rien ne se fasse. La brume finit par se dissiper. Et le drôle de type n’était plus là. Molly sentit la colère monter en elle. Non seulement, ce type s’en était pris à Larsei, il lui avait parlé comme si elle n’était là que pour le divertir, mais en plus il s’était barrer, comme ça. Il n’avait aucun honneur. La sorcière craqua.

-Raaah, il m’énerve. Et d’ailleurs, c’est qui ce type ? Et c’est quoi ce "Reviens donc me voir dans quelques années, je serrais tout ouvert pour toi." Il se prend pour qui. Bon je reconnais qu’il était pas mal, physiquement. Mais les gens qui croient que tout va leur venir tout seul parce qu’ils sont beau, ça m’énerve. Ce n’est qu’un crâneur. Va crever.

Elle se calma enfin et se tourna vers Larsei, se rendant compte qu’elle était assise sur le sol, comme si elle était très fatiguée. D’un coup inquiète, Molly se précipita vers son amie, suivit de prés par son supporter qui était toujours méfiant. Elle s’accroupie prés de Larsei et l’observa. Elle n’avait aucune trace d’une blessure quelconque, ce qui était déjà bon signe. Elle s’adressa à son amie.

-Larsei, es ce que ça va ? Il ne t’a rien fait ? Et qui était-il ? Il doit vachement puissant pour avoir créé cet illusion. D’ailleurs, il va falloir trouver un moyen de sortir de là. Mais ça, on verra plus tard. L’important pour l’instant, c’est ton état.

Alors qu’elle finissait sa phrase, le décor autour deux commença à se fissurer. Pas rassuré, la sorcière de métal se releva, prête à toutes éventualités. Tout autour d’eux vola en éclat et la réalité revient. Bon déjà un problème de régler. Mais pourquoi les avait-il libérés ? Bran répondit à sa question.

"On dirait qu’il est partit. Il a dut laisser son illusion pour que nous le poursuivons pas. Mais à cause de la distance, son pouvoir à fini par disparaître."
-Quel pétochard.

Molly détestait les gens comme lui. En plus, quelque chose lui disait que ce gars si beau n’était pas n’importe qui. Elle espérait que Larsei pourrait répondre à ses questions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Lun 1 Mar - 21:39

Sulur se sentait inutile. Il ne savait plus où était sa place. Lorsqu'il avait vu l'état de Larsei, il s'était maudit de ne pas avoir vaincu les gobelins plus rapidement. Molly suffisait pour calmer Larsei, aussi Sulur décida-t-il de prendre une initiative.

Mademoiselle Larsei, je suis profondément désolé de ne pas être intervenu plus tôt. Mademoiselle Molly, je m'excuse de n'avoir pas été plus rapide avec les gobelins. Aussi je souhaiterait me racheter. Vous avez toutes les deux besoin de repos, Larsei à cause du gueux et Molle parce que la puissance magique que Monsieur votre serviteur à déployé était immense et que sa santée influe la sorcière, tout le monde le sait. Aussi je vais me racheter en allant déblayer le terrains à l'avance jusqu'a la gare pour que vous puissiez rentrer vite au QG.

Même le profond des imbécile aurait pu deviner que Sulur s'en voulait d'être faible et qu'il demandait là en réalitée une permission de s'entrainer seul. Seule Molly aurait pu comprendre pensa Sulur, elle devait y être habitué a voir des nouveaux plutot faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mer 3 Mar - 22:50

_"Raaah, il m’énerve. Et d’ailleurs, c’est qui ce type ? Et c’est quoi ce "Reviens donc me voir dans quelques années, je serrais tout ouvert pour toi." Il se prend pour qui. Bon je reconnais qu’il était pas mal, physiquement. Mais les gens qui croient que tout va leur venir tout seul parce qu’ils sont beau, ça m’énerve. Ce n’est qu’un crâneur. Va crever."

Sur le "beau"..., Larsei était plus que d'accord. Elle le trouvait carrément superbe. Mais... Et puis non! Elle ne voulait jamais le revoir. Point final.

_"Larsei, es ce que ça va ? Il ne t’a rien fait ? Et qui était-il ? Il doit vachement puissant pour avoir créé cet illusion. D’ailleurs, il va falloir trouver un moyen de sortir de là. Mais ça, on verra plus tard. L’important pour l’instant, c’est ton état."

Larsei fit de grands yeux en disant:

_"Il m'a raconté un truc bizarre. Comme quoi, il était d'une organisation révolutionnaire appelée:"Wizard..." Ou bien c'était pas ça. Je mélange tout."

Larsei soupira.

_"Ne t'inquiête pas, il ne m'a rien fait en fait."

Larsei baissa les yeux.

_"Mademoiselle Larsei, je suis profondément désolé de ne pas être intervenu plus tôt. Mademoiselle Molly, je m'excuse de n'avoir pas été plus rapide avec les gobelins. Aussi je souhaiterait me racheter. Vous avez toutes les deux besoin de repos, Larsei à cause du gueux et Molly parce que la puissance magique que Monsieur votre serviteur à déployé était immense et que sa santée influe la sorcière, tout le monde le sait. Aussi je vais me racheter en allant déblayer le terrains à l'avance jusqu'a la gare pour que vous puissiez rentrer vite au QG."


Larsei fût touché de la gentillesse de ses deux coéquipiers. En fait, elle s'y attendait un tout petit peu pour Molly mais pas comme ça de la part de Sulur.
Elle sourit un peu.


_"Il faut sortir d'ici."

C'était évident. Mais comment?

Finalement, Larsei s'évanouissa de fatigue. Laissant Molly et Sulur avec son corps sur les bras.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Jeu 4 Mar - 22:47

Sulur commença à demander pardon pour son incompétence et demandait si il pouvait partir en avant. Molly comprit de suite ce qu’il voulait vraiment : il voulait s’entrainer. Mais ce n’était pas le moment. Ils étaient tous fatigués et il fallait mieux ne pas se séparer. De plus, Larsei venait de s’évanouir après avoir donné des informations très importances, chose qu’elle ne se rendait pas compte. Se relevant, la sorcière ordonna à son serviteur de porter son amie et s’approcha de Sulur, avec un sourire compatissant.

-Je comprends ce que tu ressens, Sulur, mais il ne vaut mieux pas. Nous sommes tous fatigué et il faut que nous discutions de cette rencontre plus en détail. Mais pas ici. Nous attirons trop l’attention, à cause de Bran, et il faut mieux que Larsei se repose dans un endroit approprié. Allons à l’hôtel, on se reposera là-bas et dés que Larsei se réveillera, on verra ce qu’on doit faire.

La jeune magicienne se mit en route, suivit de prés par son protecteur, portant son amie. Heureusement, l’hôtel était prés de la gare et le QG avait déjà arrangé leur réservation. Il suffit juste à Molly de demandé leur chambre pour que quelqu’un les y emmène. Ils avaient deux chambres séparées, collaient l’une à l’autre avec une porte les y rejoignant. L’un d’elle était une chambre simple, pour Sulur, l’autre était pour d’eux et était pour les filles. Molly entra dans leur chambre et veilla à se que Bran s’occupe bien de Larsei. Puis elle se dirigea dans la salle de bain, laissant son serviteur veillait sur l’inconsciente. La jeune fille n’avait qu’une seule envie : prendre une douche pour se débarrasser de la sueur, du sang et de la poussière qui lui collait à la peau. Elle sortit ensuite un autre uniforme qu’elle avait pris au cas où et l’enfila, se sentant mieux avec quelque chose de propre sur elle. Elle alla rejoindre les deux autres et s’installa dans un fauteuil, après avoir vérifié que la porte adjacente était ouverte de son côté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 7 Mar - 23:33

Sulur était dans sa chambre. Assis sur son lis, les bras sur ses jambes, rejointes devant sa bouche. Il pensais. Il était en train de bouillir de rage. Il savait que sa conduite était considérée comme "idiote" par les autres hommes. Il savait ce qu'ils pensaient de lui. Sulur s'en contrefoutait d'habitude. Mais la, il avait trop été titillé par les sous-entendus d'un homme à femme. Lorsqu'ils étaient arrivés à l'hotel, Sulur s'était habilement écarté de Larsei et de Molly en allant dans sa chambre, pretextant une fatigue. Il s'isola et ferma la porte. Là, il s'assit sur son lit.
Une demi-heure avait passé, et Sulur entendit Molly rejoindre Larsei et Bran, mais il ne les rejoints pas, il n'avait pas envit de les rejoindre. Non pas que c'était de leurs fautes, mais il avait besoin d'être seul. Il avait longtemps était considéré comme un élément future des WH très promettant de par sa force. Il ne la cachait qu'en présence des femmes, mais l'étalait devant les hommes constament pour prouver sa valeur. Jusque là, il l'avait bien vecu, mais maintenant, il réalisait la différence de niveau. S'étant légèrement calmé, il déverrouilla sa porte, mais ne l'ouvra pas et sortit Signus, pour lui refaire une beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Dim 14 Mar - 17:44

Une fois qu'elle s'évanouit, Larsei ne vit plus que du noir. Ce qui était étrange, c'est qu'elle se sentait bien. Comme si elle avait atteint l'endroit où elle devait être. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait être bien que dans ce néant absolu. Une image lui parvint. Celle d'un homme aux cheveux bruns. Mais elle n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Son visage était flou et chacun de ses traits aussi. L'image semblait venir d'ailleurs que le néant absolu dans lequel elle était plongée. Quand elle avançait la main vers cette image, elle ne voyait même pas son bras ni ses doigts. C'était comme si elle n'était pas là. Comme si elle n'était plus que du noir. Mais même ces réflexions, elle ne se les faisaient pas. C'était comme si elle n'avait plus de conscience. Comme si tout était normal autour d'elle.
Le noir commençait lentement à changer. Elle bougeait les yeux. Ceux-ci s'ouvrèrent sur un visage... Celui de Bran...

Elle avait en même temps du mal à l'identifier. C'était comme si elle ne le connaissait pas.

Elle avait soudainement l'impression d'avoir passer plusieurs années dans le noir et en même temps des souvenirs lui revenaient de ce qu'elle avait fait juste avant de sombrer.
Elle se souvenait de Molly, Sulur mais elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elles ne les avaient pas vu.

Elle papillonna plusieurs fois des yeux puis regarda enfin Bran en le reconnaissant.
Elle regarda en direction de Molly qui entrait dans la pièce.
Elle avait envie de pleurer mais se retînt.


_"Ou j'étais juste avant?"


C'était bizarre mais elle voulait savoir à quoi correspondait le noir.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Sam 20 Mar - 18:53

Peut-après son retour dans la pièce, Molly vit avec soulagement Larsei reprendre ses esprits. Alors que Bran s’éloignait, la sorcière se rapprocha de son amie pour l’examiner. Elle était visiblement fatigué mais à part cela, tout aller bien. La jeune fille soupira de soulagement. Puis elle se dirigea dans la salle d’en face pour ramener Sulur. Elle aurait voulu les laisser se reposer mais il fallait absolument qu’elle leur dise quelque chose. Quand Sulur fut dans la chambre de deux filles, Molly prit la parole.

-Bon, j’aimerais qu’on mette au clair la situation. Enfaite, nous n’avons plus rien à faire ici. Dés que Larsei serra reposer, nous retournerons au QG.

Le seul a ne pas la regarde étonnement était Bran, qui s’en foutait royal.

-Laissez-moi-vous expliquer. Vous vous souvenez du but de notre mission : nous devions venir ici car certaines informations disaient qu’un des Wizards, cet organisation apparut il y a peu de temps et qui cherche, elle aussi, à prendre le contrôle du monde, était présent dans les parages. Or, nous l’avons vu partir. C’est Larsei qui la dit, ce pervers pétochard était un Wizard. Il n’est plus ici, nous n’avons donc plus rien à faire ici. Larsei, j’aimerais te demander toutes les informations qui auraient pu laisser échapper. Mais avant cela…

A la surprise de tous, elle courba la tête, dans un signe d’excuse. Ses yeux, fixés au sol, était rempli de remord.

-Je voudrais m’excuser, tous les deux. Et surtout toi Larsei. J’ai fait une énorme erreur. Enfaite, c’est la première fois que je pars avec d’autres personnes. Je ne fais, d’habitude, mes missions qu’avec Bran. Et comme je dors pendant tout le trajet, je suis toujours en forme à l’arrivé. Or, vous, vous avez été épuisé par la route. Je n’aurais pas dut choisir de faire ronde tout de suite. Et je n’aurais jamais dut te laisser seule à la gare, Larsei, alors qu’un Wizard était proche. Il aurait pu te faire n’importe quoi. Et je m’en serais énormément voulu. Pardon

_________________



Dernière édition par Molly Nerra le Lun 29 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Lun 29 Mar - 19:51

Sulur rejoint les deux sorcières dans la chambre de Larsey. La, Molly expliqua que leurs présence ici n'était plus nécéssaire et elle s'excusa. L'excuse de la sorcière toucha sans doute beaucoup Larsey, mais Sulur n'écoutait qu'a moitiée. Il n'avait jamais été dans ce genre d'état. Sa rencontre avec le wyzard l'avait completement chamboulé. Malgrès l'énorme doute qui était en lui, Sulur resta fidèle à sa personnalitée.

Ne vous inquiétez pas demoiselle Molly, la faute n'est pas entièrement sur vous, je suis également fautif de mon impuissance. Et je vous serez grès de ne pas me contredire malgrès votre gentillesse, vous ne pouvez nier ce que je viens de dire. Je sais que je dois m'entrainer et c'est ce que je vais faire une fois que nous serons rentrés au QG.

Après ces phrases, Sulur se courba et avec un énorme sourire, il se retira dans sa chambre, re-prétextant la fatigue et le repos. Sulur pensa que son attitude externe avait caché son chamboulement interne, mais Molly était une sorcière de haute puissance...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   Mer 31 Mar - 22:36

_"Bon, j’aimerais qu’on mette au clair la situation. En fait, nous n’avons plus rien à faire ici. Dés que Larsei sera reposer, nous retournerons au QG."

Quoi? Ils allaient pouvoir rentrer chez eux? Ça: c'était une bonne nouvelle. Elle se sentait mieux. Bizarrement le fait d'être tombée dans les pommes l'avait comme soulagée, et elle était en pleine forme! Elle était très surprise de ce que Molly venait de dire. Ils n'avaient pas une mission normalement? Quoique... Elle avait fait cette mauvaise rencontre avec l'autre, et elle ne savait pas ce qui s'était passé du côté de Molly et Sulur.

_"Laissez-moi-vous expliquer. Vous vous souvenez du but de notre mission : nous devions venir ici car certaines informations disaient qu’un des Wizards, cet organisation apparut il y a peu de temps et qui cherche, elle aussi, à prendre le contrôle du monde, était présent dans les parages. Or, nous l’avons vu partir. C’est Larsei qui la dit, ce pervers pétochard était un Wizard. Il n’est plus ici, nous n’avons donc plus rien à faire ici. Larsei, j’aimerais te demander toutes les informations qui auraient pu laisser échapper. Mais avant cela…
Je voudrais m’excuser, tous les deux. Et surtout toi Larsei. J’ai fait une énorme erreur. Enfaite, c’est la première fois que je pars avec d’autres personnes. Je ne fais, d’habitude, mes missions qu’avec Bran. Et comme je dors pendant tout le trajet, je suis toujours en forme à l’arrivé. Or, vous, vous avez été épuisé par la route. Je n’aurais pas dut choisir de faire ronde tout de suite. Et je n’aurais jamais dut te laisser seule à la gare, Larsei, alors qu’un Wizard était proche. Il aurait pu te faire n’importe quoi. Et je m’en serais énormément voulu. Pardon."


Euh... Là, Larsei était surprise... Elle ne savait pas quoi dire. Leur mission était de trouver un wizard? C'était ce gars qu'elle avait pris pour un petit révolutionnaire? Sauf qu'en plus Molly s'excusait énormément de l'avoir laissée seule à la gars et qu'il aurait pu lui faire n'importe quoi...
Alors Larsei se souvînt des longs baisers échangés. Elle rougit jusqu'aux oreilles. Elle secoua la tête pour penser à autre chose qu'aux lèvres du jeune homme...
Elle vit Sulur s'excuser à son tour. Et se rendit compte qu'ils attendaient tous deux des informations sur le... magnifique jeune homme...
Elle n'arrivait pas à se concentrer se souvenant des baisers, des baisers et... rien que des baisers. Puis elle laissa échapper un:


_"Dorur..."

Elle rougit encore et dit:

_"Il s'appelait Dorur... Mikaquelque chose. Et il disait que les wizards étaient des personnes qui étaient déjà mortes et qui étaient revenu à la vie pour faire ce que de leur vivant ils n'avaient pu faire. Je pense qu'ils veulent conquérir le monde... Mais je me souviens plus vraiment de tout ce qu'il m'a dit...


En fait. Larsei se souvenait toujours des baisers...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldoseinto.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouons ensemble [PV Larsei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble [PV Larsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons ensemble ! { En attente de test rp }
» Jouons ensemble, dans ce monde remplis d'
» Alice Liddell ♦ Jouons ensemble
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Faisons des trucages tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Nature°°¤.. :: ..¤°°Désert°°¤.. :: ..¤°°Ville°°¤..-
Sauter vers: