..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ..¤°°Fanell°°¤..

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
..¤°°Fanell°°¤.. Left_bar_bleue70/70..¤°°Fanell°°¤.. Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
..¤°°Fanell°°¤.. Left_bar_bleue15/15..¤°°Fanell°°¤.. Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
..¤°°Fanell°°¤.. Left_bar_bleue0/75..¤°°Fanell°°¤.. Empty_bar_bleue  (0/75)

..¤°°Fanell°°¤.. Empty
MessageSujet: ..¤°°Fanell°°¤..   ..¤°°Fanell°°¤.. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:46

..¤°°Fanell°°¤..


  • Ouverture du site le: le 02 mai 2009

  • Histoire: Qui je suis? Je suis Narsès. Un dieu? On peut dire ça comme ça. Ce que je fais sur cette terre? J'ai observé, j'observe et j'observerais, ni plus ni moins.

    Fanell est un continent, il est assez grand mais ce n'est en aucun cas un monde, j’aime le regarder.

    Il est amusant.

    Par exemple…il y a une cinquantaine d'années, un elfe, d’une puissance redoutable et dont le nom demeure à jamais inconnu, avait tenté de prendre le contrôle de ce territoire. Je le regardais parler à ses troupes composées majoritairement d'orcs, de gorgones et d’ogres. Il avait, en moins de six mois, rassemblé une armée aussi grande que celle du roi de Morylone. C’était amusant de voir à quel point ses troupes s’arrangeaient entre-elles; les différents entre les races avaient toujours existé, mais dès que ce seigneur avec son armure noire apparaissait devant son armée, il n’y avait plus ni mots, ni gestes, il ne restait que la peur.
    Ces troupes l’appelaient avec terreur: «le seigneur noir», ce qui me faisait rire, c’était la réaction des autres habitants de Fanell. Eux, le surnommaient «la calamité», «le problème» ou encore «le noir». Mais ça ne les empêchait pas de frissonner en entendant ses surnoms.
    Il rassemblait ses soldats du côté du royaume de Kahn. Quand ce seigneur des ténèbres frappa, la première fois, il passa à travers la forêt de Sylvia puis attaqua Londell, le royaume des fées. Il pensait que personne ne leurs porterait secours. Il n’avait pas tort sur un point, les fées étaient considérées comme les créatures les plus perfides et les plus déloyales, les autres races ne les appréciaient absolument pas.
    Mais il ne s’attendait pas à ce que toutes les races autres que celles sous son commandement, se servent de «ce prétexte» pour l’attaquer.
    C’est ainsi que la guerre débuta, au début, tout le monde s’attendait à une victoire écrasante de ce seigneur noir, mais personne ne pensait qu’au bout de 8 mois de bataille, 9 héros viennent à bout de cet elfe qui paraissait invincible.
    Je suivais la progression de ces héros qui continuèrent à lutter contre le reste des troupes du défunt. Mais au bout du compte, 4 périrent pendant le reste de la bataille qui ne dura qu’une semaine après la mort du seigneur noir. Il ne restait plus que 5 héros.
    Dans ces vainqueurs, je me suis intéressé à:


    •Héloïm, le roi des nains.


    •Al-gee, un mage elfe.


    •El, le chef des dryades.



    Après la mort du seigneur noir, Héloïm avait mené ses troupes de la façon la plus calme possible, il les encourageait, il les faisait avancer en perdant le moins de soldats possible. Plusieurs fois, il s'était lancé dans la bagarre et avait terrassé ses ennemis. Il était fort, oui, mais pas assez pour s'en sortir sans heurtes. Le chef des nains se faisait blesser de toute part. Il avait terminé la bataille couvert de sang et de sueur.
    Quand enfin tout le monde arrêta de se battre il lança son arme en l'air et hurla de joie.
    Tout ce qui l'intéressait maintenant, c'était faire la fête. C’est dans cet état d’esprit que le roi des nains rentra chez lui et pendant toute cette cinquantaine d’années restantes, il fêta sa victoire encore et encore avec les siens.

    Une fois le représentant maléfique de sa race vaincu, Al-gee, le plus puissant des mages de Fanell, revînt à Morylone son pays d’origine, où il se remit au service du roi et où il continua à chercher le moyen de ressusciter les gens, de façon définitive.

    El, dégouté de l’attitude des vainqueurs et des vaincus se retira encore plus profondément dans la forêt de Sylvia en compagnie de son espèce.

    Pour les deux autres héros? Ils sont tout simplement morts.

    L’un d’eux, était celui qui avait tué le seigneur des ténèbres. A vrai dire, les deux années qu’il vécu après la guerre ne furent pas glorieuses.
    Les gens disent qu’il a disparu. Certains disent qu’il vit toujours. Seul moi, Narsès, connaît le sort de ce héros.
    Après cette sanglante bataille, où deux de ses amis périrent, cet homme traumatisé dépensa son argent et son temps à boire et à manger. Il ne savait plus rien faire d’autre.
    Il mourut poignardé par un autre ivrogne dans une taverne oubliée.

    L’autre était le roi de Morylone, il était vieux très vieux mais il se maria avec une jeune fille qui lui donna de enfants. L’ainé était un garçon beau et fort. Sa petite sœur était, certes jolie, mais était vouée à regarder son frère gouverner.
    Le roi était vieux et malade, il trépassa et son fils à l’âge de 16 ans pris sa place sur le trône. C’est ainsi que Morylone finit entre les mains d’un garçon totalement irresponsable.


    Aujourd’hui, les gorgones et les orcs essayent de nouer des relations avec les autres pays. Cherchant peut-être à se faire pardonner de leurs attitudes durant la guerre.
    Pour ce qui est des dryades ou des drakens, cela fait un moment que l’on ne les a plus revus.
    Pour les nains? Oh… Ceux-là n’ont pas changé leurs habitudes, ils savent recevoir les gens dans leur énorme cité de Valgard.
    Pour les fées… De toute manière personne ne veut les voir…
    Pour les ogres? Les nains leurs ont trouvé une grande utilité dans leurs industries.
    Pour les hommes, il continu d’être gouverné par une noblesse décadente.

    Personne n’avait vraiment remarqué que… mais d’ailleurs comment aurait-il pu? Qu’au moment où les racines du mal avaient été détruites, la graine d’un nouveau conflit avait été semée.
    Pendant la grande guerre, au court d’un raid du seigneur noir, lui-même, un soldat humain parmi tant d’autres fût tué. En passant devant le juge des morts Volks, il fût autorisé à revivre comme un démon.
    Sarken Nostrone car tel était son nom, se mit en tête de conquérir le monde. Il s’installa dans les montagnes glacées qu’il rebaptisa Nostrone et commença à rassembler ses légions.
    Au bout de 50 ans, la force de son armée reste insignifiante.

    Le monde est devenu une véritable poudrière dont Sarken n’est pas vraiment le détonateur:
    Chaque pays désire l’autre et risque de plonger le monde dans une guerre totale.


  • Bouton: ..¤°°Fanell°°¤.. Fanell11

  • URL: http://fanell.forumactif.com/forum.htm

  • Nombre de membres: 14

  • Nombres de messages: 325

  • Staff:
    - Narsès
    - Voths
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°Fanell°°¤..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Partenariat°°¤.. :: ..¤°°Partenariats validés°°¤..-
Sauter vers: