..¤°°Witch Hunter Empire°°¤.. ..¤°°Devenez un WH, une sorcière ou un Wizard et soyez la clé qui décidera du destin du monde°°¤.. |
|
| Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucrétia Kajora La Flûtiste du Son
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (20/35)
| Sujet: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 13 Déc - 19:47 | |
| La place était bondée à cette heure. Il était midi, chose normal donc. Je regardais les humains marcher, discuter, marchander, jouer pour les enfants. Lorsque deux gamins passèrent devant moi en courant, suivi d’une petite fille qui leur demander de l’attendre, un sourire triste apparut sur mon visage. Si ce maudit laboratoire n’existait pas, je serrais surement encore comme eux aujourd’hui. Mais cela ne sert à rien de pensé au passé, car il ne reviendra pas. Je n’étais ici sans raison. Ma maîtresse, North, m’avait confié une mission, sous le conseil de Variette. J’avais accepté, bien sur, mais je n’ai jamais été très sure de moi pour le combat. Je devais trouver un guerrier qui aidait le royaume de Bretagne à tuer les mauvaises sorcières. On ne pouvait pas laisser faire cela, c’était sure. Mais je ne suis pas sure que je sois la mieux placé pour réussir cette mission.
J’attendais encore un peu. La place commençait à se vider. J’allais pouvoir passer à l’acte. Je n’étais pas encore assez puissante pour lancer une magie de repérage ou quelque chose comme ça, mais j’avais la capacité de pouvoir attirer les grandes puissances vers moi. Cela allait mettre utile, en espérant qu’ils n’y aient pas de WH tout prés. Sortant ma flûte de sa protection, je me mis à jouer une douce musique aigue, qui s’étendit rapidement dans toute la ville. Seules les personnes avec une puissance au delà d’un certain niveau pourraient l’entendre. Avec de la chance, personne ne viendrait, signe que ce guerrier n’était si fort que cela. Mais bon, fallait pas trop espérer. Les yeux fermés, mes doigts couraient sur les trous, créant une mélodie telle un rêve.
Dernière édition par Lucrétia Kajora le Lun 25 Jan - 20:39, édité 2 fois | |
| | | Elvira Grandor La Dame Carbone
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Etat PV: (44/60) PM: (7/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Sam 19 Déc - 17:13 | |
| Je me suis fait prendre un savon. J'ai tué deux hommes et je l'ai bien mérité car l'un des deux aurait rejoint nos rangs. Je suis complètement dégoutée, je vais dans ma chambre. Mon chat de carbone dors en boule. Il est trop mignon... Mais j'ai pas envie de rire. C'est pas drôle, je veux pas me faire passer un savon par mes supérieures. Enfin... je me laisse tomber sur le lit et regarde le plafond. J'aime pas me sentir aussi nulle. Je suis persuadée que si on avait donné cette mission à quelqu'un d'autre, il n'y aurait pas eu de problème. Je suis dégoutée mais vraiment dégoutée de chez dégoutée. Tellement que mes larmes veulent tomber. Je me sens inutile...
Quelqu'un frappe à ma porte. Je l'ouvre. Une sorcière me lance presque un papier à la figure. Il y a dessus un ordre de mission. Je le lis: cela dit que je dois partir tout de suite vers l'Empire de Bairong. Je devais tuer un gars qui protégeait le royaume d'un roi des autres sorcières. Bref, au mot "Chevalier" je me hâte alors de préparer ma valise (récemment déballée) et je jette dedans plein d'affaires à la va vite histoire de tenir le voyage. Un homme! Un homme! C'est trop cool ça! ça a beau être un guerrier! C'est un homme! Je vais être employée à tuer ce que je déteste le plus! C'est pas beau ça?
Le voyage se passe sans problème et j'arrive au bout d'une journée sur la place principale. Une mélodie arrive à mes oreilles. D'où est-ce qu'elle vient? En tout cas je cherche: et j'arrive devant une fille qui joue de la flûte. Je ne comprends pas pourquoi je suis venue jusqu'à elle mais j'y suis. Je reste droite plantée comme un piquet. Elle semble prendre conscience que je suis là car elle me fixe. | |
| | | Lucrétia Kajora La Flûtiste du Son
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 20 Déc - 20:43 | |
| La musique qui échappait de l’instrument était doux, aigu, beau. J’étais complètement charmer par la mélodie. Mes yeux étaient fermés. Mon esprit divaguait, me ramenant des images de mon enfance, perdu au fin fond de mon être. L’époque où mon père m’apprenait à jouer. L’époque où ma mère m’étreignait chaleureusement. L’époque où j’avais le droit au bonheur, à l’espoir et à un futur. Mais on m’avait tout pris. Cela ne servait à rien de repenser au passé. Je chassais donc les images qui assaillait mon esprit et me concentrait sur les notes. Un bruit de bras qui s’approche et puis qui s’arrête devant moi. J’ouvris les yeux pour voir une jeune femme qui me regardait bizarrement. Elle avait de longs cheveux qui descendaient dans son dos tel une cascade doré. Ses vêtements étaient principalement rouges et elle portait un chapeau caractéristique des sorcières. Tiens donc. Que faisait-elle là ? Et puis, qui était-elle ? Elle n’était pas un membre de l’armée de North, c’était sûre car sinon, je l’aurais déjà rencontré. Ce n’était pas non plus une WH, ne portant pas leur uniforme. Je me relevais et rangea mon instrument, avant de me retourner vers elle.
-Bonjour. Vous êtes une sorcière n’est-ce-pas ? Et d’un certain niveau de puissance qui plus est, puisque vous avez entendu ma mélodie. Que faites-vous ici ?
Je ne pensais pas, à l’instant, qu’elle pouvait soit refuser de me répondre, soit raconter des mensonges. J’étais trop naïve. J’attendais donc, un faible sourire aux lèvres, qu’elle réponde à mes questions. Je ne savais pas si le guerrier avait entendu ma musique, mais si il venait, je devais donc me dépêcher de discuter avec cette jeune femme.
Dernière édition par Lucrétia Kajora le Lun 25 Jan - 20:40, édité 2 fois | |
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 22 Déc - 18:30 | |
| La jeune fille semble presque m'ignorer. Elle range lentement sa flûte l'air de rien puis enfin se tourne vers moi. Là je me dis qu'elle est bizarre mais cette idée s'amplifie de ma tête lorsque je l'entends me parler et me dire le plus naturellement du monde:
_"Bonjour. Vous êtes une sorcière n’est-ce-pas ? Et d’un certain niveau de puissance qui plus est, puisque vous avez entendu ma mélodie. Que faites-vous ici ?"
Là je tombe un peu des nue. Je me fais interpeller par une fille, jeune, qui joue de la musique avec une flûte et qui me dit directement que je suis une sorcière. Alors je me demande à toute vitesse comment elle a deviné. Et là j'ai envie de me cogner la tête contre un mur parce que je me rends compte que je n'ai pas retiré mon chapeau pointu. Après un tel indice même l'idiot du village aurait compris que je n'étais pas nette. Alors là par contre je me pose des questions lorsqu'elle me dit que je suis une sorcière forte puisque j'ai entendu sa mélodie. Alors là, je me fais...
"Bah pourquoi? personne d'autre que moi l'entends?"
Là je me rends compte que personne ne nous regarde alors que les musiciens généralement attirent les regards. Mais peut-être que je les fais fuir avec mon chapeau... Enfin bref je me demande quand même si elle n'est pas une sorcière. Noiraude, qui était jusque là sous forme de nuage de poussière et donc plutôt invisible, se manifeste en chaton et je le regarde et je comprends qu'il me confirme ce que je pense. Mais je me dis qu'il faudrait que je pense à trouver un chapeau aussi discret qu'elle parce qu'elle n'attire les regards que par sa beauté.
Je pense aussi que sa question est encore plus "zarb" que le coup de la flûte. Elle me demande carrément ce que je fais là. Je suis un peu sur mes gardes mais je finis par dire:
_"Je "m'intéresse" au célèbre chevalier prêtant sa force au roi."
Le "m'intéresse" je le dis d'une façon très particulière parce que quand même c'est pas une question de le trouver et de discuter.
_"Que faites-vous ici? Et de quel camps êtes-vous?"
Je n'y vais pas par quatre chemin. De toute manière si c'est une sale sorcière du genre witch hunter je la tue et je me dépêche d'accomplir ma mission en même temps elle pourrait me mentir mais je m'en fou. C'est comme ça point barre. Si je peux avoir de l'aide tant mieux sinon tant mieux aussi! | |
| | | Warrior Boss
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 12 Jan - 23:23 | |
| Le guerrier redresse la tête. Quel est donc cette étrange mélodie qui vibre à ses oreilles. Elle est si douce qu’il se sent inexorablement attiré par elle. Il lance une pièce de bronze au marchant qui se trouvait devant lui pour la pomme qu’il tenait dans la main et se mit à marcher. La musique provenait d’une flute, il en était sure. Mais en regardant autour de lui, il lui semblait qu’il était le seul à l’entendre. Etrange. Croquant dans le fruit rouge, il accéléra la cadence. Si il pouvait entendre quelque chose que les autres ne pouvaient pas, soit il était fou, soit c’était un coup d’une sorcière. Bizarrement, il penchait plus pour la deuxième option. Et il avait raison. Deux sorcières se trouvaient sur la place principal, là d’où le musique venait. Celle qui tenait la flûte était assise. C’était une très jeune fille, d’apparence. Mais ça ne voulait rien dire chez les sorcières. L’autre était toute vêtu de rouge, de manière un peu bizarre. Si elle voulait passer inaperçu, c’était raté. Ayant fini de manger son fruit, le guerrier jeta le trognon par terre et posa la main sur son épée. Il ne devait pas attaquer tout de suite. Il se pourrait que ces deux femmes soient en réalité des WH. | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 17 Jan - 16:18 | |
| Je lui souriais, naïvement. Je dois dire que maintenant, je pense que ma réaction était un peu bête. A l’époque, je croyais que toutes les sorcières seraient gentille avec moi, parce qu’entre sorcières, il fallait s’entraider. C’était idiot n’est ce pas ? Enfin bref, je répondis à la question de la nouvelle venue.
-Oui en effet, cette mélodie est magique et seul ceux avec un pouvoir assez puissant peu l’entendre.
Puis elle me dit qu’elle était là pour le fameux guerrier qui aidait l’armée d’Arthur. Ainsi nous avions le même but. Voila un point intéressant. Elle me retourna la question que je m’empressais de répondre, de ma petite voie timide.
-Je suis là pour la même chose que vous. C’est North-sama qui m’envoit pour qu’il stoppe ses activité…d’une manière définitive.
Je préférais rester discrètement sur mes intentions, par à cause de la sorcière, mais à cause des oreilles qui trainaient à droite et à gauche. Je lui tendis ensuite timidement la main.
-Je m’appelle Lucrétia Kajora, Lulu pour les amis. Enchanté. Vous êtes ?
J’eu à peine la réponse qu’une présence me frappa. Au loin, un jeune homme armait d’une épée nous regardait, suspicieux. Je fermais les yeux pour sentir son pouvoir, qui était plus grand que la moyenne. Il n’y avait plus de doute, c’était lui.
-On dirait que celui que nous cherchons est là.
Je sortis mon arme, donc ma flûte, et l’approchait de mes lèvres, prête pour le combat. Je ne faisais plus attention au éventuel passant, rien qu’à la sorcière et au guerrier.
HRP :
- Lucrétia Kajora : 50 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 50 PV - 5 PM
Dernière édition par Lucrétia Kajora le Lun 25 Jan - 20:40, édité 3 fois | |
| | | Diana La Maîtresse du Réseau
Messages : 276 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 45 Localisation : Dans la chambre des apparitions
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 17 Jan - 16:18 | |
| Le membre ' Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite perso' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 17 Jan - 21:23 | |
| J'attends une réponse et je me rends compte qu'elle cherche quand même à en dire peu. Après tout, c'est normal on ne sait connait pas.
_"Je suis là pour la même chose que vous. C’est North-sama qui m’envoit pour qu’il stoppe ses activité…d’une manière définitive. Je m’appelle Lucrétia Kajora, Lulu pour les amis. Enchanté. Vous êtes ?"
Je la regarde un peu , la dévisage un peu malgré moi et finis par dire:
_"Elvira Grandor, je suis une sorcière à son propre compte."
En bref je ne veux pas divulguer l'information que l'armée de South a décidé de se débarrasser de ce chevalier.
A peine ais-je répondu que nous voyons un chevalier nous regarder de haut en bas. Il n'est pas difficile de comprendre que nous sommes des sorcières. Je ne suis surtout pas discrète.
_"On dirait que celui que nous cherchons est là."
Je hoche la tête. Puis je me dis:
"C'est partit!!!!!"
Là, je jette un coup d'oeil à Noiraude qui me fait comprendre en devenant une petite boule de piques qu'il veut combattre aussi. Pour l'enerver: je l'ignore. Je me dis qu'il faut que je tue le guerrier avant cette sorcière pour avoir l'honneur de remplir cette mission et être jugée à ma vrai valeur qui n'est pas celle de tueuse de clochards! Je fonce sur le guerrier.
HRP :
- Lucrétia Kajora : 50 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 50 PV - 5 PM
Dernière édition par Elvira Grandor le Dim 24 Jan - 2:04, édité 1 fois | |
Messages : 276 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 45 Localisation : Dans la chambre des apparitions
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 17 Jan - 21:23 | |
| Le membre ' Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite perso' : | |
| | | Warrior Boss
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 22 Jan - 19:42 | |
| Le guerrier vit les deux femmes se tourner vers lui et se mettre en position de combat. Elles ne faisaient donc pas partit des WH, car sinon, elles ne l’attaqueraient pas. Elles avaient dut entendu parler de ce qu’il avait fait subir à leur sœur et venaient pour les venger ou un truc comme ça. Poussant un soupire, il dégaina son épée. Il n’appréciait pas tant que ça ôter la vie des sorcières, quelle qu’elle soit, mais pour préserver la paix dans son pays chéri, il était prés à tout, même au pire des crimes. Il avait juré au roi Arthur qu’il débarrasserait son pays de ces vermines qui pourrissait la vie du peuple. Le destin avait voulut que ces vermines soient des femmes, voir des gamines, comme la jeune fille avec la flûte.
D’ailleurs, le guerrier regarda plus attentivement cet outil. En quoi cet instrument était t’elle une arme. A part en frappant avec, ce qui n’était pas approprié pour un objet qui produisait un si beau son, il ne voyait pas en quoi il pouvait servir en combat. Mais il ne fallait pas oublié que cette fille était une sorcière. Ces femmes avaient le don de transformer quelque chose d’inoffensif en une arme redoutable. Il fallait qu’il soit vigilant.
Ce mettant en garde, il leva son épée lourde au dessus de sa tête avec ses deux mains, prés à charger.
| |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 22 Jan - 19:42 | |
| Le membre ' Warrior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite monstre' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 24 Jan - 21:59 | |
| Le guerrier semblait avoir compris que nous étions une menace, Elvira et moi. Il préparait son arme, la levant au dessus de sa tête, le pointe dirigeait vers nous, prés à nous charger. Je faisais, pour ma part, du combat à distance. Il fallait donc que je fasse attention à rester éloigner de lui. Avec de la chance, l’autre sorcière pourrait l’occuper pendant que je l’attaquais avec ma musique.
Un élan de remord me prit. De remord et de honte. Comme à chaque fois que je m’apprêtais à me battre. Comment osai-je utiliser quelque chose créait pour faire le bonheur et le rêve des autres comme un arme. Comment osai-je utiliser la musique, une chose si douce et belle, pour tuer. Mais encore une fois, je fis taire cette voie intérieure qui me répétait sans cesse que j’étais dans l’erreur. North-sama m’avait promis de m’aider à me venger si je l’aidais en retour. Pour que ces hommes qui faisaient subir les pires atrocités à des jeunes filles sans défense soit tué, il fallait mieux que je fasse ce qu’on me disait. Même si j’étais remplie de doute.
Faisant quelques pas en arrière pour mettre de la distance en moi et lui, je portais mon instrument à mes lèvres, sans le quitter de yeux, et me mit à jouer une mélodie dans les aigues, faite pour blesser le guerrier, sans toucher la sorcière à mes côtés. Le son fusa et je vis l’homme essayait de supporter la douleur du son tout en gardant son arme prête. C’était maintenant au tour d’Elvira de jouer.
HRP:
- Lucrétia Kajora : 50 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 45 PV - 5 PM
Dernière édition par Lucrétia Kajora le Lun 25 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 24 Jan - 21:59 | |
| Le membre ' Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite persos' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 26 Jan - 2:17 | |
| Je fonce sur le guerrier. De toute manière, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours foncé sur mes adversaires... Enfin bref, je vois Lucrétia se mettre à une distance assez conséquente. Sûrement car elle n'est pas adepte du corps à corps.
Arrivée au niveau du Guerrier, je freine cependant l'allure. Je ne sais pas comment le prendre vu que sa garde semble solide. Effectivement, ce ne foit pas être un guerrier pour rien. Mes yeux regardent en coin Noiraude comme un appel à l'aide. Il serait plus efficace s'il savait parler mais ce n'est que de la poussière de Carbone. C'est un peu normal qui puisse pas communiquer. Cependant je ressens à peu près ce qu'il veut me faire comprendre ou dire par moment. Mais ces sentiments ne sont jamais très compliqués... Là, il est tout simplement excité et dégouté que je ne le laisse pas attaquer. Vais-je attaquer? Ou le laisser faire? Devrais-je le laisser faire? Oh... Et puis non! C'est plus drôle quand il ne peut pas y aller et que c'est moi qui m'amuse un coup!
Tiens, le guerrier semble déstabilisé. Serait-ce grâce à cette fille du nom de Lucrétia? Tout ce que je sais c'est que c'est le moment de frapper; alors je ne me fait pas prier. Je change ma baguette en hache et lui envoie la lame dans les côtes. Il a l'air de souffrir. C'est bien. HRP:
- Lucrétia Kajora : 50 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 40 PV - 5 PM | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 26 Jan - 2:17 | |
| Le membre ' Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite persos' : | |
| | | Warrior Boss
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 9 Fév - 23:49 | |
| Ces deux filles étaient fortes. Plus forte qu’il ne l’aurait imaginé. Et complémentaire. Tandis que l’une avait foncé sur le guerrier, l’autre attaqué au loin. Il avait donc deux solutions : soit il se concentrait exclusivement sur la première, ignorant la musicienne et ses terribles attaques sonores, soit il commençait par celle qui semblait être la plus vulnérable et éviterait les coups de l’autre du mieux qu’il pourrait. Il décida de s’en prendre à la fille à la flûte, qui aurait surement plus de mal à éviter son coup. Contournant la sorcière à la hache, il se précipita vers l’autre, qui sembla effrayé par son approche. Alors qu’il lui asséna un coup au ventre en arc de cercle, celle-ci recula. Mais pas assez car sa robe se déchira, dévoilant sur sa peau blanche une fine et peu profonde plaie, d’où commençait à s’échapper le liquide vitale de la jeune fille. Se courbant de douleur et s’efforçant de son mieux de ne pas crier, celle-ci fit un bond en arrière pour s’éloigner du guerrier, cramponnant son drôle d’arme. Le guerrier changea de position, pour avoir en vue les deux sorcières, histoire de pouvoir éviter leur attaque le temps qu’il se repositionne pour un attaque. HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 40 PV - 5 PM
Dernière édition par Warrior le Lun 22 Fév - 23:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mar 9 Fév - 23:49 | |
| Le membre ' Warrior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite ennemis' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 11 Fév - 22:25 | |
| Heureusement pour moi, Elvira était une combattante au corps à corps. Je pouvais donc me concentrer sur ma musique, sans perdre de l’œil le guerrier. La sorcière rouge avait transformé sa baguette en une hache et avait salement amoché notre adversaire. Celui-ci sembla hésitait un instant avant de décider de s’en prendre à moi. Ne mis attendant pas, je ne pus éviter que partiellement l’attaque. Une plaie saignante me barrait maintenant le ventre. La douleur était très forte. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas crier de douleur. J’aurais dut être plus vigilante. Ce n’était pas parce que quelqu’un l’attaquait au corps à corps qu’il ne s’en prendrait pas à moi.
Reprenant maladroitement mon équilibre après mettre écarté, la douleur m’empêchant de me déplacer correctement, je me mis à jouer la prochaine mélodie rapidement. Ayant prévue mon geste, il se plaça vite plus loin, où mon attaque sonore ne lui ferait rien. Je jurais dans mes dents, essayant difficilement de reprendre mon souffle. Je me mis à reculer, me plaçant le plus loin possible de mon ennemi, déterminé cette fois à ne pas me laisser surprendre par son prochain coup.
HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 7 PM - Warior : 40 PV - 5 PM | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 11 Fév - 22:25 | |
| Le membre ' Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite persos' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mer 17 Fév - 14:59 | |
| Je vois la sorcière se faire blesser par le guerrier. "Tant mieux" pensais-je, "comme cela elle me sert aussi de bouclier humain! S'il s'en prends à elle: il ne s'en prends pas à moi!" Contente comme tout je me prépare à attaquer de nouveau le guerrier. Par contre, je me demande s'il n'est pas temps que je le blesse avec une attaque de carbone. Je vois une petite boule de carbone se former à côté de moi. Encore et toujours, elle devient une boule de piques pour me demander si elle peut attaquer. Là, je n'ai absolument pas envie de la laisser se battre je préfère envoyer un bon coup de hache dans la figure du guerrier. Mais l'apparition de la boule de carbone me fait quand même penser que je ne suis pas la "dame carbone" pour rien et qu'il faudrait peut-être que je le frappe avec une attaque magique une fois de temps en temps. C'est donc ce que je m'apprête à faire. des particules de carbone se forme dans la main, je souffle dessus et les envois s'enfoncer dans la peau du guerrier.
HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 5 PM - Warior : 28 PV - 5 PM
Dernière édition par Elvira Grandor le Mer 17 Fév - 15:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Mer 17 Fév - 14:59 | |
| Le membre ' Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite persos' : | |
| | | Warrior Boss
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Lun 22 Fév - 23:47 | |
| [hrp: je viens de me rendre compte de mon erreur. Je lance un dés alors que j'ai deux ennemis. Je change donc cette fois, ne vous étonnez]
Le combat tournait mal pour le guerrier. Il était à la fois attaqué avec force par la femme en rouge et devait aussi surveiller celle à la flûte. Leurs attaques, à toutes les deux, étaient dévastatrice et combinait, cela mettait le guerrier dans une dure situation. Il n’arriverait surement pas à les vaincre seul. Jetant un coup d’œil autour de lui, il vit que les quelques personnes qui trainaient ça et là il y a quelques instants avaient disparus. Il espérait qu’ils auraient la présence d’esprit d’avertir des soldats, voir les chevaliers de l’ordre qu’il aidait depuis quelques temps. Eux à ses côtés, il pourrait balayer ces fillettes en moins de deux. Mais bon, en attendant, il fallait qu’il tienne. Cette fois, son coup se porta sur la sorcière en rouge, qui était la plus proche. Celle-ci devait s’attendre au coup car elle l’évita en faisant un salto arrière, atterrissant avec grâce et douceur sur le sol, prête à riposter. La situation tournait de plus en plus au désavantage du guerrier. S’il ne la rétablissait pas vite, il allait y passer. Il fallait qu’il tienne, ne serrait-ce que jusqu’à de l’aide arrive. On le jugera peut-être par la suite inapte à se battre en compagnie des chevaliers, son honneur ainsi que sa réputation en prendrait peut-être un coup, mais il ne faisait pas partit des gens qui préférait l’honneur à leur vie. Le guerrier ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Il avait une promesse à tenir et il la tiendrait.
HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 5 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 5 PM - Warior : 28 PV - 5 PM | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Lun 22 Fév - 23:47 | |
| Le membre ' Warrior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite ennemis' : | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 25 Fév - 10:47 | |
| Malgré le fait que j’ai été touché par la lame du guerrier et que ma blessure saignait abondamment, le combat tournait à notre avantage. Du fait que nous l’attaquions chacune de notre côté, la guerrier était perdu et n’arrivait que très rarement à nous toucher. Vu comment c’était partit, je pourrais annoncer sa mort à North-sama. Elle serra surement très contente que ce gène ait disparu. Je me concentrais sur mon combat, ne voulant pas que nous perdions l’avantage que nous avions. M’éloignant toujours, je changeais cette fois de mélodie, pour en faire une plus douce, comme le chant des oiseaux. Ceux-ci, qui étaient autour de nous, entendirent le doux son qui les appelait à moi. Répondant à l’appel, plein d’oiseaux de toutes sortes sortirent des arbres et se regroupèrent au dessus de ma tête. Quand je changeai de note, ils foncèrent tous sur le guerrier à une grande vitesse, le coupant de part et d’autre. Celui-ci ne put rien faire pour l’éviter et se prit les coups en essayant de résister le plus possible. Une fois l’attaque finit, les oiseaux retournèrent dans leurs arbres, comme si de rien était. Le guerrier, lui, avait du mal à tenir debout. Il haletait, cherchant à calmer sa respiration. Autour de lui, un liquide vermeil créé un cercle sombre. J’avais du mal à respirer correctement moi aussi. Utilisé cette technique me coutait beaucoup, malgré qu’elle ne prenait que très peu d’énergie. Etant sorcière depuis peu, mon énergie magique n’était pas très grande et me permettait de faire très peu de chose sans tomber morte de fatigue. Il fallait donc que je fasse attention quand je l’utilisais. HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 3 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 5 PM - Warior : 21 PV - 5 PM | |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 25 Fév - 10:47 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
| |
| | | | Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
|