..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..¤°°Miridia°°¤..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: ..¤°°Miridia°°¤..   Ven 18 Sep - 11:50

..¤°°Miridia°°¤..


  • Ouverture du site le: le 20 mars 2009

  • Histoire: Tout commence à Eden, monde où les dieux naissent, aussi connu sous le nom de paradis. Cet endroit, d’une incroyable beauté, recouvert d’une superbe forêt verdoyante et luxuriante, a vu naître tous les dieux que nous connaissons, comme par exemple Zeus, Râ, Odin. A chaque nouveau monde qui apparaissait, des dieux étaient créés pour le protéger.
    Un jour, un nouveau monde complètement vierge apparue. Il fut nommé Miridia. Huit dieux furent créé : Mélanor, le dieu de la vie, Elia, la déesse des illusions et des rêves, Chronos, le dieu du temps, Spir, le dieux des esprits, Angell, le dieux de l’atmosphère et du climat, Saskia, la déesse de la guérison et de la pureté, Nerro, le dieu des animaux et enfin Oméga, le dieu de la gravité.

    Ces huit dieux partirent ensemble sur cette terre où rien ne se trouvait et qu’ils devaient protéger. C’était très facile vu qu’il n’y avait rien. Saskia, qui ne supportait pas cet endroit déprimant, décida de le changer. Utilisant ses pouvoirs, elle recouvrit la planète aride de verdure, cherchant à imiter celle de son monde natal sans la dépasser. Lorsqu’elle eut fini son œuvre, le résultat était superbe. Mais malheureusement, les plantes ne survivrent pas. Devant le désespoir de leur sœur, Chronos et Angell entrèrent en action. Angell créa l’air et l’eau, ce qui nourrit les plantes, et Chronos élabora le cycle des journées, des nuits et des saisons. Pour ne pas que tous vole n’importe où, Omega apporta la gravité terrestre, maintenant au sol tout objet. Saskia retrouva le sourire, ce qui rassura sa famille.

    Si la déesse fut heureuse, Nerro, lui, commença à trouver cet endroit ennuyeux. Il décida de créer des êtres ressemblant à chacune de ses formes. Les animaux naquirent. Voulant suivre son exemple, Elia et Spir voulurent créer des êtres à leurs images. Mais leurs pouvoirs n’étaient pas assez grands. Ils demandèrent donc l’aide de leur grand frère Mélanor. Ensemble, ils créèrent six races pensantes à l’image de six dieux : les humains, pour Spir, les elfes, aussi pure que Saskia, les anges, pouvant voyager dans les cieux comme Angell, les vampires, immortels grâce à Chronos, les loup-garou, ayant acquerrient le pouvoir de transformation animal de Nerro, et les incubes, êtres d’une beauté et d’un charme envoûtant donné par Elia. Chaque peuple vénéra le dieu qui les représentait avec autant de foi que possible.

    Deux dieux restèrent à l’écart : Mélanor et Oméga. Si le premier l’accepta, le deuxième lui commença à éprouver de la jalousie envers ses frères et sœurs. Il aurait voulu qu’on lui fasse, a lui aussi, une race à son image. Il devint de plus en plus distant, ce qui inquiéta les autres dieux. Il restait souvent dans son coin, disparaissant des fois pendant plusieurs années pour revenir sans donner d’explication. Les autres ne lui en demandèrent pas, respectant son silence. Mais un jour, il disparut vraiment et il ne revint pas.

    On n’entendit plus parler de lui durant des milliers d’années. Pendant que ses frères et sœurs s’occupaient de leur race, Mélanor se mit à la recherche du disparu. Mais il ne trouva rien, c’était comme si il s’était volatilisé. Malgré le manque de résultat, le dieu de la vie continua ses recherches, en vain. Il revint finalement vers sa famille, qui avaient quelques problèmes. En effet, quelques choses se passaient. Des gens disparaissaient, des villages étaient détruits, alors que rien ne s’était jamais passé. Pire encore, les vampires, loups-garous et incubes commençaient à avoir des plussions meurtrières. Certains allaient même attaqués des humains alors que les races avaient toujours vécu en paix. Et les humains commençaient aussi à changer. Ils devenaient plus ambitieux, voulaient contrôler le monde. Les dieux ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Jusqu’à la retour d’Oméga.

    En effet, le dieu disparut refit surface, comme si de rien été. Mais il était très différent d’avant. Sur son visage se dessinait un sourire mauvais, mesquin. Inquiète, Saskia voulut savoir ce qu’il lui était arrivé et s’approcha de lui. Il la repoussa sans ménagement, sous les regards étonnés de sa famille. Chronos voulut frapper Omega mais il fut repoussé par un grand pouvoir, un pouvoir qu’Omega n’avait pas auparavant. Celui-ci leur dit que le dieu de la gravité n’existait plus. Maintenant, il était Chaos, le dieu du néant et il était entrain de créer la race qui lui ressemblé, celle qui voulait tant. Il décida que ce monde lui appartenait et qu’ils ne devaient se mettre sur son chemin. Il disparut sur ses mots.

    Ne voulant pas le laisser faire, les sept dieux décidèrent de demander de l’aide aux deux races encore indemnes : les anges et les elfes. Ceux-ci acceptèrent avec joie de leur fournirent de l’aide et ils créèrent une armée en leur nom. Malheureusement, lors du combat, il fut évident qu’ils ne feraient pas le poids face à leur adversaire, le clan Phantom, qui avait reçus les pouvoirs des ténèbres. Unissant leurs pouvoirs, les dieux réussirent tout de même à scellé le dieux renégat et son armée dans de endroit différent. La paix revint sur Miridia. Où du moins, elle commença.

    Malgré que le dieu du néant ait été enfermé, ses actions étaient toujours présentes. Après quelques temps, il fut évident que les trois races devenues incontrôlables ne pouvaient plus vivre avec les autres. Deux pays furent donc créaient : l’empire de Weldi, où vivaient les humains, les elfes et les anges, et le royaume de Noctura, pour les vampires, les loups-garous et les incubes. Tout se calma et il n’y eut aucun problème aux niveaux des frontières. Il en resta tout de même un : les humains étaient devenu méfiant des autres races et il n’aurait pas fallu beaucoup de temps avec qu’ils commencent un massacre. Sous les conseilles de leurs dieux, les anges créèrent une ville flottante dans le ciel, cachait par les nuages et les elfes se cachèrent à l’intérieur de la plus grande des forêt et installèrent leur ville là-bas.

    Pendant des milliers d’années, rien ne passa. Pendant que les six dieux liés à une race la surveillaient, Mélanor veillait sur le sceau de son frère enfermé. Tout se passa bien jusqu’à ce que l’autre sceau ne se brise. Le clan Phantom revint, à leur tête un humain nommé Darren. Leurs pouvoirs étant affaiblis par la captivité de leur dieu, le groupe se mit à la recherche de l’autre prison divine. Voyant que le danger était inévitable si il ne faisait rien, le dieu de la vie fit disparaître la grotte qu’il surveillait et disparut, car il était le seul à pouvoir la refaire apparaître. Sa famille n’eut plus aucune nouvelle et commença à s’inquiétait. Mais cette fois-ci, il était hors de question qu’ils ne fassent rien, car ils ne voulaient pas perdre un autre frère.

    C’est ainsi qu’une nouvelle histoire commença. La suite ne dépend que de vous. Serez-vous celui qui ramènera la lumière sur les différents races où alors celui qui libèrera Chaos et détruira le monde ?


  • Bouton:

  • URL: http://miridia.forumactif.com/

  • Nombre de membres: 42

  • Nombres de messages: 3312

  • Staff:
    - Elia, admin fondateur et général
    - Neirya, co-admin général
    - Eyes Rutherford, admin graphique
    - Trixie, admin rpg
    - Yuki, admin hors rpg

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°Miridia°°¤..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Partenariat°°¤.. :: ..¤°°Partenariats validés°°¤..-
Sauter vers: