..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..

..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tutoriel d'Elvira Grandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:53

On m'avait envoyé en mission. J'étais censée récupérer un jeune homme d'environ la vingtaine. C'était un humain possèdant une "extra sensory perception". Autrement dit c'était un esp.
Pour être franche: Je ne voulais absolument pas y aller. Je savais exactement que la situation serait des plus ridicules. Je n'arriverais pas à lui dire deux mots que je serais remballée et que je n'arriverais pas à répliquer. Ça doit et ça va se passer comme ça. Mais je ne peux pas m'enfuir et désobéir à la mission qui m'a été confiée.
Actuellement je suis dans ma chambre. J'ai envie de crier! Une envie folle. Je m'assoie sur mon lit. Je prend mon coussin et je cris dedans de toutes mes forces.
La rage commence à passer malgré moi quelques mots s'échappent de ma bouche.
Ils ne sont adressés à personne.


"Pourquoi sur toutes les sorcières, c'est moi qui est été choisie pour cette mission?"


Mon petit Noiraude me regarde. Il ressemble a une petite boule noire dans son petit panier. La couverture est noire. Comme ça je ne vois pas qu'il met de la suie partout.
Je me lève je respire à plein poumon. Je m'encourage à y aller en me disant que j'aurais la honte si je refusait une mission aussi simple.
Je sors de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Jusque là le trajet s'est passé sans le moindre incident. J'ai quand même caché mon chapeau. Ce n'était pas le moment de me faire repérer par des Witch hunter.

Au plus je m'approchais de la ville au plus je paniquais. Mais je prenais mon courage à deux mains pour mettre un pied devant l'autre. Noiraude, sous une forme de petit chaton, sentait ma gêne et tournait la tête des deux côtés à la recherche d'un danger. S'il avait pu parler je suis sûr qu'il m'aurait demandé quel problème j'avais. Mais il ne me parler pas, il ne le pouvait pas. Alors j'avançais en prenant mon mal en patience. Je savais qu'une fois avoir accompli cette horrible mission je rentrerais fière d'être allée jusqu'au bout et que je pourrais me regarder dans le miroir et me brosser les cheveux tranquillement sans repenser à ce terrible cauchemard.

Je me sens bizarre. J'ai les mains moites. Mes genoux tremblent. J'ai l'impression d'être observée. Et si c'était l'esp que je devais chercher et qu'en réalité c'était un Witch hunter qui nous avez contacté pour tuer de la sorcière? Ou alors je suis juste paranoïaque. Ma petite boule de suie s'est figée. Elle se tourne vers la gauche. Une drôle de forme approche. Elle est à plus de 100 mètres. La ville est encore loin. ça m'étonnerais que se soit un habitant.
Cette grosse ombre avance vite.


Dernière édition par Elvira Grandor le Sam 17 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés rencontre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Gargou12
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:21

Vu la vitesse à laquelle le nuage avance, ce ne doit pas être une visite de courtoisie. Mon supporter s'agite. Il se change en une sorte de nuage de suie. Je sors ma baguette et je met mon chapeau. On dirait que le nuage ne change pas de trajectoire. Et si c'était des Witch hunter? Je frissonne. Le temps est couvert, mes mains sont toujours moites, mon ventre est noué. Ce n'est pas une journée pour mourir. ça paraît logique mais je n'ai pas envie de mourir. Mais qu'est-ce que je raconte. Comme si j'allais mourir là maintenant tout de suite.
Je ne peux pas le nier même en essayant de me réconforter j'ai peur. Mon Noiraude se change en une forme plutôt humaine. Il n'en a que la silhouette. Il me prend la main. C'est surement pour me réconforter. Je la lâche quand même et je lui dis:


"T'inquiète pas, c'est pas aujourd'hui qu'on va se faire avoir."


Je prends confiance. J'avoue que je crois en ces mots. Je sais que je ne vais pas y laisser ma peau comme ça. Ce serait quand même bête.

Mon partenaire prend la forme d'une boule de pique. Il est prêt à se battre.
Je distingue enfin ce que ce nuage est. Ceux sont deux gargouilles. ça ne me fait pas peur je suis prête à les recevoir.
Elles ne sont plus qu'à une dizaines de mètres.



HRP

-Elvira Grandor: 50 PV - 5 PM
-Gargouille "A": 25 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 25 PV - 4 Atq


Dernière édition par Elvira Grandor le Sam 17 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:21

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t16 Tutoriel d'Elvira Grandor Coup_c10

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10 Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:35

Ces deux gargouilles sont très moche. Mais bon je m'y attendais en les voyant arriver de loin. Par contre je peux vous dire qu'elles sont encore plus laides quand ont les regarde de près.

Les deux gargouilles fonce sur moi à une allure hallucinante. Je me dis qu'il faut que je pense à les éviter. Celle de droite la gargouille "A" me semble assez costaude alors je me jette sur la deuxième (la "B") un peu moins forte. Malheureusement, je suis surprise par un coup qu'elle m'administre au moment où j'essaye de la frapper. Je suis projettée aux pieds de la gargouille "A". J'ai mal le coup et la chute ne me font pas du bien alors je regarde ma baguette je la met sous forme de hache. Je me relève en esquivant le coup de la gargouille "A" et par miracle je la blesse à son côté droit.
Evitant un second assaut de cette gargouille "A" je cours vers la gargouille "B" qui fonce aussi sur moi.

Je me jette sur la gargouille "B" je lance un nuage de carbone qui atteint la tête de la gargouille. Chacun des grains s'enfoncent dans sa tête. La gargouille meure d'un seul coup.




HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 21 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq


Dernière édition par Elvira Grandor le Sam 17 Oct - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:35

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t13

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:49

Pour sur, je n'allais pas mourir ici et encore moins tuée par deux gargouilles.
Je regarde la Gargouille morte. Son visage n'est pas beau à voir. Le carbone est rentré de toutes parts dans sa tête. Cela devait faire mal.
Bref, Je regarde l'autre gargouille qui hésite à s'approcher. Elle a peur. Je pense que pas mal de gens dans cette circonstance auraient pris leurs jambes à leurs coup. Mais elle reste là.
Elle me regarde fixement. Je sens Noiraude s'agiter un peu. Il attend mon signal pour y aller. Mais je n'ai pas vraiment besoin de lui.
Nos regards se croisent. Mon dieu que cette Gargouille est laide! Je ne tiens pas debout je penche un peu sur mon coté droit. C'est à croire qu'elle a compris que le coup que m'a porté la Gargouille "B" me fait souffrir.
Je ne sais pas quoi faire. Je fonce? Ou bien j'attends?
Pour l'instant: j'attends. La gargouille ne bouge pas d'un pouce. Elle regarde fixement l'endroit ou je suis blessée.
Cette gargouille me rend mal à l'aise. Je ne me sens pas très bien. J'ai presque l'impression de me trouver devant un homme. Je tremble. Est-ce de l'angoisse?
Quoiqu'il en soit je ne tiens pas je me décide à attaquer je cours jusqu'à elle.


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 21 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:49

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t13

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:59

C'est dingue. Je lui envoie un coup qu'elle esquive comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je m'attend à être attaqué alors je saute en arrière m'éloignant d'un bon mètre cinquante de la créature. J'avais raison au moment où je sautais en arrière elle attaquait l'endroit où je n'étais plus là. Je ne veux pas que ce combat dur. Je veux rentrer dans ma chambre. J'en ai déjà marre. La journée à mal commençait avec cette ordre de mission qui ne me convient pas. Et puis maintenant je me fais attaquer par ces sales créatures. En plus, l'une d'elle me montre beaucoup de résistance. Et je pourrais bien être blessée un peu plus que ce que j'ai reçu au début du combat. Sachant qu'après j'ai ce satané type à rencontrer. Et que bien sûr je ne veux pas voir.

La gargouille est prête à un second assaut de ma part. Vais-je tenter à nouveau de sauter dessus? Noiraude cherche mon approbation pour sauter sur la gargouille. Je n'ai vraiment pas envie de le laisser se battre. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les supporters c'est un peu comme tricher. Alors j'avoue qu'avec cette idée en tête: je n'ai absolument pas envie de l'envoyer.

La gargouille "A" attend toujours. Je ne vais pas la décevoir. Je me lance dessus comme la fois précédente.


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 21 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:59

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:35

Comme je le disais: je me lance sur la gargouille "A" dans le but de ne pas la décevoir! Je jete un rapide coup d'œil à Noiraude qui courre à mes côtés. Je n'aime pas qu'il me suive comme un toutou.
J'ai vraiment horreur de ça. Mais ce n'est pas grave: j'évite d'y penser, et je me saute sur le dos de la gargouille s'ensuit une sorte de rodéo. Mes jambes sont en contactes avec le dos de la bête. Sa peau est dure et désagréable; et très peu confortable... Sans vraiment y penser j'ai vraiment planté les ongles de ma main droite dans la chair de ses épaules. Je tiens ma baguette de la main gauche (en tant que gauchère c'est une évidence). Je transforme celle-ci en une hachette que j'ai du mal à abattre sur le dos de la bête qui me fait basculer en arrière.
Je suis sur le point de tomber. Les ongles de ma mains droite ne sont plus enfoncé dans la peau de la créature. Je suis entrain de glisser de son dos vers le sol. Et par réflexe, pour me raccrocher à elle, j'abats mon hâche de carbone dans son dos. La bête pousse alors un hurlement féroce. Je l'ai bien touchée, je suis fière de ne pas avoir raté mon coup.


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 18 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:35

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:54

J'ai réussi mon attaque mais je ne me suis pas éloignée pour autant je suis toujours sur le dos de la créature avec ma hache plantée dans son dos. Je vais tomber si cela continue. Je m'aperçois qu'elle essaye de me frapper de sa pâte géante. Je saute à terre en me rendant compte avec horreur que mon arme est restée dans son dos!
Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Mon supporter se change en une forme de boule de pique. Quand il fait des formes comme ça: c'est pour me faire comprendre qu'il peut aller à la charge. Mais je sais que je suis un peu butée mais je ne veux pas l'envoyer dans un combat que je peux gagner loyalement. Je hoche la tête en signe de désapprobation. Noiraude redevient un genre de chaton et me tourne le dos en signe de mécontentement.
Je ne me laisse néanmoins pas distraire: je garde toujours un oeil sur la gargouille "A" qui commence sérieusement à m'énerver.
Je me demande si je vais utiliser ma technique. Mais je préfère garder mes forces pour le vilain homme que je suis censée forcer à nous rejoindre: les sorcières de South et moi.
Je décide donc de me jeter à nouveau sur le dos de la créature. Pour ça je dois pouvoir me retrouver du coté de son dos. Le problème, c'est que je ne peux absolument pas. On dirait que cette gargouille a anticipé ce que je voulais faire.
Bon je sais ce qu'il faut que je fasse c'est contre mes principes.
Le supporter ressens ce que je veux faire. Il se tiens près et d'un coup s'élance sur le côté gauche du monstre. De cette manière le monstre se tourne vers Noiraude tandis que je saute pour la seconde fois sur son dos. Je sors ma hache de sa chair pour donner un second coup au même endroit. Ce qui la fait hurler. Son cri est terriblement douloureux pour moi. J'ai presque pitié de cette gargouille.


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 15 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:54

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Sans_t16

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

J'ai mal pour la créature. Mon supporter ressens mon gêne mais lui aussi commence à s'impatienter. Il veut en finir avec ce combat et avec notre mission le plus vite possible, alors, il se transforme en grosse boule de pique pour m'inciter à attaquer.
Parfois j'ai l'impression qu'il est plus intelligent qu'un homme.
Je sens que je ne dois plus tarder, cependant je ne peux m'empêcher de compatir avec cette pauvre bête que je suis entrain de charcuter progressivement. Mon supporter agit une seconde fois en se retransformant en une boule de piques. Je crois que ce qu'il cherche à me dire est d'en finir le plus vite possible; si je veux faire mon mal à cette gargouille.
Je sais ce qu'il me reste à faire. Je sors à nouveau la hache de la chair du monstre. J'agrandis ma hache pour que le coup sois plus important et qui sait fatal.
Je me prépare à frapper je lève mon bras très haut et d'un coup: je l'abats sur la même blessure que je venais de faire au monstre.


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 12 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Diana
La Maîtresse du Réseau
Diana


Féminin Capricorne Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 45
Localisation : Dans la chambre des apparitions

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Le membre 'Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés réussite perso' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Coup_c10

--------------------------------

#2 'Dés réussite monstre' :
Tutoriel d'Elvira Grandor Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Grandor
La Dame Carbone
Elvira Grandor


Féminin Scorpion Messages : 163
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Etat
PV:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue44/60Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (44/60)
PM:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue7/10Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp:
Tutoriel d'Elvira Grandor Left_bar_bleue25/50Tutoriel d'Elvira Grandor Empty_bar_bleue  (25/50)

Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:11

J'essaye de ne pas écouter les hurlements déchirant de la bête. Moi qui n'est pourtant pas l'habitude de ressentir de la pitié pour un de mes adversaire humain, cette créature m'en donne. Pourtant tuer la première n'était pas aussi dur. Je n'en peux plus: je veux en finir. Je ne veux plus entendre ces cris douloureux. Je saute son dos. La bête qui est tellement focalisée sur sa douleur ne me remarque pas. Elle est tombée à genoux. Je m'approche rapidement d'elle est je plante ma hache dans sa gorge. Sa tête se décroche. Le dernier coup avait été donné. Elle ne souffrirait plus jamais maintenant.
Je regarde les deux créatures mortes puis la ville.
Je devais accomplir ma mission. Je suis sure que faire du mal à ces gargouilles était pour moi plus émouvant que de blesser un homme.
Noiraude recherche mon regard. Il repasse de boule de pique à chaton. Je pense qu'il me dit de me détendre. Je m'abaisse à son niveau, je caresse sa tête. Je m'assois à ses côtés et je regarde le paysage devant moi. La ville n'est plus qu'à une demi-heure de marche. Mais j'ai toujours aussi peu envie d'y aller.
Je regarde ma montre. Une petite demi-heure de pose n'est pas très grave non?
Je range mon chapeau et ma baguette. Mes mains sont toutes noires. Beurk!


HRP

-Elvira Grandor: 46 PV - 3 PM
-Gargouille "A": 0 PV - 4 Atq
-Gargouille "B": 0 PV - 4 Atq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel d'Elvira Grandor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'Elvira Grandor   Tutoriel d'Elvira Grandor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel d'Elvira Grandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Noctis Xythian
» Tutoriel de Peet Starlight
» Tutoriel de Cubleon
» Tutoriel de Lucrétia
» Tutoriel de Tasha [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. :: ..¤°°Avant le commencement°°¤.. :: ..¤°°Tutoriel terminé°°¤..-
Sauter vers: