..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux Wizards [PV Saunly]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

La tour de la vision du monde. C’était la plus haut tour du QG des Wizards. C’était un peu aussi leur salle de réunion, en quelque sorte. Cette salle était disposée de façon très particulière : neuf fauteuils, de haute qualité bien évidement, autour d’un sort de projecteur magique posé au sol, envoyant sa lumière vers le plafond. A l’intérieur de ce halo terne, on pouvait voir la planète qui tournait lentement. Bête dispositif me diriez vous. Mais il ne sert pas seulement à montrer la tête. Lorsque quelqu’un se concentrait, en fixant le globe, sur un endroit ou une personne, le halo lui montrait les images qu’il voulait. Ainsi, les Wizard savaient dés ce qu’il se passait quelque chose, si il était justement brancher à ce moment là. Mais personne ne s’en servait pour espionner les ennemis. Chacun avait ses petites affaires et même le créateur de ce fabuleux appareil ne daigné pas le regardé. Depuis la dernière grande réunion où tout les Wizard étaient là, Peet n’avait pas bougé d’un pouce. Il était toujours assis sur son siège attitré, un bouquin à la main, plongé dans sa lecture. Il était le seul à ne pas être parti car il n’avait rien à faire dehors, pour l’instant. Alors, en attendant que les autres ne reviennent, il faisait la chose qui pouvait l’occuper pendant des heures sans l’ennuyer, c'est-à-dire lire.
Quand des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, il ne daigna même lever la tête. Mais il avait reconnu le bruit de ses chaussures à talon. Sans levé la tête, il dit d’une voix terne :


-Bienvenue, Saunly.
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 2:43

Saunly venait à peine d'entrer dans la pièce et n'avait même pas fait un pas que Peet avait dit d'une voix monotone:

_"Bienvenue, Saunly."

Saunly fît un petit sourire et s'approcha de Peet.

_"Allez... Ne fais pas une voix si triste. On dirait que tu va enterrer ton chien."


Il y eu un tout petit blanc que Saunly ne laissa pas durer rien que par le bruit de ses talons. Elle mis noua ses mains derrière son dos et s'avança vers le halo d'où l'on pouvait voir certains événements en se concentrant.

_"A quoi tu passes ton temps entre les réunions? Je parie que tu n'as pas bougé d'un pouce et que tu es resté plongé dans ton livre..."


La discussion était vraiment creuse. Saunly s'en rendait compte. Malheureusement, elle perdait ses moyens avec Peet. Elle n'avait jamais eu à faire à quelqu'un comme lui. Quand elle parlait avec lui: elle cherchait inlassablement des sujets de conversations divers et variés, mais elle n'en trouvait pas le moindre qui puisse tenir une conversation avec lui.

Finalement elle se concentra sur le halo et le globe. Elle chercha un peu au hasard un truc d'intéressant. Puis elle trouva Dorur et là, elle ouvrit de grands yeux.
Il était en compagnie d'une sorcière et ils échangeaient un long baisé. La sorcière l'avait réembrassé et il avait ris! Mais ris aux éclats. Saunly était jalouse de ce divertissement.


_"Eh bien... Dorur ne s'embêtent pas on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

Il ne prêtait aucune attention particulière à la jeune femme qui observait la sphère du monde. Elle essaya de lancer plusieurs conversations, auquel il ne répondit que par un « hum » détaché. Il était concentré par son bouquin sur les anciennes technologies d’il y a des millénaires, donc l’hologramme faisait parti. C’était l’esprit qui lui avait permis de trouver un tas de livre ancien sur le sujet et lui avait expliqué ce qu’il ne comprenait pas pour qu’il puisse fabriquer par exemple l’hologramme. Il se contentait donc pour l’instant de lire le plus possible, pendant que les autres s’amusaient, pour pouvoir créer de nouveaux artefacts qui pourraient leur être utile le jour où ils prendraient le contrôle du monde. Peet était si content, sans le montrer bien sur, de pouvoir lire des manuscrits si précieux qu’il ne se demandait pas comment l’esprit, disparu depuis des siècles, savait où se trouvait des restes d’une civilisation déchu et disparu depuis des millénaires. Il se contentait de lire, aux anges. Saunly reprit la parole, parlant de Dorur qui ne s’ennuyait pas.

-Il fait ce qui lui chante.

C’était la première vraie phrase qu’il avait prononcé depuis longtemps, sans bien sur quitter le livre dans ses mains des yeux. Pourtant, il leva le regard pour voir ce que le jeune homme faisait. Il vit donc la scène et fronça des sourcils, se levant en laissant son livre sur son siège et allant au côté de la Wizard pour regarder la vidéo. Voir rire ainsi Dorur le contraria, d’autant plus quand il vit qui était la fille.

-C’est surement la première fois que Dorur rit ainsi. Il est comme toi, Saunly, un manipulateur maître dans l’art de tromper les gens. Chaque chose qu’il fait, normalement, est pour tromper quelqu’un. Mais ça, c’est un vrai rire. Et cette fille est une WH, donc une ennemie. Il ne devrait pas montrer le moindre point faible en présence d’elle.

Peet leva la main et un esprit errant, sous son contrôle, arriva en flottant. Le chef des Wizard chuchota quelque chose et la créature sans alla, traversant le mur de la tour. Peet alla ensuite s’assoir sur le rebord d’une fenêtre, observant son serviteur partir. Il était contrarié par l’attitude de Dorur. Il n’avait plus envie de lire, chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

_"Il fait ce qui lui chante."

"La classe" pensa Saunly. Elle fût touchée par sa voix froide et sans vie. "Elle est trop meugnonne sa voix!" Voilà ce que pensait Saunly à ce moment là mais bien sûr elle ne dit rien et se contenta de le regarder jeter un petit coup d'oeil discret à l'hologramme. La respiration de Saunly se coupa lorsqu'il posa son livre sur siège et qu'il arriva près d'elle. Un de ses sourcils s'arca légèrement.
Ce fût très léger mais perceptible.
"Toujours plus chou!" Il faut préciser que Saunly s'intéressait à Peet parce qu'il était un peu le chef mais en même temps, il était plutôt pas mal et intelligent.
Elle savait que ce serait carrément difficile de faire en sorte qu'il l'apprécie voir qu'il l'aime mais finalement s'il l'aimait comme une amie, ça l'arrangerait aussi. Car elle pourrait lui faire faire des choses en prétextant des conseils amicaux. Mais c'était toujours beaucoup moins efficace et elle ne voulait pas se contenter d'être "l'amie" du maître du monde.

En même temps, il y avait un petit décalage temporel. Saunly ne se rendait pas compte que l'importance du couple avait décru avec le temps. Eh oui! A son époque quand l'on parlait du mari on pensait aussi à sa femme. Mais maintenant c'était vraiment distinct.
Et il vallait mieux être tout cours maîtresse du monde plutôt que femme du maître du monde.
Mais finalement, elle n'aurait probablement aucune chance de faire quoi que se soit avec Peet étant donné qu'elle oubliait le détail qu'il n'était pas n'importe quel clampin et qu'elle ne pourrait pas profiter de lui comme ça.

A vrai dire elle se doutait que le combat serait difficile. Mais elle ne pensait pas qu'elle n'avait presque aucune chance.
Elle commença à le réaliser lorsqu'il dit ceci:


_"C’est surement la première fois que Dorur rit ainsi. Il est comme toi, Saunly, un manipulateur maître dans l’art de tromper les gens. Chaque chose qu’il fait, normalement, est pour tromper quelqu’un. Mais ça, c’est un vrai rire. Et cette fille est une WH, donc une ennemie. Il ne devrait pas montrer le moindre point faible en présence d’elle."

Euhhh... Quoi? Non, ça elle s'en foutait qu'il riait anormalement Dorur. Ce qui la faisait se soulever intérieurement c'était qu'il avait dit: "Il est comme toi, Saunly, un manipulateur maître dans l’art de tromper les gens." A bah non alors! Ca faisait très mauvais signe qu'il dise ça. En même temps, il les connaissait bien. Elle se rendait compte que du fait qu'il savait qu'elle était aussi manipulatrice ça ne marcherait probablement jamais.
Pendant un moment, elle s'était quand même dit qu'elle et Dorur pourraient faire un beau couple et puis se débarasser de Peet. Mais cette idée avait été vite rayée de la carte puisque Peet leur était très utile et que finalement Dorur semblait beaucoup moins fort.

Mais l'option "Peet" semblait compromise! Qu'allait-elle faire maintenant? Nan! Elle savait qu'à la moindre manipulation trop évidente de sa part, elle perderait l'option Peet.
Elle se disait qu'elle allait devoir jouer très fin, mais que ça pourrait se faire. D'abord... Pourquoi pas?
Bon parce qu'il était intelligent... Certes mais il pouvait quand même avoir quelques faiblesses.

Son regard se posa sur le livre... Ca, c'était une bonne idée... Lui trouver des bouquins de ce genre. Ce serait déjà une bonne chose.
Mais Saunly ne se rendait pas compte que c'était presque complètement improbable d'en trouver un de la sorte.

Saunly regarda son "chef" s"éloigner pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il avait un expression plutôt contrariée sur le visage.

Saunly ne savait quoi faire et sa boouche parla toute seule:


_"Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider sur quoi que se soit?"


Elle se sentait débile d'avoir dit ça mais elle avait sérieusement rien à dire. Ni à faire pour le moment. Et elle se disait que si elle l'aidait ils se rapprocheraient peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:34

Peet se releva et se redirigea vers l’hologramme. Il se concentra et put voir, un à un, les autres Wizards. Ils étaient tous bien occupé. Ils n’allaient pas revenir avant un moment. Il serait donc seul avec Saunly pendant un moment. Jusqu’à ce que Dorur reviennent. Rien qu’à l’idée que les deux manipulateurs soient réunis, un mal de crane se développa. Il espérait que rien ne se passerait cette fois. Mais connaissant Dorur, il allait tout de suite chercher la jeune femme, comme chaque fois qu’ils se voyaient. Dés qu’il aura parlé avec le jeune homme, il retournerait dans sa chambre pour être tranquille.
Saunly l’interrogea sur si elle pouvait l’aider en quoi que ce soit. Une personne normale l’aurait remercié de temps de sollicitude. Mais Peet n’était pas normal. Il n’aimait pas la compagnie et adorait la solitude. Il ne remercierait jamais personne, surement. Se doutant que la jeune femme voulait une réponse, il se remit à parler, avec réticence.


-Non, pas vraiment. J’ai envoyé un de mes esprits chercher Dorur. Il ne devrait pas tarder à revenir. En attendant, fait ce que tu veux. Quand il serra là, s’il te plait, n’entre pas dans son jeu, comme là dernière fois. Je n’ai pas envie d’avoir à nouveau la migraine.

Ne se préoccupant plus du numéro 3, il retourna à son siège pour se plonger à nouveau dans sa lecture. A l’intérieur de lui, l’esprit, qui avait entendu toute la discutions, ricanait. Peet était vraiment très drôle quand il parlait avec quelqu’un d’autre. Et à chacune de ses paroles, il n’y avait pas d’appel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

_"Non, pas vraiment. J’ai envoyé un de mes esprits chercher Dorur. Il ne devrait pas tarder à revenir. En attendant, fait ce que tu veux. Quand il serra là, s’il te plait, n’entre pas dans son jeu, comme là dernière fois. Je n’ai pas envie d’avoir à nouveau la migraine."

Cassant. Non pas méchant mais cassant. C'était vraiment un problème ça. Peet n'était pas méchant mais se refusait à la moindre conversation normale.
Saunly eut une drôle d'expression, comme des yeux en "T" (c'est à dire comme ça==> T...T)

Elle ne savait vraiment plus quoi faire! Elle allait jusqu'à lui proposer son aide! Elle se faisait la plus gentille possible! Et quoi!? Eh bien monsieur coupe court à la discussion. Il lui disait d'aller faire ce qu'elle voulait! En gros: "Fais ce que tu veux mais ne te la ramène pas trop parce que je préfère que tu me laisse tranquille!" Mais c'était pas exactement ce qu'il avait dit mais Saunly l'avait pris comme ça. Elle avait presque envie de s'énerver contre lui. Le problème c'est qu'elle n'oserait jamais. Elle le considérait quand même comme un être à part. Elle ne pouvait rien lui dire de vexant.
Elle se contenta de faire la moue.
Puis en évocant le fait qu'elle pourrait entrer dans le jeu de Dorur et l'énerver avec ses discussions, elle se sentit déprimée.
Comment elle pourrait se rapprocher de lui si elle le saoulait?
Bref elle déprimait un peu mais se dit que tout n'était pas perdu. Elle chercha une nouvelle tactique d'approche.


_"Voudriez-vous jouer aux échecs?"


Un jeu intelligent... Peut-être que ça lui plairait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami


Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

Le retour fut très calme. Je passais une bonne partie du trajet du train à dormir, en ayant bien fait attention de fermer la porte de ma cabine à clé pour éviter les rencontres gênantes – vous rigolerez, mais c’est déjà arriver qu’une fille vienne me voir alors que je dormais pour profiter de mon physique, si vous voyez ce que je veux dire. Je sortis finalement du train, un peu dans le gaz, et commençait mon ascension dans la montagne où se cachez notre QG. Autour de moi voletait l’esprit errant du chef, qui, malgré mes efforts, ne voulait pas me lâcher. La marche fut certes longue mais sans réel difficulté. Je finis par apercevoir la haute tour des Wizards.
Au bout des quelques minutes qui me fallut pour rejoindre la tour et grimper jusqu’à la salle où je savais trouver le boss, c'est-à-dire la salle de la vision du monde, j’entrais en ouvrant grand les portes.


-Toc toc, c'est moi. Salut Peet. Salut la vieille.

Allez hop, tient, dans tes dents. J’adorais chercher la bagarre avec Saunly, tout simplement parce que je savais qu’il m’était impossible de la manipuler. Alors je l’emmerdais le plus possible, pour pouvoir rigoler. C’était donc tout le temps moi qui ouvrais les hostilités. Je vis Peet, qui était entrain de lire sur son fauteuil – pour pas changer –levé les yeux au ciel de se replonger dans sa lecture. Je me dirigeais tranquillement faire mon propre siège, où je me laissais tomber sans délicatesse, m’installant nonchalamment, le dos contre l’un des accoudoirs et mes jambes croisés sur l’autre. Je levais la tête pour voir le crâne vaporeux tournait au dessus de moi.

-Bon, qu’est ce que vous me vouliez tout les deux. J’étais entrain de m’amuser, donc j’aurais bien voulu ne pas venir. Mais bon, je suppose que c’est important, donc me voila. Ah, au fait Peet, tu peux lui dire d’arrêter de me tourner autour. Ca me tape sur le système.

Complètement avachi sur le fauteuil, j’attendais la réponse de mon attaque pour Saunly et celle de ma question pour Peet.
Revenir en haut Aller en bas
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

Dorur entra dans la pièce comme à son habitude, c'est-à-dire bruyamment. Peet poussa un soupire d’exaspérance, ne prêtant pas attention à la question qu’avait posé la numéro 3.. Lui qui aimait le calme et la tranquillité, il était toujours servi avec le numéro 5, surtout quand Saunly était dans les parages. Il sentait qu’il allait en baver, encore une fois. Il ne cherchait même pas à les arrêter à chaque fois qu’ils s’engueulaient, vu qu’ils ne l’écoutaient plus. Quand Dorur ouvrit les hostilités, Peet, après avoir levé les yeux au ciel pour montrer son exaspération grandissante, sentant que la jeune femme allait s’énerver directement, lui parla sèchement, comme à son habitude, en lisant à nouveau son livre.

-Saunly, ne lui répond pas s’il te plait. Je t’ai dis que je ne voulais pas avoir la migraine aujourd’hui.

Puis il claqua son bouquin et le déposa sur l’accoudoir de son fauteuil pour pouvoir discuter convenablement discuté avec le nouvel arrivant, qui était déjà affalé sur son siège, comme à son habitude. Il commença à râler que le serviteur esprit commençait à l’énerver et lui demander de le rappeler, après lui avoir demandé la raison de son appel. D’un geste de la main, Peet ordonna au fantôme de quitter la pièce, ce que l’esprit fit de suite.

-Je voulais te rappeler à l’ordre, au cas où tu avais oublié. Toi mieux que quiconque sait ce qu’il se passe quand on se montre sous son vrai jour en face d’un ennemi. Cette jeune fille ne semble pour l’instant pas très dangereuse, mais qui sait ce qu’elle deviendra dans le futur. Et je ne veux pas qu’elle t’utilise, toi qui a quand même un haut grade chez les Wizards, pour nous attaquer de l’intérieur. Voila, c’est tout.

Le "c’est tout" clôturer la discussion. Au début, on aurait pu croire que la numéro 1 s’inquiétait pour son confrère, mais il ne fallait pas espérer. Peet se foutait des autres. Il ne pensait qu’à lui et à ses livres. Le jour où il pensera à quelqu’un d’autre, on pourra crié au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:28

_"Toc toc, c'est moi. Salut Peet. Salut la vieille."

Tout ça parce qu'elle avait les cheveux blonds platine et qui viraient vers le blanc! Quel enfoiré ce petit... Bref, Saunly était folle de rage et allait lui claquer un truc dans la figure lorsque Peet s'adressa à elle en disant:


_"Saunly, ne lui répond pas s’il te plait. Je t’ai dis que je ne voulais pas avoir la migraine aujourd’hui."


Elle allait faire bien sagement ce qu'il allait lui demander puisqu'elle voulait l'embêter le moins possible pour qu'il finisse par l'apprécier. Même si elle avait envie de lui répliquer un sale truc. En fait, elle trouvait Larsei bien trop jeune pour Dorur et s'apprêtait à lui lancer:
"Je suis peut-être vielle mais moi au moins je ne suis pas pédophile!" Avec un grand sourire de chat. Mais comme Peet l'en avait empêché, elle ne le ferait pas. Elle ravala ses paroles en faisant la moue.


_"Je voulais te rappeler à l’ordre, au cas où tu avais oublié. Toi mieux que quiconque sait ce qu’il se passe quand on se montre sous son vrai jour en face d’un ennemi. Cette jeune fille ne semble pour l’instant pas très dangereuse, mais qui sait ce qu’elle deviendra dans le futur. Et je ne veux pas qu’elle t’utilise, toi qui a quand même un haut grade chez les Wizards, pour nous attaquer de l’intérieur. Voila, c’est tout."


Saunly fît quand même son sourire de chat.
Elle était super heureuse qu'il se fasse disputer par le grand Peet sacré! Franchement, s'il en prenait un coup à sa fierté, ça lui ferait du bien.

Le sourire de Saunly en disait long sur ce qu'elle ne disait pas à l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
Tageko Shin'Ankoku


Masculin Bélier Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/35Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/35)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:52

Tageko arriva dans la salle, marchant sans accélérer, ne regardant pas les présents, ne se laissans pas perturber par le bruit. Il se posa dans son siège, celui du numéro 2, et appuya son coude sur l'accoudoire puis appuya sa tête contre son poing. Il ne prononçat mot si ce n'est :

Peet.

Il avait l'habitude de saluer les gens par leurs prénoms, ce qu'ils faisaient de même. Il ne salua pas les deux autres car il ne parlait qu'a Peet, considérant les autres comme des obstacles, dont Peet serait le dernier. Réfléchissant à un plan de bataille, il fut rappelé à l'ordre par le regards de Peet.

Ah oui, j'avais oublié Peet, l'invasion de la 13ième contrée de l'est est finit, nous controlons les 3/4 du territoire. Certains WH sont intervenus, mais ils ne sont pas arrivés jusqu'a moi. Fin du rapport.

Tageko avait dit cela sans bouger d'un milimètre, a tel point que si on ne connaissait pas sa voix, on n'aurait put deviner que c'est lui qui avait parlé. Se reconcentrant sur le plan de bataille de la prochaine invasion, il retomba en transe.

[HRP] Désolé du message court, mais je viens d'arriver, donc j'ai pas grand chose à dire... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami


Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:26

Ce fut Peet qui parla en premier. Il disait juste vouloir me rappeler à l’ordre. Au début, j’étais surpris. Le chef s’inquiéterait pour moi ? Alors ça, c’était la meilleure. Il fallait fêter ça. Ben nan, il s’inquiétait en fait que pour sa pomme et rien d’autre. Espèce d’égoïste……Bon d’accord, je suis pareil donc j’ai rien à dire. Pendant ce temps, Saunly ne disait rien. Elle allait prendre la parole quand Peet lui avait rappelé de la fermer. Pfffff, quel chiant. Il me gâchait tout mon plaisir. Pourquoi ne pouvait-il pas se mêler de ses affaires, comme il le faisait d’habitude ?
La porte de la salle s’ouvrit à nouveau, tous les regards, sauf celui du numéro 1, bien sur, c'est-à-dire le mien et celui de l’autre vieille, se dirigèrent dans cette direction. Un homme recouvert d’une armure semblant très solide entra dans la pièce. Je ne pus m’empêcher de frissonner. Je ne l’aimais pas vraiment ce type. Tageko me faisait penser aux spectres de Peet. Je savais bien que sous son armure indestructible, il n’y avait qu’un squelette, dénudé de muscle, de chair et de peau. C’était ça que j’aimais pas. Je n’avais jamais été un grand fan de l’au-delà. Aussi silencieux qu’à son habitude, il se contenta d’aller sur son fauteuil et faire son rapport au chef avant de se renfermer –il me semble vu qu’on ne voit pas son visage- dans ses pensées, formant un nouveau plan pour une nouvelle conquête. Pfffff, c’était bien la seule raison qui me faisait penser «tant mieux qu’il soit là ». Mon souhait était bien sûre toujours le même, c'est-à-dire conquérir le monde, mais je préférais, comme à mon habitude, laissait faire les autres et m’amuser de mon côté. Je laissais donc cette tache au numéro 2, qui l’exécuté avec bien du plaisir.
Au bout d’un long moment, je détournais mon regard de ce type et le dirigeais vers la vision du monde. Je voulais voir quelque chose, mais je croisais le regard de Saunly, qui n’avait pas dit un mot depuis tout à l’heure. Elle se contentait de sourire, ce qui fit disparaître le mien. Mon regard remplie d’une irritation naissance, je lui lançais d’une voix provocatrice.


-Quoi ? Qu’es-ce que tu veux ? Allez dit moi ce que tu pense.

Si elle répondait et que Peet ou Tageko ne s’en mêlait pas, j’avais gagné. Notre dispute commencerait et j’allais pouvoir bien m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:40

Saunly ne prêtait pas attention au nouvel arrivant.
Il lui était totalement égale qu'il meurt, qu'il vive? Quelle importance? Elle n'aimait pas particulièrement les autres wizards, et de toute manière, il n'était pas question d'apprécier ou pas dans leur groupe. Cependant elle devait admettre que Dorur était divertissant. Il était assez amusant et lorsqu'il dit:


_"Quoi ? Qu’es-ce que tu veux ? Allez dit moi ce que tu pense."

Elle fût des plus amusée. Saunly continua de plus belle de sourire à la manière d'un chat. Elle réfléchissait à la manière la plusprovocante de répondre à Dorur. Tout d'un coup, Dorur lui avait fait oublié les paroles de Peet...

Tout en réfléchissant elle mit lentement son doigt sur sa joue et leva les yeux au ciel l'air de réfléchir. En faisant cela, elle entrouvrit la bouche puis sourit de nouveau en disant:


_"Oh! Eh bien tu veux vraiment le savoir?"

Elle n'avait pas peur de lui le moins du monde. Ils ne s'énervaient jamais au point de se battre réellement. Elle se sentait donc libre de lui lancer à la figure des choses qu'elle ne se serait permise avec personne d'autre.

_"J'adore quand tu te fais remonter les bretelles comme un vilain petit garçon!"

Elle avait insisté sur son côté enfantin avec un rictus mauvais. C'était peut-être de trop. Mais elle en avait rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

Peet soupira pour la énième fois. Ca ne servait strictement à rien d’essayer de les arrêter. Si, avant l’arrivé de Dorur, Saunly écoutait attentivement tout ce que le chef lui disait, maintenant, elle ne faisait plus attention à lui, ne faisant qu’alimentait avec ses remarques le jeu du numéro 5, qui n’attendait que ça. Ces deux là, c’est tout bonnement impossible qu’un jour, ils finissent par bien s’entendre. Et ils n’étaient pas vraiment les seuls dans ce cas là. Ils étaient tout simplement plus bruyants.
Dans le cas de Peet, si on ne comptait pas Tageko, il ne s’aimait personne. Il y avait juste le numéro 2 avec qui il s’entendait relativement bien, juste ce qui faut pour bien diriger les autres. Pour ce qui était des stratégies, il s’en remettait tout entier à l’homme en armure. Il avait plus d’expérience que lui, étant donné qu’il avait failli prendre le pouvoir du monde, comme tout les autres bien sur, mais s’étant plus rapprocher de son but que les autres.
Enfaite, ils avaient beau bien s’entendre, ils ne se parlaient presque jamais. En même temps, c’est normal, vu le caractère de ces deux énergumènes. L’un passait son temps dans ses bouquins et se fichaient du reste, l’autre ne pensait qu’à ses stratégies. Forcement, ils étaient très silencieux.
Voyant que la bagarre Dorur Saunly allait bientôt commençait, il laissa échapper de sa bouche une parole.


-Et c’est reparti.

Puis il fouilla dans sa poche pour sortir deux bouts de mousses qu’il plaça dans ses oreilles en guise de bouchon, avant de se remettre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
Tageko Shin'Ankoku


Masculin Bélier Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/35Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/35)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

Peet n'interviendrais pas. La dispute allait donc malheureusement continuer.... Tageko connaissait les deux énergumens qui se disputaient devans lui. Il savait qu'ils monteraient crescendo jusqu'a ce que la toure tremble.... Tageko détestai vraiment le bruit.

Alors qu'il venait de découvrire le 263ième plan pour tuer les deux débiles, un squelette en armure fit son apparition en courant vers Tageko dans la salle. Son armure était dans le même genre que celle de Tageko en moins précieuse et elle ne recouvrait pas tout son corps. Le squelette possédait une dague à la ceinture et une lance du pays de Tageko. L'ensemble avait un petit goût asiatiquo-arabe.

Le squelette se pencheat sur Tageko et chuchotat à Tageko des paroles que seul lui entendit, Peet s'étant bouché les oreilles, et les débiles étant trop loin. Lorsque le squelette disparut dans l'ombre du couloir, Tageko se leva lentement. Il décendit de son fauteuil et se dirigea vers la porte. D'un pas lent. Très lent. Pendant qu'il marchait, le silence reignât. La dispute disparut des esprits pendant 15 secondes. Tageko dépassa la porte et lorsqu'il la referma, le bruit réapparut.

Ce que le squelette avait annoncé, c'était que l'autoritée de larmée des milliards (le nom de l'armée de Tageko) avait été insultée par la présence d'un WH. Immédiatement, Tageko se dirigea vers cette terre. Peet savait que lorsque Tageko partait, c'est qu'il avait une bonne raison. C'est ainsi que Tageko suivit de son garde sortirent de la tour.

[HRP:Quitte le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami


Féminin Bélier Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

Saunly devait surement s’attendre à ce que je m’énerve. Mais au lieu de ça, un grand sourire décora mon visage. En même temps, vilain petit garçon n’était pas vraiment une insulte. Et puis, j’avais toujours fait preuve d’une grande maitrise de moi-même en toute circonstance (il le faut bien pour être un bon manipulateur). Trouver les sarcasmes à lancer aux autres était très facile pour moi et un grand plaisir.
Je tournais le regard vers Peet, qui avait mis ses bouchons, chose qu’il faisait quand il ne voulait plus entendre leur dispute. Ca voulait dire qu’il n’allait plus rien dire. Et Tageko venait de partir. J’allais donc pouvoir bien m’amuser. Je laissais échapper un léger rire. Puis, je lançais enfin.


-Oui, je suis un vilain petit garçon, c’est sûr. Mais moi au moins, au moins, je suis encore jeune. La preuve, mes cheveux sont encore noirs. Par comme chez certaine où ils sont devenue gris.


Je me mis à rire à gorge déployé. J’adorais lui calquer les trucs à la tronche et voir sa réaction. C’était à chaque fois très divertissant. Je ne m’en lassais jamais. Saunly était bien la seule fille avec laquelle je me comportais ainsi. Je la voyais serrer des dents, retenant sa rage contre moi, pour mon plus grand plaisir. Son regard de haine ne faisait que renforcer mon hilarité et j’en finis même par en pleurer de rire, tellement j’aimais de me moquer. Je décidais de lancer une nouvelle attaque

-Tiens enfaite, ça fait combien de temps que tu n’as pu eu d’homme sous la main. Je sais que t’es vieille donc tu ne doit plus trop les attirer mais bon, le maquillage fait des miracles. De quand date t’as dernière aventure ? Moi, de quelques heures à peine. On n’est pas aller bien loin mais c’était amusant. Cette fille était plutôt mignonne et jeune, contrairement à certaine.

[désolé pour ce retard, j'ai été pas mal occupée]
Revenir en haut Aller en bas
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle


Féminin Verseau Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : @____@

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue50/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/5Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue0/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (0/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:18

Saunly ne prêtait ni attention à Peet qui mettait des boules Kies... Ni à Tageko qui partait...
Elle restait fixée sur Dorur de qui elle attendait une réponse "charmante".
Finalement elle appréciait leurs petites chamailleries quotidiennes! C'était plus drôle comme ça.
Quand il lui dit:


_"Oui, je suis un vilain petit garçon, c’est sûr. Mais moi au moins, au moins, je suis encore jeune. La preuve, mes cheveux sont encore noirs. Par comme chez certaine où ils sont devenue gris."

Par contre, là elle s'énerva! Non mais! Ça: c'était un coup bas! C'était pas ça faute à elle d'avoir cette couleur de cheveux!.
Et puis d'abord: lequel avait vécu le plus avant? Elle chercha dans sa mémoire...
Il devait avoir environ 450 ans! Et elle... Elle devait avoir près de 300 ans!
Elle était plus jeune et il avait pas à lui dire ça! C'était lui le vieux crouton!


Elle rageait, elle rageait, elle était enragée!

_"Tiens enfaite, ça fait combien de temps que tu n’as pu eu d’homme sous la main. Je sais que t’es vieille donc tu ne doit plus trop les attirer mais bon, le maquillage fait des miracles. De quand date t’as dernière aventure ? Moi, de quelques heures à peine. On n’est pas aller bien loin mais c’était amusant. Cette fille était plutôt mignonne et jeune, contrairement à certaine."

Alors là... Son visage se décomposa. Il frappait là où ça faisait mal... En fait, ça faisait peu de temps qu'ils étaient ressuscités mais le doute s'était formé en elle... Avant elle attirait beaucoup d'hommes. Tous se bousculaient aux portes... Là, il était vrai que c'était le calme plat... Bien qu'elle tentait de séduire Peet... Mais elle avait conscience de l'échec certain de cette tentative. Mais elle voulait aller jusqu'au bout.

Elle repensa à la fille qu'elle avait vu avec Dorur. La pauvre petite chose! Elle allait être consommée comme un mouchoir et jetée à la poubelle.
Dorur n'était sérieux avec personne et ce ne serait sûrement pas cette pauvre witch hunter qui allait faire la différence.
Au fond: peut-être avait-il besoin de quelqu'un comme elle: Saunly! Mais cette pensée s'ôta vite de la tête de la wizard qui se disait que de toute manière. Si il avait besoin d'une fille comme elle: elle n'avait pas besoin d'un type comme lui.

Lentement elle croisa les bras et gardant son sang froid répondit:


_"D'abord je te signale qu'on n'y peut rien quand la nature nous a fait ainsi. Et ensuite tu es plus vieux que moi! Papy!"

Elle fît un nouveau sourire de chat et répondit:


_"Arrête avec cette fille! Ce n'est qu'une petite witch hunter de pacotille! Tu devrais plutôt t'intéresser à des gens plus importants."

Elle disait ça en pensant qu'elle: elle s'intéressait pas à n'importe qui. Et c'était mieux comme ça... Mais des fois... Elle regrettait de ne pas s'amuser comme Dorur.


[désolée... Je réponds toujours très vite mais c'est que ça m'inspire tellement ce que tu écris!]
Revenir en haut Aller en bas
Peet Starlight
The spirit master
Peet Starlight


Féminin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Etat
PV:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue60/60Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue10/10Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Deux Wizards [PV Saunly] Left_bar_bleue5/50Deux Wizards [PV Saunly] Empty_bar_bleue  (5/50)

Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:23

Plonger dans son livre, Peet ne faisait plus attention à ce qui se passait à côté de lui. Il entendait juste des bruits étouffé et incompréhensible dût à ses bouchons. Sa lecture était très intéressante. Cela parlait d’un artefact très ancien pouvant créer une sorte de champs force impénétrable. Intéressant. Surtout qu’il n’émettait, apparemment, aucune onde magique et était invisible. Donc, impossible de le détecter. Il fallait qu’il le trouve. Mais il ne voulait pas se déplacer. Et les deux autres abrutit étaient trop occupé à se disputer pour l’écouter. Il fallait donc qu’il demande à Tageko d’envoyait ses soldats à sa recherche. Il releva la tête pour voir le siège de ce dernier vide. Il ne l’avait même pas vu partir. Zut.
Refermant le livre violemment, il s’approcha de la vision du monde et demanda à voir le numéro 2. il put apprendre que ce dernier se dirigeait vers le royaume de la Bretagne. Pfff. Peet allait devoir s’y rendre. Il se tourna vers les deux autres. Ces deux là pourraient peut-être lui être utile pour une fois. Il haussa donc la voix pour se faire entendre.


-Dit donc vous deux, j’ai besoin d’aller voir Tageko. Vous venez avec moi ? Saunly, tu viens non, puisque tu m’as dit que tu voulais m’aider, nan ?

Avec une seule phrase, il était sûr d’avoir ce qu’il voulait. Connaissant Saunly, elle allait accepter, obligatoirement. Et donc, Dorur refusera, ne voulant pas rester avec elle plus longtemps. Peet aurait donc à nouveau la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Wizards [PV Saunly] Empty
MessageSujet: Re: Deux Wizards [PV Saunly]   Deux Wizards [PV Saunly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Wizards [PV Saunly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saunly Kielle, 3ème Wizard
» ..¤°°Les Wizards°°¤..
» ..¤°°Les Wizards°°¤..
» ..¤°°Les Wizards°°¤..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°QG cachés°°¤.. :: ..¤°°QG des Wizards°°¤.. :: ..¤°°Tour de la vision de monde°°¤..-
Sauter vers: