..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Lulu et Dorur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue50/50Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue5/5Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue20/35Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (20/35)

Absence de Lulu et Dorur Empty
MessageSujet: Absence de Lulu et Dorur   Absence de Lulu et Dorur I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:27

Etant en terminal, ma mère ne veut pas que j'aille sur l'ordi le soir pendant la semaine (sauf le vendredi). Je ne serai la que le week-end. Je m'en excuse d'avance et essayerait de venir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue70/70Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue15/15Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue0/75Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (0/75)

Absence de Lulu et Dorur Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lulu et Dorur   Absence de Lulu et Dorur I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:39

Ca marche, ma puce. Mais tu m'avais déjà prévenue donc je ne suis pas étonné. Bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue50/50Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue5/5Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue20/35Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (20/35)

Absence de Lulu et Dorur Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lulu et Dorur   Absence de Lulu et Dorur I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:46

Je suis désolé pour cette longue absence, mais maintenant, je suis présente. Je fais le tutoriel le plus vite possible, promis
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue70/70Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue15/15Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Absence de Lulu et Dorur Left_bar_bleue0/75Absence de Lulu et Dorur Empty_bar_bleue  (0/75)

Absence de Lulu et Dorur Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lulu et Dorur   Absence de Lulu et Dorur I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:56

Bon, Lulu a oublié de poster donc je le fais. Elle est partie en vacances hier et ne reviendra que samedi de la semaine prochaine. Donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence de Lulu et Dorur Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lulu et Dorur   Absence de Lulu et Dorur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lulu et Dorur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Hors de la guerre°°¤.. :: ..¤°°Absence°°¤..-
Sauter vers: