..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel de Lucrétia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

La plaine est magnifique, comme toujours. L’herbe est bien verte et soyeuse au touché, parsemé ça et là de petites taches colorées, représentant les fleurs.
Le vent caressa mes cheveux, les faisant remuer. Ce que c’était bon de sentir l’air frais. J’ai passé tellement de temps enfermé, à souffrir que maintenant, tout ce qui était de l’extérieur, le vent, le soleil, la pluie, la neige, a chaque fois que je les sentais, je me sens bien.
J’étais contente d’avoir trouvé cette petite prairie, caché dans les montagnes. Etant donné que j’étais recherché par les WH pour toute les attaques que mon clan a mené, avec moi à leur côté, j’évitais le plus possible de me montrer. Bon, en même temps, je ne suis plus très avec les autres, ces temps si.
Soupirant d’aise, je me laissais tomber dans l’herbe, jouant avec une fleur que je venais de cueillir. Je voulais que ce moment de tranquillité ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Je crois que je me suis endormi. Pour mon plus grand malheur. Car ces dernier temps, j’étais obligé de me lancer un sort de sommeil, pour que je fasse un somme sans rêve. Mais quand je ne l’utilisais pas, je faisais obligatoirement des cauchemars, rêvant de toutes ces années de souffrances, de tortures.
Pendant plusieurs minutes de terreur, je cherchais à me réveiller, sachant (ou espérant) que ce soit un rêve. Je voyais ces hommes s’approchaient de moi avec leurs seringues, leurs électrodes et d’autres choses. Je les voyais s’approcher avec leurs massues pour la calmer à force de coup.
Soudain, je me réveillais. Pas parce que je le voulais, mais parce que j’avais entendu un bruit. Quelque chose se rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés rencontre' :
Tutoriel de Lucrétia Gargou11
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:03

Une gargouille se dirigeait lentement vers moi. Je pense qu’elle ne m’avait pas vu, mais elle avait du sentir mon odeur. La preuve, elle regardait partout autour d’elle, me cherchant. Puis son regard remplie d’une fureur bestiale se posa sur moi, me fessant frissonner. Je n’aimais pas les monstres. Ils ne pensaient qu’à se battre, et moi j’avais horreur de ça.
Il beugla, puis se lança vers moi. Je roulais sur le côté pour l’éviter et me releva le plus vite possible, sortant vite ma flûte, prête à contre cœur au combat.
Je fermais un instant mes yeux, laissant la magie qui habitait mon cœur se rependre dans les moindres parcelles de mon corps, les moindres petites cellules pour qu’elles se gorgent de ma magie. Mon corps était prés pour le combat.


HRP :

- Lucrétia Kajora : 50 PV – 5 PM
- Gargouille : 25 PV – 4 ATQ
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:03

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15

Le monstre freina sa course et se stoppa, surpris de n’avoir rien rencontré. Il se demandait surement où était passé l’humaine. Il se retourna pour me voir, armé de ma flûte, seine et sauve, prête à ma battre.
Beuglant une nouvelle fois, il prit son élan et se rua sur moi. Je posais mon doigt sur le trou de la note Si et souffla le plus fort possible, faisant rentrer mon pouvoir dans l’instrument. La note sortit, extrêmement aigu. Elle ne me blaisait pas, vu que c’était ma propre magie qui rendait le son dangereux, mais la gargouille se la prit en plein fouet.
Je crus qu’il allait tomber au sol, se tortillant à cause du son extrêmement irritant. Mais il n’en fit rien et, même si je le vis un peu se rabattre sur lui-même de douleur, il me fonça dessus.
Je me pris son coup en plein fouet et fut envoyait au sol, un peu plus loin. Je me relevais avec difficulté, légèrement sonné. Furieuse d’avoir pris un tel coup, je me mis à parler au monstre, lui crachant une parole venimeuse.


- Attends un peu. Je n’ai encore rien fait, saleté de monstre. Tu peux être sûr que tu ne t’en sortiras pas.

HRP :

- Lucrétia Kajora : 46 PV – 5 PM
- Gargouille : 22 PV – 4 ATQ
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:02

Je me remis vite du coup que la gargouille m’avait donné. De son côté, il faisait de même, secouant la tête pour se ressaisir, étant donné qu’il avait été très sonné par mon attaque. Un peu de sang s’échappait de son oreille gauche, signe que mon son avait porté ses fruits, blessant légèrement son tympan. Si j’arrivais à le percer, il serait complètement perturber.
Fou de rage en sentant le liquide écarlate coulait le long de sa trempe, il hurla de plus belle et se rua à nous sur moi. Cette fois, je ne me fis pas avoir.
Quelques dixième de secondes avant le moment où il devrait me touché, je sautais sur le côté en exécutant un salto, pour me retrouver hors de sa portée le temps qu’il re stabilise sa course.
Je reposai mon instrument sur mes lèvres et souffla à nouveau, appuyant une nouvelle fois sur le si. Le son sortit aussitôt et le monstre hurla, se protégeant le plus possible ses pauvres oreilles en le bouchant. Mais cela ne servait à rien. Le son passait quand même.


HRP

- Lucrétia Kajora: 46 PV - 5 PM
- Gargouille: 19 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:02

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Je rappuyais encore une fois sur la note si et souffla. Le son re jaillit de nouveau et le monstre se cabra de douleur. Je savais bien que les attaques du son faisait mal, vu que j’avais eu du mal à les contrôler et que, pendant mon apprentissage pour savoir maitriser mes pouvoirs, je m’envoyais mes propres techniques à chaque fois que j’échouais (et j’avais échoué de nombreuse fois). Donc je savais, je pense, mieux que quiconque la douleur que la créature supportait à l’instant.
Je me rappelle de mes entrainements avec Variette. A chaque fois que je me renvoyais mon attaque, elle me disait la même chose.


- Tu sais Lucrétia, c’est en ayant subit ses propres techniques qu’on peut les rendre beaucoup plus efficace.

Depuis, après avoir maitrisé sa magie, à chaque fois que j’apprenais une nouvelle magie, je l’essayais d’abord sur une cible, pour en apprendre plus sur l’effet, puis sur moi-même. J’étais alors à même de savoir la puissance et les points faibles de mon attaque. Je pouvais alors l’utiliser dans les moments où elle se le plus efficace.
Je me re concentrais sur le combat. L’animal s’était relevé et foncé sur moi. Je ne pus éviter le coup que partiellement, me prenant un coup de griffes dans les côtes. Ça m’apprendra à rêvasser en plein combat. Je me rétablis en l’air et atterris souplement sur mes pieds, me mettant face à la créature, qui reprenait son élan.


HRP

- Lucrétia Kajora: 42 PV - 5 PM
- Gargouille: 16 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t13

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

Malheureusement, je n’atterris pas très bien. En posant les pieds au sol, l’une de mes chevilles se tordit et je m’écroulais au sol, à genoux. Le monstre n’en demanda pas plus et me fonça dessus. Je fus propulsé au loin, m’affalant dans l’herbe. Je mis un peu de temps à me remettre du coup, pour finalement me relever. Je savais qu’il mettrait un peu de temps à s’arrêter, se repositionner, reprendre son élan et me fonçais ensuite dessus.
Avec horreur, je vis que j’avais perdu ma flûte. Elle était tombée un peu plus loin, prés du monstre.
Rassemblant mon courage, je me mis à courir vers la gargouille, à sa grande surprise. Elle s’en remit vite et se rua sur moi. Au dernier moment, je l’évitais et passait à côté d’elle. Arrivant à l’endroit où elle était il y a quelque instant, je baissais et pris au passage mon instrument. Je me retournais, mon arme prés de ma bouche, prés à servir.


HRP

- Lucrétia Kajora: 38 PV - 5 PM
- Gargouille: 16 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

J’étais énervé. Comment cette créature avait pu oser me séparer de mon instrument adoré. Il allait le regretté. J’apportais la flûte à mes lèvres, aspirant une grande bouchée d’air. Me voyant faire à nouveau le même geste, je le vis se raidir, s’attendant à la note aiguë que j’utilisais depuis tout alors.
Mais je n’en avais pas l’intention. Soufflant cette fois si doucement, je fis glisser mes doigts sur les différents trous. Une douce mélodie, tel un chant d’oiseau, en sortit. La gargouille l’apprécia, apparemment, car il se calmait un peu. Mais cette mélodie n’était pas utilisée pour ce but.
Un gazouillis se fit entendre juste à côté de mon oreille. Je tournais le regard sans m’arrêter de jouer. Un mignon petit oiseau bleu s’était posé sur mon épaule. Je levais le regard pour voir une nuée d’êtres volants. J’accélérais la cadence de ma musique, prenant le contrôle du corps de oiseaux quelques instants. Sous mon ordre, ils se jetèrent sur le monstre, le criblant de coup bec.
Enervé par cette attaque, il sortit du groupe d’oiseaux et me porta un coup de griffe. Je reculais pour être à nouveau hors de porté. Son coup m’avait fait stopper ma musique et les oiseaux s’en allait déjà.


HRP

- Lucrétia Kajora: 34 PV - 2 PM
- Gargouille: 11 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49

Apparemment, le fait d’avoir était attaqué par les volatils avait ranimé la rage de la gargouille. Bas, de toute façon, ça ne changeait pas grand-chose.
J’étais légèrement essoufflé. Les endroits de mon corps qui avait été touché me faisaient souffrir et je perdais un peu de sang par les entailles que le monstre m’avait donné. Je ne voulais pas réutiliser la voix des oiseaux, sachant qu’à mon niveau actuel, je ne pouvais l’utiliser que deux fois.
Alors que rapprochais à nouveau mon instrument sur ma bouche. J’attendis qu’il me charge et qu’il m’atteigne presque pour sauter et jouer le si aigu.
S’attendant à voir surgir les oiseaux, il fut surpris de l’attaque. C’est ça qui est bien avec les monstres, contrairement aux humains ou aux autres sorcières. Quand ils te voient utiliser une technique, ils croient que tu ne va faire que l’utiliser contre eux.
La créature s’attrapa la tête, plaquant ses grosses mains griffues pour échapper à la torture. J’atterris derrière lui, prête à relancer mon attaque.


HRP

- Lucrétia Kajora: 34 PV - 3 PM
- Gargouille: 8 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:49

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Je ne le laissais pas le temps de récupérer que je me remis à jouer ma douce mélodie des oiseaux. Les oiseaux partis revinrent aussitôt, n’écoutant plus que la douce musique. J’accélérais et ils foncèrent sur la créature qui arrêtait de se tordre de douleur. Ils recommencèrent à le picorer, puis s’en allèrent, sans demander leur reste.
Le monstre dirigea vers moi un regard remplie de haine et fonça. Je l’évitais facilement.
Le combat était bientôt fini. La créature était blessée à plusieurs endroits, perdant beaucoup de sang très vite. Il ne tiendrait pas longtemps. Elle allait bientôt être à nouveaux tranquille dans sa prairie cachée.


HRP

- Lucrétia Kajora: 34 PV - 1 PM
- Gargouille: 3 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Le membre 'Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Lucrétia Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lucrétia Kajora
La Flûtiste du Son
Lucrétia Kajora


Féminin Bélier Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Etat
PV:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue50/50Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue5/5Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Tutoriel de Lucrétia Left_bar_bleue20/35Tutoriel de Lucrétia Empty_bar_bleue  (20/35)

Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:45

Le combat était fini. Je soufflais une dernière fois dans mon arme. Le son aigu cingla et le monstre s’arrêta de bouger. De ses deux oreilles s’écoulaient le liquide vermeil. Ses yeux étaient grand ouverts. Il tomba en arrière, ne bougeant plus. J’avais gagné.
J’inspectais mon corps. J’étais pas mal amoché quand même. Il fallait mieux que je rentre au QG pour me soigner, n’ayant moi-même pas de pouvoir de guérison. Rangeant ma flûte dans sa pochette, je quittais ma prairie, me promettant de revenir plus tard.
Cueillant une petite fleur blanche, je la mis dans mes cheveux et pris la route vers l’endroit qui était maintenant ma maison.


HRP

- Lucrétia Kajora: 38 PV - 1 PM
- Gargouille: 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Lucrétia   Tutoriel de Lucrétia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel de Lucrétia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Cubleon
» Tutoriel de Tasha [ en cours ]
» Tutoriel de Noctis Xythian
» Tutoriel de Peet Starlight
» Tutoriel de Molly Nerra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Tutoriel terminé°°¤..-
Sauter vers: