..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue [PV Larsei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue15/15Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue0/75Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (0/75)

Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

Molly se dirigeait vers sa chambre quand son portable bipa. Elle soupira. Qu’est ce qu’il y avait encore ? Elle avait envoyé Bran dans leur chambre car elle croyait n’en n’avoir pas pour longtemps. Elle l’ouvrit et lu le message. Bi Lang l’attendait dans le couloir administratif pour lui parlait de quelque chose d’important. Il pouvait pas lui dire ça plus tôt ? Elle fit demi-tour et se redirigea d’où elle venait.

Quand elle arriva dans le fameux couloir…ben comme d’hab, elle était mal barrée. Parce qu’il était très long ce couloir. Comment il voulait qu’elle le retrouve. Une jeune femme en uniforme grise et à lunette passa devant elle.


-Ah Linda, tu sais où est Bi Lang. Je dois le voir maintenant.
-Oui, il est devant la salle de réunion.
-Merci


Etant maintenant très curieuse de ce qu’il pouvait lui dire, la jeune sorcière pressa le pas. Il le trouva à l’endroit indiqué, en compagnie d’une jeune femme. Elle n’était pas une WH puisqu’elle ne portait pas d’uniforme. Mais vu le chapeau qu’elle avait, elle en déduit qu’il s’agissait d’une sorcière.

-Ah Molly, j’aimerais que tu t’occupe de cette jeune fille. Elle vient d’entrer dans nos rangs. Explique tout ce qu’il y a savoir, donne lui un uniforme et aide la du mieux que tu peux. Tu viendras me faire un rapport plus tard.

Sans attendre de réponse, il s’en alla vers son bureau. Molly observa la nouvelle WH. Elle avait les cheveux bleus et semblait assez jeune. Peut-être avait-elle son âge, voir un peu plus. Rien qu’en voyant sa tête, la jeune sorcière se dit qu’elles allaient bien s’entendre.

-Bienvenue chez les Witch Hunter. Je suis Molly Nerra, WH de rang A. Comme l’a dit Bi Lang, je vais t’expliquer comment ça marche ici. Mais d’abord dit moi, quel est ton nom ?


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue60/60Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue30/50Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:14

Par un concours de circonstances, Larsei était tombée sur un homme étrange dans une petite ville. En réalité: c'était un Witch Hunter! Quand elle l'avait su, elle l'avait supplié de la conduire au QG pour devenir à son tour une WH. Il avait tout de même était méfiant. Un sorcière comme ça, qui tombe sur lui toujours comme ça par hasard, c'était des plus bizarre.
Mais le pire, c'est que c'étit vraiment un coup du sort. Heureusement que celui-ci avait eu lieu d'ailleurs, sinon elle aurait mis deux ans supplémentaires à chercher le QG.
Enfin bref, après quelques tests, Larsei fût enfin prise au serieux. On accepta de la conduire devant Bi lang qui à son tour devait la conduire devant une fille qui se chargerait d'elle!
Intérieurement elle retourna dans tous les sens la phrase que le type lui avait dit:

_"Molly se chargera de toi".

"Molly se chargera de toi... Molly se chargera de toi... Mais! On dit ça aussi quand on veut se débarasser de quelqu'un!" pensa-t-elle. Eh oui, elle avait négligé un détail qui lui faisait maintenant peur: les Witch Hunter étaient des chasseurs de sorcières. Et elle, la petite sorcière, voulait devenir chasseur de sorcière. C'était un peu antithètique.

Elle n'eut plus le temps de se demander ce que les gens allaient faire d'elle qu'une adorable fille aux cheveux rouges rosés s'approcha d'eux.
Bi lang s'en alla après avoir demandé à la witch hunter (observation de Larsei du aux vétements.) de lui expliquer tout ce qu'il y avait à savoir et de lui fournir l'uniforme! Elle était belle et bien intégrée dans les rangs des Witch Hunter!

La petite sorcière rayonnait! Elle eu même du mal à ce concentrer sur les paroles de l'adolescente aux cheveux rouges.


_"Bienvenue chez les Witch Hunter. Je suis Molly Nerra, WH de rang A. Comme l’a dit Bi Lang, je vais t’expliquer comment ça marche ici. Mais d’abord dit moi, quel est ton nom ?"

Le mot "Bienvenue retentissait en elle comme le son le plus doux jamais entendu! Larsei connaissait déjà le nom de Molly. Elle s'empressa de répondre:

_"Merci de cet acceuil! Je suis Larsei Rernin! Enchantée de faire votre connaissance!
Euh... C'est indiscret mais... Etes-vous une sorcière?"


Il était rare que notre petite sorcière sourisse, mais ce jour là, il était grand jusqu'à ses oreilles! Au vue du joli chapeau de Molly, cette question lui trottait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue15/15Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue0/75Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (0/75)

Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:46

La question que Larsei la fit sourire. Elle retira son chapeau et le plaça contre sa poitrine. Sous l’effet de la lumière, le voile brillait de mille feux. Quand elle regarda, Molly se rappela des premiers moments où elle l’avait porté. A l’époque, elle en avait honte et chercher à le cacher par un cape ou un sort d’illusion. Maintenant, elle avait appris à l’aimer et elle était fière de ce qu’elle était devenue, même si elle était détestée.

-C’est exacte. Je suis une sorcière depuis deux ans, et WH depuis un an. Viens, suis-moi. Je vais tout t’expliquer en marchant.

Elles se mirent donc à avancer. Elles traversèrent le couloir qui était traversé par les rangs D dans tout les sens et aussi par quelque autre rang qui se dirigeait vers leur chambre en attendant une nouvelle mission. Molly leur rendait leur salut pour ce qui lui donnait, et ignorait les autres, tout en parlant à la nouvelle WH.

-Bon comme tu vois, ce n’est pas parce que nous nous battons pour la même cause que nous sommes forcement ami. Certains WH détestent les sorcières et ne le cachent pas. Ne fait pas attention à eux. Mais bon, la plupart son plutôt sympa. Ah avant que j’oublie…

Elle s’arrêta et posa ses mains sur les épaules de Larsei.

-Si tu tiens à ton argent, ne te fait jamais sauvait par Tasha.

Elles se remirent en route, sans que Molly ne lui donne d’autre explication sur Tasha. Quand elle le verrait, elle comprendrait. Elle continua donc son explication.

-Donc ici, tout les WH sont d’un rang : D, C, B, A et S. Les rangs D sont ce que tu vois autour du nous. Ils ont uniforme gris et sont chargé de s’occuper de l’administration. Les rangs C sont en uniformes vert et s’occupe de l’investigation, de la recherche. Ensuite, il y a les rangs B, en bleu, et les rangs A, en noir comme moi. Les deux groupes doivent s’occuper de l’arrestation des sorcières qui s’attaquent aux autres ou des choses dans le genre. Il y a ensuite les rangs S, en blanc. Bi Lang en fait parti. Ce sont eux qui dirigent les différents QG. Ils y en a deux par QG. Ils sont au total 8. Ce sont eux les plus puissants. Pour qu’on sache ton rang, je vais te passer un uniforme. Au départ, il sera gris, mais il prendra la couleur de ton rang selon tes pouvoirs. Bon, je te montrerais ta chambre plus tard. On va d’abord s’occuper de ton uniforme et d’un test de combat. Entre ici.

Elles entrèrent dans la pièce qui était enfaite un petit salon avec un paravent au fond et deux armoire. Molly se dirigea vers lui d’elle qui contenait des uniformes féminin. Elle les examina tous pour trouver celui qui irait le mieux à la nouvelle. Celui qu’elle choisit était constitué d’une veste à longue manche avec une sorte de cravate, une jupe, des jambières et des bottes. Elle lui tendit les vêtements.

- Vas-y change toi. On pourra savoir dans quel groupe tu ferras partie.


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Les Manieurs du Magnétisme
Larsei Rernin


Féminin Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.

Etat
PV:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue60/60Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue10/10Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue30/50Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

Après un long...long...très long... chemin semer de multiples rencontres des connaissances de Molly la jolie petite sorcière, Larsei était esquintée...épuisée...a plat. Elle ne voulait pas le montrer mais elle n'avait pas fière allure à la manière dont elle marchait.
Notre jeune fille avait à peine retenu le nom de Tasha mais elle ne savait même plus pourquoi il avait était cité.

Elle avait entendu mais seulement entendu des noms et vu des visages au passage.
La seule et importante information qu'elle avait reçue jusqu'à son cerveau: c'est qu'elle devait faire attention aux gens à qui elle parlerait parce qu'à première vue: pas mal de gens n'aimaient pas les sorcières. "C'est un peu normal..." Pensa-t-elle.

Molly lui avait fait une énorme explication/résumé qui était passé à 2000 km/h dans le cerveau de Larsei. En gros elle avait compris:
"S plus fort puis dans l'ordre A, B, C, D et pas de E."
Jusque là, tout allait vite mais ça passait encore.

A la grande surprise de Larsei; Molly lui dit d'enfiler la veste et que celle-ci changerait de couleur selon le rang qu'elle devait avoir. "Chouette comme évaluation de compétences" pensa notre sorcière.
Elle enfila la jolie veste qui devînt d'une couleur bleue fonçée. Voyant la couleur noire de celle de Molly (signifiant que celle-ci était de rang supérieur), Larsei fit la moue: symbole d'une petite crise intérieur de jalousie.


_"Bon, et alors maintenant on fait quoi?"

Elle s'était montrée assez familière avec la petite sorcière mais malgré sa jalousie obligatoire, Larsei l'adorait déjà. Et cela se voyait déjà à son grand sourire et son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue70/70Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue15/15Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Une nouvelle recrue [PV Larsei] Left_bar_bleue0/75Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty_bar_bleue  (0/75)

Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:35

Molly s’assit sur l’un des fauteuils en attendant la nouvelle WH. Il était très confortable. Ce qui était bien chez les Witch Hunter, c’est que comme c’était une organisation financé par les pays libre pour se battre contre les sorcières (et au passage évitait de se faire tuer), le matériel était toujours de première qualité.
Larsei sortit finalement de derrière le paravent. Son uniforme était maintenant d’un beau bleu foncé. Pas mal pour une débutante sans supporter. Certaines sorcières ayant déjà un supporter n’étaient que de rang B ou C. Elle passerait surement au rang A dés qu’elle en aurait un.


-Bien, maintenant on va faire un petit test. Je t’explique : ici, chez les WH, on fait nos missions la plupart du temps en équipe. Etant donné que j’avais mon supporter avec moi, je n’ai jamais pris d’équipier. Etant donné que Bi Lang m’a demandé de m’occuper de toi, je ferrais avec toi tes premières missions pour te montrer comment on fait ici. On verra ensuite si nos capacités sont compatibles et si on peut former un groupe. Donc maintenant, on va à la salle d’entrainement pour que je voie tes capacités. En avant.

Elle se mit en route et sortit de la pièce, suivit de prés de Larsei. Elles se dirigèrent vers la salle d’entrainement.


Suite de Molly Nerra: "Premier combat" avec Larsei Rernin dans la salle d'entrainement du QG des WH.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue [PV Larsei] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [PV Larsei]   Une nouvelle recrue [PV Larsei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue [PV Larsei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Larsei Rernin
» Absence de Larsei Rernin
» Jouons ensemble [PV Larsei]
» Premier combat [PV: Larsei Rernin]
» Journal de Larsei Rernin, Witch Hunter de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°QG des WH°°¤.. :: ..¤°°Couloir administratif°°¤..-
Sauter vers: