| Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvira Grandor La Dame Carbone
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Etat PV: (44/60) PM: (7/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 25 Fév - 13:07 | |
| Le guerrier semble un peu perdu. Eh oui! Un peu normal! On l'attaque toutes les deux, chacune dans notre coin avec la ferme intention de lui porter le coup de grâce. C'est assez déloyal. Mais c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire. Il essaye de me porter un coup mais le rate. Je l'esquive très facilement. Il est peut-être un peu désespéré pour attaquer de cette manière. On dirait presque que c'est irréfléchi. J'ai presque l'impression qu'il sait pas ce qu'il fait. Barf! C'est ça le puissant guerrier à abattre? Laissez-moi rire. Je souris à Noiraude. Il a encore envie de se battre puisqu'il se change en boule de piques pour me montrer qu'il veut y aller... Oh, et puis pourquoi pas après tout. C'est vrai que c'est toujours les même qui s'amusent. Finalement je vais le laisser faire pour une fois. Même si je pourrais vaincre ce guerrier toute seule sans aucun problème. La petite boule de poile se transforme alors en un grand félin qui s'élance sur le guerrier toutes griffes dehors. J'ai presque mal pour lui.
_"Vas-y Macros!"
J'ai l'impression d'être un supporter entrain d'encourager son équipe de foot. HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 3 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 2 PM - Warior : 10 PV - 5 PM
Dernière édition par Elvira Grandor le Jeu 25 Fév - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Diana La Maîtresse du Réseau
Messages : 276 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 45 Localisation : Dans la chambre des apparitions
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Jeu 25 Fév - 13:07 | |
| Le membre ' Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite persos' : | |
|
| |
Warrior Boss
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 26 Fév - 18:13 | |
| Le guerrier recula en titubant et jura. Il était mal au point, très mal au point. On pouvait de part et d’autre de son corps de multiple blessure, plus ou moins importante. D’elles s’écoulaient un liquide foncé dans l’odeur acre prenait l’homme à la gorge. Sa vue se troublait, ses jambes tenaient à peine sous son corps, il haletait et arrivait à peine à tenir son épée. Il était perdu. Dans un coin de sa tête, une voix lui répétait cela depuis un moment, juste après l’attaque des oiseaux, sous l’ordre de la sorcière à la flûte. Mais il repoussait cette pensée de toutes ces forces. Il n’abandonnerait pas. Pas encore. Il n’abandonnerait jamais. S’il tenait un peu plus longtemps, les secours arriveront et il serrait sauvé. Ce serait la fin de ces deux filles. Il fallait pour l’instant qu’il se concentre sur l’une. Après avoir rassemblé ses forces, il s’élança vers la fille à l’instrument pour lui asséner deux coups puissants. Mais elle les évita sans mal, se retrouvant à nouveau à quelques mètres de lui. Le guerrier tomba à genoux. Il n’y arrivait plus. Les secours ne viendraient jamais à temps. Il allait mourir, sans tenir sa promesse. Il prononça un dernier mot : pardon. Puis il ferma les yeux et attendit le coup final. Au moins, il avait débarrassé cette terre de plusieurs sorcières. Il avait fait du mieux qu’il pouvait. Il ne restait plus qu’à espérer qu’un jour, quelqu’un qui suivait les mêmes pas que lui arrive à stopper cette guerre. HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 3 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 2 PM - Warrior : 10 PV - 5 PM | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 45 Localisation : Dans la chambre des apparitions
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 26 Fév - 18:13 | |
| Le membre ' Warrior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés réussite ennemis' : | |
|
| |
Lucrétia Kajora La Flûtiste du Son
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (20/35)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Dim 21 Mar - 0:39 | |
| A ma grande surprise, le guerrier se laissa tomber à genou et attendit, comme si il se résigner et qu’il attendait la mort. Il avait fermé les yeux et attendait patiemment le coup fatal. Cette réaction eut l’effet de faire sentir mal. Mon cœur se serra et je fus prise de remord. Avais-je le droit, rien que pour North, de prendre la vie de quelqu’un, même si c’était un humain, alors qu’il ne m’avait rien fait ? Il avait surement encore plein de chose qu’il voulait faire. C’était cruel de lui ôter la vie comme ça. Je secouais vivement la tête pour chasser ces idées de mon cerveau. Il ne fallait pas que je pense ainsi. Il avait déjà pris tant de vie de sorcière. S’il m’avait croisé sans que je l’attaque, il m’aurait surement tué sans scrupule. Et puis, il fallait que je rembourse ma dette. Et pour ça, j’étais prête à tout. Ainsi, on m’accorderait ma vengeance. Pourtant, mes yeux se remplirent de larmes à l’idée de prendre la vie de quelqu’un. C’est un me retenant de pleurer que je jouais les dernières notes qu’il entendrait, avant que la sorcière rouge ne l’achève. La musique fut une nouvelle fois qu’une seule note. Mais même si elle n’était là que pour tuer, j’essayais d’utiliser la plus belle note possible, pour faire un semblant de ballade.
HRP:
- Lucrétia Kajora : 45 PV – 3 PM - Elvira Grandor : 44 PV – 2 PM - Warrior : 5 PV - 5 PM | |
|
| |
Elvira Grandor La Dame Carbone
Messages : 163 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Etat PV: (44/60) PM: (7/10) Exp: (25/50)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Je vois le guerrier s'effondrer et là, je me dis que c'est un suicidaire! Je ne me serais probablement jamais stoppée comme ça devant deux sorcières voulant me tuer! Ce serait complètement idiot! Ou alors: il doit attendre la mort. Je ne vois que ça. Toujours est-il qu'au moment où Lucrétia se prépare à jouer de sa flûte, Noiraude s'élance la tête la première. Arrivé au niveau du guerrier, il soulève son énorme patte et l'envoi sur la tête du pauvre guerrier. Je détourne mais yeux de la scène en entendant un horrible:
_"CRAAAAAAC!"
J'ose enfin relever la tête pour voir que Noiraude s'est retransformé en chat. Il regarde son œuvre, il est très calme et bouge lentement la queue de droite à gauche et de gauche à droite. J'arrive au niveau du cadavre. Sa tête est réellement déformée par la blessure et le sang qui continue de couler. Je n'avais pas mal au cœur pour le fait qu'il se soit laissé mourir: mais plutôt pour le fait que même sa mère ne le reconnaitrait plus. Je laisse tomber un mouchoir blanc sur la tête ensanglantée du chevalier. Le mouchoir se teinte automatiquement de rouge. Même s'il est recouvert, je vois la tête qu'il a en dessous. Je n'oublierais jamais cette image. Je me tourne vers Lucrétia et lui dit:
_"Je pars maintenant."
C'est pas tout ça: mais je n'ai plus rien à faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Le membre ' Elvira Grandor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés de gains' : | |
|
| |
Lucrétia Kajora La Flûtiste du Son
Etat PV: (50/50) PM: (5/5) Exp: (20/35)
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 23 Avr - 21:40 | |
| La sorcière rouge partit vite, sans dire grand-chose. Je m’approchais du cadavre, dont les yeux étaient encore ouverts. Doucement, je passais ma main, pour les clore à jamais. La tristesse, la douleur et le sentiment de culpabilité me serra le cœur. Mes larmes coulèrent finalement, tombant sur le visage tranquille maintenant du guerrier. Avais-je bien agis ? Pourquoi devions-nous tuer les humains. Pourquoi North le voulait. Après tout, nous l’étions autrefois, et ce sont eux qui nous avaient donné naissance. Etait-ce la meilleure façon de les remercier ? Bien sur, je voulais ma vengeance. Je voulais sauver toutes ces filles qui étaient enfermé dans cet enfer comme moi autrefois. Mais, North allait t’elle m’accorder cette vengeance. Surement, puisque ce serait dans son intérêt à elle aussi qu’ils disparaissent de la surface du globe. Je me relevais et tournais le dos au corps. Non, il fallait que je me ressaisisse. Il était trop tard pour faire demi-tour. Et puis, il ne fallait pas que je doute de North. A part elle, personne ne pouvait m’accorder ma vengeance. Alors même si je faisais de chose qu’il me semble injuste, même si je tue des gens, même si je détruis des villes, je ne m’arrêterais pas et je ne douterais plus, jusqu’à ce que j’aie enfin ma vengeance. Je rangeais finalement mon instrument dans son étui et partit vers le North, vers le QG de North. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] Ven 23 Avr - 21:40 | |
| Le membre ' Lucrétia Kajora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés de gains' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
| |
|
| |
| Un danger potentiel [PV Elvira Grandor] | |
|