..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage Voyage [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Sam 13 Fév - 15:42

Le W.H Express. C'était le train que prenaient les chasseurs de Sorcières, lorsqu'ils revenaient de missions ou y partaient. Hors, Tasha s'y trouvait justement, seul pour son plus grand plaisir. En effet, le garçon n'aimait pas avoir des équipiers et préférait agir en solo. Pourtant il lui arrivait parfois d'avoir à ses coté Xing Bairong, ou même Tarras Doberg, mais pas cette fois.

Godspell avait cette particularité, ayant été l'élève d'une sorcière – et pas n'importe laquelle – le jeune homme possédait un suporter. Tandis que le train le menait inlassablement vers sa destination, le garçon lui, se reposait dans l'une des cabines du wagon. Il n'y avait personne dans celle-ci mis à part lui et cela lui convenait très bien. En fait, il avait surtout demandé à son assistante d'avoir un compartiment pour lui seul.

Le trajet était long jusqu'au royaume de Bretagne, car oui, c'était là-bas qu'il se rendait. On lui avait confié pour mission de stopper une sorcière particulièrement sauvage, qui sévissait là-bas. Il avait également prit un wagon lit, histoire de ne pas dormir tordu. Cependant, avoir un bon lit ne l'avait pas empêché de somnoler, assit et les bras croisés, sur la banquette.

Somnoler, oui parce qu'il ne dormait pas réellement, il réfléchissait surtout à sa mission. Comment était cette sorcière, tant sur le plan physique que morale. Il espérait y voir peut-être sa sœur aussi mais il ne se faisait pas trop d'idées là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Sam 20 Fév - 21:17

Elle s'était réveiller un matin, trois jours après un problème qu'elle avait eu avec des gargouilles, elle se levait normalement et recevait son petit déjeuné au lit quand quelqu'un ouvrit la porte, elle vu son père, arriver tel un robot, barbu et brun avec son monocle habituel.

"Que voulez-vous père?"

"Et bien, je sais que tu ne te sens pas très bien après t'être battu contre ses monstres, c'est pourquoi j'ai la bonne idée de t'offrir un voyage!"

Il avait commençait sa phrase avec un ton grave, pour tout d'un coup couler de bonne humeur. Pas de doute s'était absolument pas pour ça qu'il lui avait offert un voyage.

'"Père..?''

"Oui ?"

"La vérité s'il vous plait..."

Son père soupira et se redressa un peu.

"Il y a un ami, un vieil ami, qui donne une réception demain soir, et j'aimerai que tu m'y remplace, quelques jours, c'est un grand ami et quelqu'un de très intelligent tu t'entendra peut-être bien avec lui qui sait ?''

"Père je suis fatigué et je n'ai..."

"Il y aura du beau monde, et en plus tu pourras certainement parler a des militaires qui t'aideront a défendre la mort de ton époux."

Au final, elle avait accepté. Son père était parti en disant qu'elle devait être prête d'en moins d'une heure ce qui était pour elle impossible, elle enfila une longue robe orange et rouge de velours, et ce coiffait avec deux couettes et ce mit un petit chapeau rouge et noir sur sa tête le tout avec un châle de dentelle noire. "Élégante." elle sourit.

"madame?" dit une servante "La voiture vous attend..."

"J'arrive..."


"Super" ce dit elle "je vais bien m'amuser dans ce train là moi... Dire que je dois voyager avec des wich hunter sur ordre de mon père pour au cas ou je me ferai encore attaquer." avec ses gardes et servants hyleme alla s'assoir dans un coin tranquille, elle soupira et aperçu un jeune homme somnolant sur la banquette. Elle pensa "si jeune..." Une fois encore elle soupira et continua dans sa tête "...les pauvres".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Dim 21 Fév - 0:33

♫ Un joyeux voyage♫

Le train continuait son voyage vers sa destination. Godspell était seul dans son compartiment, c'est alors qu'il entendit un bruit. Il ouvrit un oeil discrètement, et vit quelqu'un entrer. Il s'agissait d'une fille, plutôt élégante, avec de long cheveux châtains/ blonds. Elle avait une longue robe orange et rouge, et en y regardant mieux, Tasha pu remarquer qu'elle était sans doute en velours. Sur sa tête, elle avait un petit chapeau rouge et noir avec sur les épaules un châle en dentelle.

Des gens l'avaient suivit et le Witch Hunter se mit à sourire intérieurement, pensant à l'argent qu'il allait avoir à la sortie. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait des gardes du corps et des servantes de la jeune fille. Le petit groupe alla s'assoir dans un coin, puis se sentant quelque peu observé, Godspell ouvrit finalement les yeux, et lui sourit.


- Bonjour.

Il la regarda, et conclus que ce n'était pas une W.H. D'ailleurs il l'avait tout de suite remarqué, mais comme on dit, les apparences peuvent parfois être trompeuses. En tout les cas, elle avait prit le W.H Express, c'est donc qu'elle travaillait au QG. Le garçon s'approcha d'elle, toujours en lui souriant et lui tendit la main.

- Tasha Godspell, enchanté.

Ça l'intriguait, si elle n'était pas une W.H, alors peut-être était-elle une sorcière ? Il avait bien sûr entendu parler des autres catégorie de personnes, travaillant au Q.G, ceux qu'on surnommait trouveur ou traqueur de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Dim 21 Fév - 1:23

Ce garçon ressemblait vraiment à une poupée, il était vraiment "...Mignon!" ce dit tout de suite hyleme. Tout d'un coup hyleme remarqua qu'il avait les yeux ouvert il se releva en lui tendant la main gentillement, on aurait crue que la poupée s'animait :

"Bonjour Tacha Godspell enchanté!"

Il avait aussi une jolie voix... "Que de gachis" ce dit elle. Hyleme répondit avec une voix qui se voulait douce et gentille.

"Hyleme Reiss moi de même! Excusez moi j'espère que je ne vous ai pas réveillé en entrant comme ça dans la cabine..."

Il avait un air filou et calculateur, mais ça ce n'était peut-être pas la vérité.

Puis elle se mis à toussé en touchant son ventre, elle était crispé, et se rassis toujours sans la réponse de tacha
Hyleme n'était pas du genre à faire confiance en quelqu'un facilement, elle le regardait, le dévisageais presque, elle se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment discrète et arrêta et détournant les yeux, regardant, la vitre, elle avait totalement oublié qu'il devait répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Dim 21 Fév - 13:04

Hyleme Reiss moi de même ! Excusez-moi j'espère que je ne vous ai pas réveillé en entrant comme ça dans la cabine...C'était ce qu'elle venait de dire.

- Ah ! Non non, tu ne m'as pas réveillé.

Elle se mit ensuite à tousser et le garçon remarqua qu'elle posa une main sur son ventre, tout en continuant de le regarder. Puis elle détourna le regard, vers la vitre. Elle ne s'était pas présentée, mais après tout ce n'était pas vraiment important. Ce qui le surprenait, c'était sa présence ici. Etait-elle en mission ? Si tel était le cas, où se trouvaient ses coéquipiers ? Et que faisaient là toutes ces personnes ?

Tasha se rassit à sa place, posa l'un de ses coudes sur le rebord de la fenêtre du train et se teint la tête. Continuant de regarder sa vis-à-vis, il finit par demander le plus naturellement du monde :

- Tu n'es pas une Witch Hunter, je me trompe ?

Il marqua une courte pause et continua toujours en la regardan, une chose était sûr, cette jeune femme avait beaucoup d'allures. On voyait qu'elle ne venait pas des bas quartiers !

- Serais-tu par hasard une sorcière qui travail pour nous ?

En posant la question, le garçon se redressa, pour s'assoir correctement. Évidemment, il ne voyait pas trop une sorcière sans son chapeau, ni sans ses équipiers et encore moins avec le genre de personnes qui l'accompagnaient. D'ailleurs il posa la question immédiatement après :

- Comment se fait-il que tu n'ais pas d'équipiers ? Toi aussi tu préfères travailler en solo ? Et qui sont ces gens ?

Il montra les gardes du corps et les servantes du coin du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Dim 21 Fév - 14:03

Ce petit était d'une insolence, flagrante, elle regardait par la fenêtre quand celui-ci parlait. "on croirait un petit enfant qui à trouvé un nouveaux jouet."

"Stop!" Dit-elle presque en criant "on ne t'as jamais appris les bonnes manières, petit ? Une question à la fois, tu ne ferais pas bonne allure avec les gentes dames si tu te comportes ainsi, et remarque je suis une gente dame..."

Il l'a regardait bizarrement, mais elle comprit qu'il était quand même curieu de savoir qui elle était.

"Comme je te disais, je m'appelle Hyleme Reiss, je suis une Wich Hunter à ma façon, mais je n'ai rien à voir avec les gens de votre sorte, moi je m'occupe d'éradiquer toutes sorcières sur cette planète sans me déplacer, je m'occupe des choses plutôt militaire, si tu veux tout savoir... Et ce que j'aime le plus faire c'est bombarder les quartiers des sorcières, car lorsqu'on dispose le dispositif d'enregistrement on peut les entendre crier que c'est des consœurs qui leur font le coup!" elle sourit gracieusement et joliment et continua : " Ceci est un secret ne le répète pas" Elle n'en avait strictement rien à faire que Tacha soit au courant, parce que tout gens assez informer savaient que s'était elle qui diriger tout.

Elle le toisa, gentillette, et repris sa contemplation de la forêt "qu'est-ce que tu dis de ça ?!"

"Et je ne suis en aucun cas une sorcière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Dim 21 Fév - 15:44

Les bonnes manières ? Tasha en avaient bien sûr mais, jamais on n'avait pu les voir.... Il se chamaillait avec pratiquement tout le monde au Q.G, que ce soi Tarras ou Xing- eux c'était même presque à chaque fois qu'ils se voyaient- ou bien avec Cooga. Peut-être était-ce pour cela qu'il préférait faire ses missions en solo ? Allez savoir...Enfin, quoiqu'il en soit, Hyleme le stoppa dans sa cours aux questions.

Petit ? A ce mot, le Witch Hunter se renfrogna quelque peu. Il était certes jeune, mais son ego sur-dimensionné n'aimait pas vraiment qu'on le lui rappel. Les gentes Dames ? Les seules dames qu'ils connaissaient n'avaient pas vraiment de manières courtoises, mis à part son maitre. Le garçon la fixa davantage, lorsqu'elle lui dit être une de ces gentes Dames.

Ah ! Donc c'était bien une W.H finalement ! Elle éradiquait les sorcières ? Eradiquait ? Ce mot résonna dans la tête du garçon et il pencha un peu la tête sur le côté, la regardant toujours. Il ne fit aucune remarque à ce sujet, car il savait que bon nombre de Hunters ne les aimaient pas. Ainsi donc, elle ferait partie de ceux-là ?


- Des choses militaires, c'est-à-dire ?

Il s'accouda sur ses genoux et posa son menton sur ses mains, la regardant toujours. Tasha se demandait comment elle procédait, cela l'intriguait.

- Pour atteindre leur Quartier, il faut se déplacer et mettre un dispositif en place. C'est tout de même risquer. Comment t'y prends-tu ?

Tout en lui parlant, elle souriait gentilement et avec grâce. Un secret ? Le garçon acquiesça de la tête, pour lui dire d'accord. Et je ne suis pas une sorcière !!! Ah, là par contre, le ton avait semblé quelque peu différent, mais quoi de plus normal ? Après tout elle semblait avoir une certaine aversion pour ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Lun 22 Fév - 0:30

"Ce petit est vraiment curieux, il en est presque amusant..."
Elle se tenait toujours le ventre et avait vraiment reporté à présent son attention sur tacha et plus sur le défilé des paysages. Elle sourie et lui dit avec à nouveau une voix gentillette :


"Écoutes, tu veux vraiment savoir comment je fais ?"


Elle dit cela avec un air de malice et d'amusement, son major d'homme à côté d'elle se mit enfin à réagir :

"Mademoiselle, vous ne devriez pas parler de chose d'ordre militaire à un enfant dont vous ne connaissait même pas la provenance, de plus je vous rappel que vous êtes blessé vous ne devez pas vous fatiguer à parler ennemi avec ce genre de personne! Excusez moi de m'emporter ainsi mais je..."

Hyleme le fusillait du regard :

"Écoutez moi bien, ce petit à sans doute plus de mérite que vous n'en aurez jamais, il a dut sûrement travaillé, sur des choses bien plus coriace que de pendre la lessive ou gronder les serviteurs parce qu'ils n'ont pas fait leurs travailles. Et je vous signalerai aussi qu'il n'y a rien de pire que dire à l'ennemi que vous avez des problèmes physiques. Dire que je suis blessé est un acte tout à fait stupide de plus vous croyez que je ne sais pas me défendre? Surtout que vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes très mal placé pour me donner des ordres, aussi j'aimerai que vous quittiez tous la pièce et trouver un autre compartiment, si j'ai besoin de vous je vous sonnerai..."

Une des bonnes à côté protesta, et se fit vite remballée par la colère d'hyleme qui cria :

"Exécution!"


Il y avait un silence pesant dans la cabine, et les serviteurs et bonne ce tournèrent et quittèrent celle-ci...

''ouf! Enfin, de l'air il faisait chaud avec eux, non ?"

Hyleme ressemblait presque à une petite enfant quand elle faisait ce genre de mimique, ou à une adulte pas mature du tout... Mais d'un certain côté s'était son cas...
Elle lui fit un sourire bercé par des roses, elle lui avait fait pour une fois un sourire sincère...


"Tu sais si je les ai fait sortir ce n'était pas vraiment qu'à cause de la chaleur et du fait qu'ils m'énervaient mais surtout parce que ce genre de chose (en parlant de la guerre) je peux en parler à un witch hunter j'ai le droit, et pour vous c'est mieux de savoir, mais j'ai appris qu'il fallait mieux ne pas faire confiance en ses serviteurs quand on sait que bon nombres de ma famille sont des sorcières.
Alors où j'en était à oui! Des pièges! Enfaite pour les dispositifs c'est très simple! Écoutes moi bien, dans ma famille j'ai pas mal de sorcière qui sont obligés d'agir contre leurs grès donc parfois elle se dirige vers une base que j'ai localisé avec de petite machine, je sais pas si tu en as déjà vue mais ça ressemble à un petit oiseau, il vole au dessus des forêts cherchant les coins les plus peuplés en matière de sorcière."

Hyleme était excitée comme une puce, elle adorait parler de ça. Mais à ce moment même elle se mit à toussé et posa ça tête contre la table il eut un silence dans la cabine, elle redressa la tête, on put voir un filé de sang sur sa lèvres qu'elle essuya calmement avec un mouchoir déjà taché. Et elle repris avec un sourire diminué mais toujours presque sincère :

"Donc cette machine, c'est un de mes amis de Russie qui l'avait créé pour observer le mode de vie des prédateurs, et je lui ai demandé, sans lui parler des sorcières bien sûr que je voulais observer ceux de mon continent... et donc pour mon anniversaire il m'en offrit un! Je l'ai démonté bien sûr et fait un plan que j'ai envoyé à mon laboratoire personnel! Donc s'il te plait si tu croises un jour mes petits bijoux ne les casse pas! Donc voilà! Une fois localisé j'utilise un dérivé de cette machine, plus grosse elle possède un dispositif pour creusé dans la terre, et sa boîte ventrale s'ouvre quand elle a atteint à peu près 5 m de profondeur, la bombe qu'il dépose est petite mais assez grosse pour faire du beau grabuge! En générale nous profitons de l'effet de surprise pour envoyé d'autre machine disposé d'autre appareil, style les enregistreurs pour pouvoir ce mettre au courant de leur tentative et ce qu'ils comptent faire, pour savoir exactement le moment de frapper, de bombarder toute la zone visait! Petit problème de cette stratégie, il faut faire vite! Car les sorcières ne sont pas stupide... Mais le bon c'est que comme pour l'instant on attaque des bases reculés elles n'ont pas le temps de prévenir les autres sorcières, ce qui nous permettent de garder notre stratégie indemne.... Cof!
Quand je te parlais militaire tout à l'heure, c'est parce que j'ai le soutient en matière de finance et d'arme de plusieurs bases militaires très importantes qui m'aide franchement dans ma cof... traque...cof! ... ""

Elle toussa encore une fois et jaillit une larme dans ses yeux qu'elle fit disparaître à coup de mouchoir :

"Tu as un peu près compris, je t'ai donné bien évidemment la plus vieille de nos méthodes! Les autres je ne te fais pas assez confiances pour en parler, et même si tu es en mission tu ne risques pas de casser nos objets."

Elle lui refit un sourire, néanmoins un sourcil froncé.

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Mar 23 Fév - 2:40

Hyleme continuait de se tenir le ventre et Tasha se demandait pourquoi. Elle reporta ensuite le regard sur lui, toujours avec le sourire et lui demandât s'il voulait vraiment savoir comment elle faisait. C'est alors que l'une des personnes qui l'accompagnait réagit. Le Witch Hunter tourna la tête vers l'homme qui se mit à parler et le fixa. Un enfant...Dont ils ne connaissaient pas la provenance ? Quelques petites veines apparurent sur les tempes du garçon. Au mot blessé, Tasha fut surpris.

<< C'était donc ça...>>

Ce genre de personnes ? Les petites veines qui pulsaient sur ses tempes devinrent un peu plus saillantes.

<< Non mais il me prend pour qui ? >>

Petit...Petit...Mais qu'avaient -ils avec ce mot ?! A la suite de ses phrases, Tasha regarda le majordome avec un regard plein de défis. Elle avait raison la jeune fille, certaines missions n'avaient pas été des plus faciles, mais bon c'était aussi son travail. Ah ! Elle marquait un autre point, il était vrai que sur ce coup-là, l'homme n'avait pas été très futés, de révéler ainsi qu'elle était blessée.

Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle savait être autoritaire ! Le petit groupe s'en alla finalement, les laissant seuls tous les deux. Ouf, enfin de l'air ! Il faisait chaud avec eux non ? Chaud ? Tasha la regarda et lui répondit avec un sourire en coin.


- Oui, l'air était pesant en fait.

Le garçon fut encore plus surpris, lorsqu'elle lui dit avoir des sorcières dans sa famille. Il la regarda avec des yeux rond.

<< Des sorcières ?>>

Elle continua son explication que le garçon suivait très attentivement. Ces dernières étaient entrecoupées de toux et en la regardant mieux, elle semblait réellement souffrir.

- Je vois, c'est très stratégique en fait.

Il la vit utiliser un mouchoir sur ses yeux et se leva pour aller vers elle. Il la regarda, étant debout dans le wagon et dit :

- Si tu es blessée, tu devrais t'allonger et te reposer.

Tasha regarda par la fenêtre et demandât :

- Au fait où est-ce que tu vas comme ça ? Tu aurais dû rester chez toi et te soigner non ?

Il voulu lui poser une autre question, mais se dit qu'il aurait sans doute l'occasion de lui demander, un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Mar 23 Fév - 20:11

"Si tu es blessée, tu devrais t'allonger et te reposer. Au fait où est-ce que tu vas comme ça ? Tu aurais dû rester chez toi et te soigner non ? "

"De l'attention? ... Mignon!" Elle sourie et dit :

"Ne t'inquiète donc pas Idiot! Je ne risque plus rien, je ne suis pas habituée c'est tout, t'as du en voir des plus belles que celle là que ce que j'ai, alors ne t'en fait pas et rassis toi, je ne suis pas restée chez moi parce que je sais que j'aurais déçu mon père'


Il est vrai que son père en lui donnant cette "mission" avait un air grave, elle l'avait bien remarqué :


"Et toi? Parle moi un peu de toi?"

Elle se renda compte qu'elle parler vraiment vraiment beaucoup d'elle, pour quelqu'un qui ne parle jamais, et encore moins de ses problemes, elle le regardait, pourtant ça lui faisait plaisir que quelqu'un écoutes ce qu'elle a dire et ne la regarde pas avec des yeux extraterrestres. D'un coup avant même qu'il alla formuler sa phrase elle regardait une petite boîte électronique, elle reprie un air rassuré et le rangea dans son sac, pendant ce temps elle avait enlevé son si doux sourire, mais dès qu'elle se retourna elle le reprit.
Et fit l'impassiante :


"Donc!"

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Mer 24 Fév - 1:17

Ne t'inquiète donc pas idiot ! A cette phrase Tasha fit une moue intérieure et reprit place sur sa banquette. Il en avait vu d'autres oui, mais de voir quelqu'un d'autre blessé que lui, réveillait sa curiosité. Elle lui demandât par la suite de parler un peu de lui. Parler de lui ? On ne peut pas dire qu'il était doué pour ça, mais il dit quand même :

- Donc, je suis un Witch Hunter de rang A. Si je me trouve dans ce train c'est pour une mission.

Il fit une courte pause et continua :

- Habituellement on travaille en équipe, mais je préfère être seul pour ma part.

Godspell ferma les yeux et croisa les bras, pour continuer :

- Surtout si je dois avoir des boulets en équipiers.

Par boulets, il parlait bien évidemment de Tarras et de Xing. Ouvrant à nouveau les yeux il jeta un regard par la fenêtre. Le soir commençait à tomber petit à petit et son ventre se mit à gargouiller. Le garçon fouilla dans l'une de ses poches et en sortie une petite bourse, pleines d'argents. Il regarda ensuite Hyleme et lui demandât :

- Au fait, depuis combien de temps travailles-tu pour les W.H ? Quelle est ta destination ?

Il lui posa cette question à savoir si elle aussi se rendait dans le royaume de Bretagne, par simple curiosité encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Mer 24 Fév - 20:05

- Au fait, depuis combien de temps travailles-tu pour les W.H ? Quelle est ta destination ?

A cette phrase Hyleme fit un enorme sourire "moi W.H. haha!" :

"Peut-être à tu mal compris!"

Dit elle presque en gloussant :

"Je ne suis pas ce type de W.H. d'accord ? Je me rend au royaume de Bretagne, pour voir un ami à mon père, et je doute fort que ce soit juste pour la causette que je vais le voir, même si on père ne m'as rien dit!"


Elle le regarda souria et continua :

"Rang A! Félicitation, bon rang! C'est bien ce que je pensais tu n'étais pas d'un faible niveaux! Et j'ajouterai qu'il ne doit rien à voir de pire que de travaillé en équipe, souvent une seul personne travail et les autres ne font rien, ou alors ils travaillent bien à trois mais il y en a un qui se gourre, mission echec... Moui, je comprend ce ne doit pas être si simple!"

La porte s'entrouvera légèrement :

"Mademoiselle vous allez bien, pouvons-nous venir?"

Dit un serviteur dérrière avec une voix mielleuse. Hyleme le regarda avec des yeux noirs et ajouta avec une voix qui se voulait sèche et dur :
"Vous ai-je autorisé à venir m'importuné, lorsque je vous dis de dégager le planché, vous le faites et ne revenez sous aucun pretexte! Clair!"


La porte se referma et on entendit des petits cris et des pas précipité avant d'entendre une porte ce fermer. "Effrayante" s'était ce qu'avait pensé sans aucun doute ses serviteurs.

"Donc, qu'elle est le but de cette mission sans être indiscrète ?"

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Sam 27 Fév - 20:26

Donc elle se rendait elle aussi dans le Royaume de Bretagne, son père ne lui avait pas expliqué les raisons ? Dommage, Tasha aurai bien aimé savoir. Il prit ensuite un air fier lorsqu'elle le félicita. En l'écoutant parler, le garçon eut les yeux qui se mirent à briller. Enfin on semblait le comprendre !

La porte de la cabine s'ouvrit par la suite et une voix se fit entendre. Godspell tourna la tête pour voir de qui il s'agissait et c'était un de ses serviteurs. Une fois de plus Hyleme venait de remettre à leur place l'homme qui était venu les importuner. La porte se referma, mais Tasha pu entendre jacasser derrière. La jeune femme reprit parole et le W.H porta son attention sur elle à nouveau.


- Une sorcière sévit là-bas. Mais on ne sait pas vraiment où elle se trouve exactement. D'après ce qu'on m'a dit, elle a attaqué plusieurs petits villages et s'en est allée ensuite.

Il croisa les jambes et les bras. Son regard se fit plus sérieux et il continua :

- visiblement, elle ne porte pas les humains dans son coeur. Tous y passe, vieillard comme enfants.

Puis tournant la tête vers la fenêtre, il dit comme pour se parler à lui-même :

- Je me demande à quoi elle ressemble....

Le gargouillement de son estomac lui rappela ensuite qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Mer 3 Mar - 0:28

"Interressant!!! Interressant!!!" se dit Hyleme. Elle n'avait pas perdu une miette de ce qu'avait dit Tasha. Elle l'observa silencieusement, lorsqu'il posa ses yeux sur la vitre et dit :

"Je me demande à quoi elle ressemble..."

Hyleme réponda d'un coup sec :

"A une sorcière."

Il eut un petit vide dans la cabine, mais Hyleme se ressaisit et dit:
"Ecoutes si tu as besoin d'aide tient"

Elle fouilla dans son sac, mais... Comme par hasard ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle fut coupait dans son hélan quand elle entendit le gargouillit de tasha, qui parraissa géné.
"Il doit avoir faim."


Elle chercha dans son sac tant qu'elle y était et lui tendit une pomme.
"Tiens Cadeau."

Elle sourie et lui dit :

"Pardon je voulais te donner un de mes appareils mais je le trouve pas... Je suis sûr que c'est encore un coup de ma gouvernante! Elle ne supporte pas que je me balade avec des machine : oui, une fille comme vous ne devrai pas... tatatitatata!
Ca m'ennerve comment voulez-vous vous issez parmi les meuilleures trancheuses de vampires si vous avez pas de tranchoir! faut réfléchir un peu!.... "


Elle faisait la moue.

"Dit tout de même cet histoire de sorcière m'interresse si tu as des news tu me le dis"

Elle tendit une carte à tasha et souria.
Elle commençait elle aussi à avoir faim à force de s'activer.

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Lun 8 Mar - 13:46

[HRP : gomen gomen pour mes retard de réponses >_< ]

~~~~~~~~~~~~

Une sorcière. C'était la réponse à la question que s'était posé Tasha. Il tourna alors le regard vers elle et il y eut un petit vide. Hyleme fouilla ensuite dans son sac, elle semblait vouloir chercher quelque chose en rapport avec sa dernière phrase. Le garçon l'observait et lui tendis finalement une pomme. Le Witch Hunter regarda le fruit, puis la regarda elle, se demandant si sa dernière phrase avait un quelconque rapport avec le fait de manger.

Enfin bref, vu la faim qui lui tiraillait l'estomac, il ne se fit pas prier et la prit.


- Merci.

C'est alors qu'elle s'excusa. Tasha croqua dans le fruit tout en l'écoutant.

- Un de tes appareils ?

C'est alors qu'il comprit. Penchant un peu la tête sur le côté, il fit un sourire sincère à la jeune fille, un sourire tout à fait innocent de gamin.

- Je te remercie, vraiment. Ha ah ! Peut-être que ta gouvernante a raison, cependant...

Il re-croqua dans la pomme, et continua :

- Comme tu viens de le dire, on ne peu pas partir à la chasse, sans bien être équipé. En ce qui me concerne, je le suis plutôt bien. Pas de soucis à se faire.

Pas de soucis ? Est-ce qu'elle s'inquiétait pour lui ? Alors qu'ils ne se connaissaient ni d'adam et ni de Eve ? Cela toucha intérieurement le gamin mais il n'en montra rien. Il la vit ensuite faire la moue, ce qui le fit encore sourire. Elle lui tendis une carte, tout en lui disant que cette histoire l'interressait, et que s'il avait des nouvelles, de ne pas hésiter à lui dire.

Godspell la prit et acquiesça de la tête. Il rangea ensuite la carte dans l'une des poches de son manteau, puis porta à nouveau le regard sur le paysage, où finalement la nuit avait prit la place. C'était un voyage calme et long, mais finalement, Tasha avait pu faire la connaissance de quelqu'un. Finalement, il ne ferai sans doute rien payer. Ben oui, l'idée de ce petit opportuniste, avait été au départ de faire payer la location de la cabine à la jeune fille. Mais enfin de compte il avait changé d'avis.

Le Witch Hunter Express continuait sa route inlassablement vers le royaume de Bretagne, et un bruit de klaxon se fit entendre, klaxon qui résonna dans le lointain, alors que le gamin s'endormit peu à peu, la joue contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Sam 13 Mar - 13:06

Lors qu'Hyleme s'aperçut que le wh dormait, elle se leva doucement s'approcha de "l'enfant" et sortit de son sac un petit masque qu'elle déposa sur le visage du garçon, celui-ci trop épuisé n'avait absolument rien remarqué. "Ce masque sert à maintenir endormit... A utiliser avec précaution! (l'écran ressemblait presque à celui d'une publicité de télévision) Je vais être tranquille" ce dit elle.

"Qu'à tu d'intéressant sur toi, petit wh?"

Elle chercha dans ses poches soigneusement, et sortit une montre à gousset en argent orné de belle petite fresque, "jolie, même si j'en ai des tas à la maison...J'en ai rarement vue d'aussi belle, je la prend!" Telle une petite fouineuse elle monta sur son siège et chercha la valise du petit Tasha. Elle la sortait et la déposa à côté d'elle, l'ouvrant elle ne constatait qu'il n'a avait rien d'alléchant sauf une boite, une longue boîte qu'elle ouvra, il y avait à intérieure un jolie "pistolet" ce dit-elle, "je l'embarque!!!"

"Tu ne m'en voudras pas hein petit? Je te sauve la vie, on ne sait pas ce qui t'attend! hihi"


Elle avait un sourire de petite diablesse et lui tirait la langue, même si il ne voyait absolument rien, Elle rangea l'arme dans son sac avec le coffret, "bon rien d'autre de très intéressant, voyons voir sur toi..." Elle s'approcha encore une fois, doucement, et bougea légèrement c'est bras pour pouvoir voir, ce qu'il y avait sur sa taille ou en dessous de son manteau, comme elle se doutait qu'il n'avait pas qu'une seule arme enfuit dans son sac, "il m'a l'air prévoyant" ce dit-elle, donc elle vue la jolie arme pendante à sa ceinture, "hihi" elle sortait larme de son fourreau et la rangea encore dans son sac. Elle avait tout remis en place, elle prit ses affaires et son sac et les apporta à ses major d'homme leur stipulant bien de mettre toute ses affaires dans une autre valise et de lancé par la fenêtre sa valise d'avant, avant d'aller se recoucher, pour être sur qu'il ne lui vol rien comme elle venait de lui faire pendant qu'il dormait. Elle ferma ses yeux et attendis l'aube.

Lorsque celle-ci ce pointé à l'horizon, elle cria de toute ses forces!

"On m'a volé ma valise!!"

Elle allait réveiller Tasha : "Parfait."

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Lun 15 Mar - 19:37

Il faut toujours se méfier des filles, surtout lorsque celles-ci ont un visage d'ange ! Mais cela Tasha ne le savait pas et lorsqu'il fût endormit, la jeune fille en profita, lui mettant sur le visage un masque, dont il ne senti pas le toucher, tellement son sommeil était lourd. Une fois sûr d'elle, Hyleme se mit à fouiner dans les affaires du Witch Hunter, dites demoiselle, ne vous a-ton jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? En tous les cas, si on le lui avait dit, elle n'en avait apparemment que faire. Ainsi elle trouva sa montre à gousset, qu'elle s'appropria et monta sur le siège pour prendre la valise du garçon.

Elle ouvrit celle-ci, pour ouvrir une autre boîte, qui contenait une arme. Sans demander l'avis à son propriétaire, elle l'embarqua elle aussi. Lui en vouloir ? A votre place jeune fille je n'en serait pas si sûr, tachez juste de faire en sorte que jamais il ne découvre votre larcin. Hyleme avait un sourire de petite diablesse et tira la langue au garçon, semblant satisfaite de ses actes. Elle s'approcha ensuite de lui, lui soulevant doucement l'un de ses bras, Tasha grogna un peu, mais il n'y eut rien d'alarmant. Profitant toujours de son sommeil, elle vit la petite dague qu'il portait à sa ceinture, et glissa celle-ci hors de son fourreau, pour la mettre dans son sac. Seulement, ce n'était pas n'importe quelle dague ! Elle avait des propriétés magiques ! Il s'agissait d'un cadeau de Xing, le seul d'ailleurs, qu'il lui avait fait.

La petite coquine fit ensuite un échange de valise, demandant à ses majordomes de s'en occuper et de jeter par la fenêtre celle que Tasha avait pu voir. Elle s'endormit à son tour ensuite et le reste de la nuit se passa sans incidents. Mais le réveil du Witch Hunter fût quelque peu brutal. En effet, Hyleme venait de crier au voleur, le faisant ainsi sursauter. Cela paraissait assez étrange pour le garçon, car seul un W.H aurait pu le faire.Il fronça les sourcils, et sortit du compartiment pour regarder à droite et à gauche, afin de voir s'il ne voyait pas quelqu'un s'enfuir.

C'est alors pensa à ses propres affaires et qu'il passa la main sur lui. Surprise ! Il n'avait plus la dague ! Il fouilla dans ses poches et constata la disparition de sa montre. Il fit alors volte face et regarda dans sa valise...


- Aaaaah !!!! non c'est pas vraiii !!!

Tasha venait de s'apercevoir qu'on lui avait volé à lui aussi ses affaires, ne se doutant pas qu'il s'agissait en fait d'Hyleme, et c'est avec un regard et une voix sombre qu'il parla :

- Si je trouve ce voleur, il va passer un moment qu'il n'oubliera jamais.

C'était presque menaçant. Puis un sifflement se fit entendre. C'était le train, qui annonçait une entrée en gare. Le gamin alla vers la fenêtre et l'ouvrit, puis pencha la tête. Ils arrivaient enfin au royaume de Bretagne ! Il la referma et regarda Hyleme .

- Il faut retrouver ce voleur avant l'entrée en gare, sinon on ne le verra plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   Jeu 18 Mar - 23:43

Hyleme lui sourie et montra son poin en guise de conviction et de dévouement elle regardait les wagons l'air songeur et mécontente."Vraiment? Et bien mon petit te voilà bien mal partie."[i]
Un des serviteurs qui avait aidé à changer de valise sortait :


"Mademoiselle, la nouvelle arme, est rangé dans la poche droite de votre sac! Et voici la montre que nous avons nettoyés comme prévu!"


il eut un gros blanc, le "serviteur" venait de sortir tous ce qu'Hyleme avait dit de ne pas dire, celui-ci devait être un véritable abruti pour avoir fait strictement le contraire de ce qu'elle voulait... Il tandait toujours la montre comme si de rien était ne prêtant même pas attention à la rage d'Hyleme qui bouillonnait.
Tacha la regardait en silence avant de s'exclamer: [/i]


"S'était...Toi??????"


Cria t-il, il tremblait de rage et s'approchait lentement de la petite hyleme qui se faisait malgrè sa peur aussi grande qu'elle le pouvait, elle songea à dire "moi? non..." mais elle se rendait bien compte que ça ne marcherai pas...Ca agraverai même...
Elle regardait donc ses serviteurs et juste avant de "taper un sprint'' comme on dit, elle dit avec un air joyeu et fleurie :


"On se rejoint au château de l'oncle, localisais moi et envoyais moi une callège s'il vous plait merci"

FIN

SUITE : RP : dans la rue.

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage Voyage [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage (Daniel)
» Les attentats capillaires
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Le WH express°°¤.. :: ..¤°°Cabine°°¤..-
Sauter vers: