..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:09

Larsei Rernin était rentrée se reposer après son combat d'entraînement. Elle avait retrouvé les perles qu'elle avait fait flotté toutes à terre. Elle se rappelait maintenant qu'elle avait tout laissé tombé en se disant qu'elle n'augmenterait ses capacités qu'en combattant un véritable monstre. A partir de ce moment elle se mit à récupérer les perles une par une et à les ranger dans les pots à la main. Puis elle se rendit compte que ce qu'elle faisait était bête car elle pourrait aller dix fois plus vite en les faisant léviter de nouveau.
Elle s'exécuta et fît graviter les perles. Mais le poids semblait trop lourd. En vérité, elle était surtout épuisée et ne pouvait plus en supporter davantage. Toutes les perles retombèrent sur le sol en même temps. Les grosses faisaient beaucoup de bruit. La porte de la chambre de Larsei était ouverte et l'une des perles retombée sur la partie ronde commença à rouler et sortir de la pièce. Larsei complètement épuisée se disait qu'elle allait se coucher sans faire attention à celle-ci.
Mais la perle roula jusqu'aux pieds d'un inconnu qui traversait le couloir. Elle ne vit d'abord que ses pied. Comme elle était à terre au milieu de ses perles Larsei se releva et sortit de la pièce. Elle arriva devant la personne qui se tenait devant sa perle. Elle avait des yeux interrogateurs car celui-ci était un Witch Hunter de rang B. Ce qui se voyait avec son uniforme. Larsei le salua d'un tout petit hochement de tête et rougissant presque elle regarda la perle aux pieds de l'inconnu sans oser se baisser pour la rattraper. Mais comme elle n'osait pas se baisser elle se dit que ce ne serait pas plus bête de la récupérer grâce à la gravité. Car après tout ça l'éviter de se baisser. Mais l'inconnu sembla la devancer.


Dernière édition par Larsei Rernin le Mar 12 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

Sulur se baladait dans les quartiers des rangs B. Il était penseur de son épisode dans la salle d'entrainement. Il ne comprenait toujours pas comment il s'était pris ce coup et était un peu fatigué. Il se dirigeait vers sa chambre lorsqu'il vit une perle magnifiquement décorée rouler à ses pieds. Curieux, il la rammassa et l'observa. En relevant la tête, il vit la jeune sorcière se diriger vers lui embarassée. Immédiatement, il enleva son chapeau et fit une courbette.

Bonsoir Chère sorcière. Pardonnez mon insolence, mais je crois avoir trouver ceci pour vous. Il fit passer la bille de sa main dans la sienneet lui souria. Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom? Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, et se reprit. Pardonnez moi! Milles excuses! Je ne me suis pas présenté! Je me nomme Sulur Ioxed, Witch Hunter de rang B ou le Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Le jeune homme se baissa pour récupérer la petite petite perle de Larsei qui s'approchait de lui. Il la salua, ce qui eut pour effet de la faire rougir. Enfin très légèrement, elle n'eût que quelques petite tâches roses... mais il n'en fallait pas beaucoup plus pour les faire virer aux rouges.

_"Bonsoir Chère sorcière. Pardonnez mon insolence, mais je crois avoir trouver ceci pour vous."

Le fait qu'il l'est appelée "sorcière" l'impressionna. Il savait déjà que ça en était une? Contrairement à d'autres personnes, cette phrase ne la fît pas ce méfier de cet inconnu mais plutôt de l'admirer. En effet, il devait être très fort pour l'avoir tout de suite deviné. Mais après elle se dit que c'était peut-être aussi à cause du chapeau qu'elle avait sur la tête et qui était très significatif. Ou alors il l'avait peut-être vue entrain de faire léviter des perles.
Quand il déposa la perle dans sa main, Larsei sentit la chaleur que la main de l'inconnu dégagée. Elle frissonna et les tâches roses de ses joues virèrent au rouge.
Elle était très intimidée.


_"Pourrais-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?"

Larsei n'osa même pas répondre, tellement l'inconnu l'intimidait. Elle allait ouvrir la bouche quand il se reprit:

_"Pardonnez moi! Milles excuses! Je ne me suis pas présenté! Je me nomme Sulur Ioxed, Witch Hunter de rang B ou le Minotaure."

Là, Larsei devient assez rouge. La tête baissée elle regarda la perle dans sa main, évitant de croiser les yeux de Sulur.

_"Vous n'avez pas besoin de vous excuser."

Elle avait bredouillé ces quelques mots et reprenant le contrôle d'elle même elle rajouta:

_"Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Larsei Rernin, je suis aussi une Witch Hunter de Rang B.!!! Merci pour avoir récupéré cette petite perle!"

Elle avait dit cette phrase d'une traite et semblait essouflée à la fin. Là, elle commença enfin à relever la tête et il lui fallu quelques secondes avant de regarder enfin ce Witch Hunter dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Sulur, amusé un peu de la voire embarrassée, lui souria de toute son amitiée.

Je suis enchenté de vous connaître mademoiselle Rernin. Je tiens a vous signaler que vos perles sont d'une beautée incroyable! Je vous félicite de toute mon âme pour votre travail! Pourrais-je commettre l'imprudence de vous demander de voir les autres?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:29

_"Je suis enchenté de vous connaître mademoiselle Rernin. Je tiens a vous signaler que vos perles sont d'une beautée incroyable! Je vous félicite de toute mon âme pour votre travail! Pourrais-je commettre l'imprudence de vous demander de voir les autres?."

Nyu... C'était très soudain. Recevoir un garçon dans sa chambre comme ça maintenant tout de suite. Ceci étant elle était vraiment heureuse de ce compliment des plus charmants.
Elle eût malgré des yeux assez étonné, un joli sourire et elle détourna les yeux encore du côté de sa porte cette fois-ci. Etait-ce prudent de faire rentrer n'importe qui dans sa chambre? Mais qu'y risquait-elle? C'était un Witch Hunter ce charmant jeune homme. Et il semblait vraiment sympa. Elle se décida enfin à répondre:


_"Bien...Bien sûr. Venez."

Puis comme elle reprenez complètement ses moyens, elle le prit carrément par le bras et l'emmenait dans la chambre.
Ce n'était pas vraiment une fille timide. Elle avait juste était très embarassée par la situation.
Par contre comme elle se rendait vite compte que ce qu'elle avait fait en le prenant par le bras était un peu trop affectueux, elle relacha vite son emprise et passa une main dans ses cheveux en disant:


_"Veuillez m'excuser."

Il était sur le seuil de la porte et comme elle s'en rendit compte elle se rentra dans la pièce en l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:07

Sulur tomba sous le coup de ce regards éttoné. Il n'avait jamais vus d'aussi beau yeux avant. Des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan...

Bien...Bien sûr. Venez.

murmura-t-elle.

Commançant par la suivre normalement, elle prit subitement son bras, mais cela ne génât pas Sulur le moins de monde et accepta l'offre. Aussi, quand elle se reprit et s'escusa :



Veuillez m'excuser.


Sulur répondit tout de suite :

Non, non ne vous excusez pas. Puis, levant son bras il continua, Allons voir votre chambre, dit-il en lui offrant le bras et en lui faisant cadeau de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

Sulur avait répondu si vite à ses excuses que Larsei dût se remémorer la phrase deux fois pour en saisir parfaitement le sens.

_"Non, non ne vous excusez pas."

Pourtant, il n'y avait rien de compliqué la dedans. Mais elle était soulagé qu'il n'avait pas mal pris ce geste.
Cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'il rajoute:


_"Allons voir votre chambre."

Elle fût très surprise. Ne s'agissait pas des perles qu'il voulait voir? Larsei rougit quand le jeune homme lui prêta le bras après avoir dit cette drôle de phrase. Son, sourire la fît détourner encore les yeux. Elle n'était pourtant pas autant intimidée par les autres gars. Même si en même temps, c'était le seul qui n'avait pas manifesté de haine contre elle par rapport au fait qu'elle était sorcière.
Elle lui prit alors délicatement le bras et l'entraina dans la chambre.
Elle avait oublié que toutes ses perles jonchées le sol.
Alors, se disant que de toute manière, il savait qu'elle était une sorcière et qu'elle n'avait rien à cacher: elle fît léviter toutes les perles.
Ils étaient tous les deux entouraient d'un espace composé de petites perles de couleurs et tailles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

Sulur fut heureux qu'elle acceptât son bras et qu'elle le conduisit à sa chambre. Lorsqu'il vit les perles par terre, Sulur fut pris d'un sentiment qu'il n'avait encore que peu connut. Il commençat à apprécier cette jeune sorcière plus que toutes les autres femmes qu'il avait rencontré dans le QG des WH. Il apprécia également la nonchalence qu'elle eue de ranger ses pierres en les faisant léviter. Ce fut le prétexte qu'il prit pour la complimenter.

Et bien! Quelle maitrise! Ce n'est pas donner à tout le monde de faire léviter autant de petites boules avec une si grande précision! dit-il en l'applaudissant, Mon dieu, ces pierres sont d'une beautée bien plus grande que ce que j'avais imaginé! Cerait-ce vous qui les auriez peintes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:32

_"Et bien! Quelle maitrise! Ce n'est pas donner à tout le monde de faire léviter autant de petites boules avec une si grande précision!"

Sulur applaudissait de sa maîtrise de la lévitation, mais Larsei en voulait plus. Elle ne voulait pas seulement faire léviter des choses et les faire retomber. Elle pensait qu'avec la maitrise elle finirait carrément par empêcher quelqu'un d'avancer voir écraser quelqu'un par la gravité.
A ce point là de maîtrise: elle pourrait se débarrasser des monstres en un rien de temps et deviendrait forcément utile au QG des Witch Hunter et honorerait ses parents! Et qui sait elle trouverait enfin son supporter et... Elle devait redescendre sur terre pour l'instant elle ne faisait que faire léviter des objets.


_"Mon dieu, ces pierres sont d'une beautée bien plus grande que ce que j'avais imaginé! Cerait-ce vous qui les auriez peintes?"

Larsei n'en avait pas l'air mais elle trouvait quand même le jeune homme étrange. Peut-être qu'elle s'en méfiait de trop mais le fait qu'il passe de sa maîtrise de la lévitation à la peinture des perles avait quelque chose de gênant.
Il essayait de faire la conversation ou de récolter des informations? Elle ne savait pas que penser. Mais comme le sourire du jeune homme semblait des plus sincères et que malgré tout, il était un Witch Hunter, elle ne devait pas s'inquiéter et essayer de lui faire un peu confiance.


_"Bah je ne suis pas si forte que ça... Mais pour ce qui est des perles: ça dépend desquelles. Certaines ont été peintes par ma mère et moi il y a 4 voir 5 ans et d'autres sont juste telles que je les ai eut: on m'en a beaucoup offertes."


Elle eût un instant d'hésitation et commença timidement à lui demander:

_"Cela ne vous gêne pas que je sois une sorcière alors qu'elles sont, en général, des ennemies des Witch Hunter?


Elle trouvait quand même curieux le fait qu'il n'est eut aucun mouvement de recule à son approche. Molly l'avait mise en garde sur le fait que les sorcières Witch Hunter n'étaient pas forcément aimées. Alors Larsei qui n'avait pas encore eut l'occasion de parler avec d'autres Witch Hunter que Molly trouvait celui-ci des plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:31

Sulur fut agréablement surpris de la réponse. Le fait que sa mère en ait peinte et qu'elle les aient gardées montrait qu'elle tenait à sa mère et prouvais une nouvelle fois à Sulur qu'il était tombé sur la plus gentille des sorcières du QG.

"Bah je ne suis pas si forte que ça... Mais pour ce qui est des perles: ça dépend desquelles. Certaines ont été peintes par ma mère et moi il y a 4 voir 5 ans et d'autres sont juste telles que je les ai eut: on m'en a beaucoup offertes."

Sulur lui répondit par un regards de sincéritée et reçut la question suivante comme le démarage de ce pour quoi il était réellement venu. C'est vrai, ces perles étaient magnifiques, mais il n'était pas ici pour uniquement regarder ces perles. Il recherchait un compagnon.

"Cela ne vous gêne pas que je sois une sorcière alors qu'elles sont, en général, des ennemies des Witch Hunter?

Non, répondit-il, Pourquoi des sorcières n'aurait-elles pas le droit de faire partit de nos alliées? Je trouve que les WH qui pensent ainsi sont encore plus dangereux que les sorcières ennemis. En effet, considérons que les sorcières sont des ESP comme nous, sauf que elles ont toute une particularitée : elles ont un chapeau qui leur confère un grand pouvoir. Si nous prenons ce point de vut la, les sorcières sont des ESP comme moi par exemple, mais on leur à juste donner ce nom car certains humains ont peur d'elles. Veuillez m'excuser d'avoir parlé si longuement, mais pour moi, les sorcières ne sont pas plus spéciales que d'autres ESP, j'en profite que les WH qui vous traitent de traître sont gonflés, étant donné que eux-même se battent parfois contre des ESP qui ont rejoint les camps de North, East, ou South. Voila pourquoi cela ne me gène pas du tout que vous soyez une sorcière, cela me plait même, je préfère la compagnie des sorcières à celles de mes confrères hommes du QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:21

Non, Pourquoi des sorcières n'aurait-elles pas le droit de faire partit de nos alliées? Je trouve que les WH qui pensent ainsi sont encore plus dangereux que les sorcières ennemis. En effet, considérons que les sorcières sont des ESP comme nous, sauf que elles ont toute une particularité : elles ont un chapeau qui leur confère un grand pouvoir. Si nous prenons ce point de vut la, les sorcières sont des ESP comme moi par exemple, mais on leur à juste donner ce nom car certains humains ont peur d'elles. Veuillez m'excuser d'avoir parlé si longuement, mais pour moi, les sorcières ne sont pas plus spéciales que d'autres ESP, j'en profite que les WH qui vous traitent de traître sont gonflés, étant donné que eux-même se battent parfois contre des ESP qui ont rejoint les camps de North, East, ou South. Voila pourquoi cela ne me gène pas du tout que vous soyez une sorcière, cela me plait même, je préfère la compagnie des sorcières à celles de mes confrères hommes du QG.


Ce que dit Sulur mis du baume au cœur de Larsei. Elle lui fît un sourire éclatant. Elle regarda les perles autour, c'était comme un arc en ciel de couleur diverses et variées. Larsei pensait qu'il était temps de les ranger. Lentement au début elle rassembla mentalement les perles par groupes de couleurs ou de sortes. Ce qu'elle pensa se manifesta dans la réalité. Chaque perle lévitant autour de Sulur et Larsei se regroupa avec ses semblables. Il y eut alors des grosses boules de perles de part et d'autre de la pièce.
Après cette opération qui ne dura qu'une dizaine de secondes, Larsei fît s'avancer un à un les boules de perles. Chaque boule venait trouver sa place dans un flacon qui était posé sur la table de Larsei.

La pièce était maintenant dégagée. Elle semblait presque plus grande. Larsei avait réfléchit à ce qu'elle pourrait dire à Sulur pendant tout le rangement. C'est à dire une bonne vingtaines de secondes.
Elle finit par lui dire après avoir pesé chacun de ses mots:


_"Il est vrai que la différence entre sorcière et Esp est mince. A vous entendre, on dirait que vous avez eu des problèmes avec vos confrères. Est-ce le cas?"

Larsei se rendit compte trop tard, que la deuxième partie de ce qu'elle disait, pouvait être très personnelle et tenue secrète par son interlocuteur.

_"Euh... Si c'est le cas ne vous sentez pas obligé d'en parler! Enfin je veux dire..."


Elle ne trouvait pas les mots pour retourner sa phrase autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:43

Sulur appréciat le spectacle du rangement avec un répit qu'il prit de bonne gaitée.

"Il est vrai que la différence entre sorcière et Esp est mince. A vous entendre, on dirait que vous avez eu des problèmes avec vos confrères. Est-ce le cas?"

Sulur Répondit par un sourire d'une tristesse inimaginable.

"Euh... Si c'est le cas ne vous sentez pas obligé d'en parler! Enfin je veux dire..."

Sulur répondit par les mots suivants :

Ne vous en faites pas, je vais vous donner une réponse. En fait, au cours de nombreuses mission, j'ai put voir le spectacle horrible d'une sorcière se faisant tuer alors qu'elle implorait le pardon. J'ai horreur qu'on tuent les gens. Quel qu'ils soient....

Sulur, s'étant ennervé durant ces paroles, se reprit voyant que son regard était devenu dur et qu'il avait perdut son sourire. Il effaça immédiatement ces défaults et reprit la parole en souriant.

Mais cela est du passé, ne vous en faites pas. Plus jamais je ne laisserais mourire des sorcières, qu'elles soient avec ou contre moi, en mission. En parlant de mission, il y a longtemps que je n'en ai pas faites, et j'aurais aimé savoir si vous étiez libre. Ne répondez pas tout de suite, j'ai vut votre pouvoir et vous êtes une grande sorcière aussi aurais-je aimé faire certaines mission en votre compagnie. Cependant, si vous n'êtes pas libre, cela ne pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:26

_"Ne vous en faites pas, je vais vous donner une réponse. En fait, au cours de nombreuses mission, j'ai put voir le spectacle horrible d'une sorcière se faisant tuer alors qu'elle implorait le pardon. J'ai horreur qu'on tuent les gens. Quel qu'ils soient...."

Larsei en voyant l'air plutôt abattu puis énervé de Sulur ne pu s'empêcher de lui posait la main sur l'avant bras. Elle ne se rendit même pas compte de ce geste affectif. Tout ce qui l'inquiétait été ce que ressentait Sulur.
Quand il sourit, elle savait qu'il n'avait pas effacé d'un sourire ces souvenirs qui le poursuivaient sûrement.


_"Mais cela est du passé, ne vous en faites pas. Plus jamais je ne laisserais mourir des sorcières, qu'elles soient avec ou contre moi, en mission. En parlant de mission, il y a longtemps que je n'en ai pas faites, et j'aurais aimé savoir si vous étiez libre. Ne répondez pas tout de suite, j'ai vu votre pouvoir et vous êtes une grande sorcière aussi aurais-je aimé faire certaines mission en votre compagnie. Cependant, si vous n'êtes pas libre, cela ne pose pas de problème!"

Larsei ne se doutait absolument pas qu'il allait lui demander de partir en mission avec elle.
Elle ouvrit des yeux ronds comme des billes et le regarda un long moment avant de comprendre qu'il lui demandait belle et bien de faire équipe. Elle fût ravie mais se dit qu'il faudrait en informer Molly. Elle était flattée que Sulur la considère comme une grande sorcière. Même si elle doutait toujours de ses capacités. Car pour l'instant elles ne servaient qu'à faire léviter des petites perles ou des corps et les faire retomber.


_"Eh bien je viens d'arriver et..."

Il y eu un temps d'arrêt pendant lequel elle lui fît un énorme sourire. Elle ne se rendait pas compte qu'elle lui touchait toujours l'avant bras.

_"Ce serait avec plaisir! Il faut juste que je prévienne Molly Nerra. C'est ma coéquipière. C'est une sorcière très forte, elle est vraiment gentille et..."

Elle s'arrêta de faire un éloge de Molly et se sentit bête d'avoir dérivée sur les qualités de Molly. En plus, elle n'avait même pas précisé que c'était une Witch Hunter de rang A.
D'un coup: Larsei se rendit compte qu'elle tenait toujours le bras de Sulur et très brusquement elle le lâcha avec un air affolé.
Il suffisait de regarder sa tête pour se rendre compte qu'elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:17

Lorsque Larsei lui posa la main sur le bras, toutes les pensées de Sulur furent plus claires et le Minotaure put reprendre ses esprits et poser la question.
Lorsqu'il vit qu'elle commençât par hesiter, Sulur lui afficha le plus grand des sourires et, en répondant à ce sourire, Larsei accepta.

"Eh bien je viens d'arriver et... puis voyant son sourire et lui répondant elle dit, Ce serait avec plaisir! Il faut juste que je prévienne Molly Nerra. C'est ma coéquipière. C'est une sorcière très forte, elle est vraiment gentille et..."

Et elle se stoppa nette. Sulur savait que cette Molly Nerra était sans aucun doùte une WH de rang A car il avait vut un jour un panneau d'affichage où elle y était marquée. Puis se rendant compte de avec qui il allait faire équipe, il risqua une question...

Euh, cela ne dérangera pas Molly Nerra que je ne sois pas une sorcière?

En voyant qu'elle retirât son bras du sien, Sulur la regarda avec un regards qui disait :" Ne vous inquietez pas, cela ne me dérange pas..." Il espêrât qu'elle y remette son bras, mais ne fit pas de remarque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue70/70Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue15/15Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue0/75Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (0/75)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:02

-Pas du tout. Je suis pas du genre à faire ce genre de réflexion.

Cela fit sourire la sorcière quand elle vit les deux WH de rang B se tourner vers elle, surpris de la voir. Appuyé contre le cadre de la porte de la chambre, elle était rentrée discrètement quand elle avait entendu une autre voix que celle de sa nouvelle partenaire. Bran étant retourné dans leur chambre commune, elle avait pu être complètement invisible.
Elle s’approcha de Larsei et lui fit une petite tape gentille sur le front puis fit mine de la gronder.


-C’est pas bien de faire du surentrainement, Larsei. Bi Lang nous a donné une mission. L’un des prétendus Wizards, ce groupe dangereux qui vient d’apparaître, est apparu dans le désert. Il veut qu’on aille enquêter sans prendre de risque inutile. Qu’est ce que je ferrais moi si t’es fatigué. Je vais pas demander à Bran de te porter quand même. Quoique je lui demande souvent de me porter. Enfin bref, tu vas vite fait aller dormir, d’accord ?[/b]

Elle finit par lui faire un beau sourire en lui confiant l’ordre de mission. Puis elle se retourna vers Sulur et se remit à sourire en lui tendant la main.

-Tu es Sulur le minotaure, c’est ça ? Molly Nerra, comme tu t’en doute. Enchantée. Je vous ais entendu tout à leur. Si ça te tente, on aurait bien besoin d’un garde de corps.

Bien sur, elle plaisantait. C’était sa façon de dire qu’il pouvait participer à la mission. Il suffisait qu’elle glisse un mot au WH de rang S et il n’y aurait pas de problème. Ils n’étaient pas en manque d’effectif au QG et aucune grande intervention avait était prévue.
En attendant la réponse de Sulur, la sorcière du métal observa la pièce. Bien que plus petite que la sienne, à cause de la différence de rang et du fait qu’elle vivait avec Bran, la chambre était plutôt spacieuse et joliment décoré par Larsei.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:40

Sulur, surpris d'entendre la voix de Molly, se retourna rapidement et distingua une jolie sorcière, bien élégante. Ses cheveux étaient brillants et propres. Son timbre était posé, elle apparaissait aussi détendue que lors d'une pause café.

Tu es Sulur le minotaure, c’est ça ? Molly Nerra, comme tu t’en doute. Enchantée. Je vous ais entendu tout à leur. Si ça te tente, on aurait bien besoin d’un garde de corps.


Sulur fit un sourire, retira son chapeau et fit une révérence. Puis, en se relevant, il répondit :


C'est tout à fait ça, mademoiselle Nerra. Je suis également enchenté d'avoir fait la connaissance de deux jolies sorcières comme vous. Je suis de tout coeur avec vous deux pour faire cette mission, et je vous suis grès d'accepter ma présence durant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:33

_"C’est pas bien de faire du surentrainement, Larsei. Bi Lang nous a donné une mission. L’un des prétendus Wizards, ce groupe dangereux qui vient d’apparaître, est apparu dans le désert. Il veut qu’on aille enquêter sans prendre de risque inutile. Qu’est ce que je ferrais moi si t’es fatigué. Je vais pas demander à Bran de te porter quand même. Quoique je lui demande souvent de me porter. Enfin bref, tu vas vite fait aller dormir, d’accord ?"

Larsei se demandait comment Molly avait pu être au courant de son entrainement, mais elle ne le demanda pas, pensant qu'elle n'aurait peut-être pas la réponse. Alors comme ça un Wizard était apparu dans le désert? Elle devrait retourné dans le désert où elle s'était battue contre son premier gobelin. Ca lui rappelait les deux ans où elle avait cherché le Quartier Général des Witch Hunter. Deux ans, ça avait été long.
Elle se demandait si elle n'allait pas se reperdre et mettre quatre ans à retrouver le Quartier Général mais elle se disait qu'avec la présence des deux autres Witch Hunter, elle n'aurait pas de problèmes.

Deux Witch hunter parce qu'elle écouta l'échange entre Sulur et Molly qui se mirent d'accord pour faire équipe. C'était mieux comme ça. La présence d'un homme dans cette histoire ne pourrait rapporter que du bon.

Il est vrai que Larsei avait un peu de mal à ne pas dormir debout. Et maintenant qu'ils avaient une mission, elle regrettait le fait de s'être entrainée juste avant. Mais il faudrait faire avec. Elle devrait surmonter sa fatigue et réussir à accomplir la mission.


_"Oui, je vais appliquer ton conseil et dormir le plus tôt possible. Mais j'aurais du mal à dormir tellement l'envie me prend de partir sans plus attendre."

C'était un peu faut. La chose qui lui aurait fait le plus plaisir était de dormir. Du moins pour le moment. Mais il était vrai que si elle n'avait pas été si crevée, elle serait partie à minuit sans aucun problème.

Larsei croisa le regard de Sulur et reporta son attention sur Molly. C'était bien qu'elle est accepté. Plus ils seraient nombreux, plus ils s'amuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue70/70Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue15/15Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue0/75Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (0/75)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:54

Bon, Larsei avait accepté d’aller se reposer. Déjà une chose de faite. Mais si ils restaient dans le pièce, elle pourrait rester jusqu’à minuit debout. Ce serait tout à fait son genre. Il fallait donc mieux qu’ils partent tout les deux. Molly se mit donc derrière Sulur et commença à le pousser vers la sortie avec un grand sourire aux lèvres.

-Allez, allez, faut que tu sois en forme pour demain toi aussi. Et elle n’ira jamais se coucher si on est encore là. Alors dehors. A demain Larsei. T’as intérêt à allait dormir parce que je viens te chercher à l’aube. Bonne nuit.

Dés qu’ils furent sortit, la sorcière ferma la porte derrière elle. Elle fit au revoir à son nouveau coéquipier avant de se rendre dans le bureau de WH de rang S pour lui parler de leur association avec Sulur. Comme prévue, il accepta avant de la faire foutre dehors par son compagnon fantôme. La petite sorcière se dirigea donc vers sa chambre, histoire de se reposer à son tour. Elle trouva son supporter assis par terre contre un mur, prés de son lit. Il se mettait toujours là, ne pouvant pas dormir, pour veiller au mieux à sa maîtresse lorsqu’elle se reposait. Après s’être changer, Molly se glissa sous les couvertures de son lit et ferma les yeux, pour s’endormir directement, sous le regard attendri du supporter. Demain allait être une rude journée.

Suite de Molly Nerra: "Un gentil petit voyage" avec Larsei Rernin et Sulur Ioxed dans la cabine du WH Express.


Dernière édition par Molly Nerra le Sam 23 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Sulur Ioxed
Le minotaure
Les Manieurs du Magnétisme
Sulur Ioxed


Masculin Taureau Messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Près de Signus

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue25/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (25/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:42

Sulur suivit Molly dehors non sans faire "au-revoir" de la main à Larsei.

Allez, allez, faut que tu sois en forme pour demain toi aussi. Et elle n’ira jamais se coucher si on est encore là. Alors dehors. A demain Larsei. T’as intérêt à allait dormir parce que je viens te chercher à l’aube. Bonne nuit.


Bien compris. Je vous souhaites une bonne nuit et je vous attendrais demain à l'aube à la gare de l'express.

Puis, il retourna dans sa chambre et se coucha histoire d'être en forme pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue60/60Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue10/10Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37

_"Allez, allez, faut que tu sois en forme pour demain toi aussi. Et elle n’ira jamais se coucher si on est encore là. Alors dehors. A demain Larsei. T’as intérêt à allait dormir parce que je viens te chercher à l’aube. Bonne nuit."

_"Bien compris. Je vous souhaites une bonne nuit et je vous attendrais demain à l'aube à la gare de l'express."


_"Bonne nuit vous deux."

Molly avait bien compris que la seule et unique chose que Larsei avait besoin était d'une bonne grosse nuit de sommeil et qu'il fallait qu'elle se couche le plus tôt possible.
La sorcière regarda ses deux coéquipiers partir, un sourire au visage. Tout semblait aller pour le mieux. Ils étaient maintenant trois et ils s'entendraient probablement bien car aucun d'eux n'avaient de caractère trop semblables ni trop éloignés et tous semblaient bien se considérer.
Larsei était heureuse d'avoir rencontré Sulur. Ce serait probablement mieux comme cela. Mais par contre, il faudrait qu'elle s'entraine encore histoire de ne pas être un boulet pour les deux autres. C'était primordiale. Il fallait qu'elle y mette à fond du sien.
Ceci étant ce n'était plus le moment de penser à tout cela. Il fallait qu'elle ailles dormir. Continuer de penser que tout allait bien se passer était une perte de temps et inutile face aux besoins qu'elle avait.
Seul le sommeil pourrait la contenter.
Larsei jeta néanmoins un regard aux bocaux de perles multicolores avant de tomber sur son lit et de s'endormir toute habillée.
Elle était littéralement tombée de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]   Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Le minautore [Pv: Sulur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulur Ioxed
» Présentiment [PV Sulur]
» Journal de Sulur Ioxed, Witch Hunter de classe B
» Mise à jour partenariat avec Vampire Knight a New Begining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°QG des WH°°¤.. :: ..¤°°Quartier résidentiel°°¤..-
Sauter vers: