..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une mission, enfin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:27

Cubleon et Elvira restèrent en lévitation au dessus de la ville. La journée se déroulait normalement jusqu'à présent pour les habitants, ils travaillaient le charbon et allaient en chercher. Les gardes et les WH étaient en trains de parler, de se distraire de différentes façons. Cette ville était fortement bien protégée à cause de son importance colossale aussi, la manoeuvre des deux sorcière devait être rapide et efficace. Cubleon, sans attendre que sa camarade soit prete, leva sa main, une toute petite boule noire apparut en son centre, puis, elle grossit un peu. Oméga leva sa main au dessus de sa tête et la boule devint plus grosse qu'elle (en hauteur, bien sûr!), enfin, celle-ci se multiplia soudainement pour en donner une cinquantaine de même taille que la première.
Sans aucune hésitation, Cubleon abaissa rudement sa main et les boules d'énergie concentrée foncèrent vers la ville. L'explosion qui s'en suivie fut titanesque et ravagea au moins trois quartiers de taille importante.
Puis, Oméga fit un légé signe de tête à Grandor pour que celle-ci débute sa part d'assaut. La sorcière sans sentiment s'adressa ensuite à Cube:

Vas-y, Cube
Yes, master

Et dans de petits bruits de crépitement, l'armure apparue sur Oméga.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:29

J'arrive avec Cubleon. Nous lévitons au dessus de la ville minière. Je vois des gens transporter du charbon dans des petits chariots de fer. J'avais un énorme sourire en coin. C'était assez drôle. J'allais tuer tous ces hommes (car les femmes étaient de corvées de ménage, de cuisine et autres taches domestiques). Et en plus ces hommes transportés du Carbone et c'était grâce à ce matériau que j'allais les tuer.
Je suis contente! C'est bientôt. Je suis sûre qu'elle va me demander d'intervenir dans les prochaines minutes. J'attends.
Elle me fait un signe c'est l'heure! Pendant qu'elle se déchaine sur la partie Sud Est de la ville, je me dirige comme une flèche vers la partie Nord Est. Je me jette dans la foule mon supporter Noiraude se transforme sous forme de boule de pique je comprends qu'il me demande l'autorisation de se battre. Je réfléchis rapidement et je lui crie:


_"Macros! Occupe-toi de la partie Nord!"

J'ai prévu mon coup, je l'ai envoyé vers la plus peite partie de la ville! Comme ça j'ai plus à tuer. hihihi! C'est chouette, je vais commencer à me battre sérieusement. Je sors ma baguette que je transforme en hachette de carbone. Je me jette sur les hommes un à un je les tue sans une seule petite hésitation.
Je me retrouve face à deux petites filles trainant un saut d'eau. Là par contre j'ai une hésitation. Je ne veux pas m'approcher d'elle et les tuer avec ma hachette et être éclaboussée de leur sang. Alors je souffle sur les atomes de Carbone que j'envoie les découper. J'évite de regarder et je vais me défouler sur les hommes qu'il y a un peu plus loin. Je ris d'un rire cristallin. Je n'ai aucune pitié pour ces hommes.
J'ai juste un sal sentiment en me disant que j'aurais pu être une de ces simples femmes sans pouvoirs magiques. J'évite d'y repenser.
Je vais rejoindre Macros qui détruit la partie Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:27

Oméga regara où en était Elvira, elle semblait très bien s'en sortir et beaucoup s'amuser.
Puis, Cubleon continua de tirer sans relache avec ses canons principaux (ses mains). Chaque tire rasait trois maisons en même temps, les humains hurlaient, pleuraient, étaient propulsés dans tous les sens. Les witch hunter étaient eux aussi impuissant, bien qu'ils étaient nombreux, ils se faisaient balayer comme de la poussière par l'assaut de la sorcière sans sentiment.

Bien, le gros de l'armée des witch hunter vont arriver pour défende leurs précieuses mines. Cube, finisons-en avec cette zone pour en passer à une autre, cette ville est grande. Rayon oculaire à 90%.
Yes master.
L'oeil unique de Cube se mit à sintiler, puis un petit rayon concentré en sortit et explosa à l'impacte.
Cube le refit en continu et à a verticale, puis à l'horizontale, finisant ainsi de raser la grande zone en dessous de Cubleon.
Une fois terminé, Oméga se dirigea vers une autre parti de la ville qui contenait une reserve d'explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:35

Macros semble n'avoir aucun problème mais la vue de ce grand félin attrapant dans sa gueule femmes, enfants et hommes sans distinction et les broyant dans ces mâchoires comme de la mie de pain, me rends profondément mal à l'aise. Je préfère quand c'est un petit chaton plein de suie qui semble inoffensif. Là, c'est un peu dur de le voir tuer les gens comme ça. Mais bon, moi aussi je passe mon temps à les tuer. Mais c'est juste que...
Enfin, nan j'ai pas peur de mon supporter... Mais quand même, ce serait pas mon supporter...
Enfin bref, laissons ça de côté.
Je le regarde continuer à massacrer les gens et je me dis que je vais en faire de même plutôt que de le regarder les bras croisés.
Tiens, cet homme devant moi... Il ressemble au type hideux que j'ai tué l'autre jour. Arf... Je vais quand même pas tuer quelqu'un avec sadisme sous prétexte qu'il ressemble à un autre qui m'écœurait? Mais bien sûr que si! Je vais me gêner!
Je fonce sur lui. Le malheureux grassouillé n'a pas le temps de se demander ce qui lui arrive que je suis à son niveau. Nah! Je peux pas le tuer comme ça sans rien dire hihihi!


_"T'es moche!!"

Je lui hurle ça en lui enfonçant ma hachette dans le ventre qu'il a bien rond d'ailleurs.
Noiraude pense que je suis vraiment stupide. Barf... Je m'en fou, il n'a cas penser ce qu'il veut. J'ai le droit de jouer ma gamine si je veux d'abord!
Nirak Niark Niark!


_"On compte?"

Voilà ce que je lance à Noiraude histoire de rendre la bagarre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:37

La reserve d'explosifs était entourée de WH assez puissants qui auraient pu donner des difficultés à Oméga, mais ce ne fut pas le cas...
Bien, pas le temps de les corriger comme ils le méritent, charges à 50%.
Yes master.
Nous devrions gagner en hauteur car l'explosion provoquée par les explosifs va être excessivement forte

Très bien.
Cubleon monta cent mètres plus hauts et leva son canon en direction des WH. Le canon brilla intensément puis libéra une puissant boule d'énergie qui siffla jusqu'aux explosifs.
Le tout explosa avec une violence inimaginable, l'explosion souleva des tonnes de débris et détruisit toute une parti de la ville. Même à sa hauteur, Oméga dût résister pour ne pas se faire emporter par le souffle.
Une fois la fumée partie, il ne restait qu'un grand cratère profond et fumant, les humains étaient vraiment imbéciles de regrouper tant d'explosifs en un seul point.
Cubleon se tourna vers une entrée de la ville, Cube avait détecté quelque chose...

Les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:02

J'ai de la chance. Le fait est que dans la partie Ouest et Nord, il n'y a pas de Witch Hunter. Ils sont trop occupés avec Cubleon. Mais ça, je ne le sais pas encore. Pour l'instant tout ce qui m'intéresse c'est frapper le plus possible. C'est beaucoup plus amusant de frapper tout le monde sans distinction. Je n'ai pas à penser que je dois pas blesser un tel ou une telle, étant donné que je n'ai personne à protéger. Bon bien sûr, vous me direz: "Et ton supporter petite débile?" Bah non, j'ai pas à faire gaffe parce qu'il n'est pas à mon niveau de taille. Comme il devient tantôt un immense félin et tantôt un petit chat, il n'est pas au niveau de ma hache. Mais il n'y a pas seulement ça: il est tantôt poussière de Carbone et tantôt Charbon.
Tout ça pour dire que je ne peu pas le blesser.
Donc me voilà entrain de tuer des gens et même si Noiraude n'a pas répondu à ma question et que je ne sais toujours pas s'il compte ses victimes, je me mets à les compter.
Là! Un gros boutonneux!


_"Et de Un!"

J'ai à peine dit ça que ma hache s'est enfoncée dans son ventre.
En voilà un autre: il cherche à fuir. Sage décision.


_"Et de Deux!"


Je vais continuer comme ça un moment...
Quelques minutes plus tard je suis à mon Vingt et unième.


_"Et de Vingt et un..."


Je commence à être blasée de compter. En plus les gens s'enfuient et il y a de moins en moins de victimes à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Les WH arrivaient en masse depuis la gigantesque porte de la ville, ils devaient être une bonne centaine... Oméga et Elvira ne seraient peut-être pas en mesure de les vaincre tous...
Nous avons 12,6% de chance de les mettre tous hors d'état de nuire.

Très bien, commençons l'attaque. Rayon oculaire à 250%.
Après un court chargement, le rayon sortit de l'oeil unique de Cube et balaya toute la zone à la verticale. L'explosion fut titanesque, les maisons étaient désintégrées ou réduites en miettes dans la zone d'attaque de la sorcière sans sentiment. Beaucoup de WH avaient péri dans cette attaque, seuls les plus forts survécurent.
Il reste 43 WH, les 69 autres sont morts ou gravement blessés. Apparemment, les WH restant sont les plus forts.
Bien, les parasites ont été annihilés, ils ne nous reste plus que les plus forts. Le vrai combat va commencer, Grandor ne devrait pas tarder, elle a surement vue l'explosion et entendu les ennemis.
Cubleon commença une série d'attaques chargées, comme elle était en hauteur, les witch hunter avaient du mal à la toucher, ils utilisaient donc des arcs et des fusils sur la sorcières. Les projectiles rebondissaient sur son armure, mais Oméga avait de plus en plus de mal à rester en apesanteur car les attaques constantes commençaient à l'étourdir, alors, elle gagna de l'altitude, mais elle se faisait encore toucher. Elle continua néanmoins son assaut, mais n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:35

Il n'y a presque plus de gens a tuer. Tous ont fuit. Il ne reste que des blessés de ci de là qui demandent à ce qu'on les achève. Des fois je les achève mais en fait, je n'y arrive plus ça me dégoute un peu de devoir les achever. Je sais que ça leur épargnerais des souffrances mais ça me fait quand même mal au cœur lorsqu'il s'agit d'enfants, de jeunes filles et de femmes.
Ça me fait me sentir coupable. Bon, d'accord, il y a aussi le sentiment de culpabilité de les laisser agoniser sur le bord de la route... Mais ça, ça me semble me faire moins souffrir.
Je sais: je suis contradictoire mais ce n'est pas grave. J'aime pas achever les gens. Je préfère encore les laisser agoniser. Ceci étant, ça m'arrive de temps en temps d'abréger leurs souffrances.

Je regarde Noiraude. Il est entrain d'achever un jeune homme qui implore qu'on le laisse vivre. Noiraude ne laisse aucun survivant sur son passage. Il faut dire... C'est un animal... Ce n'est pas comme ci, c'était une humaine ou une sorcière avec une once de bons sentiments.
Mais parfois il semble en avoir plus qu'un de ces hommes hideux et malintentionnés que je rencontre.

Une explosion énorme retentit du côté de là où j'avais laissé Cubleon aller. Je m'inquiète. Certes, ça pourrait être elle qui en est à l'origine, mais comme je n'ai rencontré aucun Witch Hunter et qu'il y en avait forcément dans cette ville, ça veut dire qu'elle doit se battre contre eux, et ils doivent être nombreux.

Bref, je ne perds plus de temps je me dépêche d'aller la rejoindre. On ne sait jamais qu'elle soit blessée ou pire...

Je vois Cubleon, en hauteur, forcée de prendre de l'altitude pour éviter les impacts de balles et ou les flèches que les Witch Hunter tirent sur elle. La situation semble aller mal de son côté.
Certains Witch Hunter ne m'ont pas encore vue. Je vais profiter de cet "effet de surprise" pour leur envoyer Noiraude et de la poussière de Carbone.
Ça devrait marcher à peu près. Je pense qu'au moins ça fera diversion.

Je me lance Noiraude sur leurs talons sous sa forme de Tigre. Je souffle sur ma main contenant un tas de poussière de Carbone. J'envoie des particules qui rentre à l'intérieur de leurs bras et jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:45

Cubleon est débordée en hauteur, il fallait qu'elle aille se battre au corps à corps pour ne plus essuyer de tirs, mais ce n'était pas son fort, la confrontation rapprochée...
Maîtresse, Elvira est arrivée, il faut réagir car les dommages seront bientôt critiques...
Très bien, je vais descendre en pique.
Elle chargea une boule d'énergie puis l'envoya pour annihiler quelques adversaires et les aveugler un temps. Puis, elle fonça vers le sol, se prit une dernière flèche qui explosa contre son casque, et atterrit avec fracas sur un WH. Puis, elle commença à donner des coups, devenus beaucoup plus rapides et beaucoup plus dévastateurs grâce à l'aide robotique de son armure. Chacun de ses coups résonnait avec un timbre métallique donnant des BONK, des CLANK et autres sons à forte résonance... Elle faisait certes moins de victimes que lorsqu'elle attaquait en l'air, mais se prenait aussi beaucoup moins de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:30

Je commence a fatiguer mes réserves magiques s'épuisent progressivement. A vrai dire, il ne m'est pas beaucoup arrivé de manier aussi longtemps le carbone et je dois dire que je commence sérieusement à faiblir.

De son côté Noiraude sous sa forme de tigre, continue de poser des problèmes aux witch hunter. J'ai presque l'air pâle à côté de la force de mon supporter. Tantôt il est sous la forme d'un tigre de carbone, tantôt il se change en poussière pour esquiver les attaques des puissants With Hunter.

Tandis que moi... Lorsque je me reçois un coup, je le reçois...
Là par exemple, je me bats contre un Witch Hunter qui me pose beaucoup de problèmes. Je vient de me recevoir une sale blessure, causée par un flingue. C'est en plein dans l'épaule, j'ai la vision qui se trouble un peu.

Noiraude s'amuse toujours. Au fond ce qui fait ma puissance, ce n'est pas moi mais mon supporter!

Non mais voyez-vous ça? Que suis-je entrain de penser! Ca va pas se passer comme ça!

je hurle à Noiraude:


_"On reprend le décompte!"

Les victimes dans les witch hunter sont quand même nombreuses. Nous ne sommes que deux sorcières mais nous avons tué ou mis K.O. une bonne dizaine d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

La situation devenait de plus en plus compliquée jusqu'à devenir intenable. Certe, les WH n'étaient plus très nombreux, mais ceux qui restaient étaient d'une très grande puissance, il leur fallait de plus en plus de temps pour en tuer un seul.
Les têtes, les membres et les autres parties explosaient sous les coup monstreux de la sorcière. Peu se relevaient après en avoir essuyé un de ses coup, mais il y avait toujours un autre quui comblait le WH terrassé. L'un d'entre eux l'attaqua par derrière avec un jet continu de glace.

Maîtresse, atten...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Oméga était gelée des pieds à la tête, plongée dans un sommeil éternel...




Vraiment navrée du temps que ça m'a pris pour répondre, je suis impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue44/60Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue7/10Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Une mission, enfin! Left_bar_bleue25/50Une mission, enfin! Empty_bar_bleue  (25/50)

Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:55

Je m'approche de Cubleon continuant à faire du grabuge autour de moi. De son côté Noiraude fait peur aux Witch Hunter: il change de forme... Tantôt tigre tantôt Boule de piques... J'ai l'impression néanmoins qu'on a de plus en plus de mal... Non! c'est pire que ça. On ne s'en sort plus... Je détourne les yeux vers Cubleon et je la vois coincée dans un bloc de glace. Elle y semble plongée pour l'éternité. Un instant je me dis qu'il faut que je la transporte et que nous battons en retraite. Mais je vois la taille du bloc qui m'en dissuade...
Je ne sais pas vraiment quoi faire... Je commence à me dire que je vais me casser vite fait bien fait lorsque je reçois un coup de feu dans la jambe.
Je saigne abondamment et Noiraude m'a rejointe...
Je me demande si je vais réussir... Je sors difficilement un parchemin d'une de mes poches.
Noiraude prend la forme d'une fumée et s'enroule autour de mon cou...
J'utilise le parchemin qui me téléporte loin de là.

Je retourne voir Rose... Je lui explique que la mission s'est mal passée. Je lui parle des lourdes pertes que moi et Cubleon leur avons infligées... Et enfin que malheureusement Cubleon est morte? ou plongée dans un coma dont elle ne se réveillera sans doute jamais.
Elle est enfermée dans un bloc de glace. Je n'ai pas les compétences pour emmener ce bloc avec moi ou la délivrer...
Rose ne semble pas surprise du résultat de la mission. Elle sourit presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin!   Une mission, enfin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission, enfin !
» Simple mission de rang inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Nature°°¤.. :: ..¤°°Montagne°°¤.. :: ..¤°°Ville°°¤..-
Sauter vers: