Coupant court net à toute échange verbaux et physiques des deux opposant, Sarken fendit en deux le gobelin qui lui tournait le dos.
Le petit blondinet à lunette quand à lui, continuait à gesticuler dans tout les sens en psalmodiant des menace à l'encontre d'un monstre qui gisait tranché en deux.
Il faut dire qu'après la quantité phénoménal de conneries débités à la seconde il y a quelques instants par le WH vert, Sarken trouvait son discourt logique.
"Par contre il commence à être chiant",pensait Sarken,"Non, en fait IL est chiant!..." Tzenor continuait ses menaces d'apocalypse si on ne lui rallumait pas la lumière (il fermait les yeux), "Mais c'est qu'il commence sérieusement à m'énerver!"
"Hé!"
Tzenor continuait, inlassablement:"....Et je te farcirais tes entrecote de jambon...."
"Hé!!!"
"....donnerais tes fesses à manger à Doudou..."
"Héééééé!!!"
Rien ne semblait pouvoir stopper le petit blond à la cape. Seul une chose le pouvait en fait.
Il fut un moment, où un homme, malgré ses blessures, le froids, la tempête, les foudres divines, les armées de démons informes vomissant leurs tripes, se doit de foutre une torgnole à un autre homme. Ce moment fut très vite d'actualité.
Le premier d'une longue série vint se coller exactement au centre du petit visage angélique. La tarte fut si puissante en goût que le blondinet s'envolât au Valhalla pendant une dizaine de seconde, touchant les étoiles, jouant à cache cache avec des araignées lunaires et autres fantaisies miraculeuses. Puis, il redescendit sur terre au moment où son dos heurta le sol, dans un sourire hagard.
HRP
Sarken PV 18 PM 8
Gobelin mort ATK 3
FIN