..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..¤°°Galactic Solaris RPG°°¤..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
70/70  (70/70)
PM:
15/15  (15/15)
Exp:
0/75  (0/75)

MessageSujet: ..¤°°Galactic Solaris RPG°°¤..   Mar 20 Oct - 19:55

..¤°°Galactic Solaris RPG°°¤..


  • Ouverture du site le: le 03 août 2009

  • Histoire:
    Kingdom Hearts

    - Depuis toujours, les guerriers de la keyblade ont maintenu le monde dans un cycle de paix éternelle, jusqu'au jour ou des sans-cœur ont fait leur apparition en ce monde mystérieusement, brisant ainsi l'équilibre de la paix, car les forces du mal deviennent de plus en plus puissantes et nombreuses. Mais ce n'est pas tout , dans l'ombre, des similis naquirent petit à petit grâce aux sans-cœur. Quelques semaines plus tard, une organisation de similis supérieurs ont prit le commandement de l'armée des similis avec comme chef Xemnas " le supérieur ", le leader de l'organisation XIII. Mais dans chaque partie de la planète, quelques héros résistent aux forces des ténèbres. Chacun ont leur but, mais qui gagnera ? Le bien, le mal ou les similis ?

    Final Fantasy

    - Le monde de Final Fantasy est vaste et rempli de lieux divers, de donjons, de villes, villages, de ruines et de secrets. Ce monde est plongé dans un grand conflit qui parait durer une éternité, car plusieurs camps du mal se partagent la planète. L'un veut créer une boucle temporelle, l'autre veut dominer les mondes, un autre qui veut détruire la planète. Mais certains préfèrent détruire tous les mondes, l'autre consumer le temps. Mais dans chaque ombre réside une lumière, une lumière capable de résister aux forces ennemies... Alors dans quel camp serez-vous ?

    Golden Sun

    - Le monde de Golden Sun est composé de quatre éléments: le feu, la terre, l'air et l'eau qui maintiennent la planète en bonne état grâce à quatre phares élémentaires, qui possèdent leur propre source énergétique qui viennent de ce même monde. On dit que si une personne arrivait à allumer les quatre phares et à se débarrasser des quatre gardiens, il obtiendrait le pouvoir des quatre éléments et deviendrait le guerrier ultime. Mais on dit aussi que lorsque cela arrivera, la planète exploserait à cause de la perte des quatre éléments qui la garde en vie. Bien sûr, plusieurs personnes convoitent ce puissant pouvoir, et c'est aux forces du bien de tout faire pour protéger ce monde.

    Eternal Sonata

    - C'est un monde plongé entre le rêve et la réalité... Mais pour les habitants d'Eternal Sonata, c'est leur monde et non un rêve, contrairement aux voyageurs qui pensent qu'ils ont tous les droits sur ce monde merveilleux, rempli de mystères, d'énigmes, de lieux splendides. Un monde qui fait rêver plus d'une personne et que des mauvais cherchent à conquérir. Mais ce monde n'est pas aussi rose qu'il semble paraitre, ceux qui possèdent des pouvoirs sont en effet destinés à mourir, rejetés, maltraités par les autres c'est comme ça qu'ils vivent parmi les habitants d'Eternal Sonata, qui ont peur d'être contaminés. Mais au final, est ce un rêve où la réalité ?

    Tale of Vesperia

    - Depuis toujours, les blastias sont la source de tout espoirs en ce monde. "Ils nous protègent, nous aident à mieux vivre, nous éclairent, etc. Héritage d'une ancienne civilisation, ces machines sont aussi utilisées pour la guerre. L'empire est-il réellement en train de protéger le monde ? Les guildes, coupées de toutes lois étrangères aux leurs, sont-elles dignes de confiance ? Et les étranges créatures qui font surface depuis peu, les Entelexia sont-ils vraiment des monstres qu'il faut chasser et tuer ou possèdent-ils une autre signification ? Le destin de chacun est encore incertain en ce monde, certains cherchant leur but, d'autres essayant de forcer leur destinée. Et les blastias ? Sont-elles réellement une légende sur lesquelles il faut s'appuyer pour l'éternité ?

    Suikoden

    -Plusieurs royaumes en guerre, dont la magie est une lutte avec la force des armes, mais une chose spéciale rend certaines personnes uniques: la poussière des étoiles. Cette poussière confère des pouvoirs extra-ordinaires à son possesseur, et plus il possède de marques de poussière des étoiles, plus il deviendra fort. Cependant, différents moyens sont utilisés pour y parvenir: l'extraction, le don, etc... C'est une lutte pour les chroniques des différents mondes parallèles à celui-ci, dont le nombre est de neuf, que se passe ce conflit entre l'Ordre et les opposants tels que les Lames du Crépuscule, ou la compagnie d'Excalibur. Mais... Est-ce que la marque des étoiles est vraiment la solution au problème de cette guerre ?


  • Bouton:

  • URL: http://galacticsolarisrpg.forumactif.org/forum.htm

  • Nombre de membres: 10

  • Nombres de messages: 81

  • Staff:
    - Duke
    - Charly Chopin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
 
..¤°°Galactic Solaris RPG°°¤..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation.
» Event III ~ Prélude ~
» Star Wars Galactic Wars
» [Jeu vidéo][Application] Star Wars Galactic Defense
» Galactic Holonews : "La politique au coeur de l'info"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Partenariat°°¤.. :: ..¤°°Partenariats validés°°¤..-
Sauter vers: