..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Membre de la Semaine

+9
Elvira Grandor
Molly Nerra
Sulur Ioxed
Lala Dujardin
[Tasha Godspell]
Larsei Rernin
Tzenor Larmande
Sarken Carmin
Noctis Xythian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyleme Reiss
Sandstalker
Hyleme Reiss

Féminin Capricorne Messages : 144

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue45/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue30/35Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)

Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

A tu d'autre manga du même genre qu'Ouran à me proposer ? (carrément fane)
A tu déjà mangé une glace à la vanille et que t'as langue est resté colé sur la glace?
A tu déjà vue un oiseau se craché sur la vitre de ton bus, et que quelqu'un soit obliger d'aller le chercher pour redémarrer et que sa tombe sur toi comme par hasard ?
Es-tu déjà aller dans un park d'attraction et resté coincé à cause d'un beug au systeme ?
As-tu déjà rêvé que t'aller embrasser un beau garçon qui se change tout de suite en un coo****d de ta classe ?
Aimes tu manger des chous de bruxelle ?
As-tu déjà essayé de te pincé le nez pour en manger ?
Aimes-tu la campagne ou la ville ?
Si tu pouvais remonté le temps qu'est-ce que tu ferais ?
Si tu avais 2 enfants insupportable qui se tape tout le temps dessus qu'est-ce que tu ferais ?
Si tu avais peur du ciel que ferait tu ?
Si un jour tout choupinou namour te demande si tu veux bien aller à un endroit ou tu deteste que ferais-tu?
Si tu te retrouvais dans une situation embarrassante devant ta pire ennemi que ferais tu ?
Tires tu les tarots tout les jours?
Toutes les semaines ?
Tous les mois ?
De quel couleur était le tablier de ta meuilleur amie en primaire (si elle en avait un)
Aimes tu regarder le ciel la nuit ombé, ou pendant le crépuscule ?
Travailles tu souvent ? Régulièrement ?
Aimes tu le foot ?
Et pour finir m'adores-tu ? (à la sincère)

Fait pas attention je suis claqué j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête! bon courage! ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Les Manieurs du Magnétisme
Molly Nerra

Féminin Sagittaire Messages : 268

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue0/75Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:58

Je commence par Sulur:

D'ou t'es venue l'idée pour le nom du site? Je cherchais un troisième mot donc j'ai fais une liste et j'ai pris le meilleur
Ou est-ce que tu as apprise à etre graphiste? en gros, j'ai appris toutes seules en tout essayant. sinon j'ai été voir des tutoriels ou j'ai demandé à mon frère
Tu est aussi mignone dans la vraie vie? C'est à toi de voir. Regarde ma tête dans le trombinoscope.

Larsei:

_Est-ce que tu comptes venir Vendredi? Normalement oui
_Ton manga préféré? en ce moment 07 ghost
_Aimes-tu porter des robes? oui mais j'en ai pas beaucoup donc...
_Quand fêteras-tu ton anniversaire? Je sais pas encore
_Combien de temps à tu joué à Suikoden après mon départ? J'ai fini le jeux, j'ai toute les étoiles (donc 108) et j'ai la meilleure fin. Je dois avoir jouer une 50ène d'heure.

Hyleme:

A tu d'autre manga du même genre qu'Ouran à me proposer ? (carrément fane) Nan
A tu déjà mangé une glace à la vanille et que t'as langue est resté colé sur la glace? Jamais
A tu déjà vue un oiseau se craché sur la vitre de ton bus, et que quelqu'un soit obliger d'aller le chercher pour redémarrer et que sa tombe sur toi comme par hasard ? Jamais
Es-tu déjà aller dans un park d'attraction et resté coincé à cause d'un beug au systeme ? Jamais
As-tu déjà rêvé que t'aller embrasser un beau garçon qui se change tout de suite en un coo****d de ta classe ? Jamais
Aimes tu manger des chous de bruxelle ? Nan
As-tu déjà essayé de te pincé le nez pour en manger ? Pas pour ça
Aimes-tu la campagne ou la ville ? prefère la campagne
Si tu pouvais remonté le temps qu'est-ce que tu ferais ? je m'acheterais les jeux qui sont devenus rare maintenant parce qu'ils sont vieux
Si tu avais 2 enfants insupportable qui se tape tout le temps dessus qu'est-ce que tu ferais ? Dans leur chambre tout les deux
Si tu avais peur du ciel que ferait tu ? je vois pas pourquoi j'aurais peur du ciel
Si un jour tout choupinou namour te demande si tu veux bien aller à un endroit ou tu deteste que ferais-tu? Je suppose que j'irais quand même (sauf dans des grands 8 ou a des trucs qui font peur)
Si tu te retrouvais dans une situation embarrassante devant ta pire ennemi que ferais tu ? Je sais pas moi, j'ai pas de pire ennemi
Tires tu les tarots tout les jours? Nan
Toutes les semaines ? Nan
Tous les mois ? Nan
De quel couleur était le tablier de ta meuilleur amie en primaire (si elle en avait un) T'as qu'à demandé à ta soeur
Aimes tu regarder le ciel la nuit ombé, ou pendant le crépuscule ? Ouais ch'est beau
Travailles tu souvent ? Régulièrement ? Régulièrement
Aimes tu le foot ? Bark
Et pour finir m'adores-tu ? Bien sur que je t'aime ^^

Bon voila ça c'est fait. Au suivant
https://wh-empire.forumactif.com
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor

Féminin Scorpion Messages : 163

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue44/60Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue25/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

Est-ce que tu aimes les chats?
Le caramel?
Le patinage artistique?
Le ski?
Les Jeux Olympiques? (XD)
Les charlottes aux fraises?
Les cookies?
Les champignons?
Les tartes au maroilles?
Le café?
Les Pizzas?
Les pâtes?
Le chou rouge?
Le saucisson?
Les carottes?
Tzenor?
Sarken?
Tasha?
Noctis?
Les questions?
Les week end? XD

Je m'arrête là. ^^
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Molly Nerra

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue0/75Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

Est-ce que tu aimes les chats? J'aodre
Le caramel? ouais
Le patinage artistique? ouais
Le ski? ouais
Les Jeux Olympiques? (XD) m'en fou
Les charlottes aux fraises? ouiiiiiii
Les cookies? ouiiiiiiiiii
Les champignons? brak
Les tartes au maroilles? je sais pas ce que c'est
Le café? non
Les Pizzas? ca dépends lesquels
Les pâtes? quel question. bien sur, je ne mange principalement que ça
Le chou rouge? nan je n'aime pas le chou rouge qui est enfaite violet mais bon
Le saucisson? ca dépends duquel
Les carottes? bof
Tzenor? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sarken? euh (XD) oui
Tasha? oui
Noctis? oui
Les questions? les questions intelligente oui. les questions connes, comme là, nan ^^
Les week end? nan j'aime pas les week-end...bien sur que j'aime les week-end
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Larsei Rernin

Féminin Cancer Messages : 164

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue30/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

^^ Est-ce que tu aimes être le membre de la semaine? XD
http://goldoseinto.forumactif.org/
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Molly Nerra

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:15

C'est marrant ^^
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Molly Nerra

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Bon, je pense qu'il est temps que je choisisse le prochain membre.

Mon choix se pose sur.........Dorur (en espèrant qu'il pourra vous répondre étant donné qu'il ne peut pas venir souvent).
Larsei Rernin
La Manieuse de l'Apesenteur
Larsei Rernin

Féminin Cancer Messages : 164

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue30/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:34

Est-ce que tu sautes sur tout ce qui bouge dans la vrai vie XD (je parle des filles O.O ou des garçons aussi XD)

Est-ce que tu aimes les pancakes?

Est-ce que tu as déjà passé 12 heures sur ton écran?

Est-ce que tu aimes les chevaux?

Est-ce que tu aimes lire?
http://goldoseinto.forumactif.org/
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami

Féminin Bélier Messages : 42

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue5/5Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:28

Est-ce que tu sautes sur tout ce qui bouge dans la vrai vie XD (je parle des filles O.O ou des garçons aussi XD) Non je te rassure. Déjà, je suis une fille et je suis très calme pour se genre de truc

Est-ce que tu aimes les pancakes? Ouais ça peut aller, mais j'en mange pas souvent

Est-ce que tu as déjà passé 12 heures sur ton écran? Je pense pas avoir battu ce record sans pause

Est-ce que tu aimes les chevaux? Ouiiiiiii ^^

Est-ce que tu aimes lire? J'adore
Tageko Shin'Ankoku
L'homme qui en vaut un milliard
Tageko Shin'Ankoku

Masculin Bélier Messages : 15

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue0/35Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/35)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Est-ce que tu arrive a taper deux phrases completes sur ton clavier en fermant les yeux? XD met un exemple pour qu'on voit ce que ca donne Smile

Est-ce que tu a déjà fait du cosplay?

Est-ce que tu connais Fire Emblem, et si oui, auxquels as-tu joué?

Même question avec Suikoden Smile

[Je suis un gros geek :p]
Hyleme Reiss
Sandstalker
Hyleme Reiss

Etat
PV:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue45/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
PM:
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue30/35Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/35)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:13

Quoi???? T'es une fille???

Ce sera ma seule question réponse ^^"

bon je vais quand même demander un truc... heu.. Je sais pas moi...

Combien t'as de doigt ?
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami

Etat
PV:
PM:
Exp:
Le Membre de la Semaine - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Membre de la Semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:54

Est-ce que tu arrive a taper deux phrases completes sur ton clavier en fermant les yeux? XD je sais pas et je pense pas y arriver ^^

Est-ce que tu a déjà fait du cosplay? oui, j'étais habillé en gothique lolita (enfaite, c'est molly qui me l'avait passer

Est-ce que tu connais Fire Emblem, et si oui, auxquels as-tu joué? j'ai joué à un mais j'aimais pas l'idée que les persos mourrait vraiment donc j'ai arréter

Même question avec Suikoden. celui là par contre j'adore. Molly me l'avait passer en disant qu'il était super bien et je suis d'accord. j'ai joué au 5 et molly doit me passer le 4 dés qu'elle a fini

Quoi???? T'es une fille??? Ben ouais, je l'ai précisé pourtant dans mon profil

Combien t'as de doigt ? 15 bien sur.... bon 10 comme tout le monde
Molly Nerra
La Sorcière d'Argent
Molly Nerra

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:00

J'ai qu'une question, vu que je te connais personnellement: Es ce que ça te poserais un problème de dire d'où on se connait toutes les deux?
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:05

Bah nan pas vraiment. Si quelqu'un pose la question, je répondrais.
Saunly Kielle
Princesse Kielle
Saunly Kielle

Féminin Verseau Messages : 29

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:59

D'où vous vous connaissez?
XD

Est-ce que vous avez déjà dormis ensemble? XD

Est-ce que vous êtes de la même famille?

Est-ce que l'une d'entre vous à des enfants? XD
Hyleme Reiss
Sandstalker
Hyleme Reiss

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

A moi A moi !!

Combien tu as de cheveux sur la tête?

Si moins de 100 à tu déjà pensé que t'avais un probleme?

Combien as-tu de litre de sang dans le corps?

Si moins d'un CL t'es tu déjà dis que t'avais un problème?

De combien es-ton cuit d'intelligence?

Qu'elle variété de pomme aimes-tu?

Combien tu vois de doigts???
(montre le nombre au pc... (bêbête pas vrai? ^^)
Dorur Nikami
L'angelique démon
Dorur Nikami

Etat
PV:
PM:
Exp:

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

Profite d'un de mes rares passages pour répondre

D'où vous vous connaissez? Nous sommes cousines
XD

Est-ce que vous avez déjà dormis ensemble? XD Surement mais je ne m'en souviens plus

Est-ce que vous êtes de la même famille? déjà répondu

Est-ce que l'une d'entre vous à des enfants? XD Tu regarde nos ages et tu le saura. On est un peu jeune pour ça je trouve

Bon au suivant

Combien tu as de cheveux sur la tête? Comment je pourrais le savoir

Si moins de 100 à tu déjà pensé que t'avais un probleme? J'en ai plus que 100 donc y a pas de problème

Combien as-tu de litre de sang dans le corps? La encore, comment je pourrais le savoir

Si moins d'un CL t'es tu déjà dis que t'avais un problème? Je pense en avoir plus

De combien es-ton QI d'intelligence? surement plus grand que le tien (je plaisante ^^)

Qu'elle variété de pomme aimes-tu? j'en sais rien, je mange n'importe quel pomme

Combien tu vois de doigts??? j'en vois 10 comme tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine   Le Membre de la Semaine - Page 2 I_icon_minitime

Le Membre de la Semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2