..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ABS de Tasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
[Tasha Godspell]


Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47

Etat
PV:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue60/60Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue10/10Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue5/50Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (5/50)

Les ABS de Tasha Empty
MessageSujet: Les ABS de Tasha   Les ABS de Tasha I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

Salut saluuut ! Bon j'ai pas été là ces derniers temps, because c'est les mois de révisions ( berrrrrrrk >_< ) Donc, je prépare un concours qui aura lieu dans deux mois, de ce fait je vais devoir quitter le Rp =_= Gomen ! Je répondrai donc au plus vite avant de vraiment partir ( dimanche pur être précis ) ainsi je ne bloquerai pas les personnes avec qui je Rp .

Il se peut également que je ne revienne pas avant un bon bout de temps, je vais mettre le Pc que j'ai actuellement à la casse, donc le temps que je puisse m'acheter un nouveau Pc, il faudra compter au moins fin Décembre, début de Janvier 2011 @_@

Valii tout est dit , mais je ne pars pas è_é m'enterrez pas si vite hein : nan mais ho XD XD sur ce stressez pô mes compagnons d'infortune, ej vous répondrai avant que je ne vous quitte XD non non ne pleurez pas je reviendrai XD XD

Halloween : -_-' ils ne pleurent pas .

Urusai !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue70/70Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue15/15Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Les ABS de Tasha Left_bar_bleue0/75Les ABS de Tasha Empty_bar_bleue  (0/75)

Les ABS de Tasha Empty
MessageSujet: Re: Les ABS de Tasha   Les ABS de Tasha I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:57

Bon, c'est noté. Malheureusement, tu as un personnage important. Donc, ce que je vais faire, c'est que je te le laisse, mais si quelqu'un le demande, je lui passerais et tu devras donc en faire un autre. Enfin bon, vue comment les persos pré-cré sont demandé, personne ne le voudra et tu auras la bonne surprise en revenant de voir ton perso d'actualité. J'espère que tu comprends. En tout cas, c'est sympa de prévenir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
 
Les ABS de Tasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Tasha [ en cours ]
» Rapports de Tasha GodSpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Absence°°¤..-
Sauter vers: