| Le Membre de la Semaine | |
|
+9Elvira Grandor Molly Nerra Sulur Ioxed Lala Dujardin [Tasha Godspell] Larsei Rernin Tzenor Larmande Sarken Carmin Noctis Xythian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyleme Reiss Sandstalker
Messages : 144 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : ça dépend quand ?
Etat PV: (45/50) PM: (5/5) Exp: (30/35)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 24 Fév - 20:37 | |
| A tu d'autre manga du même genre qu'Ouran à me proposer ? (carrément fane) A tu déjà mangé une glace à la vanille et que t'as langue est resté colé sur la glace? A tu déjà vue un oiseau se craché sur la vitre de ton bus, et que quelqu'un soit obliger d'aller le chercher pour redémarrer et que sa tombe sur toi comme par hasard ? Es-tu déjà aller dans un park d'attraction et resté coincé à cause d'un beug au systeme ? As-tu déjà rêvé que t'aller embrasser un beau garçon qui se change tout de suite en un coo****d de ta classe ? Aimes tu manger des chous de bruxelle ? As-tu déjà essayé de te pincé le nez pour en manger ? Aimes-tu la campagne ou la ville ? Si tu pouvais remonté le temps qu'est-ce que tu ferais ? Si tu avais 2 enfants insupportable qui se tape tout le temps dessus qu'est-ce que tu ferais ? Si tu avais peur du ciel que ferait tu ? Si un jour tout choupinou namour te demande si tu veux bien aller à un endroit ou tu deteste que ferais-tu? Si tu te retrouvais dans une situation embarrassante devant ta pire ennemi que ferais tu ? Tires tu les tarots tout les jours? Toutes les semaines ? Tous les mois ? De quel couleur était le tablier de ta meuilleur amie en primaire (si elle en avait un) Aimes tu regarder le ciel la nuit ombé, ou pendant le crépuscule ? Travailles tu souvent ? Régulièrement ? Aimes tu le foot ? Et pour finir m'adores-tu ? (à la sincère)
Fait pas attention je suis claqué j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête! bon courage! ciao ^^ | |
|
| |
Molly Nerra La Sorcière d'Argent
Messages : 268 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : Avec Bran, ça vous aide?
Etat PV: (70/70) PM: (15/15) Exp: (0/75)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 24 Fév - 20:58 | |
| Je commence par Sulur:
D'ou t'es venue l'idée pour le nom du site? Je cherchais un troisième mot donc j'ai fais une liste et j'ai pris le meilleur Ou est-ce que tu as apprise à etre graphiste? en gros, j'ai appris toutes seules en tout essayant. sinon j'ai été voir des tutoriels ou j'ai demandé à mon frère Tu est aussi mignone dans la vraie vie? C'est à toi de voir. Regarde ma tête dans le trombinoscope.
Larsei:
_Est-ce que tu comptes venir Vendredi? Normalement oui _Ton manga préféré? en ce moment 07 ghost _Aimes-tu porter des robes? oui mais j'en ai pas beaucoup donc... _Quand fêteras-tu ton anniversaire? Je sais pas encore _Combien de temps à tu joué à Suikoden après mon départ? J'ai fini le jeux, j'ai toute les étoiles (donc 108) et j'ai la meilleure fin. Je dois avoir jouer une 50ène d'heure.
Hyleme:
A tu d'autre manga du même genre qu'Ouran à me proposer ? (carrément fane) Nan A tu déjà mangé une glace à la vanille et que t'as langue est resté colé sur la glace? Jamais A tu déjà vue un oiseau se craché sur la vitre de ton bus, et que quelqu'un soit obliger d'aller le chercher pour redémarrer et que sa tombe sur toi comme par hasard ? Jamais Es-tu déjà aller dans un park d'attraction et resté coincé à cause d'un beug au systeme ? Jamais As-tu déjà rêvé que t'aller embrasser un beau garçon qui se change tout de suite en un coo****d de ta classe ? Jamais Aimes tu manger des chous de bruxelle ? Nan As-tu déjà essayé de te pincé le nez pour en manger ? Pas pour ça Aimes-tu la campagne ou la ville ? prefère la campagne Si tu pouvais remonté le temps qu'est-ce que tu ferais ? je m'acheterais les jeux qui sont devenus rare maintenant parce qu'ils sont vieux Si tu avais 2 enfants insupportable qui se tape tout le temps dessus qu'est-ce que tu ferais ? Dans leur chambre tout les deux Si tu avais peur du ciel que ferait tu ? je vois pas pourquoi j'aurais peur du ciel Si un jour tout choupinou namour te demande si tu veux bien aller à un endroit ou tu deteste que ferais-tu? Je suppose que j'irais quand même (sauf dans des grands 8 ou a des trucs qui font peur) Si tu te retrouvais dans une situation embarrassante devant ta pire ennemi que ferais tu ? Je sais pas moi, j'ai pas de pire ennemi Tires tu les tarots tout les jours? Nan Toutes les semaines ? Nan Tous les mois ? Nan De quel couleur était le tablier de ta meuilleur amie en primaire (si elle en avait un) T'as qu'à demandé à ta soeur Aimes tu regarder le ciel la nuit ombé, ou pendant le crépuscule ? Ouais ch'est beau Travailles tu souvent ? Régulièrement ? Régulièrement Aimes tu le foot ? Bark Et pour finir m'adores-tu ? Bien sur que je t'aime ^^
Bon voila ça c'est fait. Au suivant | |
|
| |
Elvira Grandor La Dame Carbone
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Etat PV: (44/60) PM: (7/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 25 Fév - 13:14 | |
| Est-ce que tu aimes les chats? Le caramel? Le patinage artistique? Le ski? Les Jeux Olympiques? (XD) Les charlottes aux fraises? Les cookies? Les champignons? Les tartes au maroilles? Le café? Les Pizzas? Les pâtes? Le chou rouge? Le saucisson? Les carottes? Tzenor? Sarken? Tasha? Noctis? Les questions? Les week end? XD
Je m'arrête là. ^^ | |
|
| |
Messages : 268 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : Avec Bran, ça vous aide?
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Ven 26 Fév - 12:53 | |
| Est-ce que tu aimes les chats? J'aodre Le caramel? ouais Le patinage artistique? ouais Le ski? ouais Les Jeux Olympiques? (XD) m'en fou Les charlottes aux fraises? ouiiiiiii Les cookies? ouiiiiiiiiii Les champignons? brak Les tartes au maroilles? je sais pas ce que c'est Le café? non Les Pizzas? ca dépends lesquels Les pâtes? quel question. bien sur, je ne mange principalement que ça Le chou rouge? nan je n'aime pas le chou rouge qui est enfaite violet mais bon Le saucisson? ca dépends duquel Les carottes? bof Tzenor? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sarken? euh (XD) oui Tasha? oui Noctis? oui Les questions? les questions intelligente oui. les questions connes, comme là, nan ^^ Les week end? nan j'aime pas les week-end...bien sur que j'aime les week-end | |
|
| |
Larsei Rernin La Manieuse de l'Apesenteur
Messages : 164 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (30/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Ven 26 Fév - 19:44 | |
| ^^ Est-ce que tu aimes être le membre de la semaine? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Ven 26 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 8 Mar - 21:38 | |
| Bon, je pense qu'il est temps que je choisisse le prochain membre. Mon choix se pose sur.........Dorur (en espèrant qu'il pourra vous répondre étant donné qu'il ne peut pas venir souvent). | |
|
| |
Larsei Rernin La Manieuse de l'Apesenteur
Messages : 164 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre.
Etat PV: (60/60) PM: (10/10) Exp: (30/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 8 Mar - 22:34 | |
| Est-ce que tu sautes sur tout ce qui bouge dans la vrai vie XD (je parle des filles O.O ou des garçons aussi XD)
Est-ce que tu aimes les pancakes?
Est-ce que tu as déjà passé 12 heures sur ton écran?
Est-ce que tu aimes les chevaux?
Est-ce que tu aimes lire? | |
|
| |
Dorur Nikami L'angelique démon
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (0/50)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 10 Mar - 22:28 | |
| Est-ce que tu sautes sur tout ce qui bouge dans la vrai vie XD (je parle des filles O.O ou des garçons aussi XD) Non je te rassure. Déjà, je suis une fille et je suis très calme pour se genre de truc
Est-ce que tu aimes les pancakes? Ouais ça peut aller, mais j'en mange pas souvent
Est-ce que tu as déjà passé 12 heures sur ton écran? Je pense pas avoir battu ce record sans pause
Est-ce que tu aimes les chevaux? Ouiiiiiii ^^
Est-ce que tu aimes lire? J'adore | |
|
| |
Tageko Shin'Ankoku L'homme qui en vaut un milliard
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (0/35)
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 11 Mar - 0:02 | |
| Est-ce que tu arrive a taper deux phrases completes sur ton clavier en fermant les yeux? XD met un exemple pour qu'on voit ce que ca donne Est-ce que tu a déjà fait du cosplay? Est-ce que tu connais Fire Emblem, et si oui, auxquels as-tu joué? Même question avec Suikoden [Je suis un gros geek :p] | |
|
| |
Hyleme Reiss Sandstalker
Messages : 144 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : ça dépend quand ?
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Sam 13 Mar - 13:13 | |
| Quoi???? T'es une fille???
Ce sera ma seule question réponse ^^"
bon je vais quand même demander un truc... heu.. Je sais pas moi...
Combien t'as de doigt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Dim 14 Mar - 9:54 | |
| Est-ce que tu arrive a taper deux phrases completes sur ton clavier en fermant les yeux? XD je sais pas et je pense pas y arriver ^^
Est-ce que tu a déjà fait du cosplay? oui, j'étais habillé en gothique lolita (enfaite, c'est molly qui me l'avait passer
Est-ce que tu connais Fire Emblem, et si oui, auxquels as-tu joué? j'ai joué à un mais j'aimais pas l'idée que les persos mourrait vraiment donc j'ai arréter
Même question avec Suikoden. celui là par contre j'adore. Molly me l'avait passer en disant qu'il était super bien et je suis d'accord. j'ai joué au 5 et molly doit me passer le 4 dés qu'elle a fini
Quoi???? T'es une fille??? Ben ouais, je l'ai précisé pourtant dans mon profil
Combien t'as de doigt ? 15 bien sur.... bon 10 comme tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Dim 14 Mar - 12:00 | |
| J'ai qu'une question, vu que je te connais personnellement: Es ce que ça te poserais un problème de dire d'où on se connait toutes les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Lun 15 Mar - 22:05 | |
| Bah nan pas vraiment. Si quelqu'un pose la question, je répondrais.
| |
|
| |
Saunly Kielle Princesse Kielle
Messages : 29 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : @____@
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mar 16 Mar - 0:59 | |
| D'où vous vous connaissez? XD
Est-ce que vous avez déjà dormis ensemble? XD
Est-ce que vous êtes de la même famille?
Est-ce que l'une d'entre vous à des enfants? XD | |
|
| |
Hyleme Reiss Sandstalker
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Mer 17 Mar - 23:40 | |
| A moi A moi !!
Combien tu as de cheveux sur la tête?
Si moins de 100 à tu déjà pensé que t'avais un probleme?
Combien as-tu de litre de sang dans le corps?
Si moins d'un CL t'es tu déjà dis que t'avais un problème?
De combien es-ton cuit d'intelligence?
Qu'elle variété de pomme aimes-tu?
Combien tu vois de doigts??? (montre le nombre au pc... (bêbête pas vrai? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine Jeu 18 Mar - 23:26 | |
| Profite d'un de mes rares passages pour répondre
D'où vous vous connaissez? Nous sommes cousines XD
Est-ce que vous avez déjà dormis ensemble? XD Surement mais je ne m'en souviens plus
Est-ce que vous êtes de la même famille? déjà répondu
Est-ce que l'une d'entre vous à des enfants? XD Tu regarde nos ages et tu le saura. On est un peu jeune pour ça je trouve
Bon au suivant
Combien tu as de cheveux sur la tête? Comment je pourrais le savoir
Si moins de 100 à tu déjà pensé que t'avais un probleme? J'en ai plus que 100 donc y a pas de problème
Combien as-tu de litre de sang dans le corps? La encore, comment je pourrais le savoir
Si moins d'un CL t'es tu déjà dis que t'avais un problème? Je pense en avoir plus
De combien es-ton QI d'intelligence? surement plus grand que le tien (je plaisante ^^)
Qu'elle variété de pomme aimes-tu? j'en sais rien, je mange n'importe quel pomme
Combien tu vois de doigts??? j'en vois 10 comme tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la Semaine | |
| |
|
| |
| Le Membre de la Semaine | |
|