..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzenor Larmande
Le Faiseur de Foudres
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
Tzenor Larmande


Masculin Poissons Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Euh?

Etat
PV:
Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Left_bar_bleue80/80Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Empty_bar_bleue  (80/80)
PM:
Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Left_bar_bleue15/15Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Left_bar_bleue5/75Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Empty_bar_bleue  (5/75)

Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C Empty
MessageSujet: Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C   Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

Voilà, je vais te raconter tous ce que je fais chaque jour, petit carnet...
Il y a des gens qui me disent que c'est bien pour moi d'avoir un copain carnet...

  • Titre du rp: Où qu'il est?

  • Lien du rp: https://wh-empire.forumactif.com/ville-f107/ou-qu-il-est-pv-sarken-t73.htm

  • Personne(s) participant(s): Sarken Carmin

  • Rencontre, Combat, Duel ou Mission?: Rencontre et Combat

  • Lieu: Plaine, Ville

  • Résumé: Eh bin, j'avais entendu que c'était une mission pour les enqueteurs alors j'y étais allé... Mais quand je suis revenu on m'a dit que c'était pas du tout de mon niveau. Là-bas... J'y ais rencontré un monstre. Il avait les cheveux blancs, et en piques comme un hérisson et même qu'il s'appelle Sarken... Enfin... On a tué des gobelins et on est revenu.

  • Si Combat, Duel ou Mission, récompence reçus: /

  • Rp terminé?: Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Tzenor Larmande, Witch Hunter de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Les archives°°¤..-
Sauter vers: