Encore par rapport au monstre présent, je me demande si on ne pourrais as rajouter un coup critique (pas une technique, un coup normal) tuant d'un seul coup les monstres de niveau inférieur (logique: un suporter ne se tue pas en un revers de bras. Mais un simple lion devant un witch hunter ou une sorcière? je pense qu'on peut l'envoyer ad patres sans trop de soucis)
Voila, ca rendra un combat "sauvage" plus aléatoire. On peut aussi imaginer un "echec critique" qui non seulement rate le coup mais en plus enève tout les PM d'un personnage (lui se déclenche via les techniques)
Je résume: dans les combat contre les monstres faibles, un personnage principal peut déclencher aléatoirement un coup critique qui tuera l'ennemis net. Le coup critiue peut s'activer à n'importe quel tours mais à peut de chance de sortir (si possible, augmenter ses chances si le coup est une technique spécial)
Dans les combat contre les monstres forts, l'échec critique peut se déclencher quand un personnage utilise une technique spécial (plus faible probalbilité que le coup critique). Dans se cas, le personnage perd tout ses PM et ne peut pas attaquer le tour suivant.
Dans les combat joueur contre joueur, les deux sont possible de sortir mais le coup critique à énormément moin de chance qu'en combat sauvage. (en cas d'écard de niveau important, la probabilité du coup critique augmente)
Je sais que ca fait beaucoup pour une suggestion mais je pense que ca mettra du piment dans les combats d'avoir ces possibilité (surtout en pvp)
En parlant de combat, (oui je sais ca fait beaucoup) tu ne pense pas que Dix lignes pour un coup d'épée ca fait beaucoup? Pour une technique je ne dit pas mais un simple coup...
Baaaa aller je me tait