..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek


Féminin Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 33

fiche de présentation  Empty
MessageSujet: fiche de présentation    fiche de présentation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:26

..¤°°Mizuao Zoaldiek°°¤..

..¤°°Carte d’identité°°¤..


  • Nom : Zoaldiek

  • Prénom : Mizuao

  • Surnom : la Danseuse de la Mort

  • Age : 20 années humaines mais en réalité j'ai 500 ans

  • Sexe : féminin

  • Groupe sanguin : AB

  • Race : anciennement Humaine mais maintenant Wizard

  • Clan : Les Wizards

  • Mot de passe : [les mots de passes cachés dans les lois]



..¤°°Description°°¤..


  • Physique :
    Mon physique? vous voulez que je me décrive? après tout pourquoi pas: je possède donc un visage aux traits fins, j'ai une peau hâlée et deux grands yeux d'ors ressortant sur ma peau bronzée, j'ai des cheveux bleus m'arrivant aux fesses que je coiffe en une longue queue de cheval la plupart du temps en laissant 2 mèches libres et qui voilent mon regard d'ambre, mais il m'arrive aussi de les laisser libres, ; j'ai une silhouette si fine que tous me croit fragile et me prenne pour une enfant, en cause ma petite taille, je n'atteint que difficilement le mètre 55, mais cela fut leur erreur
    Je m'habille souvent d'un dos nus de couleurs noir et blanc laissant voir le tatouage sur mon dos(un ange tenant le symbole du Yin et du Yang protéger par un dragon), d'une minijupe de couleur noire et de cuissarde a talon me faisant atteindre par la même occasion le mètre 60, mais j'aime bien aussi porter des robes longues, le plus souvent de couleurs noires ou bleu foncés, quand je porte des robes longues j'aime marcher pied nus
    Je possède aussi des tatouages tribaux sur mes bras et mon visage Comment cela vous voulez savoir où? le tatouage sur mon visage? il occupe la partie gauche de mon adorable petit visage, elle commence au milieu du front pour ensuite venir barrer l'oeil gauche et finir ses arabesques a la commissure gauche des lèvres, les tatouages de mes bras? ils ocuppent, pour le bras droit l'avant bras et pour le bras gauche de l'épaule au coude; ces tatouages ayant été fait par ma mère ils sont imprégné de magie et me permettent d'invoquer mes armes ou mes animaux


  • Caractère :
    Je dois l'avouer j'ai un sale caractère, je suis vindicative, agressive envers ceux que je ne connait pas,, je ne fait pas confiance aux hommes, ils m'ont trop de fois trahie, je les hais
    je suis une sorte de loup solitaire , ce n'est en fait que pour me protéger , la preuve, je suis d'une loyauté sans bornes envers ceux ayant réussi a avoir ma confiance(ce qui est extrêmement difficile),
    J'ai aussi tendance a frapper en douce et dans le dos de mes ennemis
    je suis d'un abord froid et nombreux sont ceux a m'avoir surnommer "la reine des glaces" mais pour ceux ayant eu assez de cran pour résister a mes airs froids et mes regards meurtriers je me révèle être une jeune fille toujours à l'écoute, enfin tant qu'on vient pas pour me parler de ses problèmes de flirt ou de problème de la vie quotidienne, ou encore qu'on me demande des astuces beauté ou que sais je encore
    Je pourrais aussi rembarrer un dragon dans sa niche si jamais on me demande ne serais-ce que ma taille, et oui je suis extrêmement susceptible a ce sujet
    Et puis franchement ne venez pas me voir avec de grands idéaux et autres bêtises du même genre, les humains normaux...ne sont que des pantins or j'ai toujours eu ces machins en horreur, c'est pas ma faute quand j'en vois un faut que je l'explose, qu'il disparaisse a tout jamais de ma vue
    Je ne parle que rarement et encore si je le veut bien ce qui fait que quand je parle on m'écoute, et au contraire des autres abrutis avec qui j'ai passé du temps je préfère réfléchir avant de parler, c'est pour cela que quand je parle je dis des trucs censé et pas des âneries plus grosse que moi
    Je suis aussi peu pudique, cela ne me gêneras absolument pas de me promener juste sois avec un haut mais pas de bas soit l'inverse, sois juste en sous vêtement, même s'il y a du monde


  • Hobbies :
    Vous savez malgré mon côté aussi aimable qu'une porte de prison j'aime bien faire la cuisine,faut pas croire comme ca mais je suis une excellente patissière mais je ne ferais de gâteau que pour ce qui se rapprochera le plus d'amis pour moi (comprenez par là ceux qui me feront le moins chier), je suis aussi une excellente pianiste et j'adore les films

  • Aime :
    j'adore la danse, et malgré le fait que je suis une arme de destruction massive silencieuse a moi toute seule j'aime beaucoup la nature, et j'adore remettre a neuf ce qui tombe en ruine, je vous ai dit que j'adorais mon paternel? non? ben maintenant je vous le dit, j'adore mon père, et les gens qui comme lui ont une aura d'autorité qui fait qu'ils ont un charisme fou

  • N’aime pas :
    Je déteste devoir écouter les bavardages incessants et inintéressant des jeunes filles en fleurs, les lâches et ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, je déteste aussi les gens peureux et qui n'ont aucune aura, pour moi un homme se doit de prouver qu'il existe même si pour ca il doit trucider 2-3 humains



..¤°°Style de combat°°¤..


[list][*] Arme(s) utilisée(s) :
j'utilise deux armes principales: une faux, nommée Death,fiche de présentation  Faux et 2 lames en formes de demi lune, nommées Hadès et Lucifer, forgées avec mon propres sang( la classe quoi), ce qui a pour effet que toute personne voulant s'en servir souffrira car mes armes n'obéissent qu'a moi et à moi seule
J'utilise aussi des animaux que je peux invoquer grâce au tatouages fait par ma mère et qui provienne de la vieille Europe


[*] Style de techniques :
J'utilise le plus souvent mes deux lames recourbées, j'utilise les courants aériens pour augmenter sa vitesse et ainsi surprendre mes ennemis, avec ma faux j'utiliserais plus l'élément aquatique
Quand j'utilise mes deux lames recourbés j'exécute ce que j'appelle la Danse de la Lune Pourpre, je la fais aussi avec ma faux et là j'exécute la Danse de la Mort mais je préfére garder ma faux et sa Danse pour des ennemis vraiment fort, mais y-en-a-t-il un?
J'utilise aussi la magie ancienne pour invoquer ce que j'appelle "mes animaux de compagnies": un aigle noir, une panthère noire, un chats des enfers( de la taille d'une panthère mais ayant deux queues et possédant des flammes au bout des pattes et aux extrémité des queues) et d'une chauve souris qui a le pouvoir de réduire ou d'agrandir sa taille(je l'utilise le plus souvent pour espionner et ainsi glaner des renseignements utiles)



..¤°°Histoire°°¤..


Je suis la fille du chef de clan des Zoaldiek, un clan d'assassin et de tueurs a gages très célèbre, et d'une ancienne Historienne ayant abandonnée son métier et sa famille par amour, étant la seule enfant née dans ce clan depuis 12 ans je fut désignée comme l'héritière du clan et donc entraînée pour cette fonction dès mon plus jeune âge, on commença donc a m'entrainer dès que je sut marcher et parler, c'est à dire a l'âge de trois ans

Je ne sortit jamais du territoire Zoaldiek et ce fut donc des précepteur qui firent mon éducation, j'apprit a parler couramment le japonais, avec mon père, le français et l'italien, avec ma mère, puis on me fit apprendre le russe ainsi que le chinois et l'anglais, j'apprit l'espagnol et le portugais avec ma nourrice, l'irlandais avec un de mes précepteur et l'allemand avec la cuisinière. On m'apprit les bonnes manières, on fortifia mon corps en m'imposant les arts martiaux, Est-il besoin de préciser que je n'aimait pas ce qu'on m'apprenait? Je me suis donc permise d'inventer mon propre style d'art martial combinant tous les arts martiaux en un seul; Mon père m'apprit l'art de la guerre et ma mère celui de la stratégie, puis on m'apprit comment me déplacer dans l'ombre, comment tuer avant même que la victime ait eu le temps de se rendre compte de sa présence. Quand j'eut 5 ans on m'assigna un tuteur chargé de m'apprendre a fabriquer des poisons et autres substances,j' apprit donc l'art des poisons et des contre-poison même si je dois avouer n'avoir pour eux qu'un attrait éloigné
Ma mère m'apprit en parallèle a utiliser la magie ancienne, qu'elle avait elle-même héritée de sa grand mère, une magicienne extrémement puissante, qui provient de la Vieille Europe, du temps où l'Eglise faisait encore appel aux magiciens et autres personnes possédant des pourvoirs; ma mère m'apprit aussi a respecter et a honorée les vestiges du passé, me léguant sa passion pour l'histoire
Ils firent donc de moi une tueuse a gage et un assassin de première qualité, j'était très enjouée pour une tueuse, d'après papa ca destabilisé tellement les ennemis que c'était a s'en bidonner, j'ai jamais trop compris ce qu'il avait voulu me dire mais depuis je sut que destabiliser les ennemis était ausi une bonne technique pour gagner

Ce fut ma Grand mère paternelle qui prit mon éducation artistique en main, elle me fit apprendre le piano décrétant " ma petite fille tu as des mains de pianiste, il serait dommage de ne pas t'en servir", je me révéla être douée pour le piano et la composition de musique, ma grand mère me donna aussi son goût pour les films et la cinématographie en particulier ce qui fait que j'ai une connaissance assez vaste de film, fantastique pour la plupart. Ah grand mère j'aurais du attendre avant de dire a Grand père que je t'avais vu rejoindre ce jeune homme en cachette, c'est drôle je te trouve plus vivante en statue de marbre qu'en chair et en os mais bon après tout je suis pas Grand père

Mais comme vous vous en doutez malgré tout cela je suis restée une enfant curieuse, je profité donc allégrement du fait que mes tuteurs et mes parents aient le dos tourné pour faire un tour au cuisine, cuisine où règné la redoutable Gertrud, 1m95 pour 103 kilos, maîtresse incontesté des fourneaux et dragon a ses heures, mais Gertrud était entièrement sous mon charme, après tout qui pourrait résister a une fillette de 6 ans pas plus haute que 3 pommes et qui vous fixe avec deux grands yeux pleins de petites étoiles? personne et on dit merci a Tonton pour le cours sur "Comment charmer quelqu'un pour qu'il vous donne tout ce que voulez"J'ai donc réussit a m'introduire dans son domaine, faut pas croire mais j'étais super intéressé moi et puis avec Gertrud c'était plus intéressant d'apprendre que mélanger telle chose avec telle chose faisait cet effet là que d'apprendre que telle chose mélanger avec telle chose faisait cet effet là avec mon tuteur pour les poisons, je me suis donc passionnée pour cet art ssubtil et si délicat, et là on dit merci aux gènes maternelle parceque c'est pas avec les gènes japonais que m'avais transmis papa que j'allais pouvoir faire grand chose, mais dans une cuisine ce sont mes gènes français et italien qui ressortent, j'arrive a faire des trucs classes vous savez? mais je dois avouer que j'adore tout particulièrement faire de la pâtisserie, je vous jure après avoir fait un joli massacre rien de tel pour se délasser que de faire une bonne charlotte au chocolat; enfin bon Gertrud a du partir c'était triste, je l'aimais bien moi Gertrud, mais bon apparemment elle aurait eu des vues sur mon tonton et ca aurait pas plus a mon grand-père! Ah les adultes je vous jure!incompréhensible!

Je grandit donc comme toute enfant "normal", entouré de mes tuteurs, de mes précepteurs que je m'amuse a faire tourner en bourrique en me cachant et de mes parents

Mais quand j'eut 15 ans j'en eu marre, marre de n'être qu'un jouet entre les mains de mon clan, j'ai donc décidé de le massacrer, après tout ils me gênaient tous plus qu'autre chose, ils ne se sont même pas débattus ce ne fut définitivement pas marrant, seul mon père me résista quelque peu, je cru même voir luire une lueur de fierté dans son regard anthracite avant que je ne lui coupe la tête
Que voulez vous que je vous dise d'autre? Ah si a partir de ce moment là je me jura de dominer ce monde grouillant de pantin pathétique, j'y ai presque mit 5 ans mais je réussi, mais je me suis faite avoir par cette *bip* de *bip* de *bip* qui fait *bip* son monde de femme de président, elle donna l'ordre de me tuer, moi, Mizuao Zoaldiek la Danseuse de la Mort, elle a cru rêver là!!! Et ici on dit merci a Nocturne ma chauve souris car j'ai pu me préparer a mon affrontement
Je la tua elle d'abord me délectant de son regard de terreur qu'elle posa sur moi, j'aurais pu battre les abrutis qui arrivèrent a ce moment là mais ils furent trop nombreux et réussirent a me tuer
Je flotta donc dans une espèce de dimension du néant avant de me sentir aspirée
quand je rouvris les yeux je me tenais dans une espèce de plaine empli par des péquenots qui ne devaient jamais se servir de leurs neurones, la preuve? ils m'accueillirent sans me poser de question sans se méfier et ca je déteste, que l'on ne soit pas terrifié par moi encore je peut comprendre après tout qui serait inquiété par une jeune fille de 20 ans a peine qui est encore plus pe...pe... bon bref qui n'est pas très costaude? mais que l'on ose ne pas se méfier de moi ca je peut pas le supporter, je les aient laisser m'apprendre tout ce que j'avais besoin où je me trouvais, et surtout la date, là j'eu un choc 500 ans s'étaient écoulé depuis ma mort
Je partis mais pas sans laisser un souvenir impérissabel de mon passage, je crois que leurs corps n'ont jamais été retrouvés
Horrifiée! c'est le seul mot que je parviens a penser pour décrire mon état. Mais qu'avaient donc fait ces humains ridiculement faibles? ils étaient resté de faibles pantins dirigé par leurs émotions, ils me parurent encore plus patéthiques qu'avant, au fait pourquoi devaient-ils toujours s'enliser dans des conflits interminables? Ah oui parcequ'ils étaient faibles d'esprit et facilement manipulable
Pauvres êtres effrayés par tout ce qui est différent de vous, ne souriez pas, ne croyez pas que je vais vous sauver, ma haine pour vous ne fait qu'empirer, ne fait que croître. Elle croit tant que je ne sais plus comment m'en débarasser, en fait si je sais mais il faudrait alors tuer tous les humains se trouvant sur mon chemin, non plutôt que de me laisser envahir par elle je vais suivre le conseil de mon père " ne te laisse jamais dominer par tes émotions et si jamais cela devait arriver, qu'une trop grande émotion menace de t'engloutir utilise là a ton avantage, retourne là comme tu retournerais un gant pour que ce soit elle qui t'obéisse et non l'inverse", oui je ne vais pas me faire engloutir par toute cette haine, je vais plutôt la retourner contre ceux qui sont a son origine, je vais m'en servir et alors je pourrais me sentir mieux...enfin j'espère
J'ai entendu parler d'un groupe dans un village où je suis passer, joli village...du moins si on aime le style "je suis un gros paysan qui sait même pas connecter deux neurones ensemble", enfin bref ils ont pas fait attention a moi, après tout ca a des avantages que l'on me prenne pour une enfant, ils en parlaient de ce groupe diriger par un type voulant dominer le monde
Dominer le monde rien que ca! Mon Grand père aussi avait voulu faire la même chose mais il est mort et pourtant il était en bonne voie pour réussir. Comment? cte question, vous êtes des petits marrants vous, grâce a moi, après tout plus que le fait que je sois une pro de première classe j'étais avant toute autre chose son arme. Pauvre Grand-père la dernière fois que je l'ai vue je lui trancher la tête parceque j'en avais marre d'être dirigée par un pauvre taré a moitié sénile, ben oui quand on élève une arme vaut mieux pas lui donner de l'intelligence ca vous évite de la voir se retourner contre vous. Et puis j'avais moi même tenter de le dominer ce monde de Marionnette sans véritable maître, même si j'en étais morte, il fallait un maître pour ces humains pathétiquement faibles. Pour en revenir a ce groupe je me suis poser la question et si je me mettais a leur service? et puis leur nom est super...Wizard...cela veut dire "sorcier" en anglais.
Il faut donc juste que je les trouve, pour cela il faut que j'attire leur attention a eux et pas aux abrutis qui se font appelé Witch Hunter et qui ne serait même pas capable de battre mon arrière grand tante par alliance, Cunégonde qu'elle s'appelait, une vraie poule mouillée celle là, ce fut ma première victime, ele avait insulté ma superbe robe bleue et rouge d'anniversaire...je vous le dis moi...jamais contrarié une enfant de 4 ans a qui on vien d'enseigner la méthode "mort par manque d'air"...sinon vous pourriez bien finir étouffer par un gateau aux chocolat
enfin pour en revenir a nos moutons il faut donc que j'attire l'attention des Wizard sans attirer celle des WH ni celle des petites sottes qui osent se nommer elle même des "sorcières" non mais franchement, la 1ère fois que j'ai entendue ca je me suis dit chouette elles vont être comme Mamie Giuillietta et ben non, j'ai vraiment pas de pot, celles là elles ne pensent qu'a tuer des humains, c'est dommage je me demande quelles tronches elles tireraient si je leur présentaient Mamie Giuillietta, mais on s'égare là, donc on en revient a notre point de départ attirer les Wizard sans attirer les abrutis de WH et les idiotes de sorcières
bon j'ai réussi, enfin je pense car je me retrouve devant un mec aux cheveux blonds et aux yeux bleus avec une petite touche de gris, j'ai donc réussi a attirer ceux que je voulais attirer. Et lui leur chef sera le porteur de mon salut, il sera celui qui saura me permettre de libérer toute cette haine en moi et la diriger contre les humains et contre ceux qui oseront se dresser en travers de notre chemin

- Je me nomme Mizuao

Cette rencontre avec ce jeune homme pas plus âgé que moi, enfin humainement parlant, aux cheveux blonds et aux yeux bleu-gris marqua le début de ma renaissance, après tout pourquoi pas? je brûlais encore de la flamme de ma Haine, cette flamme si ardente et si violente, peut-être qu'il pourrais me donner l'occasion de la laisser sortir?Oui je le sais, je le sens il a la même aura que mon défunt père, cette aura d'autorité a laquelle je n'ai jamais pu résister et qui me fascine tant, cette prestance qui fait que je lui obéirais. Il a cette aura qui fait que je sais, j'ai enfin rencontré un maître Marionnettiste qui vaille le coup pour ces pauvres esprits si faibles et si manipulable

- Je vous accompagne, déclarais-je a Peet

Ce dernier se contenta de sourire, mais pas d'un sourire joyeux, non ce sourire là me promettais tout ce que je voulais, il me promettais la possibilité de faire admirer ma Danse a ces pauvres pantins. Oh que j'allais bien m'amuser!Oh oui, les Hommes allaient vraiment morfler

Ce fut ce jour là que je sus, oui ce fut ce jour là, le jour de ma rencontre avec Peet que je pourrais me défouler sur les hommes

- Tu pourrais sourire non? fit un des spectres de Peet

Sourire? A un inconnu? non. S'ils me voulaient avec eux, moi la Danseuse de la Mort, alors ils allaient devoir s'accomoder de mon caractère, je le regardais froidement puis me détourna pour regarder Peet, après tout avec eux ou avec d'autres le résultat sera le même, je n'étais pas là pour m'amuser mais pour faire payer aux autres le préjudice que j'avais connu autrefois, je ferais regretter au centuple a ces stupides êtres ce qu'ils avaient oser me faire
Ah je l'ai vu dans ses yeux, cette lueur, la même que celle qui brillait dans le regard de mon grand père, il allait m'utiliser mais ca ne me gêne pas après tout j'ai été formé a être une arme mortelle, efficace et effrayante, et les armes ne sont pas faites pour rester inactive, elles sont faites pour être utiliser donc qu'il m'utilise comme ca lui plait je m'en fiche comme de la première couche culotte de mon arrière grand tante Agatha, tant qu'il me laisse la liberté de danser pour voir la peur et la frayeur teinté le regard de mes victimes, tant qu'il me laisse effrayer les hommes comme je veux, tant qu'il me la laisse, cette liberté de penser et d'agir que j'ai acquise en tuant mon grand père, tant qu'il me laisse semer la Mort et la Destruction autour de moi

Après tout ne suis-je pas la Danseuse de la Mort?





Ouf! Enfin fini j'espère que tu ne t'ennuiras pas trop en lisant cette présentation que je trouve vraiment...nulle mais bon après c'est que mon avis donc ca compte pas trop
en espèrant que tu accepte ma candidature je te dis merci d'avance
P.S pour les mots de passes faut chercher où? parceque je les ai pas trouver


Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum.htm
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..¤°°Fiche d'indentité d'un habitant°°¤..
» Actualisation de la fiche de Victoria's Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Les habitants°°¤..-
Sauter vers: