..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..¤°°Knights in the Nightmare°°¤..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: ..¤°°Knights in the Nightmare°°¤..   Ven 18 Sep - 11:31

..¤°°Knights in the Nightmare°°¤..


  • Ouverture du site le: 20 Mars 2009 ( Refait le 9 Juin 2009 )

  • Histoire: Cette histoire, inspirée du jeu "Knights in the Nightmare" à été entièrement refaite par l'administrateur principal. Il est en aucun cas permis de la reproduire.

    L'histoire étant plutôt longue, je ne présente que le dernier chapitre de celle-ci. Les autres se trouvent sur le forum même, faisant à peu près la même taille chacun, voir un peu plus longs.

    3. Et l'histoire commence alors...

      Alors que l'on pensait que tout allait reprendre tranquillement, ce fut le contraire qui se produit. Petit à petit, les choses semblaient aller de plus en plus mal pour le monde. Asgard restait toujours aussi silencieux qu'avant alors que des événements soudains se produisirent en Celestia ou Tiamât. Le prince qui était sensé épouser la princesse la fin de cette nouvelle année venait de disparaître, ne laissant aucune nouvelle. La valkyrie s'était évaporée dans les airs et pour finir, les monstres attaquaient sans cesses les villages les moins protégés. Pour aider à maintenir l'ordre, un arch-mage fut convoqué par le conseil nommé par le roi. Ce dernier était donc à la tête du pays le temps que le tout se calme. Il inspirait la confiance, disaient-ils. La vie se déroula alors ainsi durant une longue années de discorde, jusqu'à ce que pour couronner le tout, l'urne contenant l'âme du roi avait disparut. Certains affirme qu'une femme en armure l'aurait volé et la garde entière du château était à sa poursuite. Elle se rendit dans un autel sacré, se trouvant assez loin du château, où elle y déposa l'urne. Elle récita une incantation mystique, un sceau apparût alors sous ses pieds avant que ce dernier ne passe sous les reste du défunt roi. Puis, plus rien. La chevalière repartit sans rien faire, laissant l'urne seule... Qu'allait-il se passer ? Pendant ce temps, il paraitrait qu'une confrontation allait avoir lieu entre l'archi-mage du pays et le roi de Tiamât... Ce n'était que le début.

      Celestia s'était mise à recruter de nombreux chevaliers, créant ainsi les onzes ordres... Celui-ci fut créé un an après la mort du roi.

      Tiamât, quand à lui, resta comme à son habitude, gardant une seule et unique armée divisé en plusieurs groupes.

      Asgard semblait peu à peu ressurgir de l'ombre... Depuis longtemps, ils élevaient des dragons pour les servir au combat... Qu'allait-ils en faire ?

      Midgard, le pays allié depuis longtemps à Celestia avait été mis à l'écart par l'archi-mage. Ayant rompus leur alliance après cet acte de non-confiance, ce pays se mit à créer sa propre compagnie. Ils créèrent une académie où étaient entrainé les meilleurs soldats que l'on pouvait trouvé dans le monde de Ragnarok. Cette guilde se nommait l'académie d'Al-Revis.

      Ragnarok avait été réveillé, une guerre funeste allait reprendre... Qui compte y participer ? Qui compte y mettre un terme ? La valkyrie est-elle toujours de ce monde ? Que se passe-t-il avec l'âme du roi défunt ? Tant de questions qui ne trouveront qu'une réponse au bout de ce périple qui attend les nombreux aventuriers qui décideront de l'accomplir jusqu'au bout...


  • Bouton:

  • URL: http://kitenhs.1fr1.net/forum.htm

  • Nombre de membres: 13

  • Nombres de messages: 112

  • Staff:
    - Unknow Soul, admin fondateur et général

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°Knights in the Nightmare°°¤..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Knights
» Grey Knights du Dude
» Grey Knights à vendre
» systeme d'affinity
» APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Partenariat°°¤.. :: ..¤°°Partenariats validés°°¤..-
Sauter vers: