..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tutoriel de Molly Nerra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

Le désert s’étendait devant la jeune fille. La chaleur était écrasante. Son front était couvert de petites gouttes de sueurs. Pour la énième fois, elle passa la main sur son front pour essuyer l’eau. Combien de temps allaient-ils rester dans cet endroit infernal ?

"Maîtresse Molly, vous allez bien ? "
-Oui, oui, Bran. J’ai juste trop chaud. Dommage que je ne peux pas te laisser à ta taille normal, tu me servirais de parasol. Et toi ?
"Je ne suis pas humain, je ne suis même pas fait de chair. Je ne ressens pas la chaleur. "
-Tant mieux. Reprenons notre route, sinon on ne trouvera jamais ce QG.

Molly avait décidé de rejoindre les WH avec son supporter et était entrain de chercher leur QG. Des rumeurs disaient que l’un d’eux se trouvait dans le désert, voila pourquoi elle était là. Ils étaient partis tôt le matin pour essayer d’échapper aux chaleurs qui allait régner pendant la journée. La jeune sorcière croyait qu’elle allait le trouver vite. Résultat, il était midi et la température était insupportable. Elle haletait, ayant du mal à respirer à cause de la chaleur. Voyant que sa petite maîtresse avait du mal à avancer, Bran la prit et l’installa sur sa large épaule.

"Ca ira mieux comme ça. Je ne fatigue pas et je ne suis pas ralentit par l’environnement. "
-Merci Bran.

Ils continuèrent donc leur chemin ainsi, maintenant beaucoup plus vite.


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:49

Les deux compagnons continuaient leur route…et toujours pas signe du QG. Molly commençait à désespérait. Peut-être que cette rumeur était fausse. Qui pourrait vivre dans un tel désert, même avec toute la technologie créée par les sorcières. La jeune fille se laissa tomber contre la tête de Bran, qui ne sembla déranger par cela.

-Dit Bran, tu crois qu’on va les trouver ?
"Je ne sais pas, Maîtresse. Peut-être devrait vous essayer d’utiliser un sort de détection. "
-C’est pas bête ça. Je n’y avais pas pensé. Pose-moi à terre, s’il te plait.

S’exécutant, il dépose sa maîtresse avec douceur. Quand il l’eut lâché, elle fit quelque pas en avant et ferma les yeux. Ses mains s’entourèrent d’une lueur violette. Elle leva les bras vers le ciel et ouvrit les mains. Pendant plusieurs minutes, elle resta immobile. Puis elle baissa les mains. Un sourire de triomphe apparut sur son visage.

"Que se passe-t-il, Maîtresse ? "
- Il y a un endroit dans ce désert qui bloque ma magie. Je ne peux pas savoir si il y a des être vivants là-bas ou non. C’est donc là-bas que nous allons.
"Pas tout de suite. "
- Pourquoi ?

Elle se retourna vers son supporter qui regarder sur le côté. Elle suivi son regard et vit une silhouette animal avancer.


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:49

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés rencontre' :
Tutoriel de Molly Nerra Cyclop10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

Un cyclope courait vers eux. Il semblait affamée. Normal, il ne devait pas avoir beaucoup d’animaux ici et il ne devait pas s’être nourri depuis des jours. Alors voir une jeune fille et un homme en métal –il ne savait qu’il ne pouvait pas le manger-, c’était inespéré. Il n’allait pas laisser passer sa chance passé. Molly l’observa et son regard se rempli de pitié.

-Pauvre monstre, il est si désespéré qu’elle s’attaque à deux personnes en même temps. Elle n’a pas de chance.
"Maîtresse, ne vous laissez pas attendrir trop facilement. "
-Ne t’inquiète pas, Bran. Je ne suis pas du genre à me laisser tuer par pitié. Je sais très bien qu’il va falloir mettre fin à ses jours si on veut avancer. Mais j’éprouve un peu de peine pour lui quand même.
"Maîtresse…"
-Ca va aller. Laisse le moi, je devrais pouvoir le battre seule.
"Bien, Maîtresse. "

La jeune sorcière s’avança et tendit les mains devant elle. Les chaînes qu’elle utilisait toujours apparurent autour de ses bras et de son cou. Le combat pouvait commençait.


HRP:

-Molly Nerra: 50 PV - 20 PM
-Cyclope: 25 PV - 6 Atq


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t13

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Molly Nerra Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Le cyclope ne s’arrêta même pas. La faim ne le faisait pas hésiter. Il se déplaçait très vite. Quand il arriva assez prêt des deux humanoïdes, il sauta pour leur sauter dessus. Grace à l’élan qu’il avait pris, il parcourut les derniers mètres en l’air. Quand il faisait cela, aucune de ses proies ne lui échappait. Pourtant, quand il referma sa mâchoire, il ne mâcha que de l’air. L’humaine et l’être gris n’étaient plus là.
Un bruit sourd derrière lui fit se retourner. Il eut tout juste le temps d’éviter la chaîne qui fonçait vers lui.
Lorsque le monstre avait sauté pour blesse Molly, son supporter l’avait attrapé et sauté pour éviter l’attaque et atterrir derrière la bête. A peine à terre, la sorcière avait lancé l’une de ses chaînes.


-Il a de bon reflexe. Ca devient amusant.
"Restez concentrée, Maîtresse. "
-Oui, oui, arrête de toujours t’inquiéter. Je sais ce que je fais.
"Je le sais, mais vous savez pourquoi je m’inquiète. "

Molly se retourna et pose sa main sur la joue de son ami.

-Ne t’inquiète pas. Je ne compte pas faire quelque chose qui pourrait te rendre triste. Laisse-moi faire. Je t’appelle si j’ai besoin de ton aide, promis.

Elle s’éloigna de lui et se reconcentra. Le cyclope se redirigeait vers elle.


HRP:

-Molly Nerra: 50 PV - 20 PM
-Cyclope: 25 PV - 6 Atq


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Molly Nerra Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Le cyclope fonçait à nouveau vers elle. Il sauta pour l’attaquer à nouveau. Molly lança sa chaine qui alla docilement s’enrouler autour d’un rocher. La chaîne la tira et elle se dirigea à une vitesse folle vers le rocher. Elle se stabilisa et observa la situation. Bran avait sauté aussi et était assis sur un rocher. Le cyclope se trouvait entre eux. Il ne savait pas qui attaquer. Molly profita pour utiliser ses pouvoirs. Elle leva le bras, la main ouverte le ciel.

-Venez à moi, dagues de fer.

Une dague apparut, suivie d’une autre et ainsi de suite. Elles étaient au total dix. Elles lévitaient tranquillement, entourées d’une aura violette. Molly rabaissa son bras et lança son ordre.

- Attaquez-le.

La première dague fonça vers le monstrel et le blessa à la patte. Les autres la suivirent. Le cri de douleur de la créature retentit dans le désert et fut répondu par l’éco. Enervé par ses blessures, il décida d’attaquer cette humaine qui l’avait touché.


HRP:

-Molly Nerra: 50 PV - 18 PM
-Guépard: 21 PV - 6 Atq


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Molly Nerra Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

Le monstre était fou de rage. Ses blessures n’étaient pas si grave mais comme tous les prédateurs, il voyait rouge quand on le blessait. Quelques gouttes de sang étaient sur le sol. Il hurla avant de repartir à la charge.
Molly tourna sur elle-même, faisant tourner autour d’elle ses chaînes. On aurait dit qu’elle s’était transformée en tornade grise. Cela ne fit pas hésiter le monstre.
Il fonça comme un boulet.
Quand il passa à travers les chaînes, il ne trouva rien. Comme un benêt, il chercha à droite et à gauche, devant et derrière, mais ne trouva. Alors qu’il se grattait la tête, il se prit un violent coup dans le dos, ce qui l’envoya boulé devant et se cogna contre un rocher. Il fut sonné sur le coup.
Molly était toujours en l’air et après avoir fait plusieurs saltos, elle atterrit sur le sol. Mais l’élan qu’elle avait pris la fit reculer et elle trébucha. Au lieu de se retrouver par terre sur les fesses, elle sentit un bras dur la retenir. Elle leva le regard et sourit à son supporter.


-Merci, Bran.
"Faite un peu plus attention. Si je n’avais pas été là et qu’il y avait eu un précipice, vous serez tombé dedans. "
-Je me serais rattrapé avec mes chaînes. Mais tu as raison, je devrais mieux doser mes sauts. Bon allez, on y retourne.


HRP:

-Molly Nerra: 50 PV - 18 PM
-Guépard: 18 PV - 6 Atq


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

Cette fois, ce fut Molly qui prit l’initiative. Elle fonça vers le monstre et lança ces chaînes. Celui-ci reprit juste à temps ses esprits pour éviter le coup et riposter. Il sauta sur le côté et reprit sa massue. D’un mouvement vif, il se retrouva devant elle. Il était impossible qu’elle évite le coup qui filait sur elle. La massue la frappa au ventre et elle fut envoyer en arrière. Une fois qu’elle toucha le sol, elle roula avant de s’arrêter sur le ventre. Elle se mit difficilement à quatre pates, essayant de retrouver son souffle. Un bruit la fit tourner la tête. Le monstre était déjà sur elle. La peur la prit d’un coup.

-BRAAAN !!!!

Le cyclope se prit un gros coup de point et fut rejeter à plusieurs mètres où il s’écrasa lourdement. Molly se retrouva dans les bras de son supporter.

"Je savais que vous ne pouviez pas vous passer de moi. "
-Roooh ça va. C’était juste un moment d’inattention. Ca se reproduira plus.
"Oui oui. Vous allez bien ? "
-Ca va. Un peu mal au ventre mais ça va. Bon je commence en avoir mare de ce truc. On y retourne.
"Dire qu’il vous faisait pitié. "
-Ouais, ça, c’est passé. Allez, à l’attaque.


HRP:

-Molly Nerra: 50 PV - 15 PM
-Guépard: 12 PV - 6 Atq


Dernière édition par Molly Nerra le Ven 16 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:42

Le membre 'Molly Nerra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel de Molly Nerra Coup_c10

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel de Molly Nerra Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra


Féminin Sagittaire Messages : 268
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Avec Bran, ça vous aide?

Etat
PV:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue70/70Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue15/15Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Tutoriel de Molly Nerra Left_bar_bleue0/75Tutoriel de Molly Nerra Empty_bar_bleue  (0/75)

Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21

Le cyclope se releva et regarda les deux humanoïdes. Le grand en gris s’était mis finalement au combat. Il serait sa prochaine cible. Il ramassa sa massue et fonça vers les deux ennemis. Bran posa Molly et se plaça devant elle.

"J’attends votre ordre, Maîtresse."
-D’accord.

Elle attendit que le monstre s’approche plus pour lever la main vers lui.

-Vas-y Bran. Tues-tu.
"Bien, Maîtresse. "

Il fonça sur le monstre. Le coup qui lui donna fut bien plus violent qu’il le voulait. Le monstre vola et alla s’écraser contre les rochers. Molly s’attendait à le voir se relever, mais rien ne se passa. Elle se rapprocha de Bran et regarda plus attentivement. La poitrine du monstre ne se soulevait plus.

-Tu l’as tué ?
"Oups. Je m’attendais pas à frapper si fort. "
-Bah, on est tranquille plus vite. Allez, on peut partir.
"Attends, on a re un problème. "
-Ah bon ? Quoi encore ?

Une silhouette s’approchait d’eux. Il était entièrement habillé en noir. Molly reconnu le signe des WH.

-C’est bon, Bran. C’est un WH.
"Faite attention quand même, Maîtresse. "

L’homme s’arrêta et pris la parole.

-Que fait tu ici, sorcière. Crois-tu pouvoir attaquer notre QG seule ?
-Non non. Je suis venue pour entrer chez les WH.
-Alors pourquoi à tu utilisais tes pouvoirs ?
-Parce qu’on a été par un cyclope. Regardez, son corps est là-bas.


Le WH se retourna pour voir le cadavre du monstre. Un sourire apparut sur son visage.

-Bon suivez moi. On a toujours besoin de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wh-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel de Molly Nerra Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel de Molly Nerra   Tutoriel de Molly Nerra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel de Molly Nerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Noctis Xythian
» Tutoriel de Peet Starlight
» Tutoriel de Larsei Rernin
» Tutoriel de Lucrétia
» Tutoriel de Cubleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Tutoriel terminé°°¤..-
Sauter vers: