..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêver mieux... (tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lala Dujardin

Lala Dujardin


Masculin Balance Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma ville

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:47

L'attaque du supporter fut rapide et direct, il sauta sur Lala, la griffa et la mordit.
La ruade de la bête fut sauvagement interrompu par le bras de fer du géant cyclope. Le supporter rejoingnie vite sa maîtresse.
Le golem disparue lentement dans un écran de fumée noir qui englobât toute la largeur de la rue.
Soudain, profitant de l'écran de fumée, Lala blondie comme une panthère sur Elvira, chargeant un coup de poing rageur.
Perturbé par le brouillard,qui commençait à se dissiper, Elvira ne vit pas l'attaque éclair. Le poing la frappa en pleine tête avec un bruit sourd.


HRP
-Elvira Grandor:27 PV ; 7 PM
-Lala Dujardin: 23PV ; 3 PM


Dernière édition par Lala Dujardin le Jeu 18 Fév - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:47

Le membre 'Lala Dujardin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Perso-12
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue44/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue25/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

L'écran de fumée noire me paralyse. Je ne voie plus rien du tout! Et ça me fait chier! Disons le carrément, je sens que je vais me prendre une sacrée attaque si ça ne se dissipe pas!
C'est une véritable purée de poids! Je ne pourrais même plus voir Noiraude! Du noir sur du noir!
Je me tourne et me retourne. Puis je finis par m'arrêter et fermer les yeux. Peut-être qu'en me concentrant sur le son j'entendrais si quelqu'un s'approche de moi!
Mais je ne le sais pas encore mais je fais une grave erreur. En fait, Lala profite du fait que je ne vois plus rien pour m'attaquer de front.
Seulement comme une conne, puisque j'ai fermé les yeux et que je n'ai même pas eu le temps de l'entendre arriver, je me suis mangé son attaque en pleine tête. Et ce n'est pas rien!
ça me fait atrocement mal.
Moi qui refuse d'utiliser Noiraude d'habitude! Cette fois je vais encore lui envoyer une attaque de mon supporter!
Il lui fait plus mal que moi même si je n'aime pas dire ça: c'est vrai!
Je pense très fort à ce qu'il attaque encore. En espérant qu'il le comprenne.
Il y aura un effet de surprise comme ça.
J'entends un bruit de pattes à côté de moi. Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire. Il s'élance!

HRP
-Elvira Grandor:15 PV ; 4 PM
-Lala Dujardin: 24PV ; 3 PM
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Perso-10
Revenir en haut Aller en bas
Lala Dujardin

Lala Dujardin


Masculin Balance Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma ville

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:49

Le félin précipitat le clash des deux sorcières avec une nouvelle ruade sur Lala. Cette dernière se débatit frappant le monstre de suit noir. Ses coups semblés toucher du vide. Les griffes sombres se rouvraient sur de nouvelles griffes, chacune ajoutant à la douleur de la précédente. La main de fer sortit une nouvelle fois de la fumée pour saisir la bête et dégager sa coéquipière avant de disparaitre sans vraiment avoir donné signe de vie. Toute la fumée se dissipé. Lala et Elvira était à terre toute les deux. La boule de suis rejoingie Sa maitresse. Chacune reprenait son souffle. Se fut Legamortis qui coupa court: apparition furtive mais immense, son nuage de fumée noir apparue devant Elvira complaitement à bout de soufle. Cette dernière hurlat. Son supporter ne réagit pas tout de suite, l'apparition du cyclops étant subite. Le térrifiant monstre leva au ciel son bras unique et l'abatit, écrasant la sorcière rouge entre ses doigts glacé de fer.



HRP
-Elvira Grandor:15 PV ; 1 PM
-Lala Dujardin: 12PV ; 0 PM


Dernière édition par Lala Dujardin le Jeu 18 Fév - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:49

Le membre 'Lala Dujardin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Perso-10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue44/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue25/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:22

Je mords la poussière. Mais je suis bien contente, j'ai le préssentiment que Noiraude à réussi son attaque. Je me redresse sans vraiment me relever. La fumée se dissipe un peu. Je vois Lala à terre elle aussi. Noiraude me rejoint. Nous nous regardons toutes les deux. Chacune respirant avec peine. Peut-être que je respire plus mal qu'elle d'ailleurs.
En une fraction de seconde, j'aperçois le supporter de la sorcière qui abats son bras sur moi.
J'hurle de douleur dans un cri qui déchire Noiraude de l'intérieur. Il n'a même pas pu m'aider et je sens qu'il en est malade.
Tout bascule autour de moi. Pourtant je me relève quand même, avec beaucoup de peine.
Je sourris à la sorcière en criant le sourire aux lèvres:

_"Approche sale garce!"

Je transforme ma baguette de nouveau en hache et sans attendre plus longtemps qu'elle arrive, je me jette sur elle la lame visant son cœur.
Mine de rien je sens que le combat finiras en sa faveur. Je déteste cette impression de désespoir.


HRP
-Elvira Grandor: 4 PV ; 1 PM
-Lala Dujardin: 12PV ; 0 PM
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:22

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Perso-10
Revenir en haut Aller en bas
Lala Dujardin

Lala Dujardin


Masculin Balance Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma ville

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:41

Elvira se relevait avec une grande difficulté. Legamortis avait une poigne de fer. Au contraire de Lala qui s'était émoussé depuis deux ans, lui avait gardé sa puissance d'en tant. Mais aussi son sale caractère: alors qu' Elvira était à ses pieds, à sa merci, il l'avait laissé libre et avait disparue.

"Approche sale garce!"

Elvira se releva et se précipita en avant, L'attaque du désespoir. Lala avait souvent vu ca. La souris, se sentant acculée, attaque le chat. l'attaquant devenais une proie facile mais aussi imprévisible.

Elvira, Hurlant, frappa de sa hache. Lala attrappat l'arme à main nue par la lame. Le sang gicla un coup. Elvira, surprise, regarda Lala. Cette dernière arma son poing et frappa une dernière fois.

Elvira tombat à terre et ne bouga plus. Elle respirait encore.



"Vous ne m'aurez pas! Jamais plus! ni vous ni personne!"

Sur ses mots Lala tourna sa tête vers le Witch Hunter caché au loin.
Puis, Elvira ouvrit à nouveau les yeux.


HRP
-Elvira Grandor: 0 PV ; 1 PM
-Lala Dujardin: 9 PV ; 0 PM
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:41

Le membre 'Lala Dujardin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés réussite persos' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Perso-10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue44/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue25/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

Je ne vois que le poing de la sorcière qui m'arrive en plein dans la figure. Je me sens toute bizarre. Je m'écroule à terre. Je suis pourtant toujours vivante car j'entends les bruits autour de moi. Pourtant tout semble très distant. Puis tout commence à redevenir clair. J'entends la sorcière dire:

_"Vous ne m'aurez pas! Jamais plus! ni vous ni personne!"


La je rouvre les yeux, ne sachant même pas tourner ma tête vers Lala. Je murmure:


_"Mais de qui elle parle en disant "vous"?"

Je le murmure pour moi-même mais sans m'en rendre compte j'ai quand même parlé assez fort.
Je me sens vraiment pas bien; mon supporter sous la forme d'un chaton me pousse un peu le bras. Il veut me dire de me relever... Je m'en doutes. Mais je ne parviens qu'à me rasseoir difficilement.
Je lève les yeux vers Lala. Au départ j'avais pensée qu'elle aurait pu être la sorcière s'étant tirée après la guerre mais, là avec sa phrase je commence à vraiment penser que c'est elle.


_"Tu es Lala? La sorcière à l'Heavycylops?"


Je regarde le sol et je continue à dire:

_"Je suis conne de pas avoir fait le lien plus tôt."

Je me relève jetant un coup d'oeil au cadavre de l'homme que j'ai tué au début avec un regard de dégout. Je peine vraiment à tenir debout et je retombe en position assise.

_"Je m'en vais."

Je dis ça mais je n'arrive plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Dujardin

Lala Dujardin


Masculin Balance Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans ma ville

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

Lala avanca calmement et déposa une main tendre sur le haut du torse d'Elvira.
Elle séra le poing, attrapant le vétement de la sorcière et d'un coup,la souleva de terre.

"Disparait! et oublie moi!"

Son ton n'avait rien de gentil. Une sorcière savait ou elle se trouvait. Elle devrait sans doute partir en plus qu'un Witch Hunter trainé dans son dos. Elle devra abandonné cette vie si elle veut retrouver de la tranquilité...abandonner Manon...

Tout lui disait de tuer cette fille et l'autre la-bas. Se serais une solution... Mais au final, se serais reprendre son passé à bras le corps.
C'est comme Legamortis lui avait fais remarqué. Elle s'était adoucie.

Elle jeta Elvira au sol. Et commenca à partir le long de la rue. Elle prévoyait de faire le tour du paté de maison pour revenir à son immeuble. Qui sais? cela suffirait peut-être a troubler toutes les pistes...

Elle fit trois pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

Le membre 'Lala Dujardin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de gains' :
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Boost-10
Revenir en haut Aller en bas
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
[Tasha Godspell]


Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue5/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

Tasha observait les deux sorcières, toujours. Comment se faisait-il que l'une d'elle n'avait plus de chapeau ? Cela, le garçon le saurai peut-être...Ou jamais. Dans tous les cas, celle avec le chapeau rouge et blanc semblait plutôt mal en point, tandis que l'autre s'en sortait pas mal. Celle se rua alors vers l'autre et l'attaqua.

<< Pourquoi se battent-elles ? >>

Une poussière noire se forma à côté de l'autre sorcière et Tasha s'approcha un peu plus. Il voulait mieux voir et savoir ce qui se passait. Macros, c'était le nom de son supporter ? La boule devint alors un grand félin, sous les yeux ébahit du garçon.

<< Woha....>>

Le dit félin fonça vers l'autre sorcière, toutes griffes dehors. Celui-ci sauta sur sa proie, la griffant et la mordant. C'est alors que l'assaut du félin fut stoppé par le puissant bras du supporter de l'autre sorcière. Puis celui-ci disparut lentement dans une sorte de brouillard noir, qui engloba la rue.

<< shimatta, je ne vois plus rien.>>

Tasha dû s'approcher encore, afin de ne rien perdre de ce combat. Lorsque la fumée se dissipa, il pu voir les deux femmes à terre, bien comme il fallait, puisqu'il était à présent à moitié sur-le-champ de bataille. C'est alors que le supporter de la sorcière sans chapeau apparut et attaqua sans vergogne, celle qui se remettait difficilement. Etrangement, le hurlement de la sorcière rouge eut des effets sur le garçon et celui-ci écarquilla les yeux, de surprise. Elle se releva tout de même après, le combat reprit de plus belle et, cette fois elle était armée.
"Vous ne m'aurez pas! Jamais plus! ni vous ni personne!"


La sorcière sans chapeau venait de tourner la tête vers lui. Est-ce que ces paroles lui étaient destiné ? Il se posa la question. Finalement, le combat sembla prendre fin et la sorcière sans chapaeau se mit à faire quelques pas. Tasha la suivi du regard, sans bouger mais, il continuait à se demander qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue44/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue25/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:35

Je me sens à bout et j'ai l'impression que je ne me relèverais jamais. Et comme si ce n'était pas assez, Lala, m'attrape par le col me lance à la figure un bref:

_"Disparais! et oublie moi!"


Et me jette par terre. La je sens que je ne pourrais pas me relever avant au moins deux voir trois heure. Même m'asseoir me semble très difficile. Je ne sens même pas mes doigts. J'essaye de les remuer mais je n'y arrive pas.
Elle veut que je l'oublie? Pas facile! Vous avez vu la raclée que je me suis prise? Disparaître? Je veux bien mais faut que quelqu'un me porte.
Noiraude me pousse la main avec son petit museau. Il est à nouveau et toujours sous sa forme de chat. En tout cas, je ne dirais à personne que j'ai rencontré Lala! Nah! Si je le disais il faudrait que je me justifie de pas l'avoir bien corrigée. Et en fait, je veux pas dire que je me suis faites explosée par cette femme. Mon honneur en prendrait un coup.
De toute manière, c'est pas comme si on m'avait donné l'ordre de la chercher. Oh! Et puis merde.
Tout ce qui m'importe, c'est de réussir à me trainer loin d'ici.

Lala s'en va.
Je lui lance quand même quelque chose:


_"Oublie South! Un jour, je reviendrais et je te ré-affronterais et ce jusqu'à ce que je te batte ou que je me fasse tuer. J'ai un honneur mine de rien. Eh merde!"


Je crache limite la fin tellement j'ai mal à la mâchoire.
Je viens de me rendre compte que quelqu'un nous espionne. Putain! S'il me cherche des noises comment je fais? Je sais même pas me lever!
Ceci étant, je me rends compte que je suis une sorcière et que j'ai des parchemins.
J'en ai quelques uns enchantés qui me permettent de me téléporter jusqu'au QG...
Qu'est-ce qu'ils vont dire de me voir arriver comme ça?
Puis merde. Je l'utilise et je disparais de cette rue en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
[Tasha Godspell]
Le tireur d'élite
[Tasha Godspell]


Masculin Capricorne Messages : 121
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 47

Etat
PV:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Rêver mieux... (tous) - Page 2 Left_bar_bleue5/50Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:33

Le combat semblait donc terminé. Le Witch Hunter n'avait vu qu'une petite partie de celui-ci mais, cela lui suffit amplement pour savoir qu'il avait dû être intense ! Il posa son regard sur un chat noir, qui semblait vouloir réconforter sa maitresse.

<< South ?! >>

A ce prénom, Tasha fronça les sourcils. Ainsi donc, elle connaissait cette sorcière ? Comment cela se faisait-il ? Il fixa alors Elvira, si elle la connaissait, elle devait sans doute avoir entendu parler de North...North... Il associa à ce prénom le visage de la sorcière Variette...Auquel il associa...

<< Aria....>>

Alors que le garçon se dirigea vers elle, la sorcière disparut devant ses yeux.

<< Kuso...>>

Il resta dans cette rue un petit moment. Des choses s'y étaient passés. Et pas des moindre ! Qui était la sorcière sans chapeau ? Et celle qui semblait connaître South ? Avait-elle un lien avec elle ?

<< Si c'est le cas....>>

Si c'était le cas, Tasha ferai son possible pour revoir cette femme dont le supporter est un félin, c'était sûr ! Il soupira puis se remit en marche. Il avait de quoi faire pour le coup. Deux personnes qui l'intriguaient, il voulait en savoir davantage ! Le witch Hunter s'en alla finalement, pour prendre le train, celui des W.H avec des tas de questions dans la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~

[ HRP : voilà je ne vais pas trop surcharger le Rp, donc je le quitte aussi =), merci à vous =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver mieux... (tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver mieux... (tous)   Rêver mieux... (tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver mieux... (tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Royaume de Bretagne°°¤.. :: ..¤°°Rue°°¤..-
Sauter vers: