..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 0:00

Hyleme courait elle venait de tomber de la porte du train, et se releva péniblement, avec, malgrè sa nuit de sommeil, la blessure qui se réveillait et qui l'a fait poussé un gémissement de douleur.
Elle voyait tacha le regard vide, ou presque, plus une envie de meurtre, une frayeur la parcourait, elle n'avais sur elle que, la montre qu'elle avait pris au serviteur avant de foncé et les petites armes habituelle sous ses vêtements. Elle s'avançait à vive allure tant dis que tasha avancer en allant de plus en plus vite. La chance sourit à Hyleme lorsqu'elle vue une petite callèche passer. Elle sauta dessus et sortit un couteau qu'elle placait soigneusement sur le coup du conducteur :


"Fonce..."

Dit elle avec la voix la plus roc qu'elle pouvait faire. L'homme totalement terrifier ordonna à ses chevaux d'avancer au galot.

Hyleme regardait Tacha qui courait aussi vite qu'il le pouvait : "Vas y essaye de m'attraper petit chat..." Elle remarquait qu'il y arrivé on ne voyait même plus ses yeux ni le mouvement de ses bras. "Il aurait du aller chercher son arme et me laissait filé avec sa montre à gousset... bêbête, il fait peur quand même ce morveux"
Elle ordonna au cocher d'aller encore plus vite s'il ne voulait pas que son sang ce perde avec les flaques d'eau sur le sol.

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 1:38

♫ Course poursuite ♫

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tasha n'en revenait pas, il était furax ! Non pas que cette jeune fille lui ait volé ses affaires, mais surtout de s'être fait rouler ! Lui ! Lorsque le train s'était arrêté, Hyleme s'était mise à courir et le garçon fit de même, une valise en cuir, à la main. Heureusement, celle-ci elle ne l'avait pas trouvé, sinon le garçon se serait réellement trouvé dans de beaux drap.

- Revient ici ! Voleuse !

Tandis qu'il coursait Hyleme dans la rue, une petite calèche arriva. Sans faire ni une et ni deux, la jeune fille sauta dessus, après... Le garçon ne pu voir ce qui se passa, mais la voiture accéléra soudainement.

- Hein ?!

En y voyant, le garçon fût surpris et redoubla de vitesse lui aussi. Le sol des rues était fait de pavé. Par temps de pluie il aurait été impossible au garçon de courir ainsi, sans glisser une bonne dizaine de fois. C'est alors que la calèche accéléra encore plus. Tasha pesta et regardait autour de lui, tout en continuant de courir. Il voulait lui aussi trouver un moyen de locomotion et, alors qu'il courait comme un dératé, les passans et autres personnes présentes dans la rue, les regardait, se faisant bousculer parfois par le garçon.

Il y avait des maisons, des épicerie et autres boutiques, s'il n'avait pas été en mission, Tasha aurait volontiers visiter. Mais là il n'en avait vraiment pas le temps, de plus il devait récupérer ses affaires et faire passer un sale quart d'heure à la petite voleuse ! L'image d'Halloween se moquant de lui, lui apparut en tête ce qui eut pour effet de le mettre davantage en rogne. Infatigable ? Oui, lorsqu'il s'agissait de récupérer ses biens, Godspell l'était. Après Halloween, ce fût les visages de xing et de Tarras qui lui apparurent en tête. Tarras se moquant ouvertement de lui et Xing le prenant en pitié.


- Grrr....Vous avez de la chance de ne pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
avatar

Masculin Bélier Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/35  (0/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 12:19

La rue était vide. Pas un chat ne traversait. Une tranquilitée presque parfaite. Mais cette tranquilitée ne dura pas. Une calèche propulsée à pleine vitesse dévalait la rue, suivit par un jeune homme. Le jeune homme était un WH au vu de ses vêtements. Malgrès le fait qu'il suivât la calèche de près pendant plusieurs centaines de mètres, il commençait à fatiguer et ralentissait. La calèche semblait avoir gagné cette manche... C'était sûr qu'elle avait gagné cette manche...si personne n'intervenait. Mais Tageko intervint, d'une fureur immense.
Cela se passa quand la calèche était sur le point de passer le pont pour sortir de la ruelle. Alors qu'elle passait une ruelle sombre, un nuage de poussière se forma devant la calèche et les poussières se rassemblèrent pour former deux squelettes en armure avec des lances. Tout se déroula ensuite très vite. Les squelettes s'écartèrent et croisèrent leurs lances par terre, formant une barrière. Les chevaux l'esquivèrent en sautant, mais les roues furent détruitent et la calèche fit un léger carambolage. Après ce bruit immense le silence revint dans la ruelle.
Pendant que le jeune homme arrivait, essouflé, Tageko sortit de l'ombre de la petite ruelle. A mesure qu'il marchait, plusieurs nuages de poussière se formèrent à sa droite et à sa gauche. C'est ainsi que le jeune homme se retrouva en face de Tageko et d'une 20aine de squelettes, armes en main. D'autres squelettes étaient aussi sur les immeubles et les toits des maisons, arcs en main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 19:16

"MAIS D'OU EST-CE QU'IL VIENT CELUI LA!!!" Hyleme en avait marre! Voilà qu'un type venait de ce présenté, il ressemblait à une bête épaisse, non pas vraiment par son physique au détail près mais à cause de sa corpulence... "sans doute l'armure". La Callèche était stopée, Hyleme n'avait aucune envie d'affronter ces monstres : "gros squellette bizarre"se dit elle avec dégout. Elle sortit comme un réflex une sorte de téléphone de sa poche :

"MEDAY MEDAY!!! Envoyé moi la salle miniature!!!"

L'enorme mastodonte s'était positionné devant le petit Tacha qui se faisait encore plus petit. "Bien fait pour toi petit mioche" elle se tourna et vue que les squellettes essayé de monter dans la callège, elle sortait ses fameuses dagues et se préparait au combat.

Tacha toujours immobile comptemplait la chose devant lui, "peut-être se rendra-t-il compte qu'il n'a pas d'arme avec lui....?"

*******************************************************************************

Pardon c'est pas très long mais bon... Faut ce décidé qui actionne le combat! moi je dis le prochain qui répond ^^

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 22:48

La calèche était sur le point de sortir de la ville par un petit pont et le W.H commençait à s'essouffler. C'est alors qu'un nuage de poussière se forma pour créer deux squelettes armés de lances. Tasha arriva à mi-hauteur et les vit, il écarquilla alors les yeux sous la surprise. Tout se déroula ensuite très vite. Les squelettes s'écartèrent et croisèrent leurs lances par terre, formant une barrière. Les chevaux l'esquivèrent en sautant, mais les roues furent détruites et la calèche fit un léger carambolage. Après ce bruit immense le silence revint dans la ruelle.

Finalement, un homme en armure fit son apparition, sortant de la petite ruelle. Des nuages de poussières se formaient à sa droite et à sa gauche, au fur et à mesure qu'il marchait. C'est ainsi que le Witch Hunter se retrouva en face de Tageko et d'une vaingtaines de squelettes, armes en main. En regardant autour de lui, il pu voir qu'il y en avait partout, en gros Hyleme et lui étaient cernés ! Tasha fixait l'homme en armure, incapable de bouger le moindre petit doigt. Qui était-il ? Pourquoi ressentait-il autant de puissance chez cet homme ?


En voyant les squelettes, les gens de la ville se mirent à crier et à se mettre à l'abri. Il porta alors sa main gauche à la taille, voulant se saisir de la dague offerte par Xing, mais il se rendit compte qu'il ne l'avait plus ! Il serra alors les dents et pestant. Il posa alors doucement sa petite valise en cuir, remerciant le ciel que cette petite chipie ne l'ai trouvé et défit les boutons. Gardant un oeil sur l'homme en armure et les squelettes, il appela :

- Halloween !

Une petite voix se fit entendre et une sorte de pantin sorti de la valise en cuir, posé au sol, tel un diable hors de sa boîte, pour atterrir à côté de celui qui était son maitre. Halloween regarda autour d'eux et dit :

- On va s'amuser, qu'en dites-vous ?

Le regard du Witch Hunter s'assombrit et il répondit à son supporter :

- Ouais.... Tu l'as dit.

Il porta ensuite à nouveau sa main à sa taille et lança un petit objet dans les airs .

- Ouvre toi, bourse magique ! Je t'ordonne de faire apparaître... Mon Desert Eagle !

Hé oui ! Vous l'aurez sans doute compris, Tasha n'était pas un W.H comme les autres ! Une arme à feu apparut alors dans les mains du garçon et celui-ci le pointa sur l'homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 22:50

[ HRP : gomen j'ai oublié au premier post de jouer les dés ^^' ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Halloween !

Il tourna la tête vers son supporter, et celui-ci acquiesça de la tête, en s'élançant vers les squelettes se trouvant sur les toits.

- Comprit !

Puis il s'adressa à l'homme, sans savoir qu'il s'agissait d'un des fameux wizard et que donc de se fait.... Il était bien plus fort que lui !

- Je ne sais pas qui tu es et ni ce que tu es, mais une chose est sûr...Tu vas t'en aller vite fait de cette ville avec tes morts vivants !

Sans attendre de réponses, il attaqua sa cible, en lui tirant dessus.


Dernière édition par Tasha Godspell le Ven 19 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 22:50

Le membre 'Tasha Godspell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
avatar

Masculin Bélier Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/35  (0/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 23:43

Les squelettes suivaient parfaitement le plan de Tageko. Aucune possibilitée de fuite. A sa surprise, le jeune WH devant lui fit apparaître une marionnette douée de vie et une machine bizarre qu'il tenait dans sa main. Tageko n'avait aucune idée de ce qui pouvait sortir de ce petit tuyau pointé sur lui. Il ne craignait pas les lames de la marionette, mais était très perplexe sur l'objet qui faisait l'assurance de l'homme en blanc. Tout d'un coup, une détonation. Un bruit sour que Tageko n'avait jamais entendu auparavent. Il vit une étincelle sur son épaule gauche, puis un trou dans la maison sur la gauche. Là, les 3000 ans d'expérience de Tageko firent leurs apparition. Premièrement, c'était l'objet qui avait fait ça. Deuxièmement, l'étincelle était venue avant le trou. Troisièmement, un objet était sortit du tuyaux. Donc, l'objet avait ricoché sur lui avant de taper le mur. L'objet avait donc été lancé à grande vitesse. Donc c'était une arme de distance. Cette prise de conscience se déroula en une fraction de seconde. Tageko prit tout de suite les mesures nécessaires. Des squelettes lourdements protégés vinrent faire écran devant l'armure de Tageko. D'autres se jetèrent sur l'homme mais furent détruits par les balles et les lames. Pendant que les os se rattachaient sous la surprise de la marionette et de son maître, les archers tirèrent sur l'homme une légère volée de flèche. En même temps, d'autres squelettes s'approvhèrent de la femme aux couteaux et l'occupèrent pendant qu'un garde situé dérière elle lui lancait sa lance. Tou s'était déroulé en même temps, même avec le changement de plan. Souvenez vous, Tageko est lié à ses guerriers, comme s'ils ne faisaient qu'un seul corps. Tageko, maître de la stratégie, resta au milieu de son bouclier squelettique, serein.

Tageko Shin'Ankoku : PV 50, PM 05
Tasha Godspell : PV 60, PM 10
Hylemme : PV 45, PM 5


Dernière édition par Tageko Shin'Ankoku le Ven 19 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Ven 19 Mar - 23:43

Le membre 'Tageko Shin'Ankoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 0:59

Hyleme ne comprenait strictement plus rien à ce qui se déroulait, remarque : à part le fait qu'ils étaient deux (même pas allié) contre une armée... S'était déjà quelque chose à réaliser sur le coup. Surtout qu'un type baraque et balèze se ramène comme ça! Ça la choqué! Surtout qu'elle avait failli se blesser mortellement, avec cette charrette... Elle entrevoyait Tacha maintenant à cause de ces crânes luisant qui s'approchait d'elle pour lui barrer la route. Elle se préparait à l'assaut lorsque un squelette apparût derrière elle et avant qu'elle eut le temps d'esquiver la lame éraflait ses côtes qui était désormais nues. Elle poussa un gémissement de douleur et essaya de trouver une stratégie le plus vite possible
Elle calculait par où commençait, car le mieux aurait été de les atomiser tous dans la seconde à venir. Mais elle doutait qu'avec de dagues elle pourrait s'en sortir.


De plus, elle était consciente qu'elle était dans une mauvaise posture, dos à l'ennemi qui ne semblait déjà pas très sympathique.


"Mais c'est pas vrai! Vous voulez quoi?? On vous a rien demandé à vous! Et à se type nonchalant non plus!"


Elle décida d'attaquer en même temps, ET celui qui était devant elle ET celui qui était derrière elle profiterait de son élan pour attaquer les deux autres qui l'entourait.

Elle sautait et prie son élan :


Hyleme Reiss : 45 PV ; 5 PM
Tasha Godspell : 60 PV ; 10 PM
Tageko Shin'Ankoku : 50 PV ; 5 PM

_________________
"Jolly... Jolly Good!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 0:59

Le membre 'Hyleme Reiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite persos' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
avatar

Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 40

Etat
PV:
60/60  (60/60)
PM:
10/10  (10/10)
Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 1:43

Alors que Tasha tirait, des squelettes vinrent devant le Wizard, afin de le protéger. Les balles de l'arme du W.H n'avaient rien fait pour ainsi dire, à son adversaire, hormis une étincelle et un trou dans un mur.

- Kss...

Alors, il changea de types de balles pour en prendre des explosives. Il se remit à attaquer mais, des flèches volèrent dans leur direction à Halloween et lui.

- Maître !

Le supporter se rua vers Tasha et se servi de ses lames pour dévier, mais il y avait trop de squelettes, beaucoup trop pour deux personnes et le garçon ne vit pas le coup arriver. En revanche, il le senti bien !

- Aargh...!

Il venait de prendre un coup de lance dans l'omoplate droite. Enfin, pas tout à fait, entre l'articulation du bras et son omoplate. La lame de la lance traversait le bras et Tasha serra les dents lorsque le squelette la retira. Il se tourna alors vers lui et lui envoya non-stop une rafale de balles explosive. Le supporter du W.H tourna la tête vers son maitre et le vit qui saignait relativement beaucoup.

- Maître vous allez bien ?!

- Occupe toi des archers !

A cette réponse, Halloween ricana. Il savait que même blessé, Tasha continuerai de se battre. Il vit ensuite Hyleme qui se débattait comme elle pouvait de son côté, avec ses amis tout en os. Il se mit à avancer vers la jeune fille, toujours en tirant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyleme Reiss : 45 PV ; 5 PM
Tasha Godspell : 60 PV ; 8 PM
Tageko Shin'Ankoku : 50 PV ; 5 PM


Dernière édition par Tasha Godspell le Sam 20 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 1:43

Le membre 'Tasha Godspell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 16:40

L'arrivé de la plus grosse brute de tout l'univers dans le bordel ambiant prend ses racines beaucoup plus tôt.


Sarken venait de terminer sa mission stupide de recherche des responsables de "mystérieuse disparitions". Ça s'est révélé être des monstres dont un grand dragon noir. Après avoir liquidé son monde et être revenus faire son rapport. Le chasseur laissa Tzenor en plan pour une nouvelle mission des plus barbante: patrouiller!
Là c'était l'insulte ultime.
Il se mit alors en tête de "patrouiller" dans les coins les plus dangereux. Pour se faire, il demanda à Noémis, son amis sorcière, de gentillement lui indiquer si elle présenté un événement "brillant". Cette dernière lui indiqua un lieu et voila Sarken arrivé dans une petite bourgade sympathiqe peuplé de squelette sympathique et de plusieurs individus sympathique aussi.
A vue de nez, il y avait trois personnages prédominant parmi tous ses morts-vivants. Le premier balancé des mauvaise vibration dans toutes les directions. Malgré son absence totale de pouvoirs, l'instinct de Sarken le désignait comme le "bad-guy". Ensuite il vit une fille qui se battait contre les mort vivant ET le dernier personnage qui se révéla être Tasha Godspell. Sarken avait horreur de trois type de personne (...enfin disons plus horreur que tout se qu'il n'aime pas d'habitude): les gens supérieur à lui dans la hiérarchie des WH, ceux qui utilise un supporter et ceux qui ont une langue plus pendu que la sienne. Dommage pour Tasha, il était les trois.


Trois individu à exploser et une armée de squelette. Que demander de mieux? Il n'avait qu'a inventer une histoire comme quoi Tasha est mort au champs d' honneur et qu'il avait trucidé une fille pas gentille avec les Witch hunters et enfin un "Esp?" (sans doute...) pas gentil du tout aussi... hé hé hé...


Sans attendre d'avantage, Sarken sauta et activa ses boosters pour tournoyer en mode centrifugeuse. Il catapulta pour rejoindre dans l'ordre, et coups d'épée à l'appuie, Tasha, puis Hyleme et enfin Takego. Le tout bien sur en balançant un mythique: "WAAAAAAA HA HA HA HA!!!" si cher à Sarken.



Hyleme Reiss : 45 PV ; 5 PM
Tasha Godspell : 51 PV ; 8 PM
Tageko Shin'Ankoku : 50 PV ; 5 PM
Sarken Carmin : 80 PV 10 PM


Dernière édition par Sarken Carmin le Sam 20 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 20 Mar - 16:40

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
avatar

Masculin Bélier Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 23

Etat
PV:
50/50  (50/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
0/35  (0/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Mer 24 Mar - 21:13

Le combat prenait une tournure inatendue, entre la femme qui s'attaquait aux squelettes et à l'homme au cheveux blancs, ce dernier qui faisait de même et un énergumène bruyant qui arrivait et tappait tout, sans une once d'intelligence. Tageko fut meurtri par l'imbécilitée des trois personnes, incapables de s'allier pour lui faire face...
L'attaque de la fille ne toucha aucun squelette mais égratinat "cheveux blancs". Le supporter de cheveux blancs détruisit deux trois squelettes qui se regénérèrent mais les trucs bizarres qui sortait du tube de cheveux blanc ne touchèrent pas la fille. Le troisième énergumène frappa dans le tas et ne toucha ni les quelettes, ni la fille, mais juste cheveux blanc... Bizarre se demanda Tageko. Les habits du bourrin laissaient supposer qu'il était allié avec cheveux blancs. Donc normalement, il n'aurais pas dut l'attaquer. Il est clair que cheveux blanc à une dent contre la fille, mais le bourrin ne se préoccupa même pas de la fille... Et le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'ils ne s'allièrent même pas...
Tageko changeat de stratégie. Il serais facile de forcer le bourrin à combatre cheveux blancs et encore plus aisé de forcer celui-ci à contre-attaquer, mais ce serait plus efficace si la fille se joignait à la battaille. Tageko mit donc en place sa stratégie numéro 2 768#. Touts les squelettes s'effondrèrent. Il ne restat que des os, ce qui permit, pendant qu'ils disparaissaient, de faire en sorte que les trois énergumènes furent stoppés de stupéfaction. D'un seul coup, une étrange sensation parvint dans les jambes des trois ennemis. Une sensation qu'aucun d'entre eux n'avait du éprouver jusqu'a maintenant, la peur. En effet, en plus d'être glauque, Tageko instaura un règne de terreur dans la ruelle. Le vent souffla dans un silence lourd pendant de longues secondes. Puis, alors que tout était figé, un bruit. Surprenant, qui fit sursauter tout le monde, sauf Tageko et la peluche parlante de cheveux blancs. En effet, un bras de squelette sortit du sol et attrapa la peluche. D'autres bras sortirent et immobilisèrent la peluche.Ensuite de ça, des bras commencèrent à sortir de manière visuellement désordonner. Mais c'était loin d'être désordonné. Chaque position de bras avait été minutieusement calculée par Tageko. Une collonne de bras commenca dérière la fille, l'obligeant à courire vers les deux mâles. D'autres colonnes forcèrent le chemin et, alors que le désordre le plus total régnait entre les trois humains, un squelette sortit juste devant le bourrin, entre la fille et le bourrin. Immédiatement, comme l'avait prévu Tageko, le bourrin lançat son épée avec fureur dessus, mais le squelette disparut aussitot et la cible de la lame devint la femelle qui l'esquivat à cause dans croche pied d'une jambe de squelette. Ne comprenant plus rien à rien, Tageko profita de ce moment pour arriver par dérière et attaqua les trois humains abasourdits avant de se remettre à sa position initiale. Pendant qu'il regardait s'il avait fait mouche, les squelettes lourdement protégers refirent surface pour protéger Tageko.


Hyleme Reiss : 39 PV ; 5 PM
Tasha Godspell : 41 PV ; 8 PM
Tageko Shin'Ankoku : 45 PV ; 5 PM
Sarken Carmin : 80 PV 10 PM


Dernière édition par Tageko Shin'Ankoku le Mer 24 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Mer 24 Mar - 21:13

Le membre 'Tageko Shin'Ankoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Dim 28 Mar - 13:44

"Super un nouvel énergumène! Vraiment SUPER! Avec cet brute épaisse aussi là devant, qui se cache derrière sa grosse armure alors que moi j'ai rien! Ça me saoul, si je trouve une seul ouverture je l'égorge!" Hyleme se tenait toujours devant les squelettes et ne savait plus trop qui attaquer, elle essaya d'éviter surtout les monstres et examinait l'armoire à glace qui ne bougeait presque pas, ce qui l'embêtait beaucoup, elle se rendait vraiment compte de la lâcheté de celui-ci : "Bah ouais, c'est sûr quand on a une grosse armure et des gardes du corps on se gêne pas! Si je m'en sors je jure d'embêter le plus possible mon père pour avoir des gardes, et plus de serviteur inutile"

D'un coup elle remarquait, elle entrevoyait une forme sur une légère ouverture, situé sur le col, près du cou. "Enfin!"

Elle remarqua ensuite que le drôle de bonhomme au cheveux blancs n'était pas si loin du mastodonte, et que Tasha n'était pas non plus bien loin. "Attaque en ricoché? Ca va être compliqué mais je vais essayé"

Elle courait vers lui, par derrière, mais il réussit à la frappé violemment dans le dos qui la fis vire volté avant d'atterrir sur le sol. Elle se releva difficilement et constata que Tasha avait eut le même sort qu'elle. Elle se releva difficilement et profita que ce truc, attaque le type au cheveux blancs pour courir et préparer sa triple attaque, en évitant les monstres.


******************************************************************************



HRP : 1)Tasha Godspell 36PV ; 8 PM
2)Tageko Shin'Ankoku 45PV ; 5 PM
3)Sarken Carmin 80PV ; 10 PM
4)Hyleme Reiss 40PM ; 5 PM

_________________
"Jolly... Jolly Good!"




Dernière édition par Hyleme Reiss le Dim 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Dim 28 Mar - 13:44

Le membre 'Hyleme Reiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite persos' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite persos' :


--------------------------------

#3 'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarken Carmin
Tranchwar
Le meilleur des meilleurs et l'autre là-bas
avatar

Masculin Lion Messages : 127
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Au sommet!!!

Etat
PV:
80/80  (80/80)
PM:
20/20  (20/20)
Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Dim 25 Avr - 16:43

L'attaque de Takego fut rapide, précise, efficace. Il frappa lourdement Sarken qui se protégea avec son bouclier noir, évitant ainsi l'égorgement. Le sombre individu disparut derrière une armée de squelette formant un mur d'os.

Sarken jaugea la situation. Tasha manquait à l'appel. Il était soit mort, soit en fuite. Bof. Sarken n'a jamais eu l'intention de le tuer, seulement de lu secouait les bretelles...enfin... dans tout les cas, l'ESP devant lui était terriblement puissant. Son armée de squelette semblait in-tuable et lui même était très fort. Le vaincre se ferait en deux temps, zigouiller les entités puis massacrer l'armuré.

Sarken reporta alors son attention sur la jeune fille. Frêle, elle n'en demeurait pas moins redoutable pour avoir tenus Tasha en respect. Mais elle n'était pas copain avec le gars en noir.
Elle semblait utiliser tout sorte d'arme, de poison et d'explosifs... A surveiller...

Justement, cette dernière rompit le silence et le court moment de battement avec une attaque fulgurante. son projectile frappa Sarken qui stoppa de sa lame l'objet. Se dernier alla se figer à l'intérieur des squelette et par un miracle de précision, passa juste dans l'ouverture du mur pour atteindre Takego. Sarken fut jeté à terre par la puissance du choc.

S'étant relevé, Sarken ne se perdit pas en parole. Il fonça sur ses adversaires.
Les squelettes refirent leurs apparitions. Sarken évita deux coups puis en dévia deux autres à l'aide de son bouclier dorsal. Il bondit et prit appuis sur un de ses ennemis. Se propulsant de tout son long, il continua sa progression, prenant de la vitesse en s'aidant des squelettes. Il finit par atteindre La femme et lui décocha, de face un coup surpuissant avec le plat de sa lame! La fille tombât a la renverse et alla s'écraser dix maitre plus loin.
Sarken luit, continua sa route et utilisant son ses booster et son élan au mieux, fila sur la Phalange de mort vivant. Il désintégra cette dernière, envoyant un formidable coup d'estoc au sorcier!

Sarken sentit d'instinct la puissance maléfique de se dernier, jamais une sorcière mis ses sens dans un tel état.

"Mais t'es quoi au fait toi?!"

Sarken s'écarta vite de l'individu.


"Franchement, je flippe pas mais j'ai jamais vu un ESP comme ca!!!"




HRP

J'ai retiré les PV perdus, vous n'avez pas à le refaire. Tasha ne viendra sans doute plus pendant se combat donc supprimez le de vos prochains messages (nous dirons qu'il a fuit en somme... Désolé Tasha mais c'est la seul explication valable à ton absence.)

1 Hyleme Reiss : 23 PV ; 5 PM
2 Tasha Godspell : 60 PV ; 8 PM
3 Tageko Shin'Ankoku : 34 PV ; 5 PM
4 Sarken Carmin : 75 PV ; 8 PM


Dernière édition par Sarken Carmin le Dim 25 Avr - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Dim 25 Avr - 16:43

Le membre 'Sarken Carmin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyleme Reiss
Sandstalker
avatar

Féminin Capricorne Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend quand ?

Etat
PV:
45/50  (45/50)
PM:
5/5  (5/5)
Exp:
30/35  (30/35)

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 1 Mai - 19:29

Hyleme avait en quelque sorte "raté" son attaque, elle se tenait encoe le ventre, mais s'avançais Pour frappé sarken, celui ci se retourna d'un coup et lui envoya une frappe qui la fit décoller et ce crachait contre un mur. Le souffle court, elle ressentait des picûres un peu partout la brûler.
Elle s'avança difficilement, et ce prépara à une nouvelle attaque, elle reprit ses deux dagues et remarqua que tacha ce glissait dans un conduit, laissant une petite trainée de sang. Elle ferma les yeux et opta pour ce concentrer maintenant plus sur les deux mastodontes qui se fixait, alors que l'armée de squellette qui les séparer était grosse. Tout d'un coup, l'homme au cheveux blancs sauta il marchait sur les crânes des squellettes pour rester en hauteur et c'est en courant qu'il sauta sur takero lui envoyant un coup qui le fit reculer de quelques pas, puis il se tournait vers l'armée qui s'approchait maintenant de lui Takero était étourdi et l'autre regardait les squellettes qui se dirigeait dangereusement de lui : '' c'est ma chance!"
Hyleme se redressa et fonça tel une furie, elle immita sarken, et monta sur un tonneau avant de montait sur les têtes des squellettes elle essayait d'arriver à son objectif le plus vite possible, et quand elle atteignit Sarken et takero, elle s'éleva dans les aires et se prépara à son attaque lâche mais souvent efficasse.

HRPG :
1 Hyleme Reiss : 23 PV ; 5 PM
2 Tasha Godspell : 60 PV ; 8 PM
3 Tageko Shin'Ankoku : 34 PV ; 5 PM
4 Sarken Carmin : 75 PV ; 8 PM

_________________
"Jolly... Jolly Good!"




Dernière édition par Hyleme Reiss le Sam 1 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
La Maîtresse du Réseau
avatar

Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans la chambre des apparitions

MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   Sam 1 Mai - 19:29

Le membre 'Hyleme Reiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite persos' :


--------------------------------

#2 'Dés réussite persos' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Voyage Voyage [LIBRE] La course poursuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage (Daniel)
» La suite du voyage [PV : Darth Karno]
» Les attentats capillaires
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Royaume de Bretagne°°¤.. :: ..¤°°Rue°°¤..-
Sauter vers: