| Le Membre de la Semaine | |
|
+9Elvira Grandor Molly Nerra Sulur Ioxed Lala Dujardin [Tasha Godspell] Larsei Rernin Tzenor Larmande Sarken Carmin Noctis Xythian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctis Xythian Wing Sword
Etat PV: (15/60) PM: (2/10) Exp: (45/50)
| Sujet: Le Membre de la Semaine Mer 23 Déc - 12:10 | |
| Ce jeu est très simple. Pour apprendre a mieux nous connaître, un membre va être désigné. Ce membre devra subir les questions des autres pendant une semaine avec OBLIGATION d'y REPONDRE.
Une fois la semaine terminée, ce membre pourra avoir l'honneur d'en choisir un autre qui devra subir la même chose.Je vais désigné........
Sarken!!!
1°) Es tu content d'être la première victime de ce jeu débile? 2°) Qu'est ce que tu ressens vis a vis du fait que je t'ai séléctionné? 3°) Aimes tu ton chat? 4°) Tu préfères le chocolat noir ou blanc? 5°) Pour ou contre l'assassinat de Olivier de Carglasse? 6°) Comment trouves tu ce jeu? 7°) Es tu prêt a subir les questions des autres? 8°) As tu envie que je te lache les basques? 9°) As tu envie que ce questionnaire se termine? 1O°) Tres bien alors voici ma dernière question.... : Es tu content que mes questions se termine? XD
| |
|
| |
Sarken Carmin Tranchwar
Messages : 127 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 41 Localisation : Au sommet!!!
Etat PV: (80/80) PM: (20/20) Exp: (0/90)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 23 Déc - 20:47 | |
| Bon alors avant de répondre je signale qu'on ait en millieu de semaine...donc profitez vite de mon auguste présence.
1e Bof chui pas trop surpris et en fait je m'en fout un peu...Après tout, tu y passera aussi (vive les question scatophilique)
2e Je m'en tamponne le cocillard.
3e Nan, y est chiant, sale bête, au bucher!!!
4e Blanc
5e Pour, ca fera toujours un pecnot en moins.
6e Bien, on va se marrer.
7e quziviennent!!!
8e Ben vu qu'a force de me les tenir mon pied va te savater la tronche se serait plutot à toi de répondre non? En gros "m'en fout" mais avec conscéquence direct sur ta personne.
9e vu se qui reste ca n'a pas trop d'importance. (au fait, t'as plus de question différente? parsque là on reste dans le "m'en fout" constant...)
10e Et allez, encore un "m'en fout"!!! | |
|
| |
Tzenor Larmande Le Faiseur de Foudres
Messages : 79 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : Euh?
Etat PV: (80/80) PM: (15/15) Exp: (5/75)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 23 Déc - 21:09 | |
| 1) Est-ce que tu aimes les carottes? (Du moins t'en as besoin ça rend aimable ^^) 2) Est-ce que tu sais lire et écrire? (Pour le deuxième je dirais que pas XP)
3) Est-ce qu'il t'arrive de te coucher le ventre plein mais la tête vide? (XD Je penche pour tous les jours XD)
- Spoiler:
Quoi? Mes questions sont bizarres? O.o
| |
|
| |
Sarken Carmin Tranchwar
Messages : 127 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 41 Localisation : Au sommet!!!
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 24 Déc - 15:56 | |
| 1 Oui
2 Oui
3 Non
Mange salopard!!! | |
|
| |
Larsei Rernin La Manieuse de l'Apesenteur
Messages : 164 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (30/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 24 Déc - 17:26 | |
| 1) Est-ce que tu sais parler des autres langues? Lesquelles? 2) Est-ce que tu aimes ton équipe de combat? 3) Est-ce que tu aimes ce jeu? 4) Est-ce que tu as envie de tuer quelqu'un? si oui qui? | |
|
| |
Sarken Carmin Tranchwar
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Sam 26 Déc - 14:33 | |
| 1 English, I know how to use it perfectement and yes my taileur is riche. Allemant...Ich speak very bien............. ET BIEN SUR Japonnais...........GUEUH?
2 hé, hé hé...hé hé hé.......ha ha ha....... NON!!! je bosse en solo et eux serve à rien.
3 C'est marrant.
4 Bien sur, mais la liste est longue, trop longue... | |
|
| |
[Tasha Godspell] Le tireur d'élite
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (5/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Sam 26 Déc - 20:23 | |
| A mon tour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Quel est ton plat préféré ?
2) Es-tu zoophile ? XD
3) Es-tu égocentrique ? XD
4) As-tu les chevilles qui enflent ? XD
5) N'en as-tu pas marre qu'on te pose des questions ?
6) Que vas-tu faire après mes questions ?
7) As-tu passé un bon Noël ?
8 ) sais-tu danser ?
9) Aimes-tu aller en mission ?
10) quels sont tes hobbies ?
11) Sais-tu cuisiner ?
12) quelles musiques aimes-tu ?
13 ) Qu....Aaaargggh !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( nous sommes désolé de cette interruption, la personne qui devait poser des questions à son tour à dû se rendre d'urgence en un certain lieu XD) | |
|
| |
Sarken Carmin Tranchwar
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 30 Déc - 16:40 | |
| 1 croque monsieur recette personnel ultra confidentiel.
2 J'aime bien les animaux mais pas dans se sens là.
3 Mais quand est ce que les gens comprendront que le monde tourne VRAIMENT autour de moi...
4 NON!!! elle sont déja énorme pas besoin d'en rajouter.
5 Ca va, ca pourrait etre pir et en plus c'est la dernière fois de la semaine pour moi.
6 Choisir un autre membre...hé hé hé
7 Mouais
8 très bien quand la musique est plus rythmé que de la techno binaire 120 sans changement.
9 Des gens a bousiller, de l'or a trouver, de l'expérience pour plumer les autres... OUAIS j'aime.
10 Massacrer.
11 Très bien, si seulement on me laissait toucher la cuisinière...
12 Tout quand c'est bien: du classique à l'electro en passant par le Hard, le rap et autre, du moment qu'on est une mélodie et pas le même rythme pendant 4 minutes.
13 Exactement....
Suivant Tzenor!!!
Je suis gentil, je te laisse en paix...pour l'instant. | |
|
| |
Lala Dujardin
Messages : 26 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 36 Localisation : Dans ma ville
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (45/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Dim 3 Jan - 18:28 | |
| 1 Es tu aussi stupide qu'on le voit?
2 Pourquois une araignée?
3 As tu déja dormis à la belle étoile? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mar 5 Jan - 12:11 | |
| 1) Bah? Pas compris. 2) Parce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! 3)C'est où ça la belle étoile? O.o
Chouette je n'ai eu que trois questions. Nah je vais dire Tasha comme membre de la semaine. =) | |
|
| |
Sulur Ioxed Le minotaure
Messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 30 Localisation : Près de Signus
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Ven 15 Jan - 19:56 | |
| On continue sur Tasha même si ce n'est plus la bonne semaine? si oui :
1) Pourquoi avoir accepté de devenir Tasha? 2) Arrive-tu, selon toi à lui ressembler? 3) Trouves-tu Tzenor idiot et/ou malade mental? 4) Aimes-tu Air Gear le manga?
Si non, les mêmes questions mais pour Noctis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 18 Jan - 23:42 | |
| Bon bah je m'auto désigne membre de la semaine ^^''' sinon ca va pas avancer
1) Pourquoi avoir accepté de devenir Noctis? parce que je le trouve classieux *0*
2) Arrive-tu, selon toi à lui ressembler? euuuh je m'inspire pas trop du Noctis de ff parce que je sais pas comment il est XD et pis la classe sa s'imite pas... on la ou on l'a pas XD
3) Trouves-tu Tzenor idiot et/ou malade mental? Idiot oui malade mental nooon mais il est trop choux avec ses carottes *0*
4) Aimes-tu Air Gear le manga? Tu rigoles?? J'adoooooore! | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mar 19 Jan - 11:13 | |
| 1) Est-ce que tu vas pas finir par taper Sarken?
2) Est-ce que tu aimes les crevettes?
3) Est-ce que tu penses que Sarken ne va pas s'énerver que tu l'es laissé en plan avec un gobelin en plus XD?
4) Quel personnage tu préfères jouer dans tout tes forums? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mar 19 Jan - 20:44 | |
| 1) Est-ce que tu vas pas finir par taper Sarken? De nous deux, je pense que c'est lui qui est le plus susceptible de me fracasser u.u enfin, je m'exprime mal, qui est le plus susceptible D'ESSAYER de me fracasser... parce qu'entre essayer et y arriver, y a un gouffre et malheureusement pour ce cher Sarken, il ne saute pas assez haut pour passer ce gouffre.
2) Est-ce que tu aimes les crevettes? La seule chose que je n'aime pas chez les crevettes hormis le fait que sa pue et que c'est chiant a décortiquer, c'est que quand on enlève la tête, y a plein de truc qui gicle u.u
3) Est-ce que tu penses que Sarken ne va pas s'énerver que tu l'es laissé en plan avec un gobelin en plus XD? Rooooh mais j'espère qu'il va s'ennerver, c'est le but après tout, si c'était un calme, je l'aurais envoyé a Tzenou ^-^
4) Quel personnage tu préfères jouer dans tout tes forums? Oulah... euh... en toute franchise je n'en sais fichtre rien. Avec mes 8 forums et mais je ne sais pas combien de perso... franchement je les aime tous ^^
| |
|
| |
Sarken Carmin Tranchwar
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 20 Jan - 1:47 | |
| 1) Tu crois survivre combien de temps? Non, sérieux, là, ça va mal se mettre^^, là, ça va vraiment mal se mettre!!!(un gouffre? où ça? je vois qu'un caveau marquer Noctis!!!)
2) Pourquoi vouloir tellement mourir de ma main? (ça m'intéresse de savoir...juste pour avoir la conscience tranquille quand le moment viendra...)
3) A tu investi dans un mausolé? non parce que, ça peut glorifier le fait que c'est mouoa!!! qui te dézinguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 20 Jan - 16:57 | |
| 1) Tu crois survivre combien de temps? Non, sérieux, là, ça va mal se mettre^^, là, ça va vraiment mal se mettre!!!(un gouffre? où ça? je vois qu'un caveau marquer Noctis!!!) Jusqu'a temps que quelqu'un d'assez fort me tue... si je compte sur toi je pense vivre au moins jusque 100 ans u.u
2) Pourquoi vouloir tellement mourir de ma main? (ça m'intéresse de savoir...juste pour avoir la conscience tranquille quand le moment viendra...) la réponse est simple, je souhaite mourir de ta main car tu es celui que j'ai le moins a craindre, du coup je suis sûr de vivre longtemps ^.^
3) A tu investi dans un mausolé? non parce que, ça peut glorifier le fait que c'est mouoa!!! qui te dézinguer Non je n'y ai pas pensé, mais rappel le moi que je m'y mette le jour ou tu seras a genoux devant moi, et que tu me suppliera de t'épargner. C'est vrai que cela pourrait être glorifiant pour toi, d'avoir une tombe si grande a ton nom... (quoi qu'un simple cailloux devant ta tombe suffira tu me diras...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 20 Jan - 18:43 | |
| 1) Tu aimes les lapins? 2)Tu sais compter? 3) Tu aimes Manger du lapin? 4)Tu aimes les gobelins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 20 Jan - 22:47 | |
| 1) Tu aimes les lapins? Ouiiiiiiiiii XD (réponse de Noctis: *silence*) 2)Tu sais compter? Une baffe dans ta troche, deux baffes dans ta tronches, trois baffes dans ta tronche... tu veux que je continue?? XD 3) Tu aimes Manger du lapin? Ce que je préfère c'est le butter mwahaha 4)Tu aimes les gobelins? La seule chose que j'aime chez les gobelins c'est leur capacité de reflexion sous développée. (rassure toi Sarken on a pas encore trouvé celui qui te délogera sur cet aspect la u.u) aussi il est très facile de s'en débarrasser sans lever le petit doigt.ou bien les envoyer voir Sarken, c'est au choix...
| |
|
| |
Molly Nerra La Sorcière d'Argent
Messages : 268 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : Avec Bran, ça vous aide?
Etat PV: (70/70) PM: (15/15) Exp: (0/75)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| - Veut-tu un nouveau kit (le tien commence à être vieux nan? ^^)
- Aime tu Tzenou chou?
Bon, tu réponds et tu choisis le suivant (pourquoi j'ai l'impression que ça va me tomber dessus?) | |
|
| |
[Tasha Godspell] Le tireur d'élite
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (5/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 11 Fév - 17:33 | |
| [ AAAAAH HOOO EEEEHHHHHH !!!! * bas de bras frénétiquement * Je suis sencer être le héros de la semaine !!!
Halloween : -_-' T'as répondu en retard idiot , alors t'étonnes pas. Et t'en fais un beau de heros...VA PLUTOT FAIRE TON TUTO CRETINN !!! IMBECILE !!!!
* choot Halloween sur Mars * ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Parce que j'aime les persos avec des tiff blanc et des flingue XD ( bon d'accord sanzo est blond et Allen a pas de flingue xd )
2) Je ne saurai dire, je suis plutot du genre impulsif, à foncer dans le tas et à geuller à tout vas XD ( je fais meme peur il paraît ^^' )
3) Tzenor ? Heu...Joker XD
4) Air Gear ? Je l'ais commencé mais j'ai tellement de manga en route que j'ai un peu lacher pour le moment . ~
[ ^^' gomen pour ce retaaardddd ] | |
|
| |
Elvira Grandor La Dame Carbone
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Etat PV: (44/60) PM: (7/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 22 Fév - 0:55 | |
| Nouveau membre de la semaine en attente... Peut-être qu'un admin pourrait relancer le tout? | |
|
| |
Hyleme Reiss Sandstalker
Messages : 144 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : ça dépend quand ?
Etat PV: (45/50) PM: (5/5) Exp: (30/35)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 22 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Molly Nerra La Sorcière d'Argent
Messages : 268 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : Avec Bran, ça vous aide?
Etat PV: (70/70) PM: (15/15) Exp: (0/75)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mar 23 Fév - 23:24 | |
| Trés bien, je relançe en choisissant comme membre......MOI
Allez y, poser moi vaut question | |
|
| |
Sulur Ioxed Le minotaure
Messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 30 Localisation : Près de Signus
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 24 Fév - 0:40 | |
| D'ou t'es venue l'idée pour le nom du site? Ou est-ce que tu as apprise à etre graphiste? Tu est aussi mignone dans la vraie vie XD (rapport à l'avatar trop chou ^^) euh... BOUH je t'ai fait peur (aucun rapport mais bon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 24 Fév - 15:40 | |
| _Est-ce que tu comptes venir Vendredi? XD _Ton manga préféré? O.O Je me suis rendue compte que je savais pas. O.O _Aimes-tu porter des robes? XD _Quand fêteras-tu ton anniversaire? XD _Combien de temps à tu joué à Suikoden après mon départ?
Je crois que c'est tout pour le moment. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine | |
| |
|
| |
| Le Membre de la Semaine | |
|